Durant les heures de magie en plus, les files Premier Access ne sont pas accessibles, et les attractions ouvertes sont faciles d’accès. Cela permet de faire Fantasyland en toute tranquillité.
Pour les Premier Access, j’ai tendance à recommander de se contenter des Premier Access One qui peuvent être bookés le jour même au fur et à mesure des envies et de la journée.
Seuls les Premier Access à Crush’s Coaster partent plus vite que les autres mais dans la mesure où vous pouvez booker autant de Premier Access que vous le souhaitez en même temps, ce n’est pas un souci.
Sauf à ce que toute la famille veuille enchaîner des tours de Big Thunder Mountain, le budget est toujours moins élevé en passant par des Premier Access One, d’autant que nous prenons aussi des accès réservés pour les spectacles.
En permettant à notre fils de faire par exemple deux tours en Premier Access, l’un avec un parent, le second avec l’autre, et en n’en prenant pas lorsqu’il n’y a pas plus de 15/20 minutes d’attente, nous nous en sortons en général avec 350/400 euros de Premier Access sur nos séjours de 3 jours pour toute la famille, bien moins onéreux qu’un Ultimate donc.
Je vous recommande plutôt de booker des repas avec des personnages par exemple ou des accès garantis aux spectacles pour mieux ventiler et optimiser vos journées. Votre budget devrait être bien moindre qu’en prenant des Premier Access Ultimate.