Bonsoir,
après une longue période d'absence sur les parcs et ici, je reviens vers vous pour préparer un séjour en juillet.
Séjour qui a été reporté à maintes reprises puis annulé, mais qui reste bien présent dans nos têtes.
C'est donc ce soir sur un coup de tête que l'on décide de passer à la vitesse supérieure sans toutefois réserver.
On se laisse quelques heures/jours et vos conseils avisés nous permettront de ne pas nous planter.
Le séjour aura lieu en juillet pour fêter l'anniversaire de notre fille (11 ans).
Je vais donc vous solliciter et lister nos questions par thématique.
La réservation :
- les résas depuis l'étranger, c'est devenu un vieux bon plan ou sur un coup de bol ça fonctionne encore ?
- pendant nos 3jours/2 nuits ce sera l'anniversaire de notre fille. Lors de mes simulations, je n'ai pas vu de changement de tarif. 11 ans, ça n'a pas d'incidence sur le prix enfant ?
L'hôtel :
- ce sera le Sequoia Lodge. Choix de notre fille. La piscine sera t-elle ouverte ? Pas de travaux sur le bâtiment et les lodges ?
- le parking est-il gratuit ou payant ?
Les attractions et spectacles :
- IASW sera t-il ouvert ?
- Illuminations/Dreams/drones : est-il prévu un spectacle nocturne chaque soir ?
Les restos :
- y a t-il de nouveau des repas avec personnages ? A l'auberge ? l'équivalent des Inventions existe t-il ailleurs le temps des travaux du DLH ?
- en faisant au moins l'Auberge (si c'est "comme avant"), l'Agrabah, le chalet de la marionnette, est-il rentable de prendre la demi-pension ?
Je suis gêné de vous solliciter avec autant de questions. Merci à vous !
NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994