AccueilQuestion jaquettes Peter Pan (collector) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Question jaquettes Peter Pan (collector)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cinefan3000

cinefan3000

Masculin

Question jaquettes Peter Pan (collector) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question jaquettes Peter Pan (collector) Question jaquettes Peter Pan (collector) - Page 2 Horlog11Mar 17 Juil 2007 - 22:42

j'ai pas encore le collector je suis à la masse
Revenir en haut Aller en bas
Maca

Maca

Masculin

MessageSujet: Re: Question jaquettes Peter Pan (collector) Question jaquettes Peter Pan (collector) - Page 2 Horlog11Mar 17 Juil 2007 - 22:56

cinefan3000 a écrit:
j'ai pas encore le collector je suis à la masse
C'est, pour moi le plus beau collector et les bonus sont vraiment très intéressents. Par rapport à Blanche-Neige collector ou La Belle au bois dormant collector, il est très abordable (20~25 euros sur le net).
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin

MessageSujet: Re: Question jaquettes Peter Pan (collector) Question jaquettes Peter Pan (collector) - Page 2 Horlog11Mer 18 Juil 2007 - 19:39

Le digipack 3 DVD "Peter Pan" (2007) + "Peter Pan 2" est aussi plutôt joli. Smile

Question jaquettes Peter Pan (collector) - Page 2 Signature_jackstellington
bottaclou

MessageSujet: Re: Question jaquettes Peter Pan (collector) Question jaquettes Peter Pan (collector) - Page 2 Horlog11Jeu 27 Déc 2007 - 15:21

D'après le site de Zuzudisney, les bonus sont différents entre les 2 éditions, et il semble y avoir plus de bonus dans la version 2007. J'avais cru comprendre aussi que l'image de la nouvelle édition était trop floue, mais apparemment non, c'est seulement quand on est loin qu'on voir flou.

Donc la version 2007 semble aussi bien (ou mieux) que celle de 2003 (à part le fait qu'il n'y ait plus de digipack). Qu'en pensez-vous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question jaquettes Peter Pan (collector) Question jaquettes Peter Pan (collector) - Page 2 Horlog11Jeu 27 Déc 2007 - 17:39

Certains bonus sont identiques. Par contre, il y a quelques ajouts sur la nouvelle version, mais surtout, il n'y a plus la version de 1924 en noir et blanc.
Sergent Tibs

Sergent Tibs

Masculin

MessageSujet: Re: Question jaquettes Peter Pan (collector) Question jaquettes Peter Pan (collector) - Page 2 Horlog11Ven 28 Déc 2007 - 22:26

pourquoi le digipack de Peter Pan (version 2007) est-il limité ?
http://films-horreurs.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question jaquettes Peter Pan (collector) Question jaquettes Peter Pan (collector) - Page 2 Horlog11Sam 29 Déc 2007 - 13:30

C'est surtout la présence du fourreau qui est limité, pas le double DVD aux dernières nouvelles. Par contre, ce n'est pas un Digipack, mais un boitier classique (contrairement à celui de 2003).

Sinon, c'est une coutume très courante chez Disney de rendre un film populaire indisponible pendant de nombreuses années. Ca lui permet de vendre un maximum de DVD à la sortie d'un titre, et se placer rapidement en tête des ventes. Quand le consomateur sait qu'un film va être retiré du commerce, il se rue dessus. Disney applique ce qu'on appelle un moratoire. Il met en rayon un certain nombre de copies, puis à une certaine date, il n'approvisionne plus les commerçants, d'où un effet de manque. Cette pratique fait le bonheur des renvendeurs en produits d'occasion.
fredalex

MessageSujet: Re: Question jaquettes Peter Pan (collector) Question jaquettes Peter Pan (collector) - Page 2 Horlog11Mer 24 Sep 2008 - 20:30

Je réhausse le topic car j'ai la ferme intention d'acheter le collector 2007 en coffret 3 dvd incluant "la Fée Clochette". Vous avez des infos concernant la version française?

Car je suis très attaché à la version de ma VHS et surtout c'était Bénédicte Lécroart qui faisait la voix de Wendy (du moins la vois chantée).

Est-ce-qu'il a été redoublé depuis où je peux être sûr de retrouver mon doublage préféré?
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin

MessageSujet: Re: Question jaquettes Peter Pan (collector) Question jaquettes Peter Pan (collector) - Page 2 Horlog11Mer 24 Sep 2008 - 20:45

fredalex a écrit:
Je réhausse le topic car j'ai la ferme intention d'acheter le collector 2007 en coffret 3 dvd incluant "la Fée Clochette". Vous avez des infos concernant la version française?

Car je suis très attaché à la version de ma VHS et surtout c'était Bénédicte Lécroart qui faisait la voix de Wendy (du moins la vois chantée).

Est-ce-qu'il a été redoublé depuis où je peux être sûr de retrouver mon doublage préféré?

Le film n'a pas été redoublé depuis la VHS, tu peux donc acheter cette édition collector les yeux fermés. Wink

fredalex

MessageSujet: Re: Question jaquettes Peter Pan (collector) Question jaquettes Peter Pan (collector) - Page 2 Horlog11Mer 24 Sep 2008 - 22:13

Ah! super! Merci beaucoup Lorenzo!
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Question jaquettes Peter Pan (collector) Question jaquettes Peter Pan (collector) - Page 2 Horlog11Jeu 25 Sep 2008 - 13:20

Sachant que ce doublage était déjà le second.

Question jaquettes Peter Pan (collector) - Page 2 Banniere-chronique-disney Question jaquettes Peter Pan (collector) - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin

MessageSujet: Re: Question jaquettes Peter Pan (collector) Question jaquettes Peter Pan (collector) - Page 2 Horlog11Jeu 25 Sep 2008 - 16:07

Dash a écrit:
Sachant que ce doublage était déjà le second.

+1
A la différence qu'à l'époque, les films Disney n'existaient pas encore en VHS (si je me souviens bien les premières VHS Disney sont sorties dans les années 80 non ?)...

Question jaquettes Peter Pan (collector)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2