Coucou à tous !
C'est le dernier jour pour nous, nous le passerons à Hollywood Studios - en particulier Galaxy's Edge après avoir pris notre petit-déjeuner dans le footcourt de notre ancien hôtel le French quarter car contrairement à notre hôtel actuel, eux, ils ont des beignets de Tiana en forme de Mickey qui sont tellement moelleux et tellement délicieux.
Ce voyage est donc pratiquement achevé et c'est vrai que tellement de choses ont changé depuis notre tout premier voyage en 2012 et nous aussi nous avons changé -et vieilli !- Mais ce qui n'a pas du tout changé c'est qu'on a déjà comme un goût de nostalgie et le désir d'y revenir même si c'était notre 6e fois dans les parcs de Disney World.
On ne regrette rien sauf le fait de n'avoir fait que deux à trois jours par parc car il est bien évident que nous avons besoin au moins de 4 jours par parc et ça non plus, ça n'a pas changé ou alors ça empire!
Il y a eu des moments inoubliables et extraordinaires, des moments un peu plus stressants, la mamie avançant en s/âge/sse est toujours aussi drôle mais peut parfois paniquer et perdre son chemin si elle se retrouve seule, des moments très heureux et d'autres parfois teintés de chagrin (la perte achevée ou à venir de certains de nos lieux fétiches et la comparaison des prix et ce que l'on ne peut plus se permettre comme avant! ), des moments galvanisants avec de nouvelles découvertes et des moments fatigants car il n'y a pas que la mamie qui avance en s/âge/sse.
Et bien sûr, l'envie de repartir est déjà là !
Mais avant, il faudra éponger les dettes du séjour et se remettre à économiser, se remettre aux patates et au kochari égyptien probablement pendant des années pour maximiser la cagnotte correspondant à nos ambitions... et elles sont folles et colossales! Le facteur Epic Universe va également contribuer à nous donner le tournis !
Je parlerai plus en détail de ce voyage et du séjour de manière à pouvoir faire un retour au DCPistes... Ô boudiou, ça s'appellerait pas un TR ce truc là par hasard ???
Euh bon alors finalement c'est bien ce que je disais : qui vivra verra , je ferai ce que je pourrai !
Meril06, gina, Loracla et Tamao aiment ce message