AccueilWorlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 11 VideWorlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
ico

ico

Âge : 42
Messages : 1430
Inscription : 19/05/2022

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 11 Horlog11Mar 2 Juil 2024 - 12:53

Cette "chose" avait été retiré il y a quelques temps :

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 11 Captu171

DLP a enfin repris ces esprits et nous revient avec un peu de Vice Versa et 2 bien plus belles réalisations qu'au dessus :

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 11 Captu173
Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 11 Captu172

Salvalia et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeanmi25



Masculin
Messages : 109
Localisation : Besançon
Inscription : 08/10/2021

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 11 Horlog11Mar 2 Juil 2024 - 13:53

Ce sont 2 belles réalisations, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17465
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 11 Horlog11Mar 2 Juil 2024 - 17:56

Oh, c'est fort joli et ça change !


Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 11 Banniere-chronique-disney

Salvalia et Grogu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3984
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 11 Horlog11Mer 3 Juil 2024 - 8:57

Alors, oui et non. D'un côté, je comprends l'intention derrière cette mise en place, car elle peut apporter une expérience immersive et agréable. Cependant, dans un parc qui met un point d'honneur à recréer fidèlement une grande partie des personnages en réel, cela me semble incohérent. Un décor tiré directement du film aurait été plus approprié, car il aurait renforcé l'authenticité et l'immersion pour les visiteurs.


Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 11 K-vb-511Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 11 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024-2025)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3818
Inscription : 01/12/2016

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 11 Horlog11Mer 3 Juil 2024 - 9:25

On est dans Worlds of Pixar, tout le land est incohérent par sa simple dénomination. A partir du moment où on a accepté que ce land n'est pas un land immersif qui nous fait balader dans les univers de Pixar mais plutôt une appellation un peu générale pour regrouper 2 minilands immersifs et divers autres attractions Pixar, on peut voir cela comme un land "hommage" au studio Pixar (sans thème ni architecture particulière), sans être dans des studios puisqu'ils veulent gommer cette idée et alors, je ne vois rien de choquant à voir des sculptures/statues au milieu des plantes comme on a eu les sculptures sur central plazza pour le 30e anniversaire.
De plus, elles sont plutôt bien réalisées !
Bon par contre, je viens de tilter que Joie n'a pas l'air joyeuse du tout et je trouvais que cela faisait bizarre, avant de me rendre compte que c'est probablement le fait d'en avoir fait deux photos séparées qui fait ce rendu. J'imagine qu'Anxiété est juste à gauche de Joie et que Joie réagit à la présence d'Anxiété, c'est ça ?
D'un point de vue strictement photographique, il faudrait mieux les prendre ensemble en photo pour que ça raconte une histoire Smile

NAIROLF et Nic'o'Ciné aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 42
Messages : 1430
Inscription : 19/05/2022

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 11 Horlog11Mer 3 Juil 2024 - 10:06

isanka a écrit:
Alors, oui et non. D'un côté, je comprends l'intention derrière cette mise en place, car elle peut apporter une expérience immersive et agréable. Cependant, dans un parc qui met un point d'honneur à recréer fidèlement une grande partie des personnages en réel, cela me semble incohérent. Un décor tiré directement du film aurait été plus approprié, car il aurait renforcé l'authenticité et l'immersion pour les visiteurs.

C'est surtout que je vivais mal ce qu'ils ont osé poser avant  Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 11 1f605

Avoir Anxiété et Joie me semble bien vu en attendant, dans un parc qui croûle sous les palissades. Ca égaye un peu.
On verra par la suite, Vice Versa pourrait avoir gagné quelque place dans le cœur (financier) de la WDC.

@parkatm oui :

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 11 Captu174

Parkatm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11400
Inscription : 20/09/2011

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 11 Horlog11Mer 3 Juil 2024 - 11:33

Oui bravo , c'est magnifique et bien plaisant. J'espère qu'elles ne vont surtout pas être abimés par des gens qui vont aller se coller a coté pour faire des photos, j'ai surtout peur pour la touffe de cheveux et sourcils d'Anxieté si vous voyez ce que je veux dire .
Revenir en haut Aller en bas
dolsami



Masculin
Messages : 469
Inscription : 16/04/2018

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 11 Horlog11Mar 23 Juil 2024 - 0:19

J'imaginerais tellement une attraction un peu comme Arthur à EP (dark ride, suspendu par le haut) thématisé Monstres et Cie. En passant de porte en porte on pourrait aller dans différents pays du monde, et ça reste extrêmement cohérent avec la scène de course-poursuite, même au niveau du rail supérieur, celui qui transporte les portes et qui nous transporterait.
En fait, ça me paraît tellement évident que je me dis que ça a probablement été fait dans d'autres parcs, que je ne connais pas assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
dolsami



Masculin
Messages : 469
Inscription : 16/04/2018

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 11 Horlog11Dim 11 Aoû 2024 - 7:35

dolsami a écrit:
J'imaginerais tellement une attraction un peu comme Arthur à EP (dark ride, suspendu par le haut) thématisé Monstres et Cie. En passant de porte en porte on pourrait aller dans différents pays du monde, et ça reste extrêmement cohérent avec la scène de course-poursuite, même au niveau du rail supérieur, celui qui transporte les portes et qui nous transporterait.
En fait, ça me paraît tellement évident que je me dis que ça a probablement été fait dans d'autres parcs, que je ne connais pas assez bien.

Je promets que je n'avais pas l'info 😂😂

Grogu et sergarciaa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lexa

Lexa

Féminin
Âge : 37
Messages : 350
Inscription : 15/07/2022

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 11 Horlog11Dim 11 Aoû 2024 - 12:17

dolsami a écrit:
dolsami a écrit:
J'imaginerais tellement une attraction un peu comme Arthur à EP (dark ride, suspendu par le haut) thématisé Monstres et Cie. En passant de porte en porte on pourrait aller dans différents pays du monde, et ça reste extrêmement cohérent avec la scène de course-poursuite, même au niveau du rail supérieur, celui qui transporte les portes et qui nous transporterait.
En fait, ça me paraît tellement évident que je me dis que ça a probablement été fait dans d'autres parcs, que je ne connais pas assez bien.

Je promets que je n'avais pas l'info 😂😂

Malheureusement, encore une fois, ce n'est pas pour Paris. Dommage, car ce genre d'attractions aurait été super dans notre parc.


DLP -> Mars 2011 : 1j // Oct 2020 : 3j (Santa Fe) // Oct 2022 : 2j solo (Cheyenne) TR  // Nov 2022 : 2j (Santa Fe) TR // Janv 2023 : 3j (Séquoia) TR
A venir : WDW/Universal en solo, sept 2024 PRE-TR
Autres voyages : Londres, Rome, Berlin, Barcelone, Amsterdam, Québec, Bruxelles.
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 43
Messages : 772
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 11 Horlog11Dim 11 Aoû 2024 - 12:31

dolsami a écrit:
dolsami a écrit:
J'imaginerais tellement une attraction un peu comme Arthur à EP (dark ride, suspendu par le haut) thématisé Monstres et Cie. En passant de porte en porte on pourrait aller dans différents pays du monde, et ça reste extrêmement cohérent avec la scène de course-poursuite, même au niveau du rail supérieur, celui qui transporte les portes et qui nous transporterait.
En fait, ça me paraît tellement évident que je me dis que ça a probablement été fait dans d'autres parcs, que je ne connais pas assez bien.

Je promets que je n'avais pas l'info 😂😂

Cette attraction avait été envisagée pour Paris à la place de Crush's Coaster au moment de la conception.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
Mr.Freddy



Messages : 17718
Inscription : 05/07/2007

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 11 Horlog11Dim 11 Aoû 2024 - 12:42

strictement pas, mais bon...

Mjinspace aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 43
Messages : 772
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 11 Horlog11Dim 11 Aoû 2024 - 13:07

Mr.Freddy a écrit:
strictement pas, mais bon...

Pour ma part, je t'assure qu'on en parlait déjà quelque temps après l'ouverture du Parc Walt Disney Studios, au moment des phases conceptuelles de la première extension (soit vers 2004-2005 si ma mémoire est bonne).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
Robby

Robby

Masculin
Messages : 1083
Inscription : 01/10/2019

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 11 Horlog11Dim 11 Aoû 2024 - 16:28

dolsami a écrit:
dolsami a écrit:
J'imaginerais tellement une attraction un peu comme Arthur à EP (dark ride, suspendu par le haut) thématisé Monstres et Cie. En passant de porte en porte on pourrait aller dans différents pays du monde, et ça reste extrêmement cohérent avec la scène de course-poursuite, même au niveau du rail supérieur, celui qui transporte les portes et qui nous transporterait.
En fait, ça me paraît tellement évident que je me dis que ça a probablement été fait dans d'autres parcs, que je ne connais pas assez bien.

Je promets que je n'avais pas l'info 😂😂

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 11 795199 Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 11 53119

J'aime beaucoup l'idée de ce genre de ride, faudra juste traverser l'atlantique pour la faire quoi haha  What a Face . Very Happy

Nous on a une fête foraine avec des bambous autour, on ne peut pas tout avoir clown Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 11 287560


Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 11 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
dolsami



Masculin
Messages : 469
Inscription : 16/04/2018

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 11 Horlog11Dim 11 Aoû 2024 - 16:41

TicTac a écrit:
dolsami a écrit:
dolsami a écrit:
J'imaginerais tellement une attraction un peu comme Arthur à EP (dark ride, suspendu par le haut) thématisé Monstres et Cie. En passant de porte en porte on pourrait aller dans différents pays du monde, et ça reste extrêmement cohérent avec la scène de course-poursuite, même au niveau du rail supérieur, celui qui transporte les portes et qui nous transporterait.
En fait, ça me paraît tellement évident que je me dis que ça a probablement été fait dans d'autres parcs, que je ne connais pas assez bien.

Je promets que je n'avais pas l'info 😂😂

Cette attraction avait été envisagée pour Paris à la place de Crush's Coaster au moment de la conception.

Tu penses bien que la probabilité que j'aie eu vent de cette rumeur confidentielle d'il y a quinze ans et que je m'en souvienne pour la ressortir, dix jours avant l'annonce officielle, est plutôt faible.

bas159 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 43
Messages : 772
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021] - Page 11 Horlog11Dim 11 Aoû 2024 - 17:49

dolsami a écrit:
Tu penses bien que la probabilité que j'aie eu vent de cette rumeur confidentielle d'il y a quinze ans et que je m'en souvienne pour la ressortir, dix jours avant l'annonce officielle, est plutôt faible.

Ce n'était pas une critique hein Wink

Ca m'a juste fait délirer en découvrant que ce concept allait finalement devenir réalité, mais pas chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
 
Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021]
» Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021]
» WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021]
» Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025/6]
» Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-