AccueilPlateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
LauraJava

LauraJava

Féminin

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 5 Horlog11Lun 14 Fév - 10:56

Merci beaucoup pour les explications Smile

JulieMinnie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 5 Horlog11Lun 14 Fév - 11:05

JulieMinnie a écrit:
Dans la partie Chat, tu cherches DLP Notifier, et tu cliques sur rejoindre pour être abonné à leur fil telegram. Soit, tu fais le choix de recevoir les notifications soit non mais dans ce cas tu risques de passer à côté des dates qui t’intéressent. Pour réserver soit tu utilises leur lien "réservation" soit tu vas par toi-même sur la plateforme de réservation (c'est toujours ce que je fais).

J’ai encore essayé ce matin mais ça ne fonctionne pas je ne comprends pas.
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin

MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 5 Horlog11Lun 14 Fév - 11:14

Je ne sais pas pourquoi alors. C'est pour les notifications que ça ne marche pas?

JulieMinnie Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 5 1538264478
mick73

mick73

Masculin

MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 5 Horlog11Lun 14 Fév - 12:02

JulieMinnie a écrit:
Je ne sais pas pourquoi alors. C'est pour les notifications que ça ne marche pas?

non ça ne fonctionne pas pour les notifications.
guigui71

guigui71

Masculin

MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 5 Horlog11Lun 14 Fév - 12:34

Lord Marshal a écrit:
Non, la réinitialisation se fait à minuit.
Tu ne pourras plus changer de parc une fois ta réservation du jour annulée.

Si c'est a minuit, donc le jour de notre réservation en février on peut réserver le lendemain tout en continuant d'aller de parc en parc le jour J ?
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin

MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 5 Horlog11Lun 14 Fév - 13:42

Il faut les activer à la fois dans l'application et à la fois dans les réglages du téléphone. C'était comme ça pour moi en tous cas.

JulieMinnie Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 5 1538264478
mick73

mick73

Masculin

MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 5 Horlog11Lun 14 Fév - 15:51

JulieMinnie a écrit:
Il faut les activer à la fois dans l'application et à la fois dans les réglages du téléphone. C'était comme ça pour moi en tous cas.

J'ai aussi activé sur mon tel mais rien ne fonctionne bizarre.....
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin

MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 5 Horlog11Lun 14 Fév - 18:36

Non, si tu viens le 20 février, tu ne pourras pas réserver le 21 tant que la journée du 20 ne sera pas terminé, et ça se termine à minuit, pas à l’heure de fermeture du parc.
mpZ

mpZ

Masculin

MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 5 Horlog11Lun 14 Fév - 19:32

Qu’est ce que vous racontez? Je suis déjà revenu le lendemain en réservant dans la journée ou j’y étais, a moins que ça ait changé.
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin

MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 5 Horlog11Lun 14 Fév - 21:40

Une fois que ta réservation est scannée par les CMs à l'entrée des parcs, tu peux faire une nouvelle réservation sans annuler celle du jour et sans que ça impacte ta possibilité de changer de parc dans la journée.

Par exemple, tu as réservé le 15 février ; ta résa est scannée à 10h par un CM à l'entrée du Parc Disneyland ; dans la seconde qui suit tu peux faire une nouvelle réservation pour le 16 février ou une autre date sans rien annuler (la possibilité de faire une nouvelle résa apparait sur le site résa dès que ta résa du jour est scannée par le CM). Dans la journée tu peux changer de parc sans problèmes et ta résa sera valide chaque fois qu'un CM la scanne. D'ailleurs sur le site de résa tu verras apparaitre ta résa du jour, celle du lendemain (dans ton cas) et les 2 d'avril.

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 5 Logo_v10
https://dlpicsou.wordpress.com/
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin

MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 5 Horlog11Lun 14 Fév - 23:32

Ah ben c’est nouveau ça, l’été dernier j’ai du attendre minuit pour pouvoir faire un nouvelle réservation, en ayant déjà 3 incluant celle du jour en question, j’avais même essayé une fois rentré des parcs après la fermeture, mais non, le pass était toujours non disponible au choix.
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin

MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 5 Horlog11Mar 15 Fév - 6:52

C'est étonnant car j'ai toujours fait comme ca depuis la réouverture et ca a toujours marché. Chaque fois que j'arrive sur un parc et que ma réservation a été scannée, je réserve tout de suite une nouvelle journée.
Par contre il faut absolument que la resa ou le PA soit scanné par un CM, si elle n'est pas scannée il faut effectivement attendre minuit. Le fait de scanner le PA uniquement au tourniquet ne valide pas la resa car les 2 systèmes sont indépendants.

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 5 Logo_v10
https://dlpicsou.wordpress.com/
Lalou

MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 5 Horlog11Mar 15 Fév - 10:52

Lord Marshal a écrit:
Ah ben c’est nouveau ça, l’été dernier j’ai du attendre minuit pour pouvoir faire un nouvelle réservation, en ayant déjà 3 incluant celle du jour en question, j’avais même essayé une fois rentré des parcs après la fermeture, mais non, le pass était toujours non disponible au choix.
Pareil, à chaque fois mon compteur n'est mis à jour qu'au environs de minuit à ma date de visite, pas immédiatement avec le 1er scan par les CM
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin

MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 5 Horlog11Mer 16 Fév - 15:48

Perso, j'ai toujours pu réserver dans la seconde qui suit le scan de mon PA

McCallister

McCallister

Masculin

MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 5 Horlog11Ven 18 Fév - 8:07

J'avais aussi le souvenir que j'avais pu réserver une quatrième date de visite PA aussitôt les portes d'un des deux parcs franchi au jour de la première réservation et en effet je confirme les dires des copains, c'est bien le cas, j'ai pu réserver une nouvelle date.

JulieMinnie a écrit:
Perso, j'ai toujours pu réserver dans la seconde qui suit le scan de mon PA
De même scan effectué avant le passage aux portiques
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin

MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 5 Horlog11Ven 18 Fév - 9:41

Mais c'est quoi cette arnaque, pourquoi ça marche pas pour moi Laughing
J'essayerai avec mon nouveau Pass qui débute à la fin du mois voir si c'est différent Cool
guigui71

guigui71

Masculin

MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 5 Horlog11Ven 18 Fév - 15:30

On va essayer ça mardi Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 5 1f609
guigui71

guigui71

Masculin

MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 5 Horlog11Mar 22 Fév - 10:29

Dans le parc actuellement et réservations faite pour demain.
Merci a tous.

JulieMinnie aime ce message

fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 5 Horlog11Mar 22 Fév - 17:56

Cela dépend si le scan du pass est bien fait ou pas.
Quand le pass est scanné, la réservation d'une nouvelle date est immédiatement possible, quand ce n'est pas scanné ou mal fait, une nouvelle réservation n'est possible qu'après minuit.
J'ai plus souvent le cas de figure n°1 que le 2.

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 5 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
famille patate

famille patate

Féminin

MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 5 Horlog11Mar 22 Fév - 20:15

Bonjour,
Je débarque après quelques années d'absence.
J'ai la possibilité d'acheter des billets éco donc utilisables en semaine uniquement.
Pour une venue en semaine, mi mars, ai-je une "chance" de ne pas avoir de disponibilité ?
Parce qu'évidemment si ça n'était pas le cas, je n’achèterais pas les billets mais il faut que j'achète les billets pour savoir s'il y a de la place scratch scratch scratch

Merci !
Lalou

MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 5 Horlog11Mer 23 Fév - 10:34

famille patate a écrit:
Bonjour,
Je débarque après quelques années d'absence.
J'ai la possibilité d'acheter des billets éco donc utilisables en semaine uniquement.
Pour une venue en semaine, mi mars, ai-je une "chance" de ne pas avoir de disponibilité ?
Parce qu'évidemment si ça n'était pas le cas, je n’achèterais pas les billets mais il faut que j'achète les billets pour savoir s'il y a de la place scratch scratch scratch

Merci !
Vous pouvez voir les dispo en temps "quasi réel" sur le portail suivant : https://register.disneylandparis.com/availability-calendar/?segments=ticket,ap
famille patate

famille patate

Féminin

MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 5 Horlog11Mer 23 Fév - 18:46

Lalou a écrit:

Vous pouvez voir les dispo en temps "quasi réel" sur le portail suivant : https://register.disneylandparis.com/availability-calendar/?segments=ticket,ap

ah !! merci beaucoup !!
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin

MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 5 Horlog11Sam 5 Mar - 22:48

Je viens d’essayer aujourd’hui avec mon nouveau Pass et ça a fonctionné immédiatement.
Du coup, bonne nouvelle que ça fonctionne avec le nouveau pour l’année à venir.

guigui71 aime ce message

clanic2517

Féminin

MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 5 Horlog11Mar 22 Mar - 10:51

Bonjour,

Nous avons nos PA actuels valides jusqu'au 17/4/22 et dans notre compte avec 2 réservations accès pour les 14 et 15/4.

Nous avons renouvelé nos PA qui seront donc valides àpd 18/4/22. Mais impossible de déjà me connecter avec les références des nouveaux PA. J'aurais souhaité réserver le 3ème jour accès autorisé en mai ...

Quelqu'un pourrait svp me dire si cela ne fonctionne pas parce que je suis avant le 18/4 ? ou si c'est parce que j'ai déjà 2 accès réservé avec le PA qui se termine le 17/4 ? Car en logique je devrai encore pouvoir réserver 1 accès ...

Merci pour vos infos
ywalle

ywalle

Masculin

MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 5 Horlog11Mar 22 Mar - 10:56

lors de mon renouvellement, en janvier, j'ai pu réserver avec le nouveau passeport à partir du lendemain de sa création.
J'ai pu réservé 3 dates alors que j'en avais encore une sur l'ancien.

Par contre, j'au eu un message d'erreur lors de ma tentative le jour même.

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 5 20151110

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant