en soit, même si c'était réellement galère. Je trouve que la vente, dans l'ensemble c'est bien déroulé. J'ai l'impression qu'ici et sur FB beaucoup ont réussi à avoir Esméralda.
J'éspére que la vente d'Alice se passera de cette façons voir en mieux!!
Sur un site ils ont partagé une astuce pour enlever les files d'attentes sur les sites qui vendent la PS5. Peut être que les revendeurs font pareil sur le DS.
En tout cas c'est cool qu'il en reste
aeris1708 aime ce message
Dernière édition par Slugly le Mar 27 Juil 2021 - 13:22, édité 1 fois
Certaines personnes ont quand même du y passer une bonne partie de la matinée. Je continue de ne pas trouver ça normal. Le système est loin d'être au point. Il y a encore un paquet de personnes qui rencontrent un bug au paiement. Donc là c'est cool oui parce qu'Esmeralda est sans doute moins convoitée que le sera Alice, mais faut pas rêver Alice ne tiendra pas autant de temps en ligne. Donc plus qu'à croiser les doigts pour qu'ils fignolent le système. Je suis étonnée vu qu'aux USA ça fonctionne parfaitement. Je pensais que ça allait être pareil chez nous puisque c'est exactement le même principe. Faut croire, que l'on sera toujours à part ici
De mon côté j'ai reçu mon Esmeralda ce matin et je suis en admiration. Elle est vraiment hyper jolie et la tenue est sublime. J'essaierai de faire des photos tantôt
A mon sens la mise en place du système de file d'attente, limite quand même les dégâts. Il est pas parfait, oui, mais déjà ça évite certainement les abus.
Plus qu'à peaufiner disons, c'est quand même, corrigez moi si je me trompe, la première fois qu'il est mit en place en Europe. Il y a juste quelques réajustement à faire
J'ai fais un test à l'instant et j'ai pu aller jusqu'au paiement.
J'ai également voulu tester ce nouveau système ce matin et j'ai bel et bien rencontré tous les problèmes que vous avez cité : sold out à la sortie de la salle autour des 9h13, éviction répétitive de mon compte, page introuvable lors de la validation du panier..... ne souhaitant pas la poupée je ne me suis pas acharnée et ai préféré libérer la place mais le système n'est indéniablement pas autant au point que celui des US !!!
Pharos a écrit:
J'ai fais un test à l'instant et j'ai pu aller jusqu'au paiement.
Là encore cela semble aléatoire : j'ai fait le test à peut prêt en même temps que toi et si je peux mettre la poupée au panier je ne peux aller plus loin (je ne suis pas connectée à mon compte non plus et essaie la commande sans inscription, ceci explique peut être cela même si pour d'autres articles je peux très bien accéder à la validation du panier )
Pour le paiement ça reste un problème incompréhensible. Je n'ai eu aucun souci ce matin pour régler. Une amie n'a pas pu de la matinée et encore maintenant ça bloque, même en passant par moi ou en invité. Je pensais pourtant ce problème résolu avec la nouvelle plateforme, mais non. J'ai moi même rencontré ce problème à plusieurs reprises sur l'ancienne plateforme il y a quelques mois lors de commandes diverses et variées. Lorsqu'il s'agit de paiements sur des produits limités hyper convoités, il ne reste plus qu'à dire adieu à son panier.
Sinon, j'ai pris le temps de faire quelques photos d'Esmeralda. Y a pas à dire, elle est sublime. Il y avait longtemps qu'une poupée n'avait pas eu une tenue si élaborée. Je suis vraiment sous le charme !!
Spoiler:
al95, Ayuna, Plum', elhynn, Redam, Emphy et Maelledisney aiment ce message
J’ai participé à la sortie d’aujourd’hui. La première sortie j’avais aidé une amie, et au moment de tester pour moi elle était hors stock.
J’étais heureuse de voir ce restock aujourd’hui. Je me suis retrouvé sur le site a 9h10 mais la doll est apparue sold out! Mais j’ai insisté et j’ai pu avancer dans la commande.
Malheureusement je fais partie de ceux pour qui le paiement avec ma visa n’est pas passé! J’ai tenté deux fois, la première fois le ds m’a demandé de tenter un autre moyen de paiement, la deuxième j’ai eu Ralph.
Heureusement finalement, mon amie qui la eu la dernière fois à réussi à me l’avoir avec sa carte. Sacrée matinée du coup pour Alice je tenterais avec la Mastercard de ma mère en espérant que ça passe mieux que la visa! Je suis contente, même si ma sortie a été loin d’être parfaite, de voir que nous avons pu tous majoritairement rattraper la sortie de lundi dernier.
Et oui en effet il y a eu des bots quand même si j’ai compris, mais heureusement le nombre de poupée était quand même conséquente, ça a du nous aider!
Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all
Bon bah moi j’ai eu la deuxième Esmeralda à l’instant. Totalement au hasard pour un ami qui me demandait depuis 14h et qui n’y arrivait pas. Ils en ont mis des dispos peu mais tout au long de la journée apparemment !
Disneydude sur insta a fait des recherches sur Mary Blair après l’annonce de la doll, et a trouvé ce dessins qui ressemble totalement à la future doll montage ou vraie portrait je ne sais pas, mais on est totalement dans le style de Mary Blair niveau design!
Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all
MadEye, Miss Aurore et Emphy aiment ce message
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
Euh poupée mise en panier et paiement validé a 18h30 ??? Bizarre non ???
Pareil vers 16h30-17h sans le moindre souci. C’était au compte goutte en effet. Là elle est marquée pour la première fois en épuisé dans le sens où ajouter au panier n’apparaît plus alors qu’il est resté toute la journée.
J'ai une petite question pour la clé ; lors de premiers essais de paiement de mon panier elle se rajoutait automatiquement dans la commande ( je l'avais en visu dans le panier ) sauf que je viens de m'apercevoir qu'elle n'apparait pas dans mon mail de confirmation de commande, pensez-vous qu'elle sera tout de même rajoutée au colis ?
J'ai une petite question pour la clé ; lors de premiers essais de paiement de mon panier elle se rajoutait automatiquement dans la commande ( je l'avais en visu dans le panier ) sauf que je viens de m'apercevoir qu'elle n'apparait pas dans mon mail de confirmation de commande, pensez-vous qu'elle sera tout de même rajoutée au colis ?
Je pense que tu parles de la clé Bossu gratuite dès 20e d'achat du jour de la sortie initiale d'Esmeralda. Elle n'était accessible que durant 24H, donc non si ta commande date d'aujourd'hui tu ne l'auras pas.
Bonsoir, j'ai une question, est ce que quelqu'un connaît une date (à part "août 2021") pour la france pour la Poupée Limité de Alice qui va arriver ? Merci d'avance