Accueil Disney Premier Access Ultimate en Séjour Hotel Mi Novembre Vide Disney Premier Access Ultimate en Séjour Hotel Mi Novembre VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

  Disney Premier Access Ultimate en Séjour Hotel Mi Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stevefigueras



Masculin
Âge : 40
Messages : 379
Localisation : Tahiti Polynésie Francaise
Inscription : 10/04/2009

 Disney Premier Access Ultimate en Séjour Hotel Mi Novembre Empty
MessageSujet: Disney Premier Access Ultimate en Séjour Hotel Mi Novembre  Disney Premier Access Ultimate en Séjour Hotel Mi Novembre Horlog11Aujourd'hui à 10:49

Bonjour à tous

Je vais visiter DLP pendant 3 jours et nous résiderons à l'hôtel (je n'ai pas encore choisi mais surement Avenger)
Vu que les vacances scolaires seront passées et que nous aurons les heures de magie en plus est ce que cela est nécéssaire de prendre 3 jours de
Disney Premier Access Ultimate en plus ?

Nous ne résidons pas en France donc on ne viendra pas souvent. Ayant déjà été à DLP de très nombreuses fois quand j'habitais en France je connais bien les parc mais cette fois ci j'y vais avec mes enfants.
Nous avons déjà fait Disney Anaheim et Orlando mais le resort parisien je n'y ai pas mis les pieds depuis 10 ans Smile

Merci pour vos conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Premier Access Ultimate en Séjour Hotel Mi Novembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Trip report pour un premier séjour dans un hôtel Disney ! (Du 14 au 17/02/16 au NPBC et Kyriad hôtel)
» Réduction en boutiques hôtel le premier jour d'un séjour dans un hôtel Disney
» Disney Premier Access
» Disney Premier Access
» Disney+ Premier Access : L'accès premium de la plateforme Disney+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-