bon, quand quelqu'un aura REELLEMENT testé Big Thunder Mountain ces jours-ci, qu'il nous fasse un report et on pourra juger de ce qui a été fait ou non lors de cette rehab par contre, pour les pannes, là, l'attraction est en grande forme : ouverture avec 1 h 30 de retard et en panne maintenant depuis 13 h (il est 14 h 30)....
Tu as aussi le droit de te bouger pour aller le faire toi même, non
Au lieu de réclamer et d'avoir les yeux rivés sur les temps d'attente à traquer les pannes
tout le monde n'habite pas à côté du parc (moi, c'est 360 km), Mon interpellation allait vers les sites notamment qui passent leur journée à photographier les rides de l'extérieur mais qui généralement ne font pas les attractions. Et à ceux qui ici font le ride bien sûr et ont l'occasion de partager leur avis car parler sans savoir, bof, bof... merci...
Fait la semaine dernière et également pas de splash down… d’après les cast soucis technique
J'espère que ce ne sera pas comme les effets de fumée du lift C et qu'avoir le splash ce sera au petit bonheur la chance car clairement, ce nouveau splash quand il fonctionne, il en jette visuellement Ici, une vidéo datant de 3 jours où il fonctionne et c'est spectaculaire (on a aussi la fumée qui fonctionne, du moins en partie)
J'ai eu la fumée hier la dernière fois datait d'au moins quelques très longs mois voir plus d'un an nous ne nous en rappelons même plus, bref hier fumée dans le lift C, aujourd'hui nada.
J'ai eu la fumée hier la dernière fois datait d'au moins quelques très longs mois voir plus d'un an nous ne nous en rappelons même plus, bref hier fumée dans le lift C, aujourd'hui nada.
et le splash ? (merci)
McCallister a écrit:
Bon sinon fait deux fois ce week-end hier et aujourd'hui et le splashdown n'est déjà plus !
chris500
Âge : 48 Messages : 3531 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
bon, quand quelqu'un aura REELLEMENT testé Big Thunder Mountain ces jours-ci, qu'il nous fasse un report et on pourra juger de ce qui a été fait ou non lors de cette rehab par contre, pour les pannes, là, l'attraction est en grande forme : ouverture avec 1 h 30 de retard et en panne maintenant depuis 13 h (il est 14 h 30)....
Tu as aussi le droit de te bouger pour aller le faire toi même, non
Au lieu de réclamer et d'avoir les yeux rivés sur les temps d'attente à traquer les pannes
tout le monde n'habite pas à côté du parc (moi, c'est 360 km), Mon interpellation allait vers les sites notamment qui passent leur journée à photographier les rides de l'extérieur mais qui généralement ne font pas les attractions. Et à ceux qui ici font le ride bien sûr et ont l'occasion de partager leur avis car parler sans savoir, bof, bof... merci...
Dans ce cas je t'invite à utiliser des tournures de phrases moins péremptoires et un peu plus explicites
Et justement si tes propos visaient les sites qui y sont en permanence, le mieux est d'aller voir directement sur leurs pages, non
Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
et le splash ? (merci)
McCallister a écrit:
Bon sinon fait deux fois ce week-end hier et aujourd'hui et le splashdown n'est déjà plus !
c'est quand même dramatique, comment peuvent-ils à ce point se planter ?
Non mais y'en a qui espèrent encore voir Star Wars: Rise of the Resistance chez nous un jour ? Ils sont même pas capables de faire fonctionner un jet d'eau, même après une réhab de presque un mois, alors le jour où une attraction aussi technologique débarquerait à DLP, j'imagine même pas l'état de l'attraction après 2 semaines
Non mais y'en a qui espèrent encore voir Star Wars: Rise of the Resistance chez nous un jour ? Ils sont même pas capables de faire fonctionner un jet d'eau, même après une réhab de presque un mois, alors le jour où une attraction aussi technologique débarquerait à DLP, j'imagine même pas l'état de l'attraction après 2 semaines
D'ailleurs en quoi un splash à du mal à fonctionner, bordel ca reste des techno completement éprouvé, ou la sauce Disney fait tout capoter ?
L'effet surprise du splashdown fait partie du programme du Grand Final des 30 ans!
Je ne suis pas technicien - loin de là - mais j'ai quand même l'impréssion que les réhabs sont de plus en plus mal planifiées et surtout faitent sur du low cost - c'est pas la première qu'une attraction sort de bonnes semaines de réhab avec un résultat plus que mitigé (ou alors les systemes se font vieux, et il n'ont plus la capacité $$ de remettre le tout à neuf)... Dieu sait ce qui nous attend dans "it's a small world"....
D'ailleurs en quoi un splash à du mal à fonctionner, bordel ca reste des techno complétement éprouvé, ou la sauce Disney fait tout capoter ?
Ils ont acheté les pompes sur Wish...
GreG de l'ouest de Lyon
Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Hier, vers 14h, j'ai fait Big Thunder Mountain pour la première fois depuis sa réhabilitation, tout fonctionnait à merveille. Par une journée très pluvieuse et sous une grosse averse, je ne m'attendais pas à avoir cascade et splash, j'ai été surprise, d'autant que le nouveau splash, il fait pas semblant Il y avait aussi de la fumée aussi bien devant que sur les côtés avec tous les jeux d'explosion. Je l'ai trouvé en grande forme Big Thunder Mountain.
Thumper, Salvalia, McCallister, EverAfter, Grogu et DameJulie aiment ce message
Hier, vers 14h, j'ai fait Big Thunder Mountain pour la première fois depuis sa réhabilitation, tout fonctionnait à merveille. Par une journée très pluvieuse et sous une grosse averse, je ne m'attendais pas à avoir cascade et splash, j'ai été surprise, d'autant que le nouveau splash, il fait pas semblant Il y avait aussi de la fumée aussi bien devant que sur les côtés avec tous les jeux d'explosion. Je l'ai trouvé en grande forme Big Thunder Mountain.
J'ai l'impression que quand il y a des Event avec les médias , presse européens ( la c'était pour le Film des Gardiens de la Galaxie ) qu'ils font tout pour que les effets soient activés . C'est pas la première fois qu'ils font ce coup là quand il y a un gros Event pour les médias Européens.
J'ai l'impression que quand il y a des Event avec les médias , presse européens ( la c'était pour le Film des Gardiens de la Galaxie ) qu'ils font tout pour que les effets soient activés . C'est pas la première fois qu'ils font ce coup là quand il y a un gros Event pour les médias Européens.
faut arrêter avec cette théorie. Je pense pas que James Gunn et Chris Pratt ont fait Big Thunder Mountain... Et ce samedi le parc a eu son lot de panne. J'y étais (pour la première fois depuis près de 6 mois). Les jets d'eau ne fonctionnaient pas dans le labyrinthe d'Alice pour donner un exemple.
Par contre, oui, agréablement surpris de voir tous les effets d'eau impeccables sur Big Thunder Mountain . Et même si les acteurs des Gardiens sont partis le splash est toujours bien là ce lundi
Au passage, j'ai été plutôt (en partie) surpris par l'état de la montagne elle-même. Ils ont quand même clairement décrassé au karcher tout le haut de la montage et un peu le bas. Dommage qu'ils ne l'aient pas fait à fond pour le bas
En tout cas, vendredi soir, avec le coucher du soleil, c'était très beau. Je vous laisse apprécier
C'est pas parfait, mais ce n'est plus l'énorme mine de charbon dégueux d'avant la rehab. Pour rappel, Big Thunder Mountain il y a quelques mois, ça ressemblait à ça.
Thumper, Salvalia, Grogu et DameJulie aiment ce message
Bonjour, Nous avons réservé 3 jours du 5 au 7 Mars 2024 Pendant les vacances scolaires. Si je sais qu'il n'est pas possible de prédire les réhabs, je voulais savoir les historiques des rehabs, car je trouve seulement celles à venir sur internet mais pas les précédentes.
Nous serions déçus de ne pas rider notre chère montagne.
Dimanche, Big Thunder Mountain était en très grande forme. Le splash, la fumée dans le lift C, le bruit d'explosion, tout était là. Il ne manquait que la cascade du lift A mais il y avait de la fumée qui sortait de la gueule du monstre
C'est la première fois que je le faisais depuis la réouverture, ça fait plaisir
Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé ! La Belle au Bois Dormant
Fait mardi soir et y'avait bien le splash ! Mercredi fait pendant une méga pluie et pas de splash (mais il venait du ciel...). Jeudi toujours pas de splash
Fais ce mardi (16/05) et il y avait seulement le geyser à côté de PM qui fonctionnait... Ainsi que les effets du lift B (fumée et gouttelettes). Côté Lift A on a eu de la fumée à la place de l'eau, Lift C pas de fumée (mais mapping avec explosion) et pas de splash...
La fumée sur le lift B c'est la première fois que je voyais ça, lift C j'ai plus eu la fumée depuis très longtemps (ça fait 4 mois que j'y vais 1x par semaine bah je l'ai jamais eu mdrr) et le splash j'ai l'impression de l'avoir 1x sur 2 c'est pas ouf...