Accueil[CDD] Saison 2022 - De février à septembre - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[CDD] Saison 2022 - De février à septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Maxime_ltrs

[CDD] Saison 2022 - De février à septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre [CDD] Saison 2022 - De février à septembre - Page 4 Horlog11Dim 9 Jan - 15:40

manou14 a écrit:
Maxime_ltrs : pas forcément. J'ai demandé un logement et j'ai eu un contrat Wink
Aux dernières nouvelles, il y a de la place en résidence. Sauf qu'ils les gardent pour les emplois où c'est compliqué d'embaucher (en revanche, ça c'était pour les CDI, je ne sais pas ce qui s'applique pour les CDD mais ce qui est sûr c'est qu'il y a des logements donnés).

Emma.lg : moi je les connais à peu près mais si qqn connaît ça parfaitement, je le laisse en parler, je voudrais pas dire de bêtise ^^.
Perso j'ai eu ma location le lendemain de la signature de mon contrat (mais il y a 2 ans, on le savait le 2e jour de Tradition).

Ah cool pour toi!!
C’était quand que tu as eu ton contrat? Et quand est-ce que tu as fait ton entretien, pour que je puisse me basé sur toi haha.
Mais en tout cas félicitations Smile
Revenir en haut Aller en bas
btmfan

btmfan

Masculin

MessageSujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre [CDD] Saison 2022 - De février à septembre - Page 4 Horlog11Dim 9 Jan - 16:05

manou14 a écrit:
Maxime_ltrs : pas forcément. J'ai demandé un logement et j'ai eu un contrat Wink
Aux dernières nouvelles, il y a de la place en résidence. Sauf qu'ils les gardent pour les emplois où c'est compliqué d'embaucher (en revanche, ça c'était pour les CDI, je ne sais pas ce qui s'applique pour les CDD mais ce qui est sûr c'est qu'il y a des logements donnés).

Les logements c'est seulement pour les gens vivants hors IDF ?
manou14

manou14

Féminin

MessageSujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre [CDD] Saison 2022 - De février à septembre - Page 4 Horlog11Dim 9 Jan - 18:02

Maxime_ltrs a écrit:

Ah cool pour toi!!
C’était quand que tu as eu ton contrat? Et quand est-ce que tu as fait ton entretien, pour que je puisse me basé sur toi haha.
Mais en tout cas félicitations Smile

Merci !
J'ai eu mon contrat il y a 2 semaines.
Par contre j'ai pas eu d'entretien vu que j'ai déjà bossé là-bas en 2019.

btmfan : oui, les logements sont pour les futurs casts hors IDF Wink

Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile
https://manousjourney.com/
btmfan

btmfan

Masculin

MessageSujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre [CDD] Saison 2022 - De février à septembre - Page 4 Horlog11Dim 9 Jan - 20:01

Même si je vis sur Paris Intramuros je vais quand meme tenter d'avoir un appartement sur val d'europe ou les alentours , ça sera moins compliqué pour les open et les closes haha

[CDD] Saison 2022 - De février à septembre - Page 4 Advent11
Sonia96

MessageSujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre [CDD] Saison 2022 - De février à septembre - Page 4 Horlog11Dim 9 Jan - 23:17

Bonsoir à tous, je postulé en Novembre pour la saison 2022 pour travailler dans boutique, je suis dans TP, mais je sais qu'il y a des gens qui ont deja reçu le contract pour cet été (je postule pour Juin - Septembre) quelqu'un de boutique a deja reçu le contrat pour l'ete???
storxes

MessageSujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre [CDD] Saison 2022 - De février à septembre - Page 4 Horlog11Mer 12 Jan - 17:19

Bonsoir j’aurais une question car : miracle j’ai eu un contrat!!! Et un cdi en plus!! Mais je n’ai plus trop de temps car je commencerais dans un mois et comme j’habite hors île de France il me fait impérativement un logement et comme dans le mail il y a marqué « logement sous conditions » j’aurais voulu savoir si des personnes ici ont accepté un cdi et ont eu affaire au service de logement et surtout si c’est 100% possible d’en avoir un. Je peux pas accepter directement car je dois quitter mon travail actuel et c’est très rapide comme délai! J’ai 48h si quelques pourrait m’aider ça me sauverait la vie et je lui en vaudrais une!! Merci d’avance
manou14

manou14

Féminin

MessageSujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre [CDD] Saison 2022 - De février à septembre - Page 4 Horlog11Mer 12 Jan - 17:34

storxes,
Quel poste as-tu ?
Mon frère a commencé son CDI le 9 décembre, avec demande de logement. A l'entretien, sa recruteuse lui a dit qu'il allait recevoir un message du service logement (et ça a pas trainé). Il a eu un logement comme demandé.
Est-ce qu'ils t'ont parlé du logement à l'entretien ?
Quand as-tu signé ton contrat ? Parce que ça peut prendre quelques jours avant qu'ils te contactent, puisque se sont des services différents.

Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile
https://manousjourney.com/
Maxime_ltrs

MessageSujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre [CDD] Saison 2022 - De février à septembre - Page 4 Horlog11Mer 12 Jan - 17:37

storxes a écrit:
Bonsoir j’aurais une question car : miracle j’ai eu un contrat!!! Et un cdi en plus!! Mais je n’ai plus trop de temps car je commencerais dans un mois et comme j’habite hors île de France il me fait impérativement un logement et comme dans le mail il y a marqué « logement sous conditions » j’aurais voulu savoir si des personnes ici ont accepté un cdi et ont eu affaire au service de logement et surtout si c’est 100% possible d’en avoir un. Je peux pas accepter directement car je dois quitter mon travail actuel et c’est très rapide comme délai! J’ai 48h si quelques pourrait m’aider ça me sauverait la vie et je lui en vaudrais une!! Merci d’avance

Salut alors excuse-moi je ne peux par répondre à ta question, mais par contre moi j’ai une question haha. Je peux savoir quand tu as passé ton entretien pour que je puisse me faire une idée ?
Merci d’avance en tout cas Smile
storxes

MessageSujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre [CDD] Saison 2022 - De février à septembre - Page 4 Horlog11Mer 12 Jan - 18:13

manou14 a écrit:
storxes,
Quel poste as-tu ?
Mon frère a commencé son CDI le 9 décembre, avec demande de logement. A l'entretien, sa recruteuse lui a dit qu'il allait recevoir un message du service logement (et ça a pas trainé). Il a eu un logement comme demandé.
Quand as-tu signé ton contrat ? Parce que ça peut prendre quelques jours avant qu'ils te contactent, puisque se sont des services différents.

A l’entretien la recruteuse m’a fait comprendre que c’était limite impossible d’avoir un logement donc c’est pour ça que je stresse. Je n’ai pas encore signé le contrat ni accepté le mail rien du tout j’ai trop peur de ne rien avoir. J’ai eu mon entretien fin août! Et C’est pour commencer mis février! Merci pour l’aide Smile
storxes

MessageSujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre [CDD] Saison 2022 - De février à septembre - Page 4 Horlog11Mer 12 Jan - 18:14

C’est aussi un poste de vendeuse!
storxes

MessageSujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre [CDD] Saison 2022 - De février à septembre - Page 4 Horlog11Mer 12 Jan - 18:15

Maxime_ltrs a écrit:
storxes a écrit:

Salut alors excuse-moi je ne peux par répondre à ta question, mais par contre moi j’ai une question haha. Je peux savoir quand tu as passé ton entretien pour que je puisse me faire une idée ?

J’ai eu mon entretien le 25 août! Et j’ai envoyé lundi un mail aux services rh pour avoir des nouvelles ! Je pense que c’est ça qui a tout débloqué
LucileLbrg

LucileLbrg

Féminin

MessageSujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre [CDD] Saison 2022 - De février à septembre - Page 4 Horlog11Mer 12 Jan - 23:29

storxes a écrit:
manou14 a écrit:
storxes,
Quel poste as-tu ?

A l’entretien la recruteuse m’a fait comprendre que c’était limite impossible d’avoir un logement donc c’est pour ça que je stresse. Je n’ai pas encore signé le contrat ni accepté le mail rien du tout j’ai trop peur de ne rien avoir. J’ai eu mon entretien fin août! Et C’est pour commencer mis février! Merci pour l’aide Smile

Salut !
Dans le mail qu'on reçoit concernant les logements, il est écrit que les résidences sont réservées au CDD de moins de 8 mois et que, du coup, pour les CDD de + de 8 mois et pour les CDI il y a un accompagnement au logement.
Je pense qu'ils savent ce qu'ils font et qu'ils sauront t'aider à trouver un logement puisqu'ils savent que tu vis hors IDF, autrement ils ne te proposeraient pas de contrat ! Après, je n'en sais pas plus mais à ta place je ne laisserais pas passer cette opportunité ! Smile

CDD Employée de restauration : du 7 mai 2019 au 29 septembre 2019 au Plaza Gardens.   Timon

CDD OAA : Du 12 Octobre au 3 Novembre 2019 à RC RACER.

CDD OAA : Du 3 Novembre 2019 au 05 Janvier 2020 à Meet Mickey.

CDD OAA : Du 23 Février 2022 au 30 Septembre 2022 à Guest Flow. Joie
Maxime_ltrs

MessageSujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre [CDD] Saison 2022 - De février à septembre - Page 4 Horlog11Jeu 13 Jan - 1:42

storxes a écrit:
Maxime_ltrs a écrit:
storxes a écrit:

J’ai eu mon entretien le 25 août! Et j’ai envoyé lundi un mail aux services rh pour avoir des nouvelles ! Je pense que c’est ça qui a tout débloqué

Ah d’accord merci! Et bien je vais sûrement faire de même alors, si pour toi ça a marché, je ne vois pas pourquoi moi ça ne marcherai pas haha.
Surtout qu’ils avaient l’air plutôt satisfait de mon dossier, car pour avoir une réponse positive en moins de 5 minutes c’est que je pense avoir mes chances Wink
Comment tu as fait pour contacter les services rh?
Sonia96

MessageSujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre [CDD] Saison 2022 - De février à septembre - Page 4 Horlog11Jeu 13 Jan - 11:58

Bonjour, il y a quelqu'un qui a déjà reçu le contrat de vendeuse pour cet été?
Aristotatouille

Aristotatouille

Féminin

MessageSujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre [CDD] Saison 2022 - De février à septembre - Page 4 Horlog11Jeu 13 Jan - 13:27

Maxime, c'est monnaie courante d'avoir la réponse juste après son entretien, moi aussi j'ai eu la réponse positive en 5 minutes et j'ai lu plusieurs autres personnes sur le forum qui ont aussi eu leur réponse dans les minutes qui suivent après leur entretien, on n'est pas plus spéciaux que les autres, on est en pleines sessions de recrutement alors c'est normal que les recruteurs décident de suite si, oui notre profil est intéressant, non il ne l'est pas, et puis voilà ^^' Si on avait été si intéressants que ça pour eux on aurait eu, comme j'ai lu aussi sur le forum courant décembre, un contrat dans la même journée 1h ou 2h après avoir passé l'entretien Surprised on reste en TP pendant 6 mois ne perdons pas espoir, on peut avoir un contrat à n'importe quel moment ! Very Happy

Maintenant contacter le service RH pourrait peut-être débloquer la situation c'est vrai mais en même temps je me dis que si au bout d'un mois seulement on vient quémander des nouvelles ça le fait pas trop, c'est pas une entreprise lambda on sait que des candidatures ils en ont à tours de bras donc rajouter par dessus des relances au bout de seulement 1 mois j'ai peur que ça leur plaise pas plus que ça Embarassed Surtout qu'on est (enfin je pense avoir compris que tu es dans le même cas que moi) en premier contrat donc ils prennent en priorité les personnes d'expériences et de confiances qu'ils connaissent déjà certainement, et nous bah... Notre tour viendra bientôt ! Very Happy Tu as mis quelles disponibilités toi ? J'ai mis toute l'année personnellement donc j'imagine qu'ils me gardent peut-être sous le coude pour les basses saisons quand ils ont moins de contrats étudiants je sais pas, puis avec logements en plus ça doit pas être facile de nous placer Crying or Very sad enfin tiens nous au courant si tu contactes le service RH en tout cas Very Happy On aura peut-être même un contrat en même temps qui sait !
charlene28

charlene28

Féminin

MessageSujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre [CDD] Saison 2022 - De février à septembre - Page 4 Horlog11Jeu 13 Jan - 20:45

Est-ce que des personnes sont convoqués au pole emploi de chessy en février pour des postes d’oaa et vendeur boutique ?

Je me demande comment ça se passe du coup.

Merci d’avance Smile
gulmore

gulmore

Masculin

MessageSujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre [CDD] Saison 2022 - De février à septembre - Page 4 Horlog11Jeu 13 Jan - 21:02

Tu va avoir une réunion d'une heure avec pole emploi qui va te présenté les métiers du parc et après tu aura un entretien avec pole emploi qui décidera si il t'envoie a l'entretien avec un recruteur disney ou pas. Ce qui vaux savoir aussi entre l'entretien pole emploi et celui de disney. Il a plus ou moins un mois d attente.

[CDD] Saison 2022 - De février à septembre - Page 4 Dlp_ha10[CDD] Saison 2022 - De février à septembre - Page 4 Wds_ha10

charlene28 aime ce message

loulou33

MessageSujet: Candidature en cours de traitement [CDD] Saison 2022 - De février à septembre - Page 4 Horlog11Jeu 13 Jan - 21:14

[CDD] Saison 2022 - De février à septembre - Page 4 66f34410Bonjour à tous.

J’ai postulé pour la grande saison 2022 (attraction/merchandise/food/propreté). Seulement voilà, ma candidature est passée instantanément en non « retenue », et j’ai reçu un e-mail le lendemain qui me disait que j’avais déjà une candidature en cours de traitement, ce qui n’est cependant pas le cas. J’ai également postulé à l’offre « bagagiste » et je me retrouve exactement dans le même cas de figure.
Quelqu’un a-t-il déjà rencontré ce problème ?

Merci
charlene28

charlene28

Féminin

MessageSujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre [CDD] Saison 2022 - De février à septembre - Page 4 Horlog11Jeu 13 Jan - 22:14

gulmore a écrit:
Tu va avoir une réunion d'une heure avec pole emploi qui va te présenté les métiers du parc et après tu aura un entretien avec pole emploi qui décidera si il t'envoie a l'entretien avec un recruteur disney ou pas. Ce qui vaux savoir aussi entre l'entretien pole emploi et celui de disney. Il a plus ou moins un mois d attente.

Merci de l’info.
Mais a priori c’est pour voir direct le recruteur, j’ai été « « préselectionné pour une rencontre avec le recruteur »
Peut-etre qu’avec le covid ils ont fait différemment ?
Sonia96

MessageSujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre [CDD] Saison 2022 - De février à septembre - Page 4 Horlog11Ven 14 Jan - 15:09

Bonjour, j'ai envoyé un email à RH parce que lors je n’ai plus reçu de nouvelles de ma candidature depuis Novembre, et ils m’ont répondu avec ça

"Votre demande a été transmise au service expert qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais."

Vous pensez que j’aurai de la chance d’avoir un contrat pour l’été??
MAN00NB

Féminin

MessageSujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre [CDD] Saison 2022 - De février à septembre - Page 4 Horlog11Ven 14 Jan - 19:41

Bonjour,

Personnellement j’ai eu mon entretien ce matin pour la grande saison, et j’ai reçu ce soir mon contrat pour OAA à partir de la mi-mars !
Je suis ancienne Cast mais en restauration donc je ne sais pas si cela a pu jouer ou quoi.
Oazikx

MessageSujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre [CDD] Saison 2022 - De février à septembre - Page 4 Horlog11Ven 14 Jan - 22:22

Salut !
Voilà je suis nouveau sur le forum 😄
J'ai envoyé mon cv pour travailler à Dlp de Juillet à Décembre
Mais je me rendus compte que ma candidature a été non retenue directement après l'avoir envoyé. Dans l'incompréhension j'ai recréé un nouveau compte pour repostuler puis rebelote non retenue aussi . Je tiens à préciser que je suis en terminale au lycée et je vais avoir 18 ans mi mars . Je voudrais savoir pourquoi ma candidature a été non retenue serait ce un problème au niveau de mon âge car je serai majeur en juillet ? Je me dis que je pourrais attendre mi mars pour postuler pour que mon age soit valide mais j'ai bien peur que cela soit trop tard pour être pris cet été
Qu'en pensez vous ?
Merci !
btmfan

btmfan

Masculin

MessageSujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre [CDD] Saison 2022 - De février à septembre - Page 4 Horlog11Sam 15 Jan - 21:32

Je voudrais remplir le formulaire de contact en cas d'urgence pour la formation Traditions , cependant , ça me demande mon identifiant ou mon mail de compagnie , ce que je n'ai pas encore eu. Ca vous fait ça vous aussi?

[CDD] Saison 2022 - De février à septembre - Page 4 Advent11
Maxime_ltrs

MessageSujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre [CDD] Saison 2022 - De février à septembre - Page 4 Horlog11Dim 16 Jan - 11:35

Salut à tous,
J’ai enfin eu mon contrat haha, c’était plutôt rapide, même pas 2 semaines après mon entretien Wink
Je commence le 14 février mais voilà j’ai reçu un plan pour savoir où je devais me rendre le premier jour mais sauf que l’on m’indique le bâtiment imagination ou le bâtiment baloo. Comment je sais dans quel bâtiment je dois me rendre ?
LucileLbrg

LucileLbrg

Féminin

MessageSujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre [CDD] Saison 2022 - De février à septembre - Page 4 Horlog11Dim 16 Jan - 13:46

Oazikx a écrit:
Salut !
Voilà je suis nouveau sur le forum 😄
J'ai envoyé mon cv pour travailler à Dlp de Juillet à Décembre
Mais je me rendus compte que ma candidature a été non retenue directement après l'avoir envoyé. Dans l'incompréhension j'ai recréé un nouveau compte pour repostuler puis rebelote non retenue aussi . Je tiens à préciser que je suis en terminale au lycée et je vais avoir 18 ans mi mars . Je voudrais savoir pourquoi ma candidature a été non retenue serait ce un problème au niveau de mon âge car je serai majeur en juillet  ? Je me dis que je pourrais attendre mi mars pour postuler pour que mon age soit valide mais j'ai bien peur que cela soit trop tard pour être pris cet été
Qu'en pensez vous ?
Merci !

Peut-être que le fait que tu sois en terminale pose problème, il faut peut-être que tu aies déjà 18 ans pour pouvoir postuler car je crois que quelqu'un d'autre a eu le même souci que toi.
Mais, oui, postuler mi-mars sera trop tard pour cette année je pense, sauf si tu veux postuler pour la restauration peut-être.
Tu as bien au moins un niveau B1 en anglais ?

CDD Employée de restauration : du 7 mai 2019 au 29 septembre 2019 au Plaza Gardens.   Timon

CDD OAA : Du 12 Octobre au 3 Novembre 2019 à RC RACER.

CDD OAA : Du 3 Novembre 2019 au 05 Janvier 2020 à Meet Mickey.

CDD OAA : Du 23 Février 2022 au 30 Septembre 2022 à Guest Flow. Joie

[CDD] Saison 2022 - De février à septembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant