AccueilDisney Premier Access - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney Premier Access

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin

Disney Premier Access - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 30 Horlog11Ven 14 Jan 2022 - 10:05

Je fixerais le prix à deux fois celui de BTM, soit entre 24 et 40 selon les jours...

Une attraction conçue en sous-capacité pour cause de radinerie va se transformer en pompe à fric, le rêve.

Ça reviendra bientôt moins cher de prendre un hôtel Disney pour avoir Crush en EMH (et à faire dès l'ouverture) que d'y aller normalement et de payer 4 fastpass pour sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 30 Horlog11Ven 14 Jan 2022 - 11:36

ça confirme ce que je pense de ce resort depuis un moment c'est une pompe à fric au rapport qualité/prix douteux… Disney Premier Access - Page 30 53119

Je ressors les réactions d'il y a 18 mois, ce sont les mêmes réactions que j'ai aujourd'hui en apprenant la nouvelle sur Crush Coaster (l'exemple même de la radinerie et de la sous-ambition de ce resort et qui le fait payer aux visiteurs), on est encore en plein dedans aujourd'hui :

Timon Timauvais a écrit:
Toi aussi, les jours d'affluence, si toutefois t'es parvenu à reserver ton jour de visite, paye ton entrée à 120 balles et repayes pour faire les attractions phares...
Ça c'est du concept magique...

dicktracy a écrit:
En gros tous les clients qui étaient en attente avec les fastpass vont ce retrouver dans les fils normal et augmentera les temps d attentes. Des génies.

martin0705 a écrit:
8 € par personne et par attraction, c'est n'importe quoi, je n'aime pas du tout l'idée de payer très cher l'entrée puis de repayer par attraction.  

18 mois après la moyenne c'est plutôt 12 euros Disney Premier Access - Page 30 53119

The shadow181 a écrit:
Ou va s’arrêter Disney pour décourager les clients de venir, ils sont sans limite

Btigrou62 a écrit:
Les pratiques de Disneyland Paris deviennent complètement ahurissantes, les autres parcs ont des prix plus raisonnable et facturent en option ses services. Disneyland Paris applique des tarifs de plus en plus élevés,  en mettant en avant une offre premium, mais il commence à facturer en plus ses services. J’espère que les gens boycotterons ce service et obligerons la direction à revenir en arrière.

Flo... a écrit:
Je reste bouche bée devant de telles annonces... la reine de coeur a du passer par là car ils ont carrément perdu la tête.
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 30 Horlog11Mer 19 Jan 2022 - 9:25

DLP fait comme tous les autres parcs qui ont des coupe-file (à part Europapark où c'est gratuit), dans le principe je vois pas ce qui vous choque.

Le système de fastpass gratuit était devenu complétement pervers (et c'était encore pire à WDW).

Perso je préfère comme c'est maintenant, même si je fais sans doute moins de rides (et encore, ça reste à prouver).
Raiisin

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 30 Horlog11Jeu 27 Jan 2022 - 0:14

Du coup ils ont ajouté une file Premier Access sur crush ou c'était une mauvaise rumeur ?
Lalou

MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 30 Horlog11Jeu 27 Jan 2022 - 9:41

Raiisin a écrit:
Du coup ils ont ajouté une file Premier Access sur crush ou c'était une mauvaise rumeur ?
Vu les dernières photos postées par DLP Report ou on voit qu'une nouvelle séparation est en cours de montage et le fait qu'ils elargissent un peu le porche d'accès à la file intérieur, ca reste encore tout à fait possible selon moi

Raiisin aime ce message

ijojo

ijojo

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 30 Horlog11Mer 2 Fév 2022 - 19:16

Donc là où DLP n’a pas pu mettre de fastpass pour cause de débit trop faible, DLP serait capable de mettre une file premier.

C’est drôle cette motivation dès qu’il y’a du pognon à se faire

Anciennement ijojo

laurie13 et velocerator aiment ce message

Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 30 Horlog11Ven 4 Fév 2022 - 10:24

Curieux de voir le prix. Entre 25 et 30€ quand BTM et la ToT sont autour de 15 à 18€ ? En limitant à 10% du débit pour pas ruiner la stand by. Et si le bousin se vend très vite, c'est que le prix n'est pas encore assez élevé.
ijojo

ijojo

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 30 Horlog11Ven 4 Fév 2022 - 10:44

Maggie Simpson a écrit:
Curieux de voir le prix. Entre 25 et 30€ quand BTM et la ToT sont autour de 15 à 18€ ? En limitant à 10% du débit pour pas ruiner la stand by. Et si le bousin se vend très vite, c'est que le prix n'est pas encore assez élevé.

La limite est ténue.. s’il force trop, on pourra les accuser de rendre l’expérience client désagréable pour forcer le paiement..
Dom du creu

Dom du creu

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 30 Horlog11Mar 19 Avr 2022 - 21:58

Je ne sais pas ce que vaut cette rumeur mais bon à voir si ils franchissent le pas. Mais ça boosterai certainement la vente de premier access... et les temps d'attentes dans les attractions.
https://wdwnt.com/2022/04/rumor-disneyland-paris-to-launch-e90-premier-access-for-14-attractions-soon/
ijojo

ijojo

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 30 Horlog11Mar 19 Avr 2022 - 23:26

Dom du creu a écrit:
Je ne sais pas ce que vaut cette rumeur mais bon à voir si ils franchissent le pas. Mais ça boosterai certainement la vente de premier access... et les temps d'attentes dans les attractions.
https://wdwnt.com/2022/04/rumor-disneyland-paris-to-launch-e90-premier-access-for-14-attractions-soon/

Ça revient donc à payer deux fois l’entrée 👍🏻

Quand on voit actuellement les longues files.. on pourrait se demander si cela n’est pas fait dans le but de promouvoir ce système payant..

Dom du creu aime ce message

Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 30 Horlog11Mer 20 Avr 2022 - 10:04

Ça peut marcher car nos deux parcs sont proches et on peut trouver 14 rides intéressants à gruger. Idem à DLR (avec plus de rides intéressants) si le concept se développe.

5 euros le coupe-file, c'est pas si mal, c'est le prix à Phantasialand par exemple.

Par contre je trouve les pas 14 rides :
Cars PM ST SM
Crush BTM Buzz Pinocchio bientôt ?
ToT Indy Orbitron
Ratatouille Peter Pan Autopia
Calirto

Calirto

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 30 Horlog11Mer 20 Avr 2022 - 10:17

Maggie Simpson a écrit:
Ça peut marcher car nos deux parcs sont proches et on peut trouver 14 rides intéressants à gruger. Idem à DLR (avec plus de rides intéressants) si le concept se développe.

5 euros le coupe-file, c'est pas si mal, c'est le prix à Phantasialand par exemple.

Par contre je trouve les pas 14 rides :
Cars          PM          ST         SM
Crush        BTM         Buzz      Pinocchio bientôt ?
ToT           Indy        Orbitron
Ratatouille  Peter Pan Autopia

Au à regarder du côté de notre Campus Smile
altro-m-s

altro-m-s

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 30 Horlog11Mer 20 Avr 2022 - 17:11

C’est effectivement intéressant pour qui souhaite s’offrir ce type d’accès. A voir si ce pass cohabiterait avec le système actuel ou si le « pay per ride » serait abandonné au profit de premier acces globaux. Tout le monde ne trouve pas son compte sur un pass avec 14 attractions (les familles avec enfants en bas âge, par exemple, seraient moins tentés à payer 90 euros par enfant pour avoir autopia, orbitron, ratatouille, buzz et Peter pan comme seuls attractions leur étant destinés).

drunken  drunken  drunken 
EverAfter

EverAfter

MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 30 Horlog11Mer 20 Avr 2022 - 17:26

Le Premier Access sera disponible sur le spectacle Mickey et le Magicien à compter du 26 Avril (ouverture des réservation des demain).
velocerator

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 30 Horlog11Mer 20 Avr 2022 - 17:53

Le Premier Access est un flop total et je le constate à chaque visite. Dimanche dernier le resort affichait complet (panneau l’indiquant a l’entrée) et bien mise à part deux ou trois random qui l’utilisaient sur deux ou trois attractions et bah c’était le désert total. C’est pourtant un système qui se vend très très bien dans la plupart des parcs mais avec des prix pareil comment DLP a pu une seule seconde pensé que ça se vendrait ? On parle de 18 euros sur les attractions les plus populaires ! affraid Disney Premier Access - Page 30 78713 Ils devraient dans un premier temps baisser les prix à l’unité comme 5 euros pour les attractions de base et 8 euros pour les plus populaires par exemple. Et ensuite commencer à proposer des packages comme un passage à chaque attraction voir une formule avec accès illimité. DLP a beaucoup a gagner avec ce système, dommage qu’ils s’y prennent mal. Actuellement, l’avantage en temps que client de cette désertion des coupes-files c’est d’avoir au moins une stand-by beaucoup plus fluide. Le parc était complet comme j’ai dit et pourtant ma journée était tout à fait correcte et vivable.

Disney Premier Access - Page 30 Disney12Disney Premier Access - Page 30 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
ijojo

ijojo

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 30 Horlog11Mer 20 Avr 2022 - 17:56

C’est sidérant de voir que les gens acceptent voire cautionnent cette idée de payer deux fois.. alors que le prix d’entrée est loin d’être négligeable..

Et je ne parle même pas des spectacles où ceux qui paient ont les meilleures places.
EtienneParis

EtienneParis

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 30 Horlog11Mer 20 Avr 2022 - 18:06

Je pense que cela s’adapte mal au public européen. L’européen veut bien payer cher (et encore faut que ce soit bien exécuté) pour de la prestation de service mais dans le cas présent, l’avantage comparatif est trop faible. On parle de gagner quelques minutes par attraction, franchement claquer 18 euros là dedans est complètement ridicule pour un grand nombre de guests. Quand à la frange fortunée, oui elle peut adhérer mais ne nous y trompons pas, elle n’est en rien la portion dominante du global visiteur.

Ils seraient mieux à faire des billets « passe partout » plus chers qui permettent d’emprunter l’ensemble de ces files que d’individualiser chaque prestation s’ils veulent que ça fonctionne. Pourtant il doit y en avoir des mecs en école de commerce qui analysent le sujet, faudrait peut être qu’ils se déplacent au sein du parc pour commencer l’apprentissage.

XeiTo

XeiTo

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 30 Horlog11Mer 20 Avr 2022 - 18:21

Un flop ? Le DPA ? La bonne blague. Disney se fait une thune monstrueuse ça n'a rien d'un flop.
Quand on passe en guest on ne vois presque jamais personne dans les files parce que celles ci ont la priorité absolue sur les files classiques et sont vidées en quelques secondes, mais si, ça se vend, et ça se vend bien.
Petite preuve par l'exemple sur BTM, pour cette semaine anniversaire, sur la majorité de la journée le quai de droite était réservé à la file DPA pour pouvoir l'absorber sous les 10 minutes promises, et malgré ça la file sortait encore sur la plateforme extérieure (plus de 10min donc). La semaine du 12 c'est un exemple extrême d'accord, mais tout ça pour dire que c'est tout sauf un flop ce système, ne nous en déplaise.

Disney Premier Access - Page 30 Wds10
ijojo

ijojo

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 30 Horlog11Mer 20 Avr 2022 - 18:24

Cool on dégrade donc l’expérience des guests et en bonus, on leur montre que s’ils veulent pas attendre 1h30 voire 2h, ils doivent payer 👍🏻
velocerator

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 30 Horlog11Mer 20 Avr 2022 - 19:39

XeiTo a écrit:
Un flop ? Le DPA ? La bonne blague. Disney se fait une thune monstrueuse ça n'a rien d'un flop.
Quand on passe en guest on ne vois presque jamais personne dans les files parce que celles ci ont la priorité absolue sur les files classiques et sont vidées en quelques secondes, mais si, ça se vend, et ça se vend bien.
Petite preuve par l'exemple sur BTM, pour cette semaine anniversaire, sur la majorité de la journée le quai de droite était réservé à la file DPA pour pouvoir l'absorber sous les 10 minutes promises, et malgré ça la file sortait encore sur la plateforme extérieure (plus de 10min donc). La semaine du 12 c'est un exemple extrême d'accord, mais tout ça pour dire que c'est tout sauf un flop ce système, ne nous en déplaise.
J'ai eu l'occasion de surveiller a plusieurs reprises ces files durant mes temps d'attentes en stand-by ou même en me posant a l'entrée des Premier Access, notamment en cette journée complète de dimanche, et bien il n'y a jamais vraiment eu foule. Mais vu que tu travailles là-bas tu es sans doute mieux placé que moi pour connaitre la réelle fréquentation. A supposer que tu dis vrai, DLP a tout a gagner en vendant un peu moins cher ses coupe-files mais en augmentant considérablement ses ventes. Dans le pire des cas ils feraient le même bénéfice et dans le meilleur des cas, et bien c'est tout bénef pour eux.
Dans tout les cas, je m'en fiches personnellement. Je ne suis pas du tout concerné par les Premier Access et pour le moment ce nouveau système est plus un avantage pour la stand-by. Les attractions sont devenus de vrais machines à débiter.
chris500

chris500

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 30 Horlog11Jeu 21 Avr 2022 - 7:02

ijojo a écrit:
Cool on dégrade donc l’expérience des guests et en bonus, on leur montre que s’ils veulent pas attendre 1h30 voire 2h, ils doivent payer 👍🏻
Bah c'est exactement ce que faisaient les FastPass : un ralentissement de la file normale.

Là certains disent que le DPA ne fonctionne pas puis s'étonnent que la file normale n'avance plus   scratch  Choisissez votre camp les gens : soit ça ne fonctionne pas et la file est vide, soit ça fonctionne Rolling Eyes

Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Calirto

Calirto

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 30 Horlog11Jeu 21 Avr 2022 - 8:31

velocerator a écrit:
J'ai eu l'occasion de surveiller a plusieurs reprises ces files durant mes temps d'attentes en stand-by ou même en me posant a l'entrée des Premier Access, notamment en cette journée complète de dimanche, et bien il n'y a jamais vraiment eu foule. Mais vu que tu travailles là-bas tu es sans doute mieux placé que moi pour connaitre la réelle fréquentation. A supposer que tu dis vrai, DLP a tout a gagner en vendant un peu moins cher ses coupe-files mais en augmentant considérablement ses ventes. Dans le pire des cas ils feraient le même bénéfice et dans le meilleur des cas, et bien c'est tout bénef pour eux.
Dans tout les cas, je m'en fiches personnellement. Je ne suis pas du tout concerné par les Premier Access et pour le moment ce nouveau système est plus un avantage pour la stand-by. Les attractions sont devenus de vrais machines à débiter.

Mais si tu coupes ton prix par deux et que tu triples ton volume, bah les temps des DEUX files vont exploser d'où mécontentement de TOUT le monde. Trouver le juste équilibre n'est pas toujours le plus facile.
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 30 Horlog11Jeu 21 Avr 2022 - 9:41

Dom du creu a écrit:
En somme, ce serait un nouveau nom pour quelque chose qui a déjà existé de 2018 à 2020 : l'Ultimate FASTPASS Un Accès.
Il était vendu à 90€ en haute saison et 60€ en basse.

Disney Premier Access - Page 30 Banniere-chronique-disney Disney Premier Access - Page 30 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 30 Horlog11Jeu 21 Avr 2022 - 10:02

Le point « positif » c’est que le prix est tellement élevé que très peu de gens vont se le procurer (contrairement au genie+ qui est à la fois trop cher et pas assez, ce qui contraint tout le monde à l’acheter pour espérer faire les E tickets).

Je n’ai pas été sur les parcs depuis l’été dernier. Est-ce que premier access est beaucoup utilisé par les visiteurs? Quels sont les temps d’attente en moyenne?

Grim Grinning ghosts come out to socialize!
knoxville

knoxville

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 30 Horlog11Jeu 21 Avr 2022 - 10:10

Tenez compte également du fait dans vos constatations visuelles que les cartes d'accès facilité passent par les files Premier Access des attractions qui en sont équipées.

velocerator aime ce message

Disney Premier Access
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant