| Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Mar 4 Oct 2022 - 20:35 | |
| Je ne sais pas quoi penser de cette poupée... Mon cerveau bug quand je la vois Je comprends pas du tout mais pas du tout pourquoi elle porte un kimono quoi J'aime ce visage mais c'est vraiment tout ... Je suis une fan inconditionnelle d'Aurore, c'est mon thème avant tout mais là j'ai vraiment du mal ... Si elle finit en solde pourquoi pas juste par complétisme mais pas sûre... Je suis si déçue j'espérais tant une inspiration robe de paysanne ... Qu'elle douche froide !!! |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Mer 5 Oct 2022 - 22:16 | |
| Moi aussi, elle me fait penser à Catherine Deneuve XD Bon sinon, c'est un gros non pour moi, autant la tenue en elle-même est plutôt sympa autant je ne reconnais vraiment pas du tout le personnage. On dirait Catherine Deneuve, la quarantaine, sur le tapis rouge de Cannes. Je vois de l'assurance dans sa posture, de la maturité dans sa tenue. Et pas l'innocence de la jeune fille élevée au milieu de nulle part ^^" Rien dans sa tenue ne me rappelle son histoire ou ses valeurs. Bon, ça me fait peur pour les deux dernières à venir :s |
|
| |
Jasminariel-Rose
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Mer 5 Oct 2022 - 23:56 | |
| Je vous rejoins pour Catherine Deneuve . C'est une jolie poupée mais rien à voir avec Briar Rose, c'est complètement hors sujet ! C'est une de mes princesses préférées et je n'ai reconnu ni Aurore ni Rose, c'est une énorme déception parce-qu'il y avait tellement de belles choses possibles à faire. |
|
| |
Ursula des mers
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Jeu 6 Oct 2022 - 16:32 | |
| ... J'aimerais dire autre chose que des choses négatives sur les poupées en ce moment, mais c'est à croire qu'ils le font exprès... Je ne vois pas ce qu'elle a d'Aurore. En voyant l'image, je me suis dit : "pourquoi montrer une poupée Barbie qui n'est pas Disney dans le sujet Disney ?" Puis j'ai vu inscrit "Briar Rose" et j'ai compris "Catherine Deneuve"... Excellent Ma sorcière bien-aimée aussi ceci dit. Tout sauf Aurore quoi Tres_iqus, Gib et Hantise aiment ce message |
|
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Jeu 6 Oct 2022 - 19:11 | |
| Bon moi je vois plus Super Jaimie ou Sheila En terme de Hors Sujet par rapport à Briar Rose, je crois qu'on ne pouvais pas faire pire, rien ne colle, mais vraiment rien. La coupe est trop années 80, la tenue n'est pas jolie et complètement incompréhensible, les chaussures sont vraiment moches et le visage n'a absolument aucune ressemblance. Une chose est certaine, si l'avenir des designer c'est ça, c'est sans moi. Toutes ces économies me payent mon voyage à Walt Disney World, c'est cool. J'ai atteint un point où quasiment tout ce qui sort en poupées de collections Disney ne trouve plus grâce à mes yeux car j'ai des modèles plus anciens tellement mieux que je n'arrive pas a apprécié des poupées moins détaillées, moins ambitieuses, moins intéressantes, plus cheap et plus bling bling. Ma collection va vers son déclin en même temps que la baisse de qualité et que la hausse des prix. Il faudra un renouvellement du design chez Disney pour que je sois de nouveau enthousiaste. J'ai des pièces merveilleuses et autant dire que tout ce qui sort me laisse de marbre. Mokachisu, Gib, Outbreak et elhynn aiment ce message |
|
| |
Outbreak
Âge : 41 Messages : 620 Localisation : Nord Inscription : 24/05/2015
| |
| |
sandy14
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Jeu 6 Oct 2022 - 23:24 | |
| Pour la collection le thême était : prenez le nom d'une princesse disney et faites tout ce que vous voulez, no limit! et on voit le résultat... la pire collection sortie jusqu'à présent. Aucune poupée ne me fait envie Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl fauna et Gib aiment ce message |
|
| |
Mokachisu
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Ven 7 Oct 2022 - 8:41 | |
| Il est temps que cette collection se termine. À chaque fois, je me dis qu'ils ne peuvent pas faire pire... En fait, si XD J'avais un tout petit espoir concernant Belle, il a été aussitôt douché. Au final, il n'y a que Merida que je trouve sympa mais pas assez pour investir dedans. Cette Aurore me fait penser à Dalida qui aurait piqué les couleurs de Raiponce fauna, Tres_iqus, mioumiou, Gib et Darling_rose aiment ce message |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Lun 17 Oct 2022 - 23:08 | |
| Est ce que vous vous souvenez quand est ce qu'elles ont été soldées ces designers ? Au bout de combien de temps ? J'attend pour Belle Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Kirasan
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Mar 18 Oct 2022 - 9:58 | |
| J'attends aussi les soldes pour Cendrillon Il y a le Black Friday le 25 novembre, mais pour Belle j'ai un doute, la dernière fois les deux dernières poupées à être sorties n'avaient pas été soldées contrairement aux autres. Naudirasley aime ce message |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4763 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
Darling_rose
| |
| |
fauna Modératrice
| |
| |
mioumiou
| |
| |
Tres_iqus
| |
| |
lylystraus
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Mar 1 Nov 2022 - 7:40 | |
| Wow , elle est superbe . Quel dommage qu’elle ne soit pas en vente en Europe . Disneyworld août 2019 Coronado Spring / Art of Animation Disneyworld août 2022 All-Star Music resort / Carribean beach Hotel/ Cabana Bay Disneyworld août 2025 Caribbean beach Hotel / Disney Treasure 23-30 aout 2025 |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4763 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
Outbreak
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Mar 1 Nov 2022 - 8:33 | |
| Merci pour les photos. A part le visage et la coiffure, rien n'est beau dans cette poupée à mes yeux. La robe n'a rien d'extraordinaire, les couleurs sont ternes, les étoiles en plastique collées sur les collants et les cheveux donnent un côté enfantin, les épaulettes ressemblent à des coussins, etc bref encore une poupée qui finira en réduction car elle ne vaut clairement pas le prix demandé ! |
|
| |
fauna Modératrice
| |
| |
Hantise
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Mar 1 Nov 2022 - 8:39 | |
| Les commentaires sont élogieux (celui d'Outbreak est le premier négatif que je vois, réseaux sociaux et forum confondus), je pense qu'elle se vendra très bien. Pour une fois, je trouve la coupe de la robe très réussie et les détails sont jolis. Par contre, je m'étonne qu'à part Outbreak, personne ne relève le choix de ces couleurs peu chatoyantes. Je trouve ces couleurs vraiment sombres et tristes, il était tout à fait possible de garder ces tons avec un ensemble plus vif. Rien que pour ça, même si elle était sortie en France, je ne l'aurais pas prise. |
|
| |
Outbreak
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Mar 1 Nov 2022 - 8:49 | |
| Effectivement, je ne lis que des commentaires positifs depuis ce matin sur Facebook. Perso j'aime pas je vais pas suivre le mouvement lol Je trouve la robe d'une tristesse ! Les plis sur le devant, même si très réussis, font vieux ! J'ai l'impression de voir Joséphine Baker juste avant de prendre sa retraite ! Les pans sur les côtés me font penser à un wingsuit en plus lol bref j'arrête là !
|
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Mar 1 Nov 2022 - 8:53 | |
| Au contraire pour moi ces différents verts aux tonalités plus sobres sont une grande réussite et cela donne une prestance à Tiana, un côté femme d'affaire qui tient son restaurant. La tenue est très harmonieuse et oscille entre la petite touche de folie des années 30 et le sérieux des aspirations réalisées de Tiana.
Rien ne dit que ces poupées ne sortiront pas en Europe. La collection avait pris du retard par rapport aux USA, Aurore pourrait très bien sortir en novembre, Tiana en décembre...5400 exemplaires, juste pour les USA, ça ne partira jamais.
Deux poupées Tiana dans cette collection et j'ai un coup de coeur sur les deux modèles. C'est bien un exploit tant cette collection ne m'a pas plu dans son ensemble. Tres_iqus, Tink68, Thomasdu84 et lylystraus aiment ce message |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
|