Si par billets "passe partout" tu entends pouvoir changer de parc à volonté, alors oui
Pour les repas, tu es libre de les étaler comme tu veux le long de ton séjour
Dreams a effectivement lieu à l'horaire de fermeture du parc. C'est à dire que si le parc ferme à 22 heures, la dernière admission est à 22 heures, les attractions ferment à 22 heures, mais ils ne font pas sortir les gens du parc avant la fin du spectacle, soit 22h20 environ.
Pour le dîner spectacle j'ai des doutes là dessus. Si tu reste pour Drems qui finit vers 18h20, ca te fait 10 minutes pour y aller, te placer, ... Ca dépend de là où tu te places dans le parc pour voir Dreams, mais si tu te met pres du chateau, je pense que ce n'est pas jouable, il m'a toujours fallu plus de dix minutes pour sortir. Sien plus tu fais les boutiques sur le chemin, c'est mission impossible
Je n'ai aucun retour concernant le café Mickey, je ne peux pas t'aider pour le coup (sinon te conseiller d'aller voir le sujet dédié dans le forum). Quand à l'Inventions, je doute qu'il te décoive
Si par autre conseils tu entend choix de restaurants, j'affectionne tout particulièrement les restaurants de Frontierland (aussi bien petit budget comme le Last Chance Coffee, un peu plus comme le Lucky Nugget, ou beaucoup plus comme le Cowboy Cookout). J'aime beaucoup le Hakuna Matata d'Adventureland (même si ca fait un pleu plus cantine, l'ambiance est très agréable, notamment la musique). Si tu veux faire une pause dans une de tes journées, tu peux quitter le parc et aller au Cap Cod du Newport. Enfin, si ton budget te le permet, aller au Plaza Gardens ne se refuse pas
| | | |
| Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG!
(signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney