| Question jaquettes Peter Pan (collector) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cinefan3000
Âge : 33 Messages : 238 Localisation : Guéret; Clermont-Ferrand (fac) Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Maca
Âge : 33 Messages : 923 Localisation : Var Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Question jaquettes Peter Pan (collector) Mar 17 Juil 2007 - 22:56 | |
| - cinefan3000 a écrit:
- j'ai pas encore le collector je suis à la masse
C'est, pour moi le plus beau collector et les bonus sont vraiment très intéressents. Par rapport à Blanche-Neige collector ou La Belle au bois dormant collector, il est très abordable (20~25 euros sur le net). |
|
| |
The Pumpkin King
Âge : 35 Messages : 3385 Localisation : Halloween Town Inscription : 04/07/2007
| |
| |
bottaclou
| Sujet: Re: Question jaquettes Peter Pan (collector) Jeu 27 Déc 2007 - 15:21 | |
| D'après le site de Zuzudisney, les bonus sont différents entre les 2 éditions, et il semble y avoir plus de bonus dans la version 2007. J'avais cru comprendre aussi que l'image de la nouvelle édition était trop floue, mais apparemment non, c'est seulement quand on est loin qu'on voir flou. Donc la version 2007 semble aussi bien (ou mieux) que celle de 2003 (à part le fait qu'il n'y ait plus de digipack). Qu'en pensez-vous ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question jaquettes Peter Pan (collector) Jeu 27 Déc 2007 - 17:39 | |
| Certains bonus sont identiques. Par contre, il y a quelques ajouts sur la nouvelle version, mais surtout, il n'y a plus la version de 1924 en noir et blanc. |
|
| |
Sergent Tibs
Âge : 32 Messages : 451 Localisation : Saint Renan (Finistère) Inscription : 02/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question jaquettes Peter Pan (collector) Sam 29 Déc 2007 - 13:30 | |
| C'est surtout la présence du fourreau qui est limité, pas le double DVD aux dernières nouvelles. Par contre, ce n'est pas un Digipack, mais un boitier classique (contrairement à celui de 2003).
Sinon, c'est une coutume très courante chez Disney de rendre un film populaire indisponible pendant de nombreuses années. Ca lui permet de vendre un maximum de DVD à la sortie d'un titre, et se placer rapidement en tête des ventes. Quand le consomateur sait qu'un film va être retiré du commerce, il se rue dessus. Disney applique ce qu'on appelle un moratoire. Il met en rayon un certain nombre de copies, puis à une certaine date, il n'approvisionne plus les commerçants, d'où un effet de manque. Cette pratique fait le bonheur des renvendeurs en produits d'occasion. |
|
| |
fredalex
| Sujet: Re: Question jaquettes Peter Pan (collector) Mer 24 Sep 2008 - 20:30 | |
| Je réhausse le topic car j'ai la ferme intention d'acheter le collector 2007 en coffret 3 dvd incluant "la Fée Clochette". Vous avez des infos concernant la version française?
Car je suis très attaché à la version de ma VHS et surtout c'était Bénédicte Lécroart qui faisait la voix de Wendy (du moins la vois chantée).
Est-ce-qu'il a été redoublé depuis où je peux être sûr de retrouver mon doublage préféré? |
|
| |
The Pumpkin King
| Sujet: Re: Question jaquettes Peter Pan (collector) Mer 24 Sep 2008 - 20:45 | |
| - fredalex a écrit:
- Je réhausse le topic car j'ai la ferme intention d'acheter le collector 2007 en coffret 3 dvd incluant "la Fée Clochette". Vous avez des infos concernant la version française?
Car je suis très attaché à la version de ma VHS et surtout c'était Bénédicte Lécroart qui faisait la voix de Wendy (du moins la vois chantée).
Est-ce-qu'il a été redoublé depuis où je peux être sûr de retrouver mon doublage préféré? Le film n'a pas été redoublé depuis la VHS, tu peux donc acheter cette édition collector les yeux fermés. |
|
| |
fredalex
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
The Pumpkin King
| Sujet: Re: Question jaquettes Peter Pan (collector) Jeu 25 Sep 2008 - 16:07 | |
| - Dash a écrit:
- Sachant que ce doublage était déjà le second.
+1 A la différence qu'à l'époque, les films Disney n'existaient pas encore en VHS (si je me souviens bien les premières VHS Disney sont sorties dans les années 80 non ?)... |
|
| |
|