Accueil Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4 - Page 4 Vide Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4 - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

  Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1352
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

 Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4  Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4 - Page 4 Horlog11Sam 8 Juin 2024 - 21:17

Miss-Minnie a écrit:

Hâte de voir quel(s) resto(s) tu vas choisir  Joie

J'ai travaille une bonne partie de la journee sur ma planif, elle commence a etre bien remplie, mais gros casse-tete pour les restos! C'est terrible d'etre aussi gourmands! Embarassed

Voila mes 3 listes en soulignant ceux que l'on n'a jamais testes, j'ai encore quelques jours pour faire mes choix:

- Les quasi surs a 100%
Space 220
1900 Park Fare
Story Book Dining at Artist Point with Snow White

Biergarten
Roundup Rodeo BBQ
1 package Fantasmic (Hollywood & Vine surement)
1 Fireworks Dessert party...pour pouvoir repleurer a l'aise devant Happily Ever After

En vrai, on a deja essaye et adore 1900 Park Fare mais il a rouvert cette annee apres un long hiatus du au Covid et de nouvelles experiences... donc c'est un peu comme si on ne l'avait jamais fait

- Les probables mais pas surs
Cape May Cafe
Akershus Royal Banquet
Tusker House
Garden Grill
Hoop-Dee-Doo Musical Revue
Rose & Crown

Raglan Road Irish Pub

- Ceux qui nous font trop envie mais qui resteront surement en lice pour un voyage futur :
Morimoto
Nine Dragons
Le Cellier
Chef Mickey's
Coral Reef
Garden Grove
T-Rex
Summer House
Chef Art Smith's Homecomin'
The Crystal Palace
The Edison
50s Prime Time


Free Disney Vacation Countdown Tickers
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 2219
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

 Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4  Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4 - Page 4 Horlog11Sam 8 Juin 2024 - 21:41

Dans une liste aussi exhautive, je suis curieux de ne pas voir le Yak & Yeti (une super découverte), le T-Rex c'est ultra sympa pour ceux qui adore l'ambiance ultrakitsch Langue
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 32
Messages : 739
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

 Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4  Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4 - Page 4 Horlog11Sam 8 Juin 2024 - 23:33

Silvia a écrit:

J'ai travaille une bonne partie de la journee sur ma planif, elle commence a etre bien remplie, mais gros casse-tete pour les restos! C'est terrible d'etre aussi gourmands! Embarassed

Voila mes 3 listes en soulignant ceux que l'on n'a jamais testes, j'ai encore quelques jours pour faire mes choix:

- Les quasi surs a 100%
Space 220
1900 Park Fare
Story Book Dining at Artist Point with Snow White

Biergarten
Roundup Rodeo BBQ
1 package Fantasmic (Hollywood & Vine surement)
1 Fireworks Dessert party...pour pouvoir repleurer a l'aise devant Happily Ever After

En vrai, on a deja essaye et adore 1900 Park Fare mais il a rouvert cette annee apres un long hiatus du au Covid et de nouvelles experiences... donc c'est un peu comme si on ne l'avait jamais fait

- Les probables mais pas surs
Cape May Cafe
Akershus Royal Banquet
Tusker House
Garden Grill
Hoop-Dee-Doo Musical Revue
Rose & Crown

Raglan Road Irish Pub

- Ceux qui nous font trop envie mais qui resteront surement en lice pour un voyage futur :
Morimoto
Nine Dragons
Le Cellier
Chef Mickey's
Coral Reef
Garden Grove
T-Rex
Summer House
Chef Art Smith's Homecomin'
The Crystal Palace
The Edison
50s Prime Time


Waouw belle avancée dans la réflexion déjà.  Les choix sont tellement difficile tant il y a d'expériences à faire à WDW. Le T-Rex j'en garde un super bon souvenirs notamment de part la décoration et les animations, il est sur ma liste pour le refaire Smile  Chef Mickey de ce que j'ai pu voir et lire des review dessus, c'est plus l'ambiance qui vaut le coup que la nourriture. 

Je valide le Fantasmic Package, d'ailleurs je vais surement prendre pareil, et l'idée de la dessert party est top   Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4 - Page 4 477267 Rolalal j'ai déjà hâte de lire ton TR   Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4 - Page 4 153419
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 39
Messages : 4488
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

 Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4  Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4 - Page 4 Horlog11Sam 8 Juin 2024 - 23:54

Pour moi le package Fantasmic n'est pas vraiment nécessaire surtout quand en plus ce n'est plus la première fois qu'on voit le show, pour avoir vu le show dans pas mal de positions différentes maintenant au final je ne suis pas certain que le package vaille le coups scratch

Pareil pour la dessert party, l'expérience est certes pas mal mais au final vu le tarif  Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4 - Page 4 458193 surtout que maintenant avec les projections sur Main Street je ne suis même pas sûr qu'être sur le hub soit la meilleure position Question
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1352
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

 Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4  Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4 - Page 4 Horlog11Mer 12 Juin 2024 - 20:19

Calirto a écrit:
Dans une liste aussi exhautive, je suis curieux de ne pas voir le Yak & Yeti (une super découverte), le T-Rex c'est ultra sympa pour ceux qui adore l'ambiance ultrakitsch Langue

Bon en fait, le Yak and Yeti, c'est un peu la faute a pas de chance : on l'a fait en 2012 ou 2014, un jour ou le parc fermait hyper tot pour cause d'evenement prive. Du coup, on a ete moyennement servi et tout s'est fait dans le rush. Tout cela a fait que l'experience a ete certes tres sympa mais pas aussi extraordinaire qu'on l'avait envisage et du coup, ce n'est pas un restaurant auquel on a pense a redonner sa chance quand on a eu d'autres experiences plus magiques.

Miss-Minnie a écrit:
Waouw belle avancée dans la réflexion déjà.  Les choix sont tellement difficile tant il y a d'expériences à faire à WDW. Le T-Rex j'en garde un super bon souvenirs notamment de part la décoration et les animations, il est sur ma liste pour le refaire Smile  Chef Mickey de ce que j'ai pu voir et lire des review dessus, c'est plus l'ambiance qui vaut le coup que la nourriture. 

Je valide le Fantasmic Package, d'ailleurs je vais surement prendre pareil, et l'idée de la dessert party est top   Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4 - Page 4 477267 Rolalal j'ai déjà hâte de lire ton TR   Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4 - Page 4 153419

On a deja fait le T-Rex plusieurs fois et oui, on adore : il n'est sur la 3e liste que parce qu'on le connait si bien qu'on se dit que l'on peut peut-etre le zapper pour cette fois.
Chef Mickey's, ca a ete genial en 2012 en petit-dej : je me rappelle mes 2 petits bouts qui tournaient les serviettes avec Dingo... on aimerait beaucoup le refaire mais ce serait aussi en petit dej et c'est un peu loin. On va surement faire l'impasse pour cette fois.

polo85 a écrit:
Pour moi le package Fantasmic n'est pas vraiment nécessaire surtout quand en plus ce n'est plus la première fois qu'on voit le show, pour avoir vu le show dans pas mal de positions différentes maintenant au final je ne suis pas certain que le package vaille le coups scratch

Pareil pour la dessert party, l'expérience est certes pas mal mais au final vu le tarif  Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4 - Page 4 458193 surtout que maintenant avec les projections sur Main Street je ne suis même pas sûr qu'être sur le hub soit la meilleure position Question

Tu as peut-etre completement raison, simplement, on a toujours pris le package Fantasmic et on en a tellement aime le confort alors que l'on n'a jamais essaye de voir Fantasmic sans le package et que j'ignore ce que cela donnerait. C'est pour cela que j'avoue que je choisis la solution de facilite.

Pour la Dessert Party, c'est vrai que je trouve ca ruineux aussi mais rien ne vaut pour moi autant que la possibilite d'avoir ma maman assise vu son age et ses problemes de hanche pendant les feux d'artifice, la fabuleuse musique de Happily Ever After  Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4 - Page 4 425715 Go the Distance  Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4 - Page 4 425715 et la possibilte de voir aux premieres loges le vol de la fee Clochette -si elle est toujours la- On a deja essaye de voir le show sans Dessert Party plusieurs fois, et on est vraiment tout petits de taille dans la famille sans exception et du coup, hormis les feux d'artifice, ca a ete galere a chaque fois et un peu plus frustrant qu'avec la Dessert Party.

Sinon, pour moi, les resas, c'est demain et voila que Rayan et maman depuis la France m'ont soumis des desiderata qui ne rentraient pas en priorite dans mes plans a la base... dont Sci-Fi auquel je n'avais pas pense car on l'a fait a presque tous nos sejours et voila maman qui me fait les yeux doux pour son restaurant prefere que j'avais mis en bas de la liste 3 car on en a aussi profite de nombreuses fois : le 50s Prime Time. Avec tout ca et le fait qu'on ne peut pas visiter DHS sans faire Oga's Cantina, ca fait beaucoup de DHS et d'Epcot sur mes listes... la selection va etre dure demain! affraid


Free Disney Vacation Countdown Tickers
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7878
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

 Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4  Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4 - Page 4 Horlog11Mer 12 Juin 2024 - 20:28

Bon courage pour les résas...

et sinon oui la féé clochette est toujours là...


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:

Silvia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1352
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

 Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4  Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4 - Page 4 Horlog11Mer 12 Juin 2024 - 20:34

ker mary a écrit:
Bon courage pour les résas...

et sinon oui la féé clochette est toujours là...

Merciiiiiiiiiiii de me le confirmer !!!!!!!!!!!!!!!!  Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4 - Page 4 329135
Donc je l'annonce officiellement : Dessert Party il y aura, cela parait ineluctable.  Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4 - Page 4 573206


Free Disney Vacation Countdown Tickers
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 39
Messages : 4488
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

 Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4  Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4 - Page 4 Horlog11Mer 12 Juin 2024 - 23:05

Silvia a écrit:
On a deja essaye de voir le show sans Dessert Party plusieurs fois, et on est vraiment tout petits de taille dans la famille sans exception et du coup, hormis les feux d'artifice, ca a ete galere a chaque fois et un peu plus frustrant qu'avec la Dessert Party.
Attention je comprends complètement le fait de faire ces 2 expériences pour le confort, pour moi c'est juste le prix qui me semble pas forcément en rapport avec la prestation (le surcout du package Fantasmic encore ça passe si on veut faire un des restaus mais en prendre un exprès Evil or Very Mad ). Puis si ça peut te rassurer je mesure moins d'1,7m et je n'ai jamais eu de gros soucis pour voir Happily Ever After qui est justement fait pour être vu plutôt avec un peu de retrait et pour le coups je l'ai vu pile devant le château et au niveau de la gare soit les 2 extrêmes Wink

Silvia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 2219
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

 Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4  Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4 - Page 4 Horlog11Jeu 13 Juin 2024 - 8:03

polo85 a écrit:
Silvia a écrit:
On a deja essaye de voir le show sans Dessert Party plusieurs fois, et on est vraiment tout petits de taille dans la famille sans exception et du coup, hormis les feux d'artifice, ca a ete galere a chaque fois et un peu plus frustrant qu'avec la Dessert Party.
Attention je comprends complètement le fait de faire ces 2 expériences pour le confort, pour moi c'est juste le prix qui me semble pas forcément en rapport  avec la prestation (le surcout du package Fantasmic encore ça passe si on veut faire un des restaus mais en prendre un exprès Evil or Very Mad ). Puis si ça peut te rassurer je mesure moins d'1,7m et je n'ai jamais eu de gros soucis pour voir Happily Ever After qui est justement fait pour être vu plutôt avec un peu de retrait et pour le coups je l'ai vu pile devant le château et au niveau de la gare soit les 2 extrêmes Wink

Oui contrairement à Dreams tout se passe ne hauteur, en arrivant à l'arrache madame à bien pu tout voir et pourtant elle est petite (1m56) Smile

Silvia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 49
Messages : 5398
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

 Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4  Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4 - Page 4 Horlog11Jeu 13 Juin 2024 - 16:34

Dessert Party j'ai abandonné l'idée à l'instant où j'ai vu le tarif! Shocked Shocked Je fais 1m73 et mon fils 1m80, ça devrait aller... Laughing


C'est à jamais

Silvia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1352
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

 Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4  Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4 - Page 4 Horlog11Ven 14 Juin 2024 - 22:04

Bonsoir,
Mes resas pour les restaurants c'etait hier, mais j'avais le spectacle de ma classe a gerer + le fait que ca faisait plusieurs jours (depuis la fin du brevet pour Shaden) que j'etais un peu malade avec la tension qui est retombee d'un coup, enfin tout ca pour dire que je n'avais pas grande forme et que j'ai attendu le soir assez tard apres m'etre bien reposee pour faire mes "ADR".
Enfin, voila ce que cela donne a priori pour le moment sachant que cela peut changer a tout moment car j'ai un petit souci avec Animal Kingdom pour lequel je n'ai choisi aucun TS (pas grave les QS sont geniaux comme Flame Tree BBQ et Satuli Canteen pour ne citer qu'eux) mais de ce fait, j'ai pris des TS hors AK en diner ce qui pourrait potentiellement nous priver de vivre une soiree la-bas car il faudrait sortir tot du parc, alors qu'on aime beaucoup AK vers la tombee de la nuit, en particulier Pandora ou le land africain.
-12 aout : Raglan Road Irish Pub  Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4 - Page 4 1f340  n'en deplaise a la mamie, plebiscite par les 3 autres, on va essayer de la reconcilier avec apres notre magnifique mini sejour en Irlande l'an passe.
-13 aout : Space 220 en lunch, decouverte totale, on a tous hate  Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4 - Page 4 425715  geek
-14 aout : 50s Prime Time Cafe en lunch avec package Fantasmic pour avoir le best of both worlds, le restaurant prefere de maman que l'on aime tous + le confort du Package Fantasmic
-15 aout : le crackage de la Fireworks Dessert party drunken
-16 aout : Story Book Dining at Artist Point, ma petite folie a moi, j'en reve depuis 4 ans+
-17 aout : rien, il y a deja la H2O Glow Night le soir et on verra comment s'organisera la journee
-18 aout : Biergarten en lunch, un de nos musts d'Epcot, il ne nous a encore jamais decus
-19 aout : grosse journee DHS avec Roundup Rodeo BBQ en lunch pour le fun, et Oga's Cantina parce que... parce qu'il n'y a pas besoin d'explication, c'est Star Wars, on en a tous les yeux qui brillent d'anticipation, enough said!   sunny
-20 aout : rien , il y a deja la MNSSHP!
-21 aout : 1900 Park Fare le soir pour revivre le beau souvenir de 2018 mais avec une experience differente et rencontrer Tiana du Bayou, Aladdin prince Ali et Mirabel!
-22 aout : Cape May cafe pour que Rayan et la mamie se gavent de crabes, de moules et autres fruits de mer.
-23 aout : Sci-Fi en lunch et son ambiance chaleureuse et feutree mais pas sur car c'est notre dernier jour avant de repartir sur Miami.

Donc, pour le moment, tout ce qui etait prevu sur la liste 1 est passe  cheers , il a fallu en laisser certains de la liste 2 -gros creve-coeur en ce qui me concerne pour Akershus, Hoop-Dee-Doo et Rose & Crown  Sad - et on a recupere 50s Prime Time de la liste 3 pour les beaux yeux de la mamie.
Et maintenant, meme si des changements peuvent se faire, on va essayer de ne pas regretter les laisses-pour-compte et de les projeter pour la prochaine fois! Wink


Free Disney Vacation Countdown Tickers
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 2219
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

 Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4  Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4 - Page 4 Horlog11Ven 14 Juin 2024 - 22:43

Je le redis ici au cas où, la Cantina on n'y mange pas à part limite ça sert d'apéros en buvant son verre mais l'ambiance est folle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1352
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

 Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4  Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4 - Page 4 Horlog11Sam 15 Juin 2024 - 11:12

Calirto a écrit:
Je le redis ici au cas où, la Cantina on n'y mange pas à part limite ça sert d'apéros en buvant son verre mais l'ambiance est folle ^^

 Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4 - Page 4 904185 Oui et c'est une de nos plus belles experiences de 2021 : voila ce que cela donne au niveau des boissons -je precise que l'on avait pris que des non alcoolisees- et des snacks -qui avaient ete franchement delicieux-

Blue Bantha et Hyper Drive (punch it!)
 Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4 - Page 4 20210784

Carbon Freeze
 Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4 - Page 4 20210787

Jabba juice
 Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4 - Page 4 20210783

Happabore Sampler
 Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4 - Page 4 20210786

Batuu Bits
 Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4 - Page 4 20210785


Free Disney Vacation Countdown Tickers

J. Thaddeus TOAD aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 2219
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

 Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4  Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4 - Page 4 Horlog11Sam 15 Juin 2024 - 12:54

Silvia a écrit:
Calirto a écrit:
Je le redis ici au cas où, la Cantina on n'y mange pas à part limite ça sert d'apéros en buvant son verre mais l'ambiance est folle ^^

 Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4 - Page 4 904185 Oui et c'est une de nos plus belles experiences de 2021 : voila ce que cela donne au niveau des boissons -je precise que l'on avait pris que des non alcoolisees- et des snacks -qui avaient ete franchement delicieux-

Blue Bantha et Hyper Drive (punch it!)
 Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4 - Page 4 20210784

Carbon Freeze
 Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4 - Page 4 20210787

Jabba juice
 Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4 - Page 4 20210783

Happabore Sampler
 Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4 - Page 4 20210786

Batuu Bits
 Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4 - Page 4 20210785

Vi un de mes meilleurs moment  Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4 - Page 4 44340

Je dis ca parce il y a quelque jour, une personne croyait que c'était réellement un restaurant du coup, il y a réservé de suite un restaurant supplémentaire pour manger juste après Smile
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 39
Messages : 4488
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

 Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4  Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4 - Page 4 Horlog11Sam 15 Juin 2024 - 15:40

Alors pour moi qui ne suit pas spécialement fan Star Wars honnêtement la Cantina c'est plus un sentiment mitigé, le cadre et l'ambiance sont sympas certes mais pour moi il y a trop de monde (j'ai une tendance agoraphobe) donc je passe mon tour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 2219
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

 Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4  Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4 - Page 4 Horlog11Sam 15 Juin 2024 - 16:41

polo85 a écrit:
Alors pour moi qui ne suit pas spécialement fan Star Wars honnêtement la Cantina c'est plus un sentiment mitigé, le cadre et l'ambiance sont sympas certes mais pour moi il y a trop de monde (j'ai une tendance agoraphobe) donc je passe mon tour Razz

Bah c'est un bar avec du succés, mais clairement c'est avant tout pour les fans de Star Wars car bon des cocktails je peux en avoir partout et moins cher  Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4 - Page 4 477267 mais l'ambiance elle est unique  Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4 - Page 4 425715  Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4 - Page 4 425715  Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4 - Page 4 425715  Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4 - Page 4 425715
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 39
Messages : 4488
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

 Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4  Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4 - Page 4 Horlog11Sam 15 Juin 2024 - 17:26

Calirto a écrit:
Bah c'est un bar avec du succés, mais clairement c'est avant tout pour les fans de Star Wars car bon des cocktails je peux en avoir partout et moins cher  Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4 - Page 4 477267 mais l'ambiance elle est unique  Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4 - Page 4 425715  Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4 - Page 4 425715  Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4 - Page 4 425715  Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4 - Page 4 425715
Je suis d'accord c'est pour cela que j'ai précisé que je n'était pas "fan" Wink
Ce qui me gène un peu c'est que dans notre cas on nous a placés sur un coin de table avec des inconnus puis le serveur qui précise qu'on a droit au max à 2 boissons chacun Rolling Eyes je comprends que c'était l'ouverture de la zone et que la demande était importante mais bon en tant que client c'est pas terrible comme ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
Marauders



Messages : 127
Inscription : 01/03/2023

 Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4  Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4 - Page 4 Horlog11Sam 15 Juin 2024 - 22:21

Ce qui m’a un peu gêné moi c’est le fait que la plupart des places sont des places debout, ce qui n’est pas forcément précisé quelque part. Sinon il faut attendre plus longtemps qu’une place assise se libère.
Mais sinon les cocktails sont bons et l’ambiance est vraiment ressemblante à Star Wars!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 32
Messages : 739
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

 Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4  Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4 - Page 4 Horlog11Dim 16 Juin 2024 - 9:00

Silvia a écrit:
Bonsoir,
Mes resas pour les restaurants c'etait hier, mais j'avais le spectacle de ma classe a gerer + le fait que ca faisait plusieurs jours (depuis la fin du brevet pour Shaden) que j'etais un peu malade avec la tension qui est retombee d'un coup, enfin tout ca pour dire que je n'avais pas grande forme et que j'ai attendu le soir assez tard apres m'etre bien reposee pour faire mes "ADR".
Enfin, voila ce que cela donne a priori pour le moment sachant que cela peut changer a tout moment car j'ai un petit souci avec Animal Kingdom pour lequel je n'ai choisi aucun TS (pas grave les QS sont geniaux comme Flame Tree BBQ et Satuli Canteen pour ne citer qu'eux) mais de ce fait, j'ai pris des TS hors AK en diner ce qui pourrait potentiellement nous priver de vivre une soiree la-bas car il faudrait sortir tot du parc, alors qu'on aime beaucoup AK vers la tombee de la nuit, en particulier Pandora ou le land africain.
-12 aout : Raglan Road Irish Pub  Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4 - Page 4 1f340  n'en deplaise a la mamie, plebiscite par les 3 autres, on va essayer de la reconcilier avec apres notre magnifique mini sejour en Irlande l'an passe.
-13 aout : Space 220 en lunch, decouverte totale, on a tous hate  Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4 - Page 4 425715  geek
-14 aout : 50s Prime Time Cafe en lunch avec package Fantasmic pour avoir le best of both worlds, le restaurant prefere de maman que l'on aime tous + le confort du Package Fantasmic
-15 aout : le crackage de la Fireworks Dessert party drunken
-16 aout : Story Book Dining at Artist Point, ma petite folie a moi, j'en reve depuis 4 ans+
-17 aout : rien, il y a deja la H2O Glow Night le soir et on verra comment s'organisera la journee
-18 aout : Biergarten en lunch, un de nos musts d'Epcot, il ne nous a encore jamais decus
-19 aout : grosse journee DHS avec Roundup Rodeo BBQ en lunch pour le fun, et Oga's Cantina parce que... parce qu'il n'y a pas besoin d'explication, c'est Star Wars, on en a tous les yeux qui brillent d'anticipation, enough said!   sunny
-20 aout : rien , il y a deja la MNSSHP!
-21 aout : 1900 Park Fare le soir pour revivre le beau souvenir de 2018 mais avec une experience differente et rencontrer Tiana du Bayou, Aladdin prince Ali et Mirabel!
-22 aout : Cape May cafe pour que Rayan et la mamie se gavent de crabes, de moules et autres fruits de mer.
-23 aout : Sci-Fi en lunch et son ambiance chaleureuse et feutree mais pas sur car c'est notre dernier jour avant de repartir sur Miami.

Donc, pour le moment, tout ce qui etait prevu sur la liste 1 est passe  cheers , il a fallu en laisser certains de la liste 2 -gros creve-coeur en ce qui me concerne pour Akershus, Hoop-Dee-Doo et Rose & Crown  Sad - et on a recupere 50s Prime Time de la liste 3 pour les beaux yeux de la mamie.
Et maintenant, meme si des changements peuvent se faire, on va essayer de ne pas regretter les laisses-pour-compte et de les projeter pour la prochaine fois! Wink


Joli programme et félicitations pour la réservation des restau cheers Moi ça sera tout à l'heure   Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4 - Page 4 44340 Ahaha j'adore ta maman qui te fait les yeux doux pour repartir au 50's Prime, bonne idée de faire d'une pierre deux coups avec le package Fantasmic ( Hannah Montana approuve   Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4 - Page 4 477267). Difficile de faire des choix tellement il y a de possibilité, ne regrette rien, ça sera déjà hyper génial .....et ça donne une excuse pour revenir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1352
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

 Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4  Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4 - Page 4 Horlog11Dim 16 Juin 2024 - 9:35

Calirto a écrit:

Bah c'est un bar avec du succés, mais clairement c'est avant tout pour les fans de Star Wars car bon des cocktails je peux en avoir partout et moins cher  Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4 - Page 4 477267 mais l'ambiance elle est unique  Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4 - Page 4 425715  Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4 - Page 4 425715  Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4 - Page 4 425715  Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4 - Page 4 425715

polo85 a écrit:

Je suis d'accord c'est pour cela que j'ai précisé que je n'était pas "fan" Wink

Marauders a écrit:
Ce qui m’a un peu gêné moi c’est le fait que la plupart des places sont des places debout, ce qui n’est pas forcément précisé quelque part. Sinon il faut attendre plus longtemps qu’une place assise se libère.
Mais sinon les cocktails sont bons et l’ambiance est vraiment ressemblante à Star Wars!

C'est vrai qu'etant archi-fan de Star Wars -tout comme les 3 autres membres de la famille-, j'ai juste zero objectivite sur l'experience a Oga's Cantina, comme pour tout le land d'ailleurs que l'on trouve magnifique.
En 2021, on etait debout aussi, ca ne nous a pas gene car on s'y attendait et j'y avais prepare les miens et en plus, je crois que le temps passe a la Cantina est limite. Je ne sais pas si c'est toujours le cas.

Miss-Minnie a écrit:

Joli programme et félicitations pour la réservation des restau cheers Moi ça sera tout à l'heure   Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4 - Page 4 44340 Ahaha j'adore ta maman qui te fait les yeux doux pour repartir au 50's Prime, bonne idée de faire d'une pierre deux coups avec le package Fantasmic ( Hannah Montana approuve   Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4 - Page 4 477267). Difficile de faire des choix tellement il y a de possibilité, ne regrette rien, ça sera déjà hyper génial .....et ça donne une excuse pour revenir lol!

Merci beaucoup et j'ai deja hate de savoir pour toi, surtout que tu as deja des idees precises aussi! bounce bounce bounce  Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4 - Page 4 425715
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1352
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

 Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4  Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4 - Page 4 Horlog11Dim 16 Juin 2024 - 9:39

Ma planif 2024 -qui sera le cadeau d'anniversaire de maman a son arrivee en Egypte- se precise !...  cheers Il manque l'organisation complete des 2 derniers jours -hotel? bus?- et des changements potentiels encore.

 Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4 - Page 4 Planif16
 Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4 - Page 4 Planif17


Free Disney Vacation Countdown Tickers

Lorzie et Tamao aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 32
Messages : 739
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

 Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4  Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4 - Page 4 Horlog11Dim 16 Juin 2024 - 11:53

Waouw, top ce petit planning:cheers: 

Je ne stresse pas trop pour les restau, j'en veux tellement peu que ça devrai aller lol!

Silvia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 2219
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

 Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4  Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4 - Page 4 Horlog11Dim 16 Juin 2024 - 11:56

Marauders a écrit:
Ce qui m’a un peu gêné moi c’est le fait que la plupart des places sont des places debout, ce qui n’est pas forcément précisé quelque part. Sinon il faut attendre plus longtemps qu’une place assise se libère.
Mais sinon les cocktails sont bons et l’ambiance est vraiment ressemblante à Star Wars!

Pour moi ca respecte le principe de ce style de bar d'ambiance, puis afin de respecter le design vu dans Star Wars, dur dur de mettre des places assises partout.

Pour le coup des deux boissons, ils veulent juste que les gens ne s'éternissent pas à cause des reservations pour que tout le monde en profiter, il nous avait parler de 20/25 min.
Pour moi rien de choquant, car permet de pas avoir d'abus sur les boissons et cela est largement suffisant pour profiter de l'ambiance.

Silvia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7878
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

 Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4  Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4 - Page 4 Horlog11Dim 23 Juin 2024 - 20:16

Et bien le voici bien rempli ce planning?

Quand aurez vous les résultats du brevet?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1352
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

 Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4  Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4 - Page 4 Horlog11Dim 23 Juin 2024 - 21:16

Les résultats sont mercredi 26 pour nous... je me rends compte que c'est hyper tôt par rapport à la métropole puisque je crois que les écrits du brevet ne sont qu'en juillet en France. Déjà les classes de primaire finissent jeudi 27... c'est en partie dû aux fortes températures pour nous qui empirent d'année en année. Là, cela fait 3 semaines qu'on tape dans le plus de 40 degrés, on a même eu 48 l'autre jour. Demain, 39 est prévu, on se disait avec ma fille qu'il allait enfin faire un peu frais! Shocked
Rayan revient de France la semaine prochaine avec maman, ils se préparent au choc thermique. affraid

Ah oui et la planif sera bientôt finalisée, début juillet pour les dernières resas... là j'ai plus de sous du tout, je me tiens en retrait à l'affût. Pas encore décidé si l'hôtel du 23 sera à Orlando ou Miami, la dernière option paraissant moins risquée et plus raisonnable. Mais justement... Wink  Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4 - Page 4 7232


Free Disney Vacation Countdown Tickers
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui vivra verra ! (31 juillet - 24 aout 2024) avec "planif" en page 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR:La famille boulette en road trip floridien- Coronado Springs du 9 juillet au 17 juillet Début du TR page 11
» Après WDW nous voilà (1st timers à l'AKL en CL du 30 juillet au 9 août 2018), AOUT 2019 : IT'S WDW AGAIN
» TR : Ma toute première venue à Disney (mai 1998), 13 ans plus tard (Août 2012), 06 Juillet 2013, 27 Juillet 2013
» Séjour en famille à Disneyworld et Universal en Août 2024
» Journée du 30 Octobre 2012 et du 27 Décembre 2012 et du 23 Mars 2013 avec ma Maman et du 25 Mai et du 23 Juillet 2013 ainsi que du 24 et 25 Aout, séjour du 14 - 15 Septembre Journée du 13 Octobre 2013 (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-