Bonjour,
suite aux multiples déconvenues lors de notre précédent séjours, Mickey a eu la générosité de nous offrir 4 billets d'entrée.
On n'avait pas prévu de retourner au parc cette année, mais vu que les billets offerts semblent être valables 1 an, on n'a pas envie de les gâcher.
Cette année, nos dates de vacances seront la 1ère semaine de Juillet et les 2 semaines de mi Septembre (A partir du 9 Septembre).
Je commence donc à me renseigner pour un séjour de 4 jours / 3 nuits + 2 nuits sèches avant et après.
J'ai 2 options qui s'offrent à moi :
- L'option que je préfère, avec les 4 jours de parc du 12 au 15 ou du 13 au 16 Septembre.
Le cout serait moins élevé. Je me dis qu'il ne devrais pas avoir trop de monde, mais est ce qu'à cette période, Disneyland n'en profite pas pour faire plein de réhabilitations avant la période Halloween ?
Si on y va, je veux obligatoirement les show du Roi Lion ET Mickey et le magicien. J'ai peur qu'ils fassent relâche à cette période. Surtout celui du Roi Lion.
Et le campus Avengers serait ouvert (mais je n'aime pas du tout l'univers et c'est loin d'être prioritaire par rapport aux shows).
- L'option du 4/5 Juillet au 7/8 Juillet.
Déjà c'est plus chère.
Certains hôtels ont des prix monstrueux pour le début du mois.
Il y aura certainement plus de monde (mais je crois que début Juillet c'est gérable).
Mais je pense que les spectacles seront tous 2 présents et on devrait être au minimum niveau réhabilitations.
ça se passe comment début Juillet et Mi Septembre en semaine en temps normal ?
J'ai une autre question :
Comme on aura déjà 4 billets, qu'est ce que je dois faire comme réservation ?
Réserver un séjour pour une seule personne puis ajouter la 2nde (qui a déjà les billets) à la chambre à l'arrivée à hôtel ?
Si j'ai bien compris, il faut réserver les journées pour la 2nde personne sur le site de Disneyland Paris?