| Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Commandant Cody
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Mer 24 Nov 2021 - 10:46 | |
| - Raiisin a écrit:
- C'est juste que la destination n'a tellement rien fait de nouveau depuis 15 ans contrairement à la concurrence qu'au final on arrive à une situation où ça urge surtout pour le 2eme "parc".
Euh n'exagérons pas, des nouveautés dans les studios il y en a eu depuis ces 15 dernières années (ToT, Toy Story Playland, Ratatouille etc.). nicoetsab aime ce message
Dernière édition par Commandant Cody le Mer 24 Nov 2021 - 10:48, édité 1 fois (Raison : une très importante qui n'a pas encore 15 ans) |
|
| |
DonaldtheDuck
Âge : 38 Messages : 792 Localisation : Paris Inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Mer 24 Nov 2021 - 10:50 | |
| - Commandant Cody a écrit:
- Raiisin a écrit:
- C'est juste que la destination n'a tellement rien fait de nouveau depuis 15 ans contrairement à la concurrence qu'au final on arrive à une situation où ça urge surtout pour le 2eme "parc".
Euh n'exagérons pas, des nouveautés dans les studios il y en a eu depuis ces 15 dernières années (ToT, Toy Story Playland, Ratatouille etc.). Oui mais quid de la qualité de ses nouveautés ? Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
|
|
| |
Commandant Cody
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Mer 24 Nov 2021 - 11:08 | |
| - DonaldtheDuck a écrit:
- Commandant Cody a écrit:
- Raiisin a écrit:
Euh n'exagérons pas, des nouveautés dans les studios il y en a eu depuis ces 15 dernières années (ToT, Toy Story Playland, Ratatouille etc.). Oui mais quid de la qualité de ses nouveautés ? Tu juges sérieusement qu'aucune de ces nouveautés n'est de qualité ??? Bref ça devient du HS Benjibac et Globoss aiment ce message |
|
| |
Raiisin
Âge : 31 Messages : 1190 Localisation : Metz Inscription : 13/07/2019
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Mer 24 Nov 2021 - 17:30 | |
- Raiisin a écrit:
Euh n'exagérons pas, des nouveautés dans les studios il y en a eu depuis ces 15 dernières années (ToT, Toy Story Playland, Ratatouille etc.). J'exagère un peu n'ayant pas été dans ce parc durant ces 10 premières années d'exploitation, les retours que j'en ai eu à l'époque étant catastrophique. Mais bon tes "nouveautés" auraient dû sortir le jour d'ouverture du parc et pas après... Déjà qu'il est vide alors sans ça, ça devait vraiment pas être acceptable... La dernière vraie nouveauté c'est Ratatouille donc 7 ans. Le reste ce sont des manèges de fêtes foraines, je considère même pas ça comme des nouveautés. (RC Racer et tout les manèges de la zone autour). Et dire que la situation actuelle est encore pire qu'à l'époque avec 2 attractions en moins et les spectacles qui ont été retiré... Vivement les nouveautés. |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Jeu 25 Nov 2021 - 4:15 | |
- Raiisin a écrit:
Euh n'exagérons pas, des nouveautés dans les studios il y en a eu depuis ces 15 dernières années (ToT, Toy Story Playland, Ratatouille etc.). Le problème n'est pas aux WDS mais bien le Parc Disneyland qui se retrouve sans rien depuis Buzz en Avril 2006 soit 17 ans en 2022 et il faudra encore attendre au minimum 5 ans et encore soit 22 ans sans aucune nouvelle attraction au Dlp ,c'est hallucinant et un record dans les Parcs Disney a ce jour !!!! |
|
| |
n05
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Jeu 25 Nov 2021 - 10:05 | |
| Disneyland Paris commencera la recrutement de cascadeurs (H/F) pour Avengers Campus dés le 15 Janvier 2022 à 8h00.
Descriptif du poste :
Dans le cadre d’un nouveau spectacle de l’univers MARVEL, Disneyland Paris recherche des artistes cascadeurs F/H pour interpréter des superhéros iconiques
Descriptif poste :
Femmes : Black Widow.
Mesurant 1m68 – 1m73 Cascades, combat, acrobaties Forte présence scénique
Hommes
Mesurant 1m72 – 1m94 Cascades, combat scénique, acrobaties, parkour Forte présence scénique Toutes ethnicités
Ces profils nécessitent d’avoir une très bonne condition physique, bon sens de l’orientation spatiale et une écoute musicale.
Rejoignez une des plus grandes scènes d’Europe et postulez à nos auditions qui auront lieu au Campus Univers Cascade.
https://jobs.disneycareers.com/auditions/#11717 |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
Grumpy44
Âge : 60 Messages : 1762 Localisation : St Sébastien sur Loire (44) Inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Jeu 25 Nov 2021 - 10:29 | |
| Il me semble que DLR avait lancé ses castings pour leur Campus environ 6 mois avant l'ouverture, donc janvier ça peut être cohérent pour chez nous. Ou alors en effet c'est pour relancer l'Alliance des Super Héros... mais de toute façon il faudra un casting pour le show du Campus. Grumpy Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal, Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 |
|
| |
knoxville
Âge : 41 Messages : 802 Localisation : Liège Inscription : 06/07/2007
| |
| |
n05
| |
| |
n05
| |
| |
Le Papillon
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Jeu 25 Nov 2021 - 19:02 | |
| Eh beh, je pensais franchement que ça aurait fait parti des habituelles coupes budgétaires ce tunnel
Globalement entre le staff de super héros déjà présent à Studio Theater + le bâtiment backstage dédié aux performers Avengers Campus à côté de Rock + mission control + toutes les toitures conçue pour le shows On est sur un investissement qui promet d'avoir beaucoup d'animations en extérieur
Et c'est tant mieux, car ce qui m'inquiète c'est qu'au bout de 3 ans on est un campus vide niveau animation |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Jeu 25 Nov 2021 - 23:10 | |
| Finalement, le show dans studio Theater revient ou non ? Quelqu'un a des infos ? Ou cette salle va continuer à être inutilisée (car une fois Avengers campus ouvert, les m&g se feront dans Mission Control) |
|
| |
Charmolipi
Messages : 503 Localisation : Churchill War Rooms Inscription : 07/08/2020
| |
| |
Le Papillon
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Jeu 25 Nov 2021 - 23:51 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Finalement, le show dans studio Theater revient ou non ? Quelqu'un a des infos ? Ou cette salle va continuer à être inutilisée (car une fois Avengers campus ouvert, les m&g se feront dans Mission Control)
Bah comme je le disais les performers présents à Studio Theater sont là dedans en attendant que Avengers Campus ouvre... Après s'ils étaient intelligents il pourrait y avoir un spectacle (Marvel ou autre) dans le théâtre pour l'été prochain, mais je pense que ça va surtout rester vide (ou ils mettront des extraits du Marvel qui sortira à ce moment Globalement ça va être l'enfer si il y n'y a pas au moins Mickey et le Magicien l'été prochain pour absorber un peu des guests |
|
| |
DonaldtheDuck
Âge : 38 Messages : 792 Localisation : Paris Inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Ven 26 Nov 2021 - 13:32 | |
- DonaldtheDuck a écrit:
- Commandant Cody a écrit:
Euh n'exagérons pas, des nouveautés dans les studios il y en a eu depuis ces 15 dernières années (ToT, Toy Story Playland, Ratatouille etc.). Oui mais quid de la qualité de ses nouveautés ? Tu juges sérieusement qu'aucune de ces nouveautés n'est de qualité ??? Bref ça devient du HS Honnêtement oui. Ratatouille c'est jolie mais l'attraction ne fonctionne pas. Trop d'effet ne sont pas là. Et en plus, je le trouva pas si bien que ça. Tu l'a fait une fois et voilà. Toy Story Playland, je trouve que c'est pour meubler. Des temps d'attentes long pour 30 secondes d'attraction. Donc oui je trouve ces deux nouveautés de très très très mauvaises qualités. La ToT est la seule nouveauté à la hauteur. Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
|
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Sam 27 Nov 2021 - 1:09 | |
| - Le Papillon a écrit:
- Mr.Freddy a écrit:
- Finalement, le show dans studio Theater revient ou non ? Quelqu'un a des infos ? Ou cette salle va continuer à être inutilisée (car une fois Avengers campus ouvert, les m&g se feront dans Mission Control)
Bah comme je le disais les performers présents à Studio Theater sont là dedans en attendant que Avengers Campus ouvre...
Après s'ils étaient intelligents il pourrait y avoir un spectacle (Marvel ou autre) dans le théâtre pour l'été prochain, mais je pense que ça va surtout rester vide (ou ils mettront des extraits du Marvel qui sortira à ce moment
Globalement ça va être l'enfer si il y n'y a pas au moins Mickey et le Magicien l'été prochain pour absorber un peu des guests Ah oui , il y a encore les performers du show pour faire des simples M&G .Je comprends pas ,on paye des performers bien, plus cher que des face charactere .Pourquoi n'ont ils pas mis des face charactere moins cher que des les performers du show qui coute plus cher .Incroyable ce gaspillage d'argent made in Dlp en tout cas ,tant mieux pour les performers qui ne se retrouvent pas a la rue . |
|
| |
Thumper
Âge : 30 Messages : 2571 Localisation : Châlons en Champagne Inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Sam 27 Nov 2021 - 7:40 | |
| Non : les personnages Marvel sont interprétés par les équipes EPC depuis mi septembre 2020. Il n'y a donc pas gâchis d'argent si on peut dire, sauf bien sûr si tu estimes que cette PH coûte cher en nombre de personnel. J'estime pour ma part que c'est une excellente idée de pouvoir rencontrer ces Personnages et vu le temps d'attente et l'engouement je ne suis pas le.seul.a le penser. Durant l'été 2020 oui par contre c'était des performeurs extérieurs. Le même cas s'est produit à Animation Celebration. Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !La Belle au Bois Dormant fauna, Jake Sully et Salvalia aiment ce message |
|
| |
Le Papillon
| |
| |
n05
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Sam 27 Nov 2021 - 11:23 | |
| - Le Papillon a écrit:
- Et en parallèle de l'attente du Land, ça permet de maintenir une activité Marvel pour les guests, en plus du merch, pour davantage préparer la chose l'été prochain
Je me demande d’ailleurs si, comme a Disneyland California l’année dernière, il y’aura une pré-vente de Spider-Bots + autre merch du campus en avant première le mois prochain pour les pass annuels |
|
| |
Maxi
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Sam 27 Nov 2021 - 15:40 | |
| - n05 a écrit:
- Le Papillon a écrit:
- Et en parallèle de l'attente du Land, ça permet de maintenir une activité Marvel pour les guests, en plus du merch, pour davantage préparer la chose l'été prochain
Je me demande d’ailleurs si, comme a Disneyland California l’année dernière, il y’aura une pré-vente de Spider-Bots + autre merch du campus en avant première le mois prochain pour les pass annuels T'a pas fini de créer d'autres comptes, Chillowfy ? Pour info : Lire le règlement |
|
| |
n05
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Sam 27 Nov 2021 - 16:17 | |
| - Maxi a écrit:
- n05 a écrit:
- Le Papillon a écrit:
Je me demande d’ailleurs si, comme a Disneyland California l’année dernière, il y’aura une pré-vente de Spider-Bots + autre merch du campus en avant première le mois prochain pour les pass annuels T'a pas fini de créer d'autres comptes, Chillowfy ? Pour info :
Lire le règlement Ça a un rapport avec le sujet du topic? J’ai créé le compte pck l’autre a été banni pour avoir envoyé des photos backstages (publiques), donc techniquement j’ai qu’un compte. |
|
| |
Lunéo
| |
| |
stap
Messages : 1070 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Sam 27 Nov 2021 - 17:51 | |
| - n05 a écrit:
- https://twitter.com/cave0fwonders/status/1463837117054865411?s=21
Cette sorte de "Tunnel" sera donc bien présent Je cois que j'ai dû louper un épisode... Et il servira à quoi au juste ce tunnel ? Sinon, oui une ouverture du campus pour juin et tout à fait possible. Voir même un peu avant avec les softs opening; avant-premières CM, PA ... |
|
| |
n05
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Sam 27 Nov 2021 - 17:59 | |
| - stap a écrit:
- n05 a écrit:
- https://twitter.com/cave0fwonders/status/1463837117054865411?s=21
Cette sorte de "Tunnel" sera donc bien présent Je cois que j'ai dû louper un épisode... Et il servira à quoi au juste ce tunnel ?
Sinon, oui une ouverture du campus pour juin et tout à fait possible. Voir même un peu avant avec les softs opening; avant-premières CM, PA ... Ce Tunnel semble servir de Meet Doctor Strange Oui en juin c’est tout a fait possible, je pense fin juin perso |
|
| |
|