| [CDD] Saison 2022 - De février à septembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emma.lg
Messages : 13 Localisation : Seine et Marne Inscription : 26/12/2021
| Sujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre Dim 26 Déc 2021 - 19:06 | |
| Hello, Perso j’ai déposé ma candidature le mardi 21 décembre pour un CDI 16h (je suis étudiante donc pas trop le choix) et j’ai aussi reçu le message automatique concernant les disponibilités. J’ai du coup modifié quelques trucs. Mon dossier est en cours d’examen j’ai hâte d’avoir la réponse et j’espère tellement qu’elle soit positive ! |
|
| |
Emma.lg
| Sujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre Dim 26 Déc 2021 - 19:13 | |
| - LucileLbrg a écrit:
- Hello tout le monde !
Je m'incruste, je viens de recevoir une offre pour OAA du 23/02 au 30/09 (Avec demande de logement sur place) félicitations !!! LucileLbrg et woody_ju aiment ce message |
|
| |
btmfan
Âge : 22 Messages : 576 Localisation : Paris Inscription : 28/04/2012
| |
| |
LucileLbrg
| Sujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre Mer 29 Déc 2021 - 12:53 | |
| Hello tout le monde ! Pour ceux qui ont signé leur contrat, connaissez-vous votre location ? Je viens de recevoir un mail me demandant de contacter ma location pour avoir mes horaires, si quelqu'un d'autre doit ou a contacté la "GF Team"... Je ne sais pas ce que c'est. CDD Employée de restauration : du 7 mai 2019 au 29 septembre 2019 au Plaza Gardens. CDD OAA : Du 12 Octobre au 3 Novembre 2019 à RC RACER. CDD OAA : Du 3 Novembre 2019 au 05 Janvier 2020 à Meet Mickey. CDD OAA : Du 23 Février 2022 au 30 Septembre 2022 à Guest Flow. |
|
| |
gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| |
| |
LucileLbrg
| Sujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre Mer 29 Déc 2021 - 20:15 | |
| - gulmore a écrit:
- Tu sera chez guest flow. Tu t'occuperas des parades et spectacle.
Aaah c'est vrai que j'avais complètement oublié les Guest Flow ! J'avoue être un peu déçue, j'aurais préféré être réellement en attraction D'autres connaissent leur future location ? CDD Employée de restauration : du 7 mai 2019 au 29 septembre 2019 au Plaza Gardens. CDD OAA : Du 12 Octobre au 3 Novembre 2019 à RC RACER. CDD OAA : Du 3 Novembre 2019 au 05 Janvier 2020 à Meet Mickey. CDD OAA : Du 23 Février 2022 au 30 Septembre 2022 à Guest Flow. |
|
| |
gulmore
| Sujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre Mer 29 Déc 2021 - 21:19 | |
| Mais guest flow, ca reste très bien. J ai fais un contrat la bas et j'en garde une bonne expériences. Le seul problème de GF, c est que a la fin de ton contrat. Tu as vraiment peu de chance d'avoir un CDI. Je connais ma location pour mon contrat 2022, mais ca ne viens pas de la part de casting. |
|
| |
LucileLbrg
| Sujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre Jeu 30 Déc 2021 - 0:33 | |
| Oui mais bon.. à l'origine on postule pour être en attraction quoi.. Donc j'ai un peu l'impression de me faire avoir. En plus, j'ai déjà eu ce costume, j'aurais bien aimé changer, et j'ai peur de m'ennuyer. Tu seras où ? CDD Employée de restauration : du 7 mai 2019 au 29 septembre 2019 au Plaza Gardens. CDD OAA : Du 12 Octobre au 3 Novembre 2019 à RC RACER. CDD OAA : Du 3 Novembre 2019 au 05 Janvier 2020 à Meet Mickey. CDD OAA : Du 23 Février 2022 au 30 Septembre 2022 à Guest Flow. |
|
| |
charlene28
Âge : 33 Messages : 1851 Localisation : 28 Inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre Sam 1 Jan 2022 - 13:47 | |
| Bon petit soucis, j’ai annulé sans faire exprès mon entretien du coup ma candidature est passé en non retenue, je ne peux pas repostuler donc je me demandais si il y avais un moyen de voir avec eux pour modifier ça ? Edit : j’ai retrouver le mail et j’ai pu reprogrammer un entretien le 4/1 J’ai mis sans logement car j’ai moyen d’être hébergé si besoin (à st germain en laye donc le terminus opposé de la ligne A) et sinon je peux rentrer chez moi. Je ne sais pas quels postes restent disponibles si qq’un à des infos je suis preneuse . woody_ju et Maxime_ltrs aiment ce message |
|
| |
woody_ju
| |
| |
Maxime_ltrs
| Sujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre Mer 5 Jan 2022 - 0:01 | |
| - woody_ju a écrit:
- ça me fais peur de pas avoir de contrat alors que certains l’ont déjà …
je suis en talent pool … Je suis comme toi, je suis actuellement en TP et je stresse un peu, de plus maintenant que je sais que certaines personnes ont déjà un contrat :/ Tu as postulé quand toi ? Pour que je sache à peu près si c’est normal haha |
|
| |
woody_ju
| Sujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre Mer 5 Jan 2022 - 0:22 | |
| - Maxime_ltrs a écrit:
- woody_ju a écrit:
je suis en talent pool … Je suis comme toi, je suis actuellement en TP et je stresse un peu, de plus maintenant que je sais que certaines personnes ont déjà un contrat :/ Tu as postulé quand toi ? Pour que je sache à peu près si c’est normal haha j’ai postulé le 23 novembre et je suis en tp depuis le 26 novembre … et toi ? |
|
| |
Maxime_ltrs
| Sujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre Mer 5 Jan 2022 - 0:29 | |
| - woody_ju a écrit:
- Maxime_ltrs a écrit:
- woody_ju a écrit:
je suis en talent pool … Je suis comme toi, je suis actuellement en TP et je stresse un peu, de plus maintenant que je sais que certaines personnes ont déjà un contrat :/ Tu as postulé quand toi ? Pour que je sache à peu près si c’est normal haha j’ai postulé le 23 novembre et je suis en tp depuis le 26 novembre … et toi ? Ah oui donc ça fait un petit moment toi en effet, moi j’ai seulement postulé le 23 décembre et je suis en tp depuis le 31 décembre le jour de mon entretien. Je savais que ça pouvait être long mais pas à ce point quand même:/ Bon courage à toi en tout cas, si tu as un contrat tu penses que tu pourras me/nous prévenir? |
|
| |
woody_ju
| Sujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre Mer 5 Jan 2022 - 0:38 | |
| - Maxime_ltrs a écrit:
- woody_ju a écrit:
- Maxime_ltrs a écrit:
Je suis comme toi, je suis actuellement en TP et je stresse un peu, de plus maintenant que je sais que certaines personnes ont déjà un contrat :/ Tu as postulé quand toi ? Pour que je sache à peu près si c’est normal haha j’ai postulé le 23 novembre et je suis en tp depuis le 26 novembre … et toi ? Ah oui donc ça fait un petit moment toi en effet, moi j’ai seulement postulé le 23 décembre et je suis en tp depuis le 31 décembre le jour de mon entretien. Je savais que ça pouvait être long mais pas à ce point quand même:/ Bon courage à toi en tout cas, si tu as un contrat tu penses que tu pourras me/nous prévenir? oui ça commence à être long … :/ oui je préviendrai ! Maxime_ltrs aime ce message |
|
| |
storxes
| Sujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre Mer 5 Jan 2022 - 5:08 | |
| - woody_ju a écrit:
- Maxime_ltrs a écrit:
- woody_ju a écrit:
j’ai postulé le 23 novembre et je suis en tp depuis le 26 novembre … et toi ? Ah oui donc ça fait un petit moment toi en effet, moi j’ai seulement postulé le 23 décembre et je suis en tp depuis le 31 décembre le jour de mon entretien. Je savais que ça pouvait être long mais pas à ce point quand même:/ Bon courage à toi en tout cas, si tu as un contrat tu penses que tu pourras me/nous prévenir? oui ça commence à être long … :/ oui je préviendrai ! Salut je veux pas vous faire peur mais moi j’ai postulé en août et je suis en tp depuis debut septembre sans la moindre vue d’un contrat… je pense honnêtement que c’est mort pour moi et qu’ils m’ont oublié lol |
|
| |
DCP-Kandal
| Sujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre Mer 5 Jan 2022 - 5:17 | |
| - storxes a écrit:
- woody_ju a écrit:
- Maxime_ltrs a écrit:
Ah oui donc ça fait un petit moment toi en effet, moi j’ai seulement postulé le 23 décembre et je suis en tp depuis le 31 décembre le jour de mon entretien. Je savais que ça pouvait être long mais pas à ce point quand même:/ Bon courage à toi en tout cas, si tu as un contrat tu penses que tu pourras me/nous prévenir? oui ça commence à être long … :/ oui je préviendrai ! Salut je veux pas vous faire peur mais moi j’ai postulé en août et je suis en tp depuis debut septembre sans la moindre vue d’un contrat… je pense honnêtement que c’est mort pour moi et qu’ils m’ont oublié lol Hello ! J'allais justement réagir pour dire que je suis dans la même situation ! J'ai eu mon entretien le 12 septembre et en talent pool depuis le même jour pour un CDI / CDD long en attraction ou en vente. A part un mail tous les mois pour mettre à jour mes disponibilités (dont je réponds favorable à toutes leurs questions bien sur), pas grand chose dans ma boîte mail j'ai perdu un peu espoir, surtout que j'ai besoin d'un logement vu que j'habite dans le sud DONC ça doit être mort pour moi également Il me reste quand même 2 mois de talent pool pour recevoir un contrat, j'espère et je prie pour recevoir une bonne nouvelle |
|
| |
storxes
| |
| |
manou14
Messages : 503 Localisation : Etats-unis Inscription : 26/04/2018
| Sujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre Mer 5 Jan 2022 - 13:29 | |
| Hello ! Je ne pense pas que se soit forcément à cause du logement. Je suis ancienne cast et j'ai eu une offre pour OAA fin décembre (après plusieurs semaines en TP). Ils avaient toujours mon adresse sur Paris alors que j'habite maintenant à 300km et après appel et confirmation que j'avais bien besoin d'un logement, ils m'ont quand même proposé un contrat. Si le logement avait été un problème, ils auraient pu ne jamais m'envoyer d'offre ^^. Après, il y a beaucoup de gens qui postulent. Ils ont envoyé beaucoup de message aux anciens cast + les nouveaux... J'espère que tout le monde aura un contrat mais il est toujours possible qu'il y ai plus de candidat que de contrat Sinon, quand j'y étais il y a 2 ans, il y a eu des arrivées jusqu'en juin donc ne désespérez pas Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ? C'est sur mon blog que ça se passe ! Aristotatouille et Maxime_ltrs aiment ce message |
|
| |
Emma.lg
| Sujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre Ven 7 Jan 2022 - 12:33 | |
| Bonjour !!
Helloo !! J’ai eu lundi 3 janvier une proposition d’entretien qui s’est déroulé hier (jeudi 6) et j’ai été prise en OAA CDI 16h ! Je commence le 26/02 🥰
J’ai demandé par mail TOT mais il n’y a plus de place… Je retenterai dans quelques semaines on sait jamais si quelqu’un quitte son poste ahah
Vous savez si il est possible de changer d’attraction pendant un contrat ?
Et la date de début de contrat c’est aussi la date de la journée traditionnelle puis de la formation ? La formation OAA se déroule sur toute une semaine c’est ça ? |
|
| |
gulmore
| Sujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre Ven 7 Jan 2022 - 12:50 | |
| Bonjour. Tu ne peux pas décidé ta location lorsque on te propose un contrat, c est avec une location précise déjà défini lors de ta signature (elle peux change si besoin opérationnel, mais c est casting qui decide) et quand tu aura commence ton contrat. Tu dois attendre 1 an avant de demande un stranfert et ca sera ton manager qui prendre la décision final. |
|
| |
Maxime_ltrs
| Sujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre Ven 7 Jan 2022 - 15:51 | |
| - Emma.lg a écrit:
- Bonjour !!
Helloo !! J’ai eu lundi 3 janvier une proposition d’entretien qui s’est déroulé hier (jeudi 6) et j’ai été prise en OAA CDI 16h ! Je commence le 26/02 🥰
J’ai demandé par mail TOT mais il n’y a plus de place… Je retenterai dans quelques semaines on sait jamais si quelqu’un quitte son poste ahah
Vous savez si il est possible de changer d’attraction pendant un contrat ?
Et la date de début de contrat c’est aussi la date de la journée traditionnelle puis de la formation ? La formation OAA se déroule sur toute une semaine c’est ça ? Wow, bien joué à toi Tu as attendu seulement 1j en TP, tu as bien de la chance ahah! Je voudrais savoir, est-ce que tu avais besoin d’un logement ou non ? Car je pense que moi ça bloque car j’ai besoin d’un logement justement :/ Et oui normalement le premier jour tu as ta tradition:) |
|
| |
gulmore
| Sujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre Ven 7 Jan 2022 - 16:03 | |
| Pour ceux qui ont besoin d un logement, j y étais pour les vacance de noël. Sachez que beaucoup de logement reste inoccupé par contre, je ne connais pas la raison. Si vous attendez un contrat avec logement. Il a très peu de place disponible donc. Bon courage |
|
| |
Maxime_ltrs
| Sujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre Ven 7 Jan 2022 - 16:09 | |
| - gulmore a écrit:
- Pour ceux qui ont besoin d un logement, j y étais pour les vacance de noël. Sachez que beaucoup de logement reste inoccupé par contre, je ne connais pas la raison. Si vous attendez un contrat avec logement. Il a très peu de place disponible donc. Bon courage
Oui voilà c’est le problème, je pense avoir un dossier plutôt intéressant car j’ai reçu une réponse comme quoi ma candidature était retenu même pas 5 minutes après l’entretien, alors que certaines personnes attendent 2-3j voir même 2 semaines 🥴 Sauf que moi habitant en Bourgogne c’est plutôt compliqué, même impossible de faire les trajets tous les jours. J’ai été obligé de demander un logement et je pense c’est vraiment ça qui bloque, et si tu dis qu’il y a très peu de place je pense que c’est vraiment ça qui coince pour moi malheureusement :/ |
|
| |
Emma.lg
| Sujet: Zones d’affectations et attractions Dim 9 Jan 2022 - 13:16 | |
| Hello ! Quelqu’un connaît toutes les zones d’affectation et les attractions qui correspondent ? Genre fanta 1 Blanche Neige, Pinocchio, Peter Pan, le Carrousel de Lancelot et Dumbo ect ? Merci ) Et savez-vous quand est-ce qu’on saura sur quelle zone on est affecté ? (C’est mon premier emploi Disney) |
|
| |
manou14
Messages : 503 Localisation : Etats-unis Inscription : 26/04/2018
| Sujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre Dim 9 Jan 2022 - 15:35 | |
| Maxime_ltrs : pas forcément. J'ai demandé un logement et j'ai eu un contrat Aux dernières nouvelles, il y a de la place en résidence. Sauf qu'ils les gardent pour les emplois où c'est compliqué d'embaucher (en revanche, ça c'était pour les CDI, je ne sais pas ce qui s'applique pour les CDD mais ce qui est sûr c'est qu'il y a des logements donnés). Emma.lg : moi je les connais à peu près mais si qqn connaît ça parfaitement, je le laisse en parler, je voudrais pas dire de bêtise ^^. Perso j'ai eu ma location le lendemain de la signature de mon contrat (mais il y a 2 ans, on le savait le 2e jour de Tradition). Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ? C'est sur mon blog que ça se passe ! btmfan, Emma.lg et Maxime_ltrs aiment ce message |
|
| |
|