L'offre est tellement désespérante dans ce parc que la déception des visiteurs est plus que compréhensible. En même temps, ça fait des années qu'ils parlent d'élargir les WDS et qu'on est toujours au même point.
L'administration n'a pas avoir un truc dedans ? Parce qu'il fallait attendre les permissions pour débuter les travaux officiellement ?
Ce que vous ne comprenez pas c’est que les travaux pour Frozen ont bien commencé, vous dites sûrement cela parce que pour l’instant rien n’est sorti de terre, mais cela ne veut rien dire.
]strike]Hotel NPBC du 24/03 au 27/03[/strike] Journée du 25 Aout 2015 Hotel NPBC du 1/08 au 2/08 NPBC la nuit du 16 au 17 Mai NPBC la nuit du 24 au 25 Mai Séjour Eclair le 22 et 23 Septembre. Sejour des 25 ans <3 Sejour des 26 ans Soirée PA clôture 25eme le 7/09/18 ( J'ai perdu mon Pin's de cloture dans BTM si quelqu'un le trouve ) Run Disney Disneyland 10Km 22/09/18 fait en 1H …. merci les bouchons sous le chateaux et photolocation ^^
Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3 Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
L'offre est tellement désespérante dans ce parc que la déception des visiteurs est plus que compréhensible. En même temps, ça fait des années qu'ils parlent d'élargir les WDS et qu'on est toujours au même point.
L'administration n'a pas avoir un truc dedans ? Parce qu'il fallait attendre les permissions pour débuter les travaux officiellement ?
Ce que vous ne comprenez pas c’est que les travaux pour Frozen ont bien commencé, vous dites sûrement cela parce que pour l’instant rien n’est sorti de terre, mais cela ne veut rien dire.
Je regrette quand même qu'il ne soit pas partie sur des musiques original (type futuriste), on va grosso modo avoir le droit à un medley Marvel, ça risque d'être usant de toujours écouter la même chose dans la mesure où c'est des bande son qui ont souvent été utilisées dans les events Marvel.
Grumpy44
Âge : 60 Messages : 1763 Localisation : St Sébastien sur Loire (44) Inscription : 10/07/2017
Pourquoi DLP ne réutilise pas la loop du Campus californien ?
Grumpy
Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal, Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024
Bah, disons que si t'avais attendu 2h dans la file extérieure du Coaster Iron Man avec le loop de 11 min de nos chers amis californiens, chui pas sûr que t'aurais kiffé... et il ne faut surtout pas oublier qu'ils doivent également faire la bande-son du coaster...
On notera la présence de réarrangements des partitions de Mark Mothersbaugh qui a ma connaissance ne s'était occupé que de Thor RAGNAROK...
C'est très chouette le sol, mais ils ont refait le même coup que le sol de la place des frères Lumières : ils ont laissés toute la poussière de chantier... Bon c'est pas finis donc j'espère qu'ils s'en occuperont
Ouais sympa la petite vidéo j espère que par la suite pourquoi pas une surprise avec l extension de la zone avengers avec d autres nouveautés ça étais envisagé ou pas du tout d actualité ?
Une ouverture dans les prochains mois semble enfin imaginable ! Beaucoup d’éléments de thematisations arrivent, la facade de l’extension du Blockbuster Cafe est achevée, l’entrée circulaire du land est mise en place aujourd’hui, le logo WEB a aussi été installé…
Désolé pour la mauvaise qualité mais voici les photos que j’ai pris de l’entrée circulaire avec ce qui semble être l’emplacement pour un logo Avengers Campus, et puis l’extension du Blockbuster finie.
C'est moi ou sur la dernière photo de Mpz il y a un gros mur en béton qui a été mis en place pour séparé le parking backstage du campus ? Je l'avais jamais remarqué
C'est moi ou sur la dernière photo de Mpz il y a un gros mur en béton qui a été mis en place pour séparé le parking backstage du campus ? Je l'avais jamais remarqué
Oui je crois que c’est nouveau, tenez une autre photo, veuillez m’excuser pour la qualité médiocre, c’est l’hébergeur et la qualité de base qui donne ça
Nan c'était deja la cas avant dans backlot, t'avais un gros mur béton (je ne sais plus de quel couleur) avec un portail pour la route de la parade.
Pareillement, je suis très sceptique sur le rendu final de ce plexi bleu. Ils ont une promo sur le plexi en moment ? Le rouge me rappelle davantage Spiderman que le bleu.
J'attends de voir le résultat final mais je ne comprends pas vraiment le choix.