| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mioumiou
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 22 Juil 2021 - 12:49 | |
| Ont pourrais appeler cela disney du rêve au cauchemars tellement chaque commande est un véritable enfer. J ai pris la LA Cruella, celle-ci est arrivé dans un simple carton avec un plexi complètement enfoncé. Lors de la réception elle était en rupture de stock. La seul réponse que j ai eu de la pars du shop: « ont est désolée pour l état de votre produit. Si vous ne le souhaitez pas vous avec 30 vous pour le renvoyer ». A chaque commande une nouvelle surprise |
|
| |
aurios
Âge : 33 Messages : 489 Localisation : Normandie Inscription : 28/11/2012
| |
| |
88Kro
| |
| |
Taina
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 22 Juil 2021 - 14:20 | |
| Je viens de voir que des personnes qui avaient commandé la collection Stitch avec paiement Paypal ont reçu un remboursement Paypal en même temps que le mail d'envoi. Leurs commandes sont arrivées aujourd'hui. Croisons les doigts pour que nous recevions un mail d'envoi. |
|
| |
88Kro
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 22 Juil 2021 - 14:23 | |
| J’ai appelé, ça n’apporte pas grand chose par rapport à ce que vous savez déjà mais j’ai demandé à changer de mode de paiement parce que l’autorisation PayPal avait disparu, il m’a dit que ce n’était pas possible, il a regardé le statut de ma commande et dit qu’elle était toujours en preparation et qu’il n’y avait pas de raison qu’elle ne soit pas envoyée. Après je lui ai trouvé une voix un peu gênée... le genre « je dois vous dire ça compte tenu de ce qui est marqué mais j’y crois pas trop »... à suivre... |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
Lily7990
Âge : 34 Messages : 731 Localisation : Ahtohallan Inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 22 Juil 2021 - 14:36 | |
| Je viens également de les appeler, j'ai eu Damien au téléphone. Je lui ai demandé comment ça se faisait qu'on était nombreux à avoir eu le montant effacé sur PayPal suite à l'achat d'Esmeralda, et il m'a dit que ça venait d'eux et que "normalement", ça devrait revenir car si on n'a pas reçu de mail d'annulation, les commandes sont toujours en cours. Je lui ai demandé également que depuis leur mise à jour du site, c'est un peu le bordel et pourquoi le montant PayPal était indiqué "en attente", alors qu'avant ce n'était pas le cas, il m'a répondu qu'ils prélèvent la somme une fois la commande expédiée maintenant. J'ai demandé aussi à transférer de PayPal via la carte bancaire enregistrée, il m'a dit aussi que ce n'était pas possible.. Bref, il ne m'a tellement rassuré non plus Plus qu'à croiser les doigts pour qu'on ne reçoive pas de mail d'annulation |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 22 Juil 2021 - 14:40 | |
| L'éternel bla-bla du service clients qui parle pour ne rien dire et pour surtout essayer de ne pas se prendre la tête avec le client en lui laissant miroiter un peu d'espoir. C'est un grand classique ! Franchement si les poupées sont expédiées, je vous paye des cerises !! |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 22 Juil 2021 - 15:10 | |
| Décidément, shopDisney arrive toujours à nous surprendre, et malheureusement bien trop souvent d'une manière négative. Apparemment, le problème a l'air de venir plutôt de Paypal que de shopDisney, mais je comprends la colère des gens qui ont commandé la poupée et qui, pour la énième fois, doivent trembler dans l'attente de savoir si la commande va être honorée ou pas. C'est fatigant |
|
| |
Kendra
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 22 Juil 2021 - 15:15 | |
| Bonjour à tous. Je suis dans le même stress que vous concernant la commande d'Esmeralda. J'ai pu joindre Shop Disney qui m'a servi le même discours qu'à vous. Par contre je peux dire que le problème ne vient pas de PayPal, ils m'ont affirmé deux fois (hier et aujourd'hui) qu'ils étaient prêts à envoyer l'argent, et tout à l'heure ils m'ont expliqué que lors d'une commande le commerçant pouvait cliquer sur "terminer" pour encaisser l'argent ou "annuler" et dans le cas de cette commande c'est shop Disney qui a annulé le paiement et qu'eux de toute façon n'ont pas la possibilité d'annuler à la place des clients. |
|
| |
aeris76
Messages : 585 Localisation : Belgique Inscription : 29/10/2014
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 22 Juil 2021 - 18:05 | |
| Ils jouent au ping pong pour se renvoyer la responsabilité, chez Disney, c'est la faute à Paypal, nos commandes sont valides, chez Paypal, Disney a annulé les commandes... difficile de démêler le vrai du faux. Je pense que le nouveau site Disney implique un paiement à l'expédition, alors qu'autrefois c'était un paiement à la commande, quelqu'un a oublié de cocher une case pour indiquer ce changement de méthode à paypal et c'est le bazar comme très très souvent avec le ShopDisney.
Au final, aujourd'hui, les paiements paypal ne sont plus possibles et on verra s'ils se débrouillent pour trouver une solution où s'ils annulent toutes les commandes via paypal. Compte tenu du passif DS, je ne crois pas qu'ils s'ennuieront à trouver la meilleure solution pour les clients ! Ils laissent leur CM ramer et se prendre de plein fouet la frustation des clients, comme d'habitude !
Y a t'il eu une seule vente de produits limités qui s'est bien passée sans un seul accroc ! Chaque fois, il y a un problème de quantité (Brexit) ou de bots, de surmenage du site, de surstockage, de paiement, d'inversion de produit, de disparition, de colis abîmés, de mises en ligne à toute heure et non annoncées... c'est ShopDisney quoi ! Lylyrose, MadEye, MALEFIQUE91, MeganeBel, Ayuna, Miss Aurore et Taina aiment ce message |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 22 Juil 2021 - 19:05 | |
| Depuis le changement de site, j'ai payé plusieurs commandes sans problèmes avec Paypal. Ils ont tout à fait le droit de ne plus proposer ce moyen de paiement, là n'est pas le souci, mais annuler des commandes (parce que ça va vraisemblablement se terminer comme ça) parce qu'ils décident d'un coup de stopper, d'un point de vue du droit commercial, je ne sais même pas si c'est légal.
|
|
| |
lunacave
Âge : 29 Messages : 199 Localisation : Atlantica Inscription : 28/02/2016
| |
| |
Lily7990
| |
| |
Lily7990
| |
| |
Jasminariel-Rose
| |
| |
aurios
Âge : 33 Messages : 489 Localisation : Normandie Inscription : 28/11/2012
| |
| |
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Taina
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 23 Juil 2021 - 8:09 | |
| Je viens de recevoir le mail d'envoi de ShopDisney. Le colis est déjà arrivé sur le site de livraison qui livre mon adresse. Étant en vacances, la livraison est prévue chez ma mère. Je ne verrai le colis que début août. |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 23 Juil 2021 - 8:22 | |
| C'est la bonne surprise du matin pourvu que ça continue à pleuvoir ! certaines personnes reçoivent même leur colis ce matin au regard du numéro de suivi postal.` C'est à ne rien y comprendre !! De petits rigolos sur FB disent qu''ils n'ont envoyé que la clé Suspens suspens Et moi je vais en être de mon kilo de cerises !!! fauna, Lily7990 et lunacave aiment ce message |
|
| |
88Kro
| |
| |
Lysmy
| |
| |
|