| Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Outbreak
Âge : 41 Messages : 620 Localisation : Nord Inscription : 24/05/2015
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Mar 1 Nov 2022 - 12:15 | |
| Je dis ce que je pense, je m'exprime comme on le fait sur un forum, sans vulgarité en respectant la charte. Désolé de ne pas me ranger du côté de l'avis général et d'être contre le tien. Apres je suis libre de le donner sans être repris ! |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Mar 1 Nov 2022 - 12:33 | |
| - Outbreak a écrit:
- Je dis ce que je pense, je m'exprime comme on le fait sur un forum, sans vulgarité en respectant la charte.
Désolé de ne pas me ranger du côté de l'avis général et d'être contre le tien. Après je suis libre de le donner sans être repris ! Mais on se calme, je n'ai pas été insultante non plus! Se faire reprendre ça fait aussi partie du débat, j'ai envie de dire. |
|
| |
Outbreak
Âge : 41 Messages : 620 Localisation : Nord Inscription : 24/05/2015
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Mar 1 Nov 2022 - 13:01 | |
| Ah mais je suis calme lol On repend mes propos, maintenant on me demande de me calmer... ça m'apprendra à donner mon avis tiens. Moi tu sais je viens déposer un avis, prendre celui des autres et basta. Je cherche pas à dégoûter les gens ou à les dissuader d'acheter. C'est juste un avis. Tous les mois une poupée est sortie dans cette collection et tous les mois des membres sont venues littéralement déglinguer ces poupées, trop cheap, trop décalée, pas ressemblante etc. Certaines de ces poupées très critiquées me plaisaient beaucoup. Pour autant je n'ai repris personne, et les avis des gens ne m'ont pas empêché d'acheter et de kiffer. T'imagine si j'avais repris tout le monde, j'y serai encore ! lol Allez soit, j'ai pas de temps à perdre, cette Tiana est magnifique et je vais dire comme tout le monde sur Facebook : j'ai changé d'avis, oh my god, il me la faut trop dans ma vie, j'espère qu'elle sortira en Europe ! |
|
| |
LittleAtlantica
Messages : 438 Localisation : Toujours à l'Ouest Inscription : 03/08/2021
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Mar 1 Nov 2022 - 13:19 | |
| J'adore cette Tiana, même si pourtant il y a pas mal de chose dans sa tenue qui ne me plaisent pas, les couleurs ternes me font penser à un vieux canapé un velours de chez grand mère, mais cela dis ça colle parfaitement à son époque, c'est étrange car bcp de chose me déplaisent mais pourtant je la trouve vraiment très réussi, sa coiffure cette pose... Etc |
|
| |
Hantise
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Mar 1 Nov 2022 - 13:43 | |
| - LittleAtlantica a écrit:
- J'adore cette Tiana, même si pourtant il y a pas mal de chose dans sa tenue qui ne me plaisent pas, les couleurs ternes me font penser à un vieux canapé un velours de chez grand mère, mais cela dis ça colle parfaitement à son époque, c'est étrange car bcp de chose me déplaisent mais pourtant je la trouve vraiment très réussi, sa coiffure cette pose... Etc
Je comprends ce que tu ressens car, à mes yeux, c'est l'une des rares tenues qui n'est pas super bizarre. Là, on se rapproche vraiment de la tenue années folles de Tiana dans le dessin animé, l'esprit du personnage a été bien plus respecté et on ne vise pas l'excentricité. Tres_iqus, Tink68, lunacave et LittleAtlantica aiment ce message |
|
| |
LittleAtlantica
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Mar 1 Nov 2022 - 14:06 | |
| Outbreak, tu n'es pas le seul, je ne ressens pas du tout le même enthousiasme que la majorité devant cette poupée. Je n'aime pas ces couleurs "bayou", je n'aime pas le manteau avec la "bouée" sur les épaules et je trouve que les étoiles partout lui donnent un côté magical girl qui ne lui sied pas. Ceci dit, je suis contente de voir qu'elle fasse l'unanimité, car Tiana a souvent pâti de son manque de popularité (surtout aux US) et c'est un personnage que j'aime beaucoup. |
|
| |
Darling_rose
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Mar 1 Nov 2022 - 14:59 | |
| J'aime beaucoup, l'ensemble années 30 lui va bien et la coiffure est top. Ce n'est pas farfelu comme pour certaines autres poupées de cette collection (la pire, je pense que c'est la deuxième Aurore...). Je trouve que c'est harmonieux, une revisite réussie selon moi. On verra si elle sort ici et si elle finit par être remisée car 130 € par poupée c'est un peu trop cher pour moi désormais. Tres_iqus aime ce message |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Mar 1 Nov 2022 - 15:15 | |
| Sans être fan du personnage, je trouve aussi que cette Tiana est réussie. Je la préfère à la première sortie. J'avoue que je suis largement plus impatiente pour Ariel. Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
LittleAtlantica
| |
| |
Eclydia
| |
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Mar 1 Nov 2022 - 16:20 | |
| Je ne suis pas non plus transcendée par cette nouvelle version de Tiana, je préférais la première. Je crois que ce qui me gêne le plus, c’est le bas de la robe et toutes ces étoiles sur ses jambes. Je ne suis pas non plus fan du code couleur employé, bien que j’admette que ça colle bien au personnage et à l’univers du film. En revanche, le visage et la coiffure sont très réussis. MadEye et Hantise aiment ce message |
|
| |
Darling_rose
| |
| |
Eclydia
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Jeu 3 Nov 2022 - 8:54 | |
| - Darling_rose a écrit:
- J'ai vu le dos de cette nouvelle Tiana sur la vidéo promotionnelle et je trouve que ça n'est pas très heureux. Il ne vaut mieux pas la déboxer du coup...
C'est vrai que le dessin est un peu bizarre, je suppose que c'est censé représenter Evangéline mais on dirait une les 4 points cardinaux. |
|
| |
Hantise
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Jeu 3 Nov 2022 - 9:56 | |
| Il y a effectivement une vidéo où on la voit manteau fermé. Cette configuration n'est vraiment pas heureuse ... J'adore le visage et la coiffure de cette Tiana mais la version 1 art nouveau de cette collection reste mon coup de coeur absolu : je suis vraiment trop fan de la première, avec sa robe épurée jaune et blanche ! J'aimerais bien qu'ils en ressortent une aux cheveux courts, à l'avenir. Maëlen et MadEye aiment ce message |
|
| |
Jasminariel-Rose
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Ven 4 Nov 2022 - 0:22 | |
| J'ai un gros coup de cœur pour cette Tiana. J'aime les couleurs, les étoiles, la coiffure, le visage. J'aime l'audace de la réinterprétation, Tiana est vraiment mise en valeur. Le seul bémol à mes yeux c'est le manteau lorsqu'il est fermé mais comme il est disposé ouvert, la catastrophe est évitée. |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4763 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
Eclydia
| |
| |
sandy14
| |
| |
Ursula des mers
| |
| |
Lily_In_Wonderland_2021
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Lun 7 Nov 2022 - 20:42 | |
| Je l'a trouve superbe ! j'espère que je pourrais me l'offrir ! À partir de minuit et pendant 48h -25% sur une sélection d'articles dont Cendrillon, Raiponce et Belle pour ceux que cela intéresse Vaiana aussi elle passe à moins de 50 euros Ursula des mers aime ce message |
|
| |
chriisslynee
Âge : 23 Messages : 2 Localisation : Auxerre Inscription : 17/02/2022
| Sujet: Demande particulière Mer 9 Nov 2022 - 14:11 | |
| Bonjour tout le monde, je suis les avis depuis le début et je vous avoue avoir pratiquement toute la collection, sauf aurore.. J’ai une demande un peu particulière, je suis collectionneuse AVEC boîte, mais ma boîte ariel est déchiquetée.. je suis littéralement dévastée 🥺🥺 Quelqu’un en vend-t-il une de ariel ? Je suis preneuse .. J’espère avoir de vos nouvelle ! Si jamais mon Facebook est Chrislyne Cabello. J’espère avoir des nouvelles 🥺 Merci
Dernière édition par chriisslynee le Mer 9 Nov 2022 - 14:46, édité 1 fois |
|
| |
mioumiou
| |
| |
|