Je ne sais pas si cela vaut la peine de créer un topic (si c'est le cas me le signaler) mais je cherchais la partition pour piano de la musique du prologue de la Belle et la Bête...je suis donc tombé sur cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=1RCfm9lkBkI&feature=player_embedded#
L'interprête a même mis un lien vers la partition, si c'est pas beau tout ça!
Je commence à l'apprendre demain, je posterai peut être une vidéo ultérieurement
Kasia
Âge : 39 Messages : 1243 Localisation : ville sage, sur un petit nuage... Inscription : 11/10/2008
oui t'as vu c'est super!! j'ai également des frissons quand je l'écoute...en fait les musiques de pratiquement tout le film sont magiques je trouve! C'était la belle époque ^^
Et merci! (mais je dois avouer que la montée rapide est assez accrobatique)
OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.
Le morceau qu'il nous manquait! Le thème du prologue est LE thème de ce film et c'est toujours dommage de subir la voix du narrateur ; de plus, ce thème a du mal à s'épanouir durant le film. C'est un plaisir de pouvoir l'entendre sans bruitage ou voix off, bien développé et si joliment joué! Merci pour cette vidéo!
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !