| Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alcmène Modérateur
Âge : 38 Messages : 2278 Localisation : Val d'Europe Inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Lun 29 Mai 2023 - 8:47 | |
| Il y a même des effets du futur supplémentaires sur le splash https://twitter.com/WDWNT/status/1662767751616757761?s=20 nastico, zniak et frodon69 aiment ce message |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
McCallister
Âge : 45 Messages : 2270 Localisation : Magic Everywhere Inscription : 28/11/2019
| |
| |
Nimos
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
nastico
Âge : 37 Messages : 1682 Localisation : Strasbourg Inscription : 04/12/2008
| |
| |
Alcampo84
Âge : 34 Messages : 1318 Localisation : ile de la Reunion Inscription : 21/05/2015
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Ven 9 Juin 2023 - 20:18 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- le ride en panne toute la journée
argh, quand c'est pas les CM qui font grève, ce sont les rides... Quelqu'un sait si c'est un gros problème ? Ça bossait sur 2 virages sur des photos insta, peu être des capteurs qui ont mis le Ride en rade. - Spoiler:
]strike]Hotel NPBC du 24/03 au 27/03[/strike] Journée du 25 Aout 2015Hotel NPBC du 1/08 au 2/08NPBC la nuit du 16 au 17 Mai NPBC la nuit du 24 au 25 MaiSéjour Eclair le 22 et 23 Septembre.Sejour des 25 ans <3 Sejour des 26 ansSoirée PA clôture 25eme le 7/09/18 ( J'ai perdu mon Pin's de cloture dans BTM si quelqu'un le trouve ) Run Disney Disneyland 10Km 22/09/18 fait en 1H …. merci les bouchons sous le chateaux et photolocation ^^ Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3 Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !! |
|
| |
Thumper
Âge : 30 Messages : 2571 Localisation : Châlons en Champagne Inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Lun 26 Juin 2023 - 7:10 | |
| Hier soir, en fin de journée, la cascade du premier lift fonctionnait. Par contre, pas de splash (peut-être faisait-il trop chaud... ) et pas de fumée dans la scène de l'explosion. Ma mère a fait pour la première fois l'attraction, j'ai perdu au moins mille dixième d'audition sur mon oreille gauche et ma main gauche me faisait mal tellement elle serrait fort... Je cite "Je ne veux plus jamais monter dans ce truc, je retourne faire It's a Small World et Pinocchio" Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !La Belle au Bois Dormant Castey, DameJulie, Lexa et BonnieLeah aiment ce message |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
EvoEO
Âge : 30 Messages : 1075 Localisation : Lyon Inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Jeu 13 Juil 2023 - 13:55 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- quelqu'un a encore vu le splash fonctionner récemment ? Ce samedi, 33 degrés et pas de splash...
Encore une rehab ratée ? Lors de ma dernière visite, sa ne fonctionnait pas. |
|
| |
dolsami
| |
| |
ParOùSortir ?!
Âge : 32 Messages : 118 Localisation : Maisons Alfort Inscription : 11/10/2022
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Jeu 13 Juil 2023 - 14:29 | |
| On me dit dans l'oreillette que si on veut profiter du splash lors de notre passage il faudra dorénavant acheter un Disney Prenium Effect pour la modique somme de 5 euros, payable via l'application |
|
| |
Maxi
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Jeu 13 Juil 2023 - 19:09 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- quelqu'un a encore vu le splash fonctionner récemment ? Ce samedi, 33 degrés et pas de splash...
Encore une rehab ratée ? Le splash fonctionne très bien. Il est désactivé en raison de la présence d'une bactérie dans le lac de Big Thunder Mountain. Estimez-vous heureux, Safety voulait faire fermer l'attraction tout bonnement. Il va falloir attendre le retour des températures froides (novembre/décembre) pour que cette bactérie soit tuée. fauna, Salvalia et NightOwl aiment ce message |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Maxi
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Jeu 13 Juil 2023 - 23:03 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- en gros, le splash pourra être utilisé... quand on devra le couper pour l'hiver ? Bref, jamais...
Du coup on fait quoi a part raler sur DCP ? haha Ils ont pas vraiment de solution, il n'y a pas de traitement. Ils ont pu vider et re-remplir tous les autres points d'eau mais celui de Big Thunder Mountain n'est pas conçu pour... BAE-146, NightOwl et sm_dltall aiment ce message |
|
| |
EverAfter
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Jeu 13 Juil 2023 - 23:24 | |
| La panne ou l’expérience partielle ne serait pas une habitude, ça râlerait moins ou accepterait davantage ce genre d’incidents. Ce qu’on retiendra c’est que une fois de plus l’expérience n’est pas complète à 100% et ne l’aura presque jamais été depuis plusieurs années ou au petit bonheur la chance sur cette attraction. Certes c’est indépendant de la volonté de Disney, mais j’espère que les pannes aussi. Donc le jour où Disney offrira une expérience opérationnelle a 100% quotidiennement et ferra que ce genre d’incident relèvera de l’exceptionnel alors là on sera dans la compréhension. C’est la tout le principe du client que d’attendre une expérience de qualité à 100% d’une destination qui se dit luxe et premium et vue des tarifs pratiqués. - Citation :
- Du coup on fait quoi a part raler sur DCP ? haha
Dans cette situation rien, ce n’est pas en plus au client de trouver des solutions pour Disney Mr.Freddy et Salvalia aiment ce message |
|
| |
FFPAFan_
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Ven 14 Juil 2023 - 0:01 | |
| - Maxi a écrit:
- Ils ont pu vider et re-remplir tous les autres points d'eau
Je suppose que c'est pour ça que les Fantasia Gardens et les bassins de Disco ont été vidés et re remplis ces derniers jours Maxi et Salvalia aiment ce message |
|
| |
Jluctor
Âge : 60 Messages : 423 Localisation : golfe du Morbihan Inscription : 18/04/2017
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Ven 14 Juil 2023 - 18:11 | |
| On interdit des plages ou de la pêche à pied en cas de bactéries, et c'est bien, mais on l'affiche à l'entrée pour que tout le monde sache. Pourquoi Disney ne communique t'il pas sur un effet indisponible ? Les guests sont grands, ils peuvent comprendre non ? |
|
| |
NightOwl
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Ven 14 Juil 2023 - 19:09 | |
| "Excusez-nous, chers visiteurs, mais le splash au point photo, dont la majorité d'entre vous ignore l'existence, est volontairement désactivé car l'eau du lac presente une bacterie pouvant nuire à votre santé"
C'est très vendeur, je comprends pas pourquoi ils l'ont pas encore mis... fauna, BAE-146, Salvalia, sm_dltall et FFPAFan_ aiment ce message |
|
| |
Jluctor
Âge : 60 Messages : 423 Localisation : golfe du Morbihan Inscription : 18/04/2017
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Ven 14 Juil 2023 - 19:17 | |
| Ce n'est pas vendeur, c'est honnête tout simplement, et ça c'est très bon pour l'image de marque d'une entreprise. Et en langage plus communiquant , il suffit de dire qu'en raison des fortes chaleurs , un seul des effets du ride est désactivé, bla bla bla....., car Disney est vigilant aux conditions dans lesquelles vous profitez de son parc, ... qu'il n'y a aucun danger, .... Je serais très surpris si c'est bien expliqué que des hordes de guest réclament remboursement ou s'enfuient en hurlant!
|
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3531 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Sam 15 Juil 2023 - 6:27 | |
| - Jluctor a écrit:
- Ce n'est pas vendeur, c'est honnête tout simplement, et ça c'est très bon pour l'image de marque d'une entreprise.
Et en langage plus communiquant , il suffit de dire qu'en raison des fortes chaleurs , un seul des effets du ride est désactivé, bla bla bla....., car Disney est vigilant aux conditions dans lesquelles vous profitez de son parc, ... qu'il n'y a aucun danger, .... Je serais très surpris si c'est bien expliqué que des hordes de guest réclament remboursement ou s'enfuient en hurlant!
Réclamer de l'honnêteté puis demander de mentir dans le même post, perso j'aurai pas osé Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
Skyam
Messages : 4709 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Sam 15 Juil 2023 - 12:30 | |
| Pourquoi DLP ne pourrait pas alimenter son splashdown avec de l'eau qui ne viendrait pas du lac ? Avec des tarifs premium, DLP a désormais intérêt à trouver des solutions premium pour proposer des expériences premium à ses visiteurs premiums. @Maxi : est-ce que tu sais si la présence de cette bactérie est l'explication de l'apparition des nombreuses bouées sur la rive extérieure du lac de Frontierland ? Mr.Freddy et Tagah aiment ce message |
|
| |
Jluctor
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Sam 15 Juil 2023 - 19:02 | |
| - chris500 a écrit:
- Jluctor a écrit:
- Ce n'est pas vendeur, c'est honnête tout simplement, et ça c'est très bon pour l'image de marque d'une entreprise.
Et en langage plus communiquant , il suffit de dire qu'en raison des fortes chaleurs , un seul des effets du ride est désactivé, bla bla bla....., car Disney est vigilant aux conditions dans lesquelles vous profitez de son parc, ... qu'il n'y a aucun danger, .... Je serais très surpris si c'est bien expliqué que des hordes de guest réclament remboursement ou s'enfuient en hurlant!
Réclamer de l'honnêteté puis demander de mentir dans le même post, perso j'aurai pas osé Pardon, j'ai dû mal comprendre mais où ça mentir ? Les bactéries se développent beaucoup plus quand la température de l'eau s'élève significativement et que ladite eau n'est pas suffisamment renouvelée . Et donc dire qu'il est honnête de dire que cet effet est désactivé pour cette raison ne me choque pas. |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Sam 15 Juil 2023 - 23:09 | |
| - Skyam a écrit:
- Pourquoi DLP ne pourrait pas alimenter son splashdown avec de l'eau qui ne viendrait pas du lac ?
Avec des tarifs premium, DLP a désormais intérêt à trouver des solutions premium pour proposer des expériences premium à ses visiteurs premiums.
Effectivement, en plus de 30 ans, ça ne doit pas être la première fois qu'une bactérie se développe dans ce lac. En refaisant en mars dernier le splash lors de la rehab (après des années où ils l'ont laissé en rade), ils devaient se douter que l'eau du lac pourrait à nouveau être contaminée. Et ça n'a pas manqué d'arrivé. Ils auraient donc dû penser à un autre système. A Disneyland Anaheim et Tokyo Disneyland, le splash se fait sans que ça vienne d'un lac ou quoi que ce soit. Alors, je ne sais pas si c'est possible à Paris d'amener les canalisations d'eau sans vider le lac, peut-être que oui, peut-être que non. Je n'en ai aucune idée Mais en attendant, ils ont claqué du fric pour remettre à neuf cet effet majeur (rappelons que le cadre photo montre justement ce passage du ride !) pour qu'après un mois, il ne soit plus utilisé. Bref, du pognon claqué pour rien. Comme les effets de fumée du lift C (ou au passage, il y a une semaine, il n'y avait même plus le mapping - et le son - de l'explosion, juste les étincelles du début), et on en passe parmi la longue liste des effets créés par DLP ou remis à neuf et qui n'ont quasi jamais fonctionné ! |
|
| |
FFPAFan_
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Sam 15 Juil 2023 - 23:17 | |
| - Jluctor a écrit:
Ah car des gens "réclament remboursement ou s'enfuient en hurlant" car le splash de Big Thunder Mountain n'est pas activé ? Au bout d'un moment faut arrêter, tu veux qu'il y est une affiche mis à jour tous les jours expliquant les différents effets désactivés ? "Veuillez nous excuser, il n'y aura pas de splash, pas de fumée dans le lift C ainsi que quelques animaux qui ne bougent plus" Si à la limite il y avait une histoire raconter avec le splash je veux bien mais là on parle juste d'un effet comme ça qui n'impacte en rien le ride pour les guest "lambda" |
|
| |
|