AccueilQuestion jaquettes Peter Pan (collector) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Question jaquettes Peter Pan (collector)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rin

rin

Féminin

Question jaquettes Peter Pan (collector) Empty
MessageSujet: Question jaquettes Peter Pan (collector) Question jaquettes Peter Pan (collector) Horlog11Sam 14 Juil 2007 - 10:12

Voilà, j'ai trouvé deux versions différents du collector de Peter Pan, dont une que je connaissais, et que je pensais être la seule existente en France.

Mais j'ai aussi découvert celle-ci : Question jaquettes Peter Pan (collector) 40518130lgu7.th

Sachant qu'il existe celle-ci : Question jaquettes Peter Pan (collector) 8717418111281_zoom

Au début j'ai pensé à un fourreau, ce qui me semble quasiment impossible.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer!! Merci!

Revenir en haut Aller en bas
Energie71

Energie71

Masculin

MessageSujet: Re: Question jaquettes Peter Pan (collector) Question jaquettes Peter Pan (collector) Horlog11Sam 14 Juil 2007 - 10:39

- la première image (dvd peter pan avec fourreau vert) est l'édition sortie dans le début de l'année 2003.

- l'autre dvd (avec fourreau bleu brillant) est l'édition sortie cette année le 21 Février 2007.

Plusieurs personnes disent que la première version (avec fourreau vert) est la meilleure...
(moi je possède la version 2007 donc je connais pas l'ancienne version)

Dernière édition par le Sam 14 Juil 2007 - 10:44, édité 1 fois
http://mesnumeros1.eklablog.com/
rin

rin

Féminin

MessageSujet: Re: Question jaquettes Peter Pan (collector) Question jaquettes Peter Pan (collector) Horlog11Sam 14 Juil 2007 - 10:41

C'est ce que je pensais après avoir vu tous les anciens collector, merci beaucoup!!!

Je vais essayer de trouver les différence entre les deux éditions, je les posterai ici si y'a des intéréssés Wink

Dernière édition par le Sam 14 Juil 2007 - 10:49, édité 2 fois
Energie71

Energie71

Masculin

MessageSujet: Re: Question jaquettes Peter Pan (collector) Question jaquettes Peter Pan (collector) Horlog11Sam 14 Juil 2007 - 10:46

De rien Rin.
Moi je suis intéréssé pour savoir les différences des 2 versions Smile

Mon site sur les Collections Presse et VPC  : http://mesnumeros1.eklablog.com
Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com

Question jaquettes Peter Pan (collector) Signature_energie71
Energie71

Energie71

Masculin

MessageSujet: Re: Question jaquettes Peter Pan (collector) Question jaquettes Peter Pan (collector) Horlog11Sam 14 Juil 2007 - 10:49

Sinon éssaie ce lien pour connaître toutes les éditions des Walt Disney/Pixar déjà sorties en dvd... (à moins que tu connaisse déjà)
Ce site est une petite bible Smile

-> http://www.lesgrandsclassiques.new.fr/

rin

rin

Féminin

MessageSujet: Re: Question jaquettes Peter Pan (collector) Question jaquettes Peter Pan (collector) Horlog11Sam 14 Juil 2007 - 10:49

Les voici.

edit :

Version 2000 :

# • DVD 1:
• Le commentaire audio
• Le film (1h14)
• DVD 2:
• Le documentaire "Les 9 animateurs lgendaires de Disney"
• Le court-mtrage "Les joueurs de Pan"
• L'histoire de Peter Pan
• L'album de Peter Pan
• Le Making Of de Peter Pan
• Le karaok des chansons "Tu t'envoles", "Crocodile, sacr reptile", "A la file indienne"
• Histoire  lire "Le monde espigle de Peter Pan"
• Peter Pan 1924 - Peter Pan noir et blanc et muet produit par Paramount en 1924 (1h41)
• La galerie d'affiches
• La galerie d'affiches franaise
# Présentation : Snap Case

Format image :
1.33:1
Pan and scan

Zone et formats son :
Zone : Region 2
Langues et formats sonores : Français (DTS), Français (Dolby Digital 5.1), Anglais (Dolby Digital 5.1)
Sous-titres : Anglais, Français

Version 2007 :

# • Bonus DVD 1:
• Le film + Les commentaires audio de L. Maltin, J. Kurti, J. Canemaker, M. Kerry, K. Beaumont et des animateurs Ward Kimball, Marc Davis, Frank Thomas et Ollie Johnston

Bonus DVD 2:
• Les 9 animateurs lgendaires des studios Disney (un documentaire de 26 minutes)
• Les joueurs de pan (court-mtrage danimation)
• Lhistoire de Peter Pan (un documentaire dpoque de 12 minutes)
• Lhistoire  lire :  le monde espigle de Peter Pan  + Le making of du film (un documentaire de 16 minutes)
• Les galeries daffiches
• Les karaoks de 3 chansons
• Lalbum de la production du film
• Le film muet PETER PAN ralis en 1924 et rcemment sonoris
# Présentation : Keep Case

Format image :
1.33:1
Pan and scan (4:3)

Zone et formats son :
Zone : Region 2
Langues et formats sonores : Français (DTS 5.1), Français (Dolby Digital 5.1), Anglais (Dolby Digital 5.1)

Les deux bénéficient du second doublage (*sigh*), et le premier DVD et plus fourni, c'est clair que je vais prendre cette édition, de plus la jaquette est beauuuucoup plus jolie.

edit : ui je connais ce site il est très bien réalisé et fourni!

Energie71

Energie71

Masculin

MessageSujet: Re: Question jaquettes Peter Pan (collector) Question jaquettes Peter Pan (collector) Horlog11Sam 14 Juil 2007 - 10:56

Merci Smile

Harry Troller

Harry Troller

Masculin

MessageSujet: Re: Question jaquettes Peter Pan (collector) Question jaquettes Peter Pan (collector) Horlog11Sam 14 Juil 2007 - 11:19

Le seul petit (voir grand pour les fans) hic retse la magnifique remasterisation du DVD de 2007 de plus si tu possédes un écran HD tu vas vite fait de t'apercevoir de la différence
L'imaghe est sublime en premier plan aussi bien que dans les détails mais reste quand même les bonus qui sont vraiment pourri dans la version de 2007 ^^
LeHobbit

LeHobbit

Masculin

MessageSujet: Re: Question jaquettes Peter Pan (collector) Question jaquettes Peter Pan (collector) Horlog11Sam 14 Juil 2007 - 11:39

Je ne comprends pas. Quand on regarde la liste des bonus des deux éditions, on voit bien qu'il n'existe aucune différence. Alors pourquoi dire que la première version est bien mieux fournie que la deuxième version ?
rin

rin

Féminin

MessageSujet: Re: Question jaquettes Peter Pan (collector) Question jaquettes Peter Pan (collector) Horlog11Sam 14 Juil 2007 - 11:58

Cherche pas je me suis plantée en lisant les bonus.

Etant donné la qualité de mon écran, je sais pas si ça vaut le coup que je prenne la version 2007.

Enfin merci beaucoup pour vos commentaires!

Cobain

Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: Question jaquettes Peter Pan (collector) Question jaquettes Peter Pan (collector) Horlog11Sam 14 Juil 2007 - 12:12

Sur la première édition il y a tout de même le film Peter Pan de 1922 en entier , ce n'est pas rien! De plus je trouve le packaging de l'édition 2003 plus attrayant.

Question jaquettes Peter Pan (collector) Banniredcp
http://www.artofdisney.net
LeHobbit

LeHobbit

Masculin

MessageSujet: Re: Question jaquettes Peter Pan (collector) Question jaquettes Peter Pan (collector) Horlog11Sam 14 Juil 2007 - 12:58

Cobain59 a écrit:
Sur la première édition il y a tout de même le film Peter Pan de 1922 en entier , ce n'est pas rien! De plus je trouve le packaging de l'édition 2003 plus attrayant.

Peut être que je me trompe, mais dans la description des bonus de l'édition 2007 sur amazon, il est fait mention du "Le film muet PETER PAN réalisé en 1924 et récemment sonorisé".
Donc je ne vois pas la différence.
LeHobbit

LeHobbit

Masculin

MessageSujet: Re: Question jaquettes Peter Pan (collector) Question jaquettes Peter Pan (collector) Horlog11Sam 14 Juil 2007 - 13:47

Apparemment la description d'amazon est erronée. Il n'y a pas le film de 1922.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question jaquettes Peter Pan (collector) Question jaquettes Peter Pan (collector) Horlog11Sam 14 Juil 2007 - 14:28

Harry Troller a écrit:
Le seul petit (voir grand pour les fans) hic retse la magnifique remasterisation du DVD de 2007 de plus si tu possédes un écran HD tu vas vite fait de t'apercevoir de la différence
L'imaghe est sublime en premier plan aussi bien que dans les détails mais reste quand même les bonus qui sont vraiment pourri dans la version de 2007 ^^
Heu... je n'arrive pas à voir si ton message est ironique ou non. Laughing
Je possède le DVD de 2007, la restauration du film, bien que d'assez bonne qualité, n'est quand même pas génialissime je trouve.
De plus, en voyant les jaquettes des 2 DVD, l'édition de 2003 me semble posséder le film d'une bien meilleure qualité d'image et de son (restauration THX), car entre une restauration THX et une restauration Disney, il n'y a pas photo...
LeHobbit

LeHobbit

Masculin

MessageSujet: Re: Question jaquettes Peter Pan (collector) Question jaquettes Peter Pan (collector) Horlog11Sam 14 Juil 2007 - 15:00

Quinlan Vos a écrit:
une restauration THX

THX est une certification attribuée aux DVDs selon la qualité de l'image et de son. Cette certification est attribuée sur demande des éditeurs. En aucun cas, cela veut dire qu'un film qui n'a pas de certification THX est de mauvaise qualité.
En ce qui concerne la restauration Disney, sur l'ancienne forum on pouvait voir des comparaisons de l'image de 2002 et de 2007. Sur la dernière édition, l'image est beaucoup plus nette et colorée. En ce qui concerne le son, je n'ai pas d'informations.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question jaquettes Peter Pan (collector) Question jaquettes Peter Pan (collector) Horlog11Sam 14 Juil 2007 - 15:20

Disney s'est amélioré dans la restauration de films, certains DVD Disney non-certifiés THX ont quand même une bonne qualité d'image et de son (le DVD de La Belle et le Clochard n'est pas certifié THX il me semble). Je dis juste qu'il vaut mieux avoir le logo de THX sur le DVD.
Pierre

Pierre

Masculin

MessageSujet: Re: Question jaquettes Peter Pan (collector) Question jaquettes Peter Pan (collector) Horlog11Sam 14 Juil 2007 - 15:46

En fait, les deux éditions se complètent. La première pour ses bonus et le film de 1922 en entier; la deuxième pour un ou deux bonus intéressants en plus et la restauration vraiment parfaite! Pour les fans, les deux sont à posséder; pour les autres, la deuxième suffit.

Question jaquettes Peter Pan (collector) Brave_10
N'importe quoi-ffure...
LeHobbit

LeHobbit

Masculin

MessageSujet: Re: Question jaquettes Peter Pan (collector) Question jaquettes Peter Pan (collector) Horlog11Sam 14 Juil 2007 - 18:10

Quinlan Vos a écrit:
Disney s'est amélioré dans la restauration de films, certains DVD Disney non-certifiés THX ont quand même une bonne qualité d'image et de son (le DVD de La Belle et le Clochard n'est pas certifié THX il me semble). Je dis juste qu'il vaut mieux avoir le logo de THX sur le DVD.

Généralement oui. Mais il faudrait aussi savoir si Disney a fait la demande de certification THX pour la dernière édition. Sinon cela ne voudrait pas dire grand chose.
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin

MessageSujet: Re: Question jaquettes Peter Pan (collector) Question jaquettes Peter Pan (collector) Horlog11Sam 14 Juil 2007 - 19:21

Quinlan Vos a écrit:

Moi je trouve que la remasterisation de "La Belle et le Clochard" n'est pas la meilleure, surtout quand on la compre à d'autres remasterisations comme celles de "La Belle et la Bête", "Aladdin", ou encore "La Petite Sirène" ! L'image de "La Belle et le Clochard" a souvent des petits défauts qui, bien que mineurs, se font quand même remarquer (notemment dans les scènes sombres où il y a souvent des petits effets de "brouillard" ou de "tâches"). Quant à la remasterisation de Peter Pan, je trouve que l'image de l'édition 2007 est quand même meilleure que celle de l'édition 2003 (la seule chose qui me gêne dans la remasterisation de l'édition 2007 est le fait que les personnages soient légèrement flous surtout lorsqu'on les voit de loin). Mais niveau bonus, je trouve que l'édition 2003 se démarque de l'édition 2007, ne serait-ce que pour le film muet de 1922 qui est un bonus non-négligeable. En ce qui me concerne, la raison pour laquelle j'ai acheté l'édition 2007 était tout simplement que je n'ai plus réussi à trouver l'édition 2003... Neutral

Question jaquettes Peter Pan (collector) Signature_jackstellington
Energie71

Energie71

Masculin

MessageSujet: Re: Question jaquettes Peter Pan (collector) Question jaquettes Peter Pan (collector) Horlog11Sam 14 Juil 2007 - 20:12

Aussi au niveau des prix.... ya pas photo, l'édition de 2007 est moins chère Smile

Cobain

Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: Question jaquettes Peter Pan (collector) Question jaquettes Peter Pan (collector) Horlog11Sam 14 Juil 2007 - 22:26

Lorenzo100789 a écrit:
Quinlan Vos a écrit:

Moi je trouve que la remasterisation de "La Belle et le Clochard" n'est pas la meilleure, surtout quand on la compare à d'autres remasterisations comme celles de "La Belle et la Bête", "Aladdin", ou encore "La Petite Sirène" !

La restauration de La Belle et la Bête était affreuse, beaucoup trop net!

Question jaquettes Peter Pan (collector) Banniredcp
http://www.artofdisney.net
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin

MessageSujet: Re: Question jaquettes Peter Pan (collector) Question jaquettes Peter Pan (collector) Horlog11Lun 16 Juil 2007 - 19:00

Cobain59 a écrit:
Lorenzo100789 a écrit:
Quinlan Vos a écrit:

Moi je trouve que la remasterisation de "La Belle et le Clochard" n'est pas la meilleure, surtout quand on la compare à d'autres remasterisations comme celles de "La Belle et la Bête", "Aladdin", ou encore "La Petite Sirène" !

La restauration de La Belle et la Bête était affreuse, beaucoup trop net!

Oui c'est clair que la restauration de la copie de travail n'est pas terrible terrible ! Laughing Non, plus sérieusement moi je trouve que la restauration de "La Belle et la Bête" est impeccable, en tout cas elle l'est sur ma télé...

The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin

MessageSujet: Re: Question jaquettes Peter Pan (collector) Question jaquettes Peter Pan (collector) Horlog11Lun 16 Juil 2007 - 19:01

Energie71 a écrit:
Aussi au niveau des prix.... ya pas photo, l'édition de 2007 est moins chère Smile

Toujours est-il que le packaging de l'édition 2003 est sublime !

Energie71

Energie71

Masculin

MessageSujet: Re: Question jaquettes Peter Pan (collector) Question jaquettes Peter Pan (collector) Horlog11Mar 17 Juil 2007 - 22:02

Peut-être mais je regarde d'abord le prix avant d'acheter... Smile

The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin

MessageSujet: Re: Question jaquettes Peter Pan (collector) Question jaquettes Peter Pan (collector) Horlog11Mar 17 Juil 2007 - 22:05

à mon avis si tu veux te l'acheter tu vas forcément devoir l'acheter en occasion (à moins d'un sacré coup de bol que tu le trouves encore dans le commerce à l'état neuf)... Neutral

Question jaquettes Peter Pan (collector)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant