Bulda : merci pour ta jolie photo à la lumière naturelle. ça la met bien en valeur ! Je regretterais presque de ne pas l'avoir tentée.
Contente pour vous toutes de voir que vous recevez vos Esméralda malgré les... aléas, couacs, fantaisies ? du SD sur cette sortie Ils ne savent plus quoi nous inventer, vraiment ! Si vos paiements ont été annulés, ça veut dire que vous alliez payer une LE gratuite ? C'est pour la fête des fous, pour être raccord avec Esméralda ?
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
Merci pour les jolies photos de vos arrivages. Ca fait plaisir, après le stress intense du début de semaine. Franchement je n'y croyais plus ! De mon côté elle devrait, si tout va bien, arriver début de semaine prochaine. Je continue de croiser les doigts, car je n'y crois que lorsque je vois !
Pour les paiements Paypal pas passés, la réglementation bancaire interdit au vendeur dès lors que le premier paiement a été annulé, de relancer l'opération. Quant à aller piocher sur un autre moyen de paiement enregistré sur le compte, c'est juste pas possible sans l'accord express de l'acheteur qui doit lui même relancé le processus. Donc à moins de recevoir un mail nous demandant de bien vouloir payer notre facture, bah les poupées sont belle et bien gratuites pour le moment en tous cas et on croise les doigts pour que ça dure Je rappelle quand même qu'un cas de figure similaire s'est déjà produit il y a quelques années lors d'une sortie EL Frozen. Une vague de poupées a été livrée gratuitement. C'était le jackpot pour celles ayant commandé Elsa et Anna en même temps . Perso, j'avais eu la chance d'un recevoir une sur les deux gratuites ayant fait deux commandes distinctes.
MadEye et namida44 aiment ce message
Dernière édition par Miss Aurore le Sam 24 Juil 2021 - 13:15, édité 1 fois
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
Je rappelle quand même qu'un cas de figure similaire s'est déjà produit il y a quelques années lors d'une sortie EL Frozen. Une vague de poupées a été livrée gratuitement. C'était le jackpot pour celles ayant commandé Elsa et Anna en même temps.
C'était pour les Frozen "joyeuses fêtes avec Olaf", si je me souviens bien.
Vous en avez de la chance si en plus d'avoir vos poupées vous avez déboursé 0 euro! Ça leur apprendra avec leur mauvaises gestions de leurs sorties LE et produits limités
Super photo, fauna ! Je craque complètement pour la mascarade !
C'est carrement la plus jolie a mon gout.
Super que les choses se soient arrangees en partie pour les commandes de la LE. Mefiez-vous quand meme pour ces remboursements Paypal, ca m'etonnerait qu'ils en restent la...
Je crois que nous serons nombreux a tenter la Alice aux US la semaine prochaine
Bonjour, Tout d’abord félicitations pour vos magnifiques acquisitions ! Je regrette de n’avoir pu obtenir cette magnifique Esmeralda qui se vend déjà à des prix exorbitants sur Vinted. Je voulais demander par ailleurs si j’étais la seule à voir apparaître ce message sur le site américain de disney et à ne plus pouvoir sélectionner la France parmi les pays de destination lors de la finalisation de l’achat. Je suis un peu embêtée, ayant prévu d’acheter Alice sur le site américain. Merci beaucoup et très bon dimanche !
C'est pareil pour tout le monde, il n'y a plus d'envoie vers l'Europe à cause des nouvelles réglementations en vigueur depuis le 1er juillet. Il faut donc passer par des solutions comme Shipito, RelayshopUSA ou autres pour avoir une adresse US à laquelle le shopUS enverra le colis qui sera ensuite réexpédié vers la France.
Arf non seulement j'ai loupé la poupée, mais en plus si ça se trouve elle va être gratuite... je me console en regardant ma masquerade, qui, au vue des photos de la LE me parait bien plus jolie finalement.
Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl
Quelqu’un aurait-il d’ailleurs été débité pour Esmeralda ? Je commence à trouver ça bizarre qu’on l’ait eu gratuitement... Jusqu’à quand le DS peut-il nous prélever ?
Pour ceux qui ont vécu la même chose avec les Frozen, aucun mails ou demandes ne vous a été fait pour rembourser l’achat depuis ?
Quelqu’un aurait-il d’ailleurs été débité pour Esmeralda ? Je commence à trouver ça bizarre qu’on l’ait eu gratuitement... Jusqu’à quand le DS peut-il nous prélever ?
Pour ceux qui ont vécu la même chose avec les Frozen, aucun mails ou demandes ne vous a été fait pour rembourser l’achat depuis ?
Pour les Frozen, en effet, nous n'avions rien payé. Pas de demande ultérieure du Shopdisney.
Pour les Frozen, j’ai fait parti de celle qui l’ont eu gratuitement mais ce n’était pas pareil. Il y avait un problème avec la livraison, elles étaient bloqué quelque part, le service clientèle m’avait dit que je ne les recevraient pas. J’avais bien été débité puis recrédité quelques jours après puisque je ne devais pas être livré. Et finalement elles étaient quand même arrivé. Cela n’avait pas concerné tout le monde. Certain les avaient quand même bien payé une fois que le Disneystore s’était rendu compte qu’elles étaient bien parti finalement.
Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)