| Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ywalle
Âge : 52 Messages : 1520 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 27/03/2011
| |
| |
xixixi
| Sujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Mar 22 Juin - 19:53 | |
| Bonjour,
Cette année, étant donné les tarifs qui s'envolent, nous souhaitons faire une journée simple de visite pour retrouver l'ambiance de mickey sans être dans le rouge. Nous avons découvert les billets tribus qui correspondent à nos besoins. J'aurais aimé régler en chèques vacances mais cela n'est pas possible sur le site de disneyland (et de toute façon, date trop rapprochée pour un envoi par la poste). Je pense pouvoir régler par chèque vacance chez un intermédiaire comme leclerc billetterie mais le problème est qu'il faut ensuite faire la réservation du parc. Or, je n'ai qu'une journée disponible pour cette sortie. Si nous ne pouvons pas visiter ce jour là, je dois annuler. Sur le site de disneylandparis, cette journée est bien disponible en billet tribu et je peux simuler un achat sans problème. Est-ce que cela signifie que je peux réserver via un billet tribu acheté à Leclerc billetterie sur le site ? Ou est-ce qu'il pourrait y avoir une mauvaise surprise ? C'est-à-dire que les billets tribus sont disponibles en achat sur le site disneyland mais les billets achetés via un prestataire ne peuvent pas réserver la visite ? En gros, est-ce la même limite pour réservation de billet tribus déjà achetés que pour l'achat de nouveaux billets tribus.
Merci par avance,
xixixi |
|
| |
sosyl
Âge : 47 Messages : 239 Localisation : pas très loin de Port aventura, côté français. Inscription : 23/11/2011
| Sujet: [Topic Unique] Plateforme de réservation des Pass annuels : questions et conseils Mer 7 Juil - 14:17 | |
| Bonjour,
Le système de réservation des dates même avec pass annuel va être pérennisé. Il est précisé que l'on ne pourra pas réserver plus de 3 jours à la fois. J'avais l'habitude de prendre le pass annuel et un hôtel à coté du parc pour 1 semaine, plusieurs fois dans l'année. Ceci ne sera donc plus possible car je venais 5 jours de suite, c'est bien ça ?
Si c'est ça la pass annuel perd quand même beaucoup d'intérêt pour les personnes habitants loin du parc... Pouvez vous me confirmer que j'ai bien compris ?
De plus, même en ayant un pass on n'est plus sûr d'avoir accès aux parcs si l'envie leur prend de limiter l'accès aux PA pour vendre plus de billets datés. Les calendriers d'accès aux parcs avec restrictions suivant le type de pass ne sont plus que théorique.
Merci. Mes séjours : - Spoiler:
Du 3 au 5 juin 2010 séjour à DISNEYLAND Paris Hôtel Cheyenne. Du 5 au 8 février 2012 séjour à DISNEYLAND Paris Hôtel Cheyenne. Les 2 et 3 novembre 2012 séjour à PORT AVENTURA Hôtel El paso. Les 1 et 2 juin 2013 séjour à PORT AVENTURA Hôtel Port Aventura Du 8 au 11 décembre 2013 séjour à DISNEYLAND Paris Hôtel Cheyenne. Les 16 au 17 juillet 2014 à EUROPA-PARK Hôtel Castillo Alcazar. Les 23 et 24 juillet 2014 au PARC ASTERIX Hôtel des trois Hiboux. Les 8 et 9 mai 2015 à PORT AVENTURA Hôtel Gold River. Du 30 septembre au 4 octobre 2015 séjour à DISNEYLAND Paris Hôtel Cheyenne. Du 25 au 27 juillet 2016 séjour à EUROPA-PARK Hôtel Castillo Alcazar. Les 1 et 2 août 2016 séjour au PARC ASTERIX Hôtel Première classe. Le 5 août 2016 journée à VULCANIA. Les 6 et 7 avril 2017 séjour au FUTUROSCOPE Hôtel du Futuroscope.
|
|
| |
Raiisin
Âge : 31 Messages : 1189 Localisation : Metz Inscription : 13/07/2019
| |
| |
sosyl
Âge : 47 Messages : 239 Localisation : pas très loin de Port aventura, côté français. Inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Mer 7 Juil - 15:06 | |
| Je trouve ça limite car si tu prend un pass infinity sans jour de restrictions, tu peux quand même ne pas avoir accès au parc. Et ça devient problématique quand tu vient de loin et que tu réserves un hôtel. Mes séjours : - Spoiler:
Du 3 au 5 juin 2010 séjour à DISNEYLAND Paris Hôtel Cheyenne. Du 5 au 8 février 2012 séjour à DISNEYLAND Paris Hôtel Cheyenne. Les 2 et 3 novembre 2012 séjour à PORT AVENTURA Hôtel El paso. Les 1 et 2 juin 2013 séjour à PORT AVENTURA Hôtel Port Aventura Du 8 au 11 décembre 2013 séjour à DISNEYLAND Paris Hôtel Cheyenne. Les 16 au 17 juillet 2014 à EUROPA-PARK Hôtel Castillo Alcazar. Les 23 et 24 juillet 2014 au PARC ASTERIX Hôtel des trois Hiboux. Les 8 et 9 mai 2015 à PORT AVENTURA Hôtel Gold River. Du 30 septembre au 4 octobre 2015 séjour à DISNEYLAND Paris Hôtel Cheyenne. Du 25 au 27 juillet 2016 séjour à EUROPA-PARK Hôtel Castillo Alcazar. Les 1 et 2 août 2016 séjour au PARC ASTERIX Hôtel Première classe. Le 5 août 2016 journée à VULCANIA. Les 6 et 7 avril 2017 séjour au FUTUROSCOPE Hôtel du Futuroscope.
|
|
| |
Raiisin
Âge : 31 Messages : 1189 Localisation : Metz Inscription : 13/07/2019
| Sujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Mer 7 Juil - 15:47 | |
| Après attends de voir le 15 juillet peut-être qu'il va y avoir des modifs sur le système de réservation selon le pass choisit ; genre 5 simultanés pour un infinity ; 3 pour un autre etc …
Moi aussi je suis sceptique sur ce système quand ça reviendra à la normale. Par exemple, il est possible qu'un pass qui réserve pour Halloween n'ait plus de place pour Noël ensuite peut-être. Etant donné que ce sont des périodes qui se réservent assez longtemps à l'avance. |
|
| |
love_stich♥
Âge : 37 Messages : 549 Localisation : Brest Inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Jeu 8 Juil - 7:33 | |
| Pas sûre qu'il y ait un changement le 15 juillet car dans le mail reçu ça expliquait bien qu'on pourra réserver 3 jours à la suite et dès la première journée terminée , réserver un autre jour
Et il faut se dire que c'est un système qui va durer pendant la crise sanitaire seulement. À mon avis , ça reviendra à la normale quand la crise sera ENFIN terminée (même si,ce n'est pas pour tout de suite) |
|
| |
DecMoon
Âge : 44 Messages : 459 Localisation : Villiers sur Marne Inscription : 12/04/2017
| |
| |
dicktracy
| |
| |
UPCT
Messages : 1181 Localisation : Pilsen, République Tchèque Inscription : 27/04/2020
| Sujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Lun 19 Juil - 16:24 | |
| - dicktracy a écrit:
- Une chose est sûr, vous pouvez dire merci aux pleureuses qui ont harcelé Disney. La restriction de 3 jours max vient de la et ils vont bien garder le système actuel en place
C'est certainement un des meilleurs trucs qu'ils ont fait depuis la réouverture, même si je n'aurais pas été aussi restrictif sur le nombre de place simultanée. Quand les gens sont égoïstes, tu n'as plus beaucoup de choix malheureusement. |
|
| |
kakarutokalel
| Sujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Mer 21 Juil - 4:50 | |
| Perso cela a sonné le glas de mes achats de pass annuels, le mien qui s'arrête en octobre ne sera pas renouvelée... En effet habitant à 5h30 du parc nos programmons nos visites longtemps en avance dans des hôtels ”proches’ (j'envoie ce message présentement depuis l'explorer) et pour rentabiliser le séjour nous venons ”4” jours (1 journée ou on arrive vers 12h00 pour déjeuner, deux complètes et une ou l’on part à 13h après déjeuner). Là ce n'est plus possible ( hier on a ”rushé” ce qui est très désagréable.... Vous me direz pourquoi ne pas prendre de séjour ? Le tarif est totalement prohibitif pour un service ”hotelier” déplorable... Alors que les hôtels du val sont bien meilleurs (j'ai adoré en début de séjour ma nuit au campanile, anciennement kyriad qui pourtant était organisée à la dernière minute...) Je suppose que c'est la volonté des ”hautes sphères ” de dégager des clients peu intéressants comme nous mais tant pis notre argent (car mine de rien on consomme pas mal dans les parcs et dans le val) ira dans d'autres zones touristiques pour les prochaines années... Je suppose que c'est la volonté des hautes sphères de dégager des clients peu inter sosyl, Sophie yoda et doudou01 aiment ce message |
|
| |
Caribou
| |
| |
kakarutokalel
| Sujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Jeu 22 Juil - 6:56 | |
| Alors perso ca m'a ramené vers un autre endroit pour passer mes vacances. C'était mon dernier séjour hier avant très très longtemps... Le Futuroscope, le puy du fou et Vulcania me verront beaucoup plus... (Futuroscope et puy du fou a moins de 2h de chez mois, Vulcania plus mais l'Auvergne c'est chouette a visiter). Depuis 10 ans aujourd'hui (merci Facebook pour le rappel que je vieillis :-)) j'ai des passeports, c'est fini... |
|
| |
sosyl
| Sujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Dim 25 Juil - 7:02 | |
| - UPCT a écrit:
- dicktracy a écrit:
- Une chose est sûr, vous pouvez dire merci aux pleureuses qui ont harcelé Disney. La restriction de 3 jours max vient de la et ils vont bien garder le système actuel en place
C'est certainement un des meilleurs trucs qu'ils ont fait depuis la réouverture, même si je n'aurais pas été aussi restrictif sur le nombre de place simultanée.
Quand les gens sont égoïstes, tu n'as plus beaucoup de choix malheureusement. ça c'est valable pendant les mesures COVID, le problème c'est de conserver ce système définitivement. Mes séjours : - Spoiler:
|
|
| |
sosyl
| Sujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Dim 25 Juil - 7:13 | |
| - kakarutokalel a écrit:
- Perso cela a sonné le glas de mes achats de pass annuels, le mien qui s'arrête en octobre ne sera pas renouvelée...
En effet habitant à 5h30 du parc nos programmons nos visites longtemps en avance dans des hôtels ”proches’ (j'envoie ce message présentement depuis l'explorer) et pour rentabiliser le séjour nous venons ”4” jours (1 journée ou on arrive vers 12h00 pour déjeuner, deux complètes et une ou l’on part à 13h après déjeuner). Là ce n'est plus possible ( hier on a ”rushé” ce qui est très désagréable.... Vous me direz pourquoi ne pas prendre de séjour ? Le tarif est totalement prohibitif pour un service ”hotelier” déplorable... Alors que les hôtels du val sont bien meilleurs (j'ai adoré en début de séjour ma nuit au campanile, anciennement kyriad qui pourtant était organisée à la dernière minute...) Je suppose que c'est la volonté des ”hautes sphères ” de dégager des clients peu intéressants comme nous mais tant pis notre argent (car mine de rien on consomme pas mal dans les parcs et dans le val) ira dans d'autres zones touristiques pour les prochaines années... Je suppose que c'est la volonté des hautes sphères de dégager des clients peu inter Je suis dans le même cas que toi. Venant de loin nous avions acheté un pass annuel (4) et pris des hôtels à Serris. Avec la limitation à 3 jours ce ne sera plus possible. Peut on prendre le risque de réserver 5 ou 6 nuits à l'hôtel et de ne pas pouvoir rentrer au parc ? Surtout quand on sait que le parc était rarement à saturation... 5j/4n dans un hôtel Disney à toussaint c'est près de 3000 euros à 4. Ils sont fous. Entre ça et le StandByPass la magie n'opère plus vraiment chez nous... La direction de Disneyland Paris ne devrais pas ignorer le mécontentement, rien n'est jamais acquis, même pour eux... Mes séjours : - Spoiler:
kakarutokalel aime ce message |
|
| |
cabe
Messages : 447 Localisation : Gironde Inscription : 05/11/2015
| Sujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Dim 25 Juil - 18:40 | |
| Bonjour !!! Juste pour vous dire que je suis sur le parc du 21 au 28 juillet à l'hôtel Campanile. J'ai un passeport magic plus. J'avais au tout départ réservé hôtel et les entrées du 22 au 27 soit 6 jours et 3 jours m'ont été enlevé avec la nouvelle règle des 3 jours maxi !! Pour précision je viens de Toulouse et quand je viens j'y passe au moins 5 jours pour prendre le temps. Juste pour dire que chaque jour je rajoute une journée dans le parc et je n'ai pas de soucis y a de la place. Je vais pouvoir profiter de mon séjour chaque jour Soit 6 jours au total. Bon séjour à vous !!! Par contre beaucoup de bug au niveau du report des photopass.
|
|
| |
cabe
Messages : 447 Localisation : Gironde Inscription : 05/11/2015
| |
| |
agnesdisney
Âge : 46 Messages : 2 Localisation : Charente-Maritime Inscription : 05/08/2021
| Sujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Jeu 5 Aoû - 16:09 | |
| Bonjour J'espère que cette question n'est pas hors sujet mais je viens de créer mon compte et souhaiterais avoir avoir des retours. Est-ce possible d'acheter un Pass Annuel via le CE de ma meilleure amie (le CGOS) ? Il est indiqué que la contremarque est a échanger sur le parc et qu'elle est nominative. Je vais y aller sans elle dc jaimerais ne pas être bloquée ! Merci d'avance pour votre aide. |
|
| |
Fairy titania
Âge : 47 Messages : 1651 Localisation : Ile de France Inscription : 18/02/2015
| |
| |
agnesdisney
Âge : 46 Messages : 2 Localisation : Charente-Maritime Inscription : 05/08/2021
| |
| |
johnreese
Âge : 57 Messages : 85 Localisation : Orleans Inscription : 07/08/2014
| Sujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Sam 7 Aoû - 18:52 | |
| Bonjour, j'ai actuellement les 14 et 28/8 de réservé sur le site et 2 jours en hôtels, donc 4 jours et pas de soucis. Les séjours en hôtel ne sont pas décomptés des 3 réservations. Cast Member 1992 Visite de Disneyland californie en 1992 Séjour au Davy Crocket en 2012 et Octobre 2021 Séjour au Séquoia Lodge en Avril 2017,Septembre 2017 et Septembre 2019. Séjour au Newport en Septembre 2021 |
|
| |
Censurator
| |
| |
stelisa
Âge : 46 Messages : 816 Localisation : à 335kms de DLP Inscription : 07/11/2012
| Sujet: fin de l'enregistrement d'accès aux parcs? Mer 8 Sep - 14:31 | |
| Bonjour à tous,
Lors de ma réservation en juin pour un séjour au mois de novembre via la centrale de réservations, le CM m'a dit qu'il ne faudra plus s'enregistrer pour accéder aux parcs?
Quelqu'un au courant?
Merci d'avance pour votre aide |
|
| |
Commandant Cody
| |
| |
Fredd
| |
| |
|