| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aurios
Âge : 33 Messages : 489 Localisation : Normandie Inscription : 28/11/2012
| |
| |
Ayuna
Âge : 35 Messages : 941 Localisation : Nord Inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 23 Juil 2021 - 10:42 | |
| Tant mieux si les commandes sont quand même livrées c'est le principal. J'espère que Esméralda va revenir en stock, je guette son retour depuis lundi, c'est fatiguant. Si c'est le même cirque pour toutes les prochaines sorties LE ça va être usant à la longue. |
|
| |
Ayuna
| |
| |
Mokachisu
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 23 Juil 2021 - 10:52 | |
| C'est une super nouvelle pour vous! 🥰 Espérons qu'il n'y ait pas que la clé. Shop Disney fait vraiment n'importe quoi décidément XD Je guette aussi un retour depuis lundi, je suis épuisée à force. Je ne suis pas sûre de tenir très longtemps à ce rythme.
Je me pose aussi beaucoup de questions au vu de la difficulté à obtenir les poupées et la spéculation qui a été engendrée autour des LE durant ces deux dernières années, je me demande si ça vaut encore la peine d'endurer tout ce stress, ces déconvenues, ce facteur de chance aléatoire et les côtes complètement arbitraires de certaines poupées.
Esméralda n'était pas forcément celle que j'attends le plus mais je fais une croix sur pas mal de poupées pour ne garder qu'une ou deux par an (trop de sorties, pas assez de place...). Je redoute le pire pour Belle en fin d'année u.u |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 23 Juil 2021 - 10:59 | |
| J’ai reçu hier soir le mail d’expédition hier soir de la commande Shop Disney que j’ai faite lundi avec Paypal et avec grande surprise j’ai reçu ma commande ce matin. Pareil le paiement avait disparu de paypal il y a deux jours, dommage que je n’ai pas réussi à avoir Esmeralda Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Lysmy
| |
| |
Ayuna
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 23 Juil 2021 - 11:15 | |
| - Mokachisu a écrit:
- Esméralda n'était pas forcément celle que j'attends le plus mais je fais une croix sur pas mal de poupées pour ne garder qu'une ou deux par an (trop de sorties, pas assez de place...). Je redoute le pire pour Belle en fin d'année u.u
Comme toi je crains le pire pour Belle... j'étais déjà passée à côté de la version hiver j'aimerais beaucoup réussir à avoir cette nouvelle poupée. Esmeralda je l'attendais beaucoup aussi je suis triste de l'avoir loupée (ça me laisse encore plus amère que Raiponce plus populaire raflée par les bots et avec moins d'exemplaires), elle fait partie de ces rares personnages que j'aime trop peu représentés je trouve (comme Pocahontas ou Mulan). Si Kida se confirme j'espère que j'arriverais à l'avoir. |
|
| |
mioumiou
| |
| |
Taina
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
Plum'
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 23 Juil 2021 - 13:39 | |
| Après quelques jours de doutes (notamment parce que j'ai réussi à commander à 9h40 seulement et ensuite parce que j'ai payé par Paypal et que mon paiement a "disparu") ma LE Esméralda a été livrée ce matin ! Je suis ravie de l'avoir obtenue, elle est très jolie en vrai !! Je regrette juste le manque de broderies, mais bon ça c'est sur beaucoup des dernières LE malheureusement. Le bas de la jupe est très beau tout de même ! C'est vraiment super d'avoir une représentation LE de ce personnage, je suis contente de constater que les collectionneurs ont été écoutés. Je vous mets une petite photo : Courage à ceux qui sont dans l'attente, ne perdez pas espoir même si votre paiement Paypal a disparu, c'était mon cas moi aussi. Et une pensée aussi à ceux qui n'ont pas réussi à la commander, j'espère qu'elle reviendra en stock. Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr fauna, al95, aurios, Ayuna, namida44, Sun94, lunacave et Taina aiment ce message |
|
| |
Hantise
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 23 Juil 2021 - 14:57 | |
| Lundi matin, les déménageurs enlevaient tous mes meubles et j'étais assise par terre dans une pièce vide, avec l'ordinateur sur les genoux, demandant à mon mari d'attendre un peu pour enlever la box internet. Esméralda n'est jamais apparue malgré mes diverses recherches : la traditionnelle page des LE, "Esmeralda", "Le bossu de notre dame". Depuis lundi je m'éreinte à regarder la page de shopdisney régulièrement, et je commence à me demander si ça sert à quelque chose. Quand je dis régulièrement, c'est plusieurs fois par heure. Plus les jours passent, plus je doute de ce restock qui me paraît évident. |
|
| |
88Kro
| |
| |
Mokachisu
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 23 Juil 2021 - 15:18 | |
| - Hantise a écrit:
- Plus les jours passent, plus je doute de ce restock qui me paraît évident.
C'est à se demander où sont passées les 3900 poupées, on est nombreux à l'avoir loupée et je doute fortement que tout le stock ait été vendu... C'est à croire que des palettes se sont perdues... - 88Kro a écrit:
- Alice a été confirmée le 2 août ? Je n’ai pas vu passer l’info
La clé seule a été confirmée mais comme celle du Bossu est sortie avec la poupée, on se doute qu'il y a des chances que ce soit le cas là aussi. Aux États-Unis, Alice sort fin juillet. 88Kro et Hantise aiment ce message |
|
| |
Pharos
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 23 Juil 2021 - 15:49 | |
| - mioumiou a écrit:
- En boutique nous ne savons jamais le nombre d exemplaire qu ils vont recevoir. Cela peux allez de 20 à 40. Je ne suis pas partisane du camping en extérieur alors j irais tôt. Mais rien ne m’assure que j’aurais une poupée en allant en boutique. C est à 10h que je serais le nombre d exemplaires que la boutique a.
Si ça peut te rassurer, toutes les sorties que j'ai pu faire en boutique, les tickets étaient distribués un peu avant 9h. Je pense entre autre pour laisser la chance à ceux n'ayant pas eu le précieux ticket, d'essayer sur la boutique en ligne. Tout ça pour dire qu'en général on sait avant 10h le nombre d'exemplaire disponible en boutique. fauna et Sun94 aiment ce message |
|
| |
Lysmy
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 23 Juil 2021 - 16:09 | |
| J’espère quand même que j’arriverai à l’avoir sur le site US, ça me stresse tellement que j’en ai rêvé toute la nuit j’ai réussi à m’arranger avec une amie de la famille de mon fiancé pour la faire envoyer chez elle et elle s’occupe de me la renvoyer. Je suis tellement stressée n’ayant jamais utilisé Shipito je préférerai faire un premier test avec quelque chose de moins stressant |
|
| |
Ayuna
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 23 Juil 2021 - 16:13 | |
| - Hantise a écrit:
- Lundi matin, les déménageurs enlevaient tous mes meubles et j'étais assise par terre dans une pièce vide, avec l'ordinateur sur les genoux, demandant à mon mari d'attendre un peu pour enlever la box internet. Esméralda n'est jamais apparue malgré mes diverses recherches : la traditionnelle page des LE, "Esmeralda", "Le bossu de notre dame". Depuis lundi je m'éreinte à regarder la page de shopdisney régulièrement, et je commence à me demander si ça sert à quelque chose. Quand je dis régulièrement, c'est plusieurs fois par heure. Plus les jours passent, plus je doute de ce restock qui me paraît évident.
Je fais la même chose et j'ai un peu le même sentiment que toi au fur et à mesure que les jours passent.... |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 23 Juil 2021 - 16:27 | |
| - 88Kro a écrit:
- mioumiou a écrit:
- Je tenterais également en boutique le 2 août.
Alice a été confirmée le 2 août ? Je n’ai pas vu passer l’info Non du tout, c'est la clé Alice qui sera offerte le 2 aout pour 20e d'achat, donc on pense que la EL "pourrait" sortir ce jour là aussi. Sinon, le statut de la commande d'Esmeralda a changé et est passé en expédié sur mon compte avec l'attribution d'un numéro de suivi, et une livraison prévue pour mardi. Je soufflerai un coup quand elle sera chez moi pour ma part. Je me méfie tellement des retournements de situation depuis le temps que je ne saute pas de joie rapidement !! |
|
| |
mioumiou
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 23 Juil 2021 - 17:23 | |
| - Miss Aurore a écrit:
Sinon, le statut de la commande d'Esmeralda a changé et est passé en expédié sur mon compte avec l'attribution d'un numéro de suivi, et une livraison prévue pour mardi. Je soufflerai un coup quand elle sera chez moi pour ma part. Je me méfie tellement des retournements de situation depuis le temps que je ne saute pas de joie rapidement !! pareil, je n'ai plus aucune confiance en DS Miss Aurore, lunacave et Taina aiment ce message |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 23 Juil 2021 - 19:07 | |
| - Ayuna a écrit:
- Hantise a écrit:
- Lundi matin, les déménageurs enlevaient tous mes meubles et j'étais assise par terre dans une pièce vide, avec l'ordinateur sur les genoux, demandant à mon mari d'attendre un peu pour enlever la box internet. Esméralda n'est jamais apparue malgré mes diverses recherches : la traditionnelle page des LE, "Esmeralda", "Le bossu de notre dame". Depuis lundi je m'éreinte à regarder la page de shopdisney régulièrement, et je commence à me demander si ça sert à quelque chose. Quand je dis régulièrement, c'est plusieurs fois par heure. Plus les jours passent, plus je doute de ce restock qui me paraît évident.
Je fais la même chose et j'ai un peu le même sentiment que toi au fur et à mesure que les jours passent.... Je vous rappelle que Cruella est réapparue une semaine après la première vente (7 jours après), puis 5 jours après la deuxième vente. Ayuna, Miss Aurore, Hantise et Slugly aiment ce message |
|
| |
Ayuna
| |
| |
Elianora la blanche
| |
| |
Bulda
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 24 Juil 2021 - 10:33 | |
| J'avais vu sur le suivi que je serai livrée aujourd'hui au lieu de lundi. La voici donc malgré mon paypal disparu. Pour une fois Disney m'étonne dans le bon sens ! Elle est arrivée simplement dans son carton, celui ci a été ouvert pour rajouter la clé. MadEye, Ayuna, namida44 et Shinsaka aiment ce message |
|
| |
aurios
Âge : 33 Messages : 489 Localisation : Normandie Inscription : 28/11/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 24 Juil 2021 - 11:58 | |
| Reçue aussi aujourd'hui au lieu de lundi d'après le suivi, j'ai entendu les portes du véhicule de la poste je me suis dit c'est elle et c'était bien ça^^ La mienne était dans un double carton avec papier pour protéger et la clé dans le premier carton. C'est bizarre ces différences dans le packaging d'envoi. Je vais regarder si mon compte a été débité, comme ma carte bancaire était déjà enregistré sur shopdisney au moment de l'achat mais que j'ai payé par paypal, ils ont peut-être débité directement sur la carte sans prévenir en voyant qu'ils avaient un problème avec paypal. |
|
| |
|