|
|
| Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) | |
| |
Auteur | Message |
---|
rosy1727
| Sujet: Re: Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) Jeu 24 Fév - 10:01 | |
| Bonjour Je n'ai pas tout compris sur les nouvelles cartes. D'abord je voudrais savoir si on y a droit quand on a une carte PMI, ou avec une reconnaissance MDPH, ou juste si on a une ALD? Et aussi avec la carte priorite est ce qu'on a un acces direct aux spectacles et un emplacement pour la parade, et si oui pour combien d'accompagnants ? Merci |
| | | disneyaddict
Âge : 41 Messages : 2254 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) Ven 25 Fév - 4:46 | |
| - Verdandi a écrit:
- Bonjour,
Savez-vous s'il est possible de sortir de l'enceinte du parc avec le fauteuil ? L'idée serait de pouvoir aller à l'hôtel après la parade puis revenir pour Illuminations. En février 2020, j'y suis allée avec une personne ne pouvant pas marcher sur de longues distances et on avait pu sortir des parcs avec le fauteuil roulant pour passer d'un parc à l'autre puis en partant pour rapprocher la personne de la gare avant de retourner le fauteuil roulant. On m'a dit au moment de le louer que c'était possible grace à la caution. Et j'ai aussi pu louer le fauteuil roulant dans le parc Disneyland et le retourner aux Walt Disney Studios. |
| | | Verdandi
| | | | minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| | | | minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) Mer 2 Mar - 12:43 | |
| vervandi mon mari est en fauteuil roulant et peter pan il ne peut pas le faire parce qu'il ne sait pas descendre d'une échelle mais si à la question pouvez vous descendre d'une échelle vous répondez oui il pourra le faire , si la personne peut se transférer du fauteuil il n'y a pas de problème
pour le fauteuil comme vous déposez une caution de 200 euros par carte bleue ou en espèce qui vous est rendue au retour du fauteuil vous pouvez sortir du parc et aller à l'hôtel |
| | | Tardis74
Âge : 38 Messages : 570 Localisation : Frontière Suisse Inscription : 05/03/2017
| Sujet: Re: Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) Jeu 3 Mar - 10:15 | |
| Bonjour J'ai une question peut-être bête mais on séjourne en hôtel disney fin mars, j'ai fait la carte de priorité en ligne pour mon fils mais j'aimerai savoir s'il faut qu'on fasse une carte pour chaque jour ou juste celle du premier jour fonctionne pour le second ? En gros, j'ai mis que la date de visite est le 20 mais on y sera aussi le 21, dois je en refaire une pour le 21 ? "Why worry ? If you've done the very best you can, worrying won't make it any better." DLP avec mon petit loup : 13.11.2014 (pour les 2 ans de mon fils) 11.06.2015 25&26.04.2017 24.07.2017 17&18.04.2018 31.12.2018 & 01.01.2019 DLP en amoureux : 01.06.2019 20&21.03.2022 (pour les 2 ans de ma fille) |
| | | Lalou
| Sujet: Re: Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) Jeu 3 Mar - 14:54 | |
| - Tardis74 a écrit:
- Bonjour
J'ai une question peut-être bête mais on séjourne en hôtel disney fin mars, j'ai fait la carte de priorité en ligne pour mon fils mais j'aimerai savoir s'il faut qu'on fasse une carte pour chaque jour ou juste celle du premier jour fonctionne pour le second ? En gros, j'ai mis que la date de visite est le 20 mais on y sera aussi le 21, dois je en refaire une pour le 21 ? non pas besoin, la carte sera édité pour la durée du séjour. |
| | | karine2961
Âge : 48 Messages : 2537 Localisation : savoie Inscription : 27/12/2012
| | | | Tardis74
Âge : 38 Messages : 570 Localisation : Frontière Suisse Inscription : 05/03/2017
| Sujet: Re: Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) Mar 8 Mar - 6:16 | |
| - Lalou a écrit:
- Tardis74 a écrit:
- Bonjour
J'ai une question peut-être bête mais on séjourne en hôtel disney fin mars, j'ai fait la carte de priorité en ligne pour mon fils mais j'aimerai savoir s'il faut qu'on fasse une carte pour chaque jour ou juste celle du premier jour fonctionne pour le second ? En gros, j'ai mis que la date de visite est le 20 mais on y sera aussi le 21, dois je en refaire une pour le 21 ? non pas besoin, la carte sera édité pour la durée du séjour. Merci beaucoup pour votre réponse "Why worry ? If you've done the very best you can, worrying won't make it any better." DLP avec mon petit loup : 13.11.2014 (pour les 2 ans de mon fils) 11.06.2015 25&26.04.2017 24.07.2017 17&18.04.2018 31.12.2018 & 01.01.2019 DLP en amoureux : 01.06.2019 20&21.03.2022 (pour les 2 ans de ma fille) |
| | | disneyaddict
| | | | karine2961
Âge : 48 Messages : 2537 Localisation : savoie Inscription : 27/12/2012
| | | | Lalou
| Sujet: Re: Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) Mer 9 Mar - 13:00 | |
| - karine2961 a écrit:
- bonjour, question bêbête. j'ai un pa infinity. tout a lheure en regardant ma carte verte j'ai vu qu'elle bonne encore jusqu'en aout 2022. je dois la jeter où elle est encore valable ou je dois faire autrement ? merci
Non elle n'est plus valable. Il faudra refaire une carte d'accès prioritaire lors de votre prochaine venue. |
| | | flop95
Âge : 42 Messages : 1628 Localisation : Tarn Inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) Mer 9 Mar - 13:09 | |
| - disneyaddict a écrit:
- Bonjour,
Savez-vous si le cast member qui fait la nouvelle carte peut utiliser la photo de notre pass annuel ? Est-ce possible informatiquement ? Oui c'est possible je l'ai fait pour mon fils qui ne voulait pas enlever son masque pour faire la photo. |
| | | disneyaddict
| Sujet: Re: Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) Mer 9 Mar - 13:18 | |
| - flop95 a écrit:
- disneyaddict a écrit:
- Bonjour,
Savez-vous si le cast member qui fait la nouvelle carte peut utiliser la photo de notre pass annuel ? Est-ce possible informatiquement ? Oui c'est possible je l'ai fait pour mon fils qui ne voulait pas enlever son masque pour faire la photo. Super, merci C'est pour la même raison que je voudrais utiliser la photo de mon pass annuel (et aussi parce que la photo me convient). |
| | | Khamet
| Sujet: Comment réserver 2 billets pour un séjour en mai Mer 9 Mar - 13:26 | |
| Bonjour à tous, je n'arrive pas à avoir le service client Disney alors vous êtes un peu mon dernier espoir.
J'aimerais offrir un séjour de 2 jours à Disneyland Paris à ma compagne, détentrice d'une carte CMI. Je serai son accompagnante. Je vois qu'on peut remplir une demande en ligne pour avoir une carte de priorité, mais comment faire pour obtenir les billets à moins 25%? Est-ont obligé d'attendre le jour même ? J'avoue que tout cela me stresse, car elle ne peut pas attendre longtemps debout et je ne veux pas la laisser seule pour aller chercher les billets (j'ai vu que sur place il pouvait y avoir une longue file d'attente). Nous n'avons pas de Pass annuel ni rien, ce serait juste pour une visite. J'ai déjà réservé une nuit d'hôtel par ailleurs.
Merci mille fois de votre aide. |
| | | JulieMinnie
Messages : 1371 Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret. Inscription : 18/01/2012
| | | | Khamet
| | | | JulieMinnie
Messages : 1371 Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret. Inscription : 18/01/2012
| | | | Khamet
| Sujet: Re: Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) Mer 9 Mar - 16:39 | |
| D'accord je vous remercie vraiment beaucoup pour toutes ces réponses. Je pense donc que je vais choisir l'option la plus sûre, afin de nous garantir un super voyage.
Je vous souhaite une très bonne journée et encore merci ! JulieMinnie et McCallister aiment ce message |
| | | disneyaddict
| Sujet: Re: Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) Jeu 17 Mar - 2:01 | |
| Bonsoir, Est-ce que quelqu'un sait où se trouvent les emplacements PMR des différentes animations des 30 ans (Dream and Shine Brighter, Disney D-Light et aussi d'Illuminations) ? J'ai beau chercher partout sur le site, sur l'application et dans le guide papier pour les PMR, je ne trouve aucune info là-dessus. Peut-être que j'ai pas cherché au bon endroit sur l'application . |
| | | Lalou
| Sujet: Re: Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) Jeu 17 Mar - 6:55 | |
- Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un sait où se trouvent les emplacements PMR des différentes animations des 30 ans (Dream and Shine Brighter, Disney D-Light et aussi d'Illuminations) ? J'ai beau chercher partout sur le site, sur l'application et dans le guide papier pour les PMR, je ne trouve aucune info là-dessus. Peut-être que j'ai pas cherché au bon endroit sur l'application . La zone PMR pour Dream and Shine Brighter se trouve devant la régie d'illumination (la grosse cabane verte entre frontierland et le casey corner) l'accès de mémoire s'effecture via la route qui connecte le fort frontierland et central plazza. Pour illumination / D-Light l'emplacement tout devant le chateau, un peu excentré sur la gauche quand ont y fait face. L'accès ce fait par le chemin qui mène de l'entrée d'adventureland à central plazza. Il ne faut pas hésiter à contourner largement central plazza en utilisant le passage couvert qui va de l'entrée de frontierland à l'entrée d'adventureland pour arriver à l'entrée de la zone. |
| | | disneyaddict
| Sujet: Re: Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) Jeu 17 Mar - 12:37 | |
| - Lalou a écrit:
- disneyaddict a écrit:
- Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un sait où se trouvent les emplacements PMR des différentes animations des 30 ans (Dream and Shine Brighter, Disney D-Light et aussi d'Illuminations) ? J'ai beau chercher partout sur le site, sur l'application et dans le guide papier pour les PMR, je ne trouve aucune info là-dessus. Peut-être que j'ai pas cherché au bon endroit sur l'application . La zone PMR pour Dream and Shine Brighter se trouve devant la régie d'illumination (la grosse cabane verte entre frontierland et le casey corner) l'accès de mémoire s'effecture via la route qui connecte le fort frontierland et central plazza.
Pour illumination / D-Light l'emplacement tout devant le chateau, un peu excentré sur la gauche quand ont y fait face. L'accès ce fait par le chemin qui mène de l'entrée d'adventureland à central plazza. Il ne faut pas hésiter à contourner largement central plazza en utilisant le passage couvert qui va de l'entrée de frontierland à l'entrée d'adventureland pour arriver à l'entrée de la zone. Super, merci Ça fait quelques années que je n'ai pas vu le spectacle et j'avais lu sur le forum que l'emplacement Infinity avait été déplacé (c'était un peu excentré sur la droite la dernière fois que je suis restée pour Illuminations) du coup je me demandais si l'emplacement PMR avait aussi changé pour faciliter le travail des guests flow. |
| | | disneyaddict
| | | | Lalou
| Sujet: Re: Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) Jeu 17 Mar - 20:32 | |
- Lalou a écrit:
- disneyaddict a écrit:
- Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un sait où se trouvent les emplacements PMR des différentes animations des 30 ans (Dream and Shine Brighter, Disney D-Light et aussi d'Illuminations) ? J'ai beau chercher partout sur le site, sur l'application et dans le guide papier pour les PMR, je ne trouve aucune info là-dessus. Peut-être que j'ai pas cherché au bon endroit sur l'application . La zone PMR pour Dream and Shine Brighter se trouve devant la régie d'illumination (la grosse cabane verte entre frontierland et le casey corner) l'accès de mémoire s'effecture via la route qui connecte le fort frontierland et central plazza.
Pour illumination / D-Light l'emplacement tout devant le chateau, un peu excentré sur la gauche quand ont y fait face. L'accès ce fait par le chemin qui mène de l'entrée d'adventureland à central plazza. Il ne faut pas hésiter à contourner largement central plazza en utilisant le passage couvert qui va de l'entrée de frontierland à l'entrée d'adventureland pour arriver à l'entrée de la zone. Super, merci Ça fait quelques années que je n'ai pas vu le spectacle et j'avais lu sur le forum que l'emplacement Infinity avait été déplacé (c'était un peu excentré sur la droite la dernière fois que je suis restée pour Illuminations) du coup je me demandais si l'emplacement PMR avait aussi changé pour faciliter le travail des guests flow. L'emplacement infinity jouxte celui PMR, le chemin d'accès est le même et la zone infinity est pile au centre devant le chateau (il grignote grosso modo le chemin à l'intérieur de central plaza qui est dans l'alignement du pont du chateau) il y également une zone réservé relation visiteur juste devant la zone infinity. |
| | | disneyaddict
| Sujet: Re: Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) Ven 18 Mar - 3:12 | |
| - Lalou a écrit:
- disneyaddict a écrit:
- Lalou a écrit:
La zone PMR pour Dream and Shine Brighter se trouve devant la régie d'illumination (la grosse cabane verte entre frontierland et le casey corner) l'accès de mémoire s'effecture via la route qui connecte le fort frontierland et central plazza.
Pour illumination / D-Light l'emplacement tout devant le chateau, un peu excentré sur la gauche quand ont y fait face. L'accès ce fait par le chemin qui mène de l'entrée d'adventureland à central plazza. Il ne faut pas hésiter à contourner largement central plazza en utilisant le passage couvert qui va de l'entrée de frontierland à l'entrée d'adventureland pour arriver à l'entrée de la zone. Super, merci Ça fait quelques années que je n'ai pas vu le spectacle et j'avais lu sur le forum que l'emplacement Infinity avait été déplacé (c'était un peu excentré sur la droite la dernière fois que je suis restée pour Illuminations) du coup je me demandais si l'emplacement PMR avait aussi changé pour faciliter le travail des guests flow. L'emplacement infinity jouxte celui PMR, le chemin d'accès est le même et la zone infinity est pile au centre devant le chateau (il grignote grosso modo le chemin à l'intérieur de central plaza qui est dans l'alignement du pont du chateau) il y également une zone réservé relation visiteur juste devant la zone infinity. Merci ! |
| | | |