AccueilBig Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 19 VideBig Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17761
Inscription : 05/07/2007

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 19 Horlog11Dim 16 Avr - 20:05

chris500 a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
bon, quand quelqu'un aura REELLEMENT testé Big Thunder Mountain ces jours-ci, qu'il nous fasse un report et on pourra juger de ce qui a été fait ou non lors de cette rehab
par contre, pour les pannes, là, l'attraction est en grande forme : ouverture avec 1 h 30 de retard et en panne maintenant depuis 13 h (il est 14 h 30)....

Tu as aussi le droit de te bouger pour aller le faire toi même, non confused  

Au lieu de réclamer et d'avoir les yeux rivés sur les temps d'attente à traquer les pannes Rolling Eyes
tout le monde n'habite pas à côté du parc (moi, c'est 360 km),
Mon interpellation allait vers les sites notamment qui passent leur journée à photographier les rides de l'extérieur mais qui généralement ne font pas les attractions. Et à ceux qui ici font le ride bien sûr et ont l'occasion de partager leur avis
car parler sans savoir, bof, bof...
merci...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17761
Inscription : 05/07/2007

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 19 Horlog11Dim 16 Avr - 20:11

EverAfter a écrit:
Fait la semaine dernière et également pas de splash down…  d’après les cast soucis technique Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 19 1f44f
J'espère que ce ne sera pas comme les effets de fumée du lift C et qu'avoir le splash ce sera au petit bonheur la chance
car clairement, ce nouveau splash quand il fonctionne, il en jette visuellement
Ici, une vidéo datant de 3 jours où il fonctionne et c'est spectaculaire (on a aussi la fumée qui fonctionne, du moins en partie)
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 45
Messages : 2236
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 19 Horlog11Dim 16 Avr - 20:24

J'ai eu la fumée hier la dernière fois datait d'au moins quelques très longs mois voir plus d'un an nous ne nous en rappelons même plus, bref hier fumée dans le lift C, aujourd'hui nada.






Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17761
Inscription : 05/07/2007

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 19 Horlog11Dim 16 Avr - 21:00

McCallister a écrit:
J'ai eu la fumée hier la dernière fois datait d'au moins quelques très longs mois voir plus d'un an nous ne nous en rappelons même plus, bref hier fumée dans le lift C, aujourd'hui nada.




et le splash ? (merci)
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 45
Messages : 2236
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 19 Horlog11Dim 16 Avr - 21:08

Mr.Freddy a écrit:
McCallister a écrit:
J'ai eu la fumée hier la dernière fois datait d'au moins quelques très longs mois voir plus d'un an nous ne nous en rappelons même plus, bref hier fumée dans le lift C, aujourd'hui nada.





et le splash ? (merci)
McCallister a écrit:
Bon sinon fait deux fois ce week-end hier et aujourd'hui et le splashdown n'est déjà plus ! 👀😂
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 48
Messages : 3530
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 19 Horlog11Lun 17 Avr - 5:14

Mr.Freddy a écrit:
chris500 a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
bon, quand quelqu'un aura REELLEMENT testé Big Thunder Mountain ces jours-ci, qu'il nous fasse un report et on pourra juger de ce qui a été fait ou non lors de cette rehab
par contre, pour les pannes, là, l'attraction est en grande forme : ouverture avec 1 h 30 de retard et en panne maintenant depuis 13 h (il est 14 h 30)....

Tu as aussi le droit de te bouger pour aller le faire toi même, non confused  

Au lieu de réclamer et d'avoir les yeux rivés sur les temps d'attente à traquer les pannes Rolling Eyes
tout le monde n'habite pas à côté du parc (moi, c'est 360 km),
Mon interpellation allait vers les sites notamment qui passent leur journée à photographier les rides de l'extérieur mais qui généralement ne font pas les attractions. Et à ceux qui ici font le ride bien sûr et ont l'occasion de partager leur avis
car parler sans savoir, bof, bof...
merci...
Dans ce cas je t'invite à utiliser des tournures de phrases moins péremptoires et un peu plus explicites Wink

Et justement si tes propos visaient les sites qui y sont en permanence, le mieux est d'aller voir directement sur leurs pages, non Question


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17761
Inscription : 05/07/2007

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 19 Horlog11Lun 17 Avr - 12:19

McCallister a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
McCallister a écrit:
J'ai eu la fumée hier la dernière fois datait d'au moins quelques très longs mois voir plus d'un an nous ne nous en rappelons même plus, bref hier fumée dans le lift C, aujourd'hui nada.





et le splash ? (merci)
McCallister a écrit:
Bon sinon fait deux fois ce week-end hier et aujourd'hui et le splashdown n'est déjà plus ! 👀😂
c'est quand même dramatique, comment peuvent-ils à ce point se planter ?
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 46
Messages : 3071
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 19 Horlog11Lun 17 Avr - 14:10

Sois positif mon cher Freddy. dis toi que si les effets ne marchent pas souvent, tu n'en seras que plus agréablement surpris lorsqu'ils marcheront ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 45
Messages : 2236
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 19 Horlog11Lun 17 Avr - 15:31



Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 28
Messages : 3729
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 19 Horlog11Mar 18 Avr - 10:15

Non mais y'en a qui espèrent encore voir Star Wars: Rise of the Resistance chez nous un jour ? Ils sont même pas capables de faire fonctionner un jet d'eau, même après une réhab de presque un mois, alors le jour où une attraction aussi technologique débarquerait à DLP, j'imagine même pas l'état de l'attraction après 2 semaines Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 19 7232

SphinX et ARCPort aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 2343
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 19 Horlog11Mar 18 Avr - 10:26

Salvalia a écrit:
Non mais y'en a qui espèrent encore voir Star Wars: Rise of the Resistance chez nous un jour ? Ils sont même pas capables de faire fonctionner un jet d'eau, même après une réhab de presque un mois, alors le jour où une attraction aussi technologique débarquerait à DLP, j'imagine même pas l'état de l'attraction après 2 semaines Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 19 7232

D'ailleurs en quoi un splash à du mal à fonctionner, bordel ca reste des techno completement éprouvé, ou la sauce Disney fait tout capoter ?
Revenir en haut Aller en bas
ARCPort

ARCPort

Masculin
Âge : 36
Messages : 377
Localisation : Portugal & Belgique
Inscription : 05/07/2007

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 19 Horlog11Mar 18 Avr - 10:27

L'effet surprise du splashdown fait partie du programme du Grand Final des 30 ans! What a Face

Je ne suis pas technicien - loin de là - mais j'ai quand même l'impréssion que les réhabs sont de plus en plus mal planifiées et surtout faitent sur du low cost - c'est pas la première qu'une attraction sort de bonnes semaines de réhab avec un résultat plus que mitigé (ou alors les systemes se font vieux, et il n'ont plus la capacité $$ de remettre le tout à neuf)... Dieu sait ce qui nous attend dans "it's a small world"....
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4060
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 19 Horlog11Mar 18 Avr - 20:36

Calirto a écrit:
D'ailleurs en quoi un splash à du mal à fonctionner, bordel ca reste des techno complétement éprouvé, ou la sauce Disney fait tout capoter ?
Ils ont acheté les pompes sur Wish... Laughing


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018

Salvalia et Grogu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17504
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 19 Horlog11Lun 24 Avr - 5:50

Hier, vers 14h, j'ai fait Big Thunder Mountain pour la première fois depuis sa réhabilitation, tout fonctionnait à merveille.
Par une journée très pluvieuse et sous une grosse averse, je ne m'attendais pas à avoir cascade et splash, j'ai été surprise, d'autant que le nouveau splash, il fait pas semblant Laughing
Il y avait aussi de la fumée aussi bien devant que sur les côtés avec tous les jeux d'explosion.
Je l'ai trouvé en grande forme Big Thunder Mountain.


Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 19 Banniere-chronique-disney

Thumper, Salvalia, McCallister, EverAfter, Grogu et DameJulie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zelko



Messages : 11460
Inscription : 20/09/2011

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 19 Horlog11Lun 24 Avr - 8:17

fauna a écrit:
Hier, vers 14h,  j'ai fait Big Thunder Mountain pour la première fois depuis sa réhabilitation, tout fonctionnait à merveille.
Par une journée très pluvieuse et sous une grosse averse, je ne m'attendais pas à avoir cascade et splash, j'ai été surprise, d'autant que le nouveau splash, il fait pas semblant Laughing
Il y avait aussi de la fumée aussi bien devant que sur les côtés avec tous les jeux d'explosion.
Je l'ai trouvé en grande forme Big Thunder Mountain.

J'ai l'impression que quand il y a des Event avec les médias , presse européens ( la c'était pour le Film des Gardiens de la Galaxie ) qu'ils font tout pour que les effets soient activés . C'est pas la première fois qu'ils font ce coup là quand il y a un gros Event pour les médias Européens.
Revenir en haut Aller en bas
Tyfonz



Masculin
Messages : 178
Inscription : 27/04/2020

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 19 Horlog11Lun 24 Avr - 8:34

Je les fais le 20. J'avais tout
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17761
Inscription : 05/07/2007

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 19 Horlog11Lun 24 Avr - 21:19

zelko a écrit:
fauna a écrit:
Hier, vers 14h,  j'ai fait Big Thunder Mountain pour la première fois depuis sa réhabilitation, tout fonctionnait à merveille.
Par une journée très pluvieuse et sous une grosse averse, je ne m'attendais pas à avoir cascade et splash, j'ai été surprise, d'autant que le nouveau splash, il fait pas semblant Laughing
Il y avait aussi de la fumée aussi bien devant que sur les côtés avec tous les jeux d'explosion.
Je l'ai trouvé en grande forme Big Thunder Mountain.

J'ai l'impression que quand il y a des Event avec les médias , presse européens ( la c'était pour le Film des Gardiens de la Galaxie ) qu'ils font tout pour que les effets soient activés . C'est pas la première fois qu'ils font ce coup là quand il y a un gros Event pour les médias Européens.

faut arrêter avec cette théorie. Je pense pas que James Gunn et Chris Pratt ont fait Big Thunder Mountain...
Et ce samedi le parc a eu son lot de panne. J'y étais (pour la première fois depuis près de 6 mois). Les jets d'eau ne fonctionnaient pas dans le labyrinthe d'Alice pour donner un exemple.

Par contre, oui, agréablement surpris de voir tous les effets d'eau impeccables sur Big Thunder Mountain . Et même si les acteurs des Gardiens sont partis le splash est toujours bien là ce lundi


Au passage, j'ai été plutôt (en partie) surpris par l'état de la montagne elle-même. Ils ont quand même clairement décrassé au karcher tout le haut de la montage et un peu le bas. Dommage qu'ils ne l'aient pas fait à fond pour le bas

En tout cas, vendredi soir, avec le coucher du soleil, c'était très beau. Je vous laisse apprécier
Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 19 6kak

C'est pas parfait, mais ce n'est plus l'énorme mine de charbon dégueux d'avant la rehab. Pour rappel, Big Thunder Mountain il y a quelques mois, ça ressemblait à ça.
Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 19 Wol8

Thumper, Salvalia, Grogu et DameJulie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 615
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 19 Horlog11Lun 8 Mai - 18:07

Bonjour, Nous avons réservé 3 jours du 5 au 7 Mars 2024 Pendant les vacances scolaires. Si je sais qu'il n'est pas possible de prédire les réhabs, je voulais savoir les historiques des rehabs, car je trouve seulement celles à venir sur internet mais pas les précédentes.

Nous serions déçus de ne pas rider notre chère montagne.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 19 Horlog11Lun 8 Mai - 19:49

Cette année la rehab a eu lieue du 6 mars à la fin du mois de mars
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2570
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 19 Horlog11Mar 9 Mai - 4:51

Dimanche, Big Thunder Mountain était en très grande forme. Le splash, la fumée dans le lift C, le bruit d'explosion, tout était là. Il ne manquait que la cascade du lift A mais il y avait de la fumée qui sortait de la gueule du monstre Wink

C'est la première fois que je le faisais depuis la réouverture, ça fait plaisir Wink


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 19 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
sayi



Messages : 8
Inscription : 23/10/2017

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 19 Horlog11Mar 16 Mai - 13:06

Fait mardi soir et y'avait bien le splash Smile ! Mercredi fait pendant une méga pluie et pas de splash (mais il venait du ciel...). Jeudi toujours pas de splash
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17761
Inscription : 05/07/2007

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 19 Horlog11Mar 16 Mai - 21:46

et pas de splash ce mardi
ça sent l'effet déjà kaput. Incompréhensible...
Revenir en haut Aller en bas
FFPAFan_

FFPAFan_

Masculin
Messages : 159
Inscription : 26/12/2021

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 19 Horlog11Mer 17 Mai - 16:38

Fais ce mardi (16/05) et il y avait seulement le geyser à côté de PM qui fonctionnait... Ainsi que les effets du lift B (fumée et gouttelettes). Côté Lift A on a eu de la fumée à la place de l'eau, Lift C pas de fumée (mais mapping avec explosion) et pas de splash...

La fumée sur le lift B c'est la première fois que je voyais ça, lift C j'ai plus eu la fumée depuis très longtemps (ça fait 4 mois que j'y vais 1x par semaine bah je l'ai jamais eu mdrr) et le splash j'ai l'impression de l'avoir 1x sur 2 c'est pas ouf...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17761
Inscription : 05/07/2007

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 19 Horlog11Dim 28 Mai - 21:11

si quelqu'un est allé récemment sur le parc, la cascade et le splash sont revenus ou c'est déjà définitivement HS ? Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1539
Inscription : 25/08/2017

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 19 Horlog11Dim 28 Mai - 22:58

Mr.Freddy a écrit:
si quelqu'un est allé récemment sur le parc, la cascade et le splash sont revenus ou c'est déjà définitivement HS ? Merci...

Hier et aujourd'hui la cascade et la splash fonctionnaient parfaitement. Il y avait également la fumée dans le lift C.


Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 19 Logo_v10

Mr.Freddy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
 
Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992]
» Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992]
» Big Thunder Mountain (1992)
» Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016]
» Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-