| Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mioumiou
| |
| |
sandy14
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Sam 16 Juil 2022 - 23:06 | |
| Moi la seule que je trouve réussie c'est Mérida, et pourtant je déteste le personnage XD ça en dit long sur mon avis sur la collection : un ratage complet. C'est la 1ère fois que je n'ai aucun regret sur aucune des poupées Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Dim 17 Juil 2022 - 11:38 | |
| Même si je trouve la poupée très agréable à regarder (mis à part le "pompon fleur" sur le dessus de la tête) je rejoins les avis de sandy14 et de mioumiou, c'est l'une des poupées de cette collection qui, selon moi, ne présente quasiment aucune référence au personnage du DA, seuls son visage et le packaging nous permettent d'identifier de qui il est question, c'est certes une jolie poupée mais pas du tout une représentation de la princesse à la chevelure magique présentée par Disney, ne collectionnant pas les poupées autres que celles issues de Disney, je ne parviens donc pas pour le moment à trouver l'intérêt d'un tel achat pour ma collection...... Gib et Shinsaka aiment ce message |
|
| |
TD
Âge : 37 Messages : 186 Localisation : IDF Inscription : 13/01/2014
| |
| |
Hantise
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Mar 19 Juil 2022 - 21:26 | |
| Je ne la trouve pas horrible mais elle ne me plaît pas. Je trouve qu'elle ne ressemble pas du tout à Cendrillon et qu'il s'agit d'une barbie haute couture. La collection de barbies ne m'a jamais attirée. Tres_iqus, Ursula des mers et Lily_In_Wonderland_2021 aiment ce message |
|
| |
Lily_In_Wonderland_2021
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Mar 19 Juil 2022 - 21:58 | |
| Alors très franchement étant en tout premier collectionneuse de Barbie, et bien là... c'est une très jolie Barbie !! je ne suis pas fan de Cendrillon mais à la seconde ou je l'ai vu ça m'a fait comme pour Aurore quand je l'ai vu en vrai au parc.... Barbie ! et du coup chez moi forcément ça marche... j'attendrais quand même qu'elle soit au parc car je ne souhaite pas la payer le prix fort... Pour les vrais amoureux de Cendrillon je peux comprendre que ça ne matche pas pour vous... de toute façon cette collection ( je me répète ) c'est vraiment pour moi ( avis perso ) très proche de Barbie... En tout cas pour ma part je l'a prendrais sûrement ! au plus grand désespoir de mon compte en banque... lol... |
|
| |
LittleAtlantica
Messages : 438 Localisation : Toujours à l'Ouest Inscription : 03/08/2021
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Mar 19 Juil 2022 - 22:08 | |
| Je rejoins hantise et Lily_In_Wonderland_2021, je vois plutot une barbie qu'une cendrillon, c'est la première chose que j'ai pensé en la voyant, cela dit elle reste vraiment jolie, j'attends de voir plus de visuels pour voir plus en détails Tres_iqus aime ce message |
|
| |
Kirasan
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Mar 19 Juil 2022 - 22:13 | |
| Je la trouve très jolie, elle a de la classe, et les petits oiseaux qui retiennent la chaîne de la ceinture c'est une très bonne idée. Je trouve juste les boucles d'oreille un peu grosses. Par contre je ne reconnais pas du tout Cendrillon dans le visage, comme déjà dit, elle fait très Barbie. On dirait une Happy Holiday. Et pourquoi elle n'est jamais blond vénitien? Comme ma voisine du dessus je collectionne aussi Barbie, et si elle finit par être soldée peut-être que je craquerai, à voir. |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Mar 19 Juil 2022 - 23:06 | |
| Oh purée! Je ne pensais pas que Disney Store pouvait faire pire concernant la couleur de cheveux de Cendrillon mais en fait si! Elle n'est pas blonde platine, elle est rousse!!!! Sérieux, y a que celle du duo avec Tremaine qui a la bonne teinte! Comme dit plus haut, c'est Barbie en fait. |
|
| |
Darling_rose
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Mer 20 Juil 2022 - 0:48 | |
| Effectivement, j'y vois aussi une barbie, encore plus que pour Aurore. Pourquoi ne pas avoir pris le moule actuel ? Ça me fait l'effet d'une erreur tellement elle est éloignée de Cendrillon et des princesses dont le visage ressemble bien au personnage. Je trouve étonnant ce choix pour certaines. J'espère que ce ne sera pas le futur visage des poupées classiques. Non pas qu'il soit moche mais à ce point différent du dessin animé que c'en est dérangeant. Je préfère nettement le visage de ma LE 50e anniversaire du parc, tellement plus ressemblant. Pour ce qui est de l'ensemble de la poupée, c'est pas mal, on a l'impression que les tissus sont de qualité mais je n'ai pas de coup de coeur. Celle-ci n'est pas pour moi.
Dernière édition par Darling_rose le Mer 20 Juil 2022 - 8:28, édité 1 fois |
|
| |
Jasminariel-Rose
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Mer 20 Juil 2022 - 0:59 | |
| C'est clairement le visage de Barbie, ça en est vraiment choquant ! Le sac ne me plaît pas, on dirait Barbie avec une pancarte "permission de minuit" . J'aime l'idée du pantalon, des petits oiseaux...et c'est tout. Pour le reste, trop de bleu tue le bleu. Je me demande que vont ils proposer pour Belle |
|
| |
Tres_iqus
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Mer 20 Juil 2022 - 3:38 | |
| Je suis d'accord avec beaucoup de ce qui vient d'être dit plus haut. Personnellement ce n'est pas tant son visage de Barbie année 60 qui me freine, mais sa tenue. Comme le dit Jasminariel-Rose, tout ce bleu manque de contraste. Trop couverte aussi. Le bustier seul aurait donné plus de légèreté. Un peu dans ce genre là Cela dit pourquoi pas. Ca rappelle un peu les combinaison à epaulettes 80s, comme quand Sheila chantait "Spacer" A voir sur d'autres photos, je pense que le dos de la traine doit être très joli. |
|
| |
Lucile Pan
| |
| |
Marika
Âge : 29 Messages : 1656 Localisation : Nord Inscription : 18/11/2019
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Mer 20 Juil 2022 - 12:04 | |
| Je n'aime pas du tout. Déjà cette couleur de cheveux...Ensuite, le moule du visage ressemble vraiment trop à celui d'une Barbie. Autant certaines autres poupées de la série faisaient Barbie à cause de leur tenue mais restaient reconnaissables grâce à leur visage, autant là... Sa tenue est sympa mais vraiment trop éloigné du personnage. On dirait la tenue de Merida revisitée version glitter et bleu. Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Mer 20 Juil 2022 - 13:49 | |
| Je trouve la tenue très belle et classe, mais en regardant vite une petite miniature de cette photo, j'ai cru que c'était Elsa ^^" Donc voilà, je trouve que c'est une très belle poupée mais est-ce pour autant une belle représentation de Cendrillon, je ne franchirai pas ce pas ^^" (ceci dit, j'aime beaucoup les accessoires, entre le sac-horloge et les oiseaux de la ceinture). |
|
| |
Outbreak
Âge : 41 Messages : 620 Localisation : Nord Inscription : 24/05/2015
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Jeu 21 Juil 2022 - 13:15 | |
| Je suis très partagé concernant cette Cendrillon. Je trouve le visage sublime, j'aime beaucoup cette expression, ça change. La coiffure est très belle aussi, il y a une chaîne dans ses cheveux, il doit y avoir du travail... En revanche la tenue, même si je la trouve jolie, ne me fait pas rêver. A voir en vrai... Je salue la prise de risque, c'est tout de même une réinterprétation très originale de Cendrillon que je n'attendais pas du tout en pantalon ! Par contre, je déteste définitivement son sac ! Quelle idée de se balader avec son horloge de cuisine à la main ! Je trouve ça ridicule ! Pour le coup, le petit sac de Raiponce aurait été parfait avec cette tenue... |
|
| |
Kerya
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Sam 23 Juil 2022 - 14:47 | |
| - Outbreak a écrit:
Par contre, je déteste définitivement son sac ! Quelle idée de se balader avec son horloge de cuisine à la main ! Je trouve ça ridicule ! Sûrement pour faire un clin d’œil au douze coup de minuit et le fait qu’il faut qu’elle rentre avant. |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Sam 23 Juil 2022 - 15:20 | |
| Je la trouve jolie et on est dans le thème du glamour mais j’ai du mal à reconnaître Cendrillon, on dirait plus une Barbie de collection. Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Lun 25 Juil 2022 - 9:12 | |
| Décidément cette collection est une vaste déception et symbolise plus le bling bling que l'élégance. On arrive au bout et j'espère qu'on laissera les princesses un peu souffler l'an prochain, parce que la collection designer ça devient n'importe quoi !
Quelle horreur cette Cendrillon blonde platine, un blond qui n'existe pas, qui est une création artificielle et qui rend totalement superficiel cette douce princesse. Pauvre Cendrillon ! Sans nom sur la boîte, impossible de deviner que c'est Cendrillon ! C'est Barbie Christina Aguilera mais pas Cendrillon !
La tenue n'est pas élégante, elle n'est même pas glamour, trop de couches de tissus, aucun relief, c'est plat, ce n'est pas seyant du tout, elle n'est même pas mise en valeur.
Mes rétines craignent déjà les visuels de Belle !
Quand je vois le raffinement et l'élégance des Cendrillon Fairytale, Premiere Series et Masquerade qui avaient su réinveter la tenue tout en conservant la douceur, la simplicité du personnage, ça me désole de voir ça ! Clochette24, Shinsaka, Nanabelle et Darling_rose aiment ce message |
|
| |
Hantise
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Lun 25 Juil 2022 - 10:07 | |
| Je suis assez d'accord. Je n'attends plus rien de Belle non plus, ils vont sûrement en sortir une hyper bling bling et dénaturée comme la dernière Hasbro. Je ne suis pas spécialement déçue, ça m'arrange. J'ai vu que la prochaine session sera estampillée Marvel. Tant mieux, ça me fera faire des économies car il est sûr et certain que je n'en prendrai aucune vu que Marvel me sort par les yeux. |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Lun 25 Juil 2022 - 13:36 | |
| - fauna a écrit:
- Décidément cette collection est une vaste déception et symbolise plus le bling bling que l'élégance. On arrive au bout et j'espère qu'on laissera les princesses un peu souffler l'an prochain, parce que la collection designer ça devient n'importe quoi !
Quelle horreur cette Cendrillon blonde platine, un blond qui n'existe pas, qui est une création artificielle et qui rend totalement superficiel cette douce princesse. Pauvre Cendrillon ! Sans nom sur la boîte, impossible de deviner que c'est Cendrillon ! C'est Barbie Christina Aguilera mais pas Cendrillon !
La tenue n'est pas élégante, elle n'est même pas glamour, trop de couches de tissus, aucun relief, c'est plat, ce n'est pas seyant du tout, elle n'est même pas mise en valeur.
Mes rétines craignent déjà les visuels de Belle !
Quand je vois le raffinement et l'élégance des Cendrillon Fairytale, Premiere Series et Masquerade qui avaient su réinveter la tenue tout en conservant la douceur, la simplicité du personnage, ça me désole de voir ça ! aparement il v a y avoir une collection designer avengers |
|
| |
Darling_rose
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Lun 25 Juil 2022 - 14:45 | |
| Effectivement, on dirait un peu Grace Kelly ! lol Tant mieux si ce sont des Marvel, ça me fera faire des économies aussi ! C'est presque un soulagement.
Dernière édition par Darling_rose le Lun 25 Juil 2022 - 18:08, édité 1 fois |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Lun 25 Juil 2022 - 16:49 | |
| Non, Non, Grace Kelly n'était pas blonde platine, elle était blonde naturelle et c'est la Cendrillon Premiere Serie qui est une Grace Kelly parfaite J'ai effectivement entendu la rumeur d'une collection Marvel, je trouve pour le coup que c'est original même si je ne collectionne pas sur l'univers Marvel. Eclydia et EvilQueen aiment ce message |
|
| |
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1622 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
| |
| |
|