- Poulout28 a écrit:
- Hello Alice !
Une éternité que je ne suis pas passée par ici...
Et malheureusement je vois que ton prochain séjour est compromis ou du moins susceptible d'être bien modifié... J'espère que vous arriverez tout de même à en profiter et que vous n'aurez pas trop de pluie !!!
Bon courage à ta mère, j'espère que tout ira bien pour elle.
Je croise les doigts pour vous tous !!
Hello Poulout! C'est vrai que cela fait longtemps, déserteuse
J'espère que tu vas bien!
Un temps de chien ce matin, moche cet après-midi; on avait eu trop de soleil ces derniers séjours, fallait bien que la roue re-tourne
-je ris mais en vrai ça ne m'a pas fait rire du tout, du tout- On profite... heuh...
pas terrible. Ca ne peut pas être gagnant à tous les coups.
Merci pour ma mère
, elle a déjà eu ses 3 doses, ce que lui a permis d'être faiblement atteinte (enfin, c'est ce qu'on imagine), mais très contagieuse, Omicron plus que probable, elle est donc cloîtrée chez elle. Pas de chance.
Croise les doigts plus fort pour demain
- kimdisney a écrit:
- je croise les doigts pour toi aussi...
Bon séjour malgré tout !
Merci, c'est vraiment très gentil!
- 3tigrou a écrit:
- Bonjour Alice,
Je reviens après les fêtes pour découvrir ces tristes nouvelles... j'espère vraiment que tu as pu trouver une solution de garde pour partir à DLP sereinement ! Dans tous les cas, passez un très bon séjour
Merci beaucoup de ton soutien ! J'ai un peu travaillé pendant les fêtes mais pu profiter un peu quand même J'espère que toi et ta famille avez passé de bonnes fêtes aussi.
Mais les congés ne prennent jamais en compte tout ce qu'il y a à faire à la maison pour toutes les mamans, c'est bien connu... ^^"
Effectivement ça devient dément... Une raison de plus pour profiter de ton séjour, en espérant qu'il ait lieu comme prévu !!!
À bientôt, en espérant que ce soit avec des bonnes nouvelles d'un super séjour
Comme tu as pu le voir, nous sommes 3, avec un minuscule humain de 2 ans qui trouble tout notre planning. Merci quand même
- fantagarro a écrit:
- Coucou Alice,
J'ai été absente du forum presque 2 ans car plus de séjours ou visites disney avec le covid, des soucis de santé etc (la dernière fois que j'ai mis un pied à disney c'était en 2018 oO )... Mais un séjour se profile bientôt si pas d'annulations pour X ou Y raisons (donc je ne donne pas les dates).
On a profité d'Ok Corral (pass annuel) proche de chez nous et de mini vacances par-ci par-là pas trop loin de chez nous pour compenser un peu !!!
J'espère que tout va bien pour toi et du coup je reviens lire quelques TR pour voir un peu comment ça se passe à disney en ce moment !
J'ai bien souvent pensé à toi en venant ici! J'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille! Ta fille doit avoir bien grandi également
! J'espère que les soucis de santé n'ont pas été trop graves
!
Aaaaaah, bientôt un séjour (donc bientôt un récit pour nous, chouette!), il était temps de mettre un terme à cette absence!
J'espère que vous savourerez votre revenue sur les parcs!
Merci d'avoir pris le temps de lire et commenter nos aventures de juillet!
Et pour répondre à tes questions:
non, plus de plans papier/programmes ces derniers temps
J'ai encore regardé tantôt, j'aimais bien aussi! Merci la nouvelle appli, et ton téléphone greffé à la main
Côté sécurité je crois que ça change très régulièrement
je ne sais pas t'en dire plus.
Oui, il y a maintenant plusieurs crédits boissons liés à ton Magic Pass lors des séjours (tous les hôtels) pour te servir une boisson chaude quand tu le souhaites, c'est plutôt sympa! -pour une fois qu'ils en ajoutent au lieu d'en retirer!
-
Cet été il n'y avait plus de ménage, mais tu pouvais demander (ou te servir de) serviettes propres quand tu le souhaitais. Maintenant le ménage quotidien est revenu
Plus de soucis!
- Sophie yoda a écrit:
- Dans mes rêves les plus fous, je fonce à Disney pour te dépanner et m'occuper du petit dernier........... Je suis tellement en manque !!!!!!
Et là, je vois la photo que tu viens de poster.
Même si c'est fatiguant et contrariant, c'est chouette que tu puisses partir. Ça fera toujours des souvenirs cocasses à raconter !
Alors maintenant, passez de merveilleux moments sans vous prendre la tête et si tu as le temps, donnez-nous qqs news.
C'est vraiment trop aimable!!
Parfois je me dis "et si je faisais profiter d'une place/d'un ajout dans la chambre à l'une ou l'autre décépiste?!" ...mais je me ravise en me disant que je pourrais tomber sur une folle
...ou p-être bien que c'est moi
Merci pour ton message!
J'essaye de ne pas me prendre la tête, mais pour l'instant il n'y a rien de si merveilleux qui se produit
. Demain est un autre jour!
- Loulette a écrit:
- helloooooo et bonne année.
Tu démarres fort avec tes petits
J'espère que tout se passera bien et que la magie s'invitera on en a tellement besoin.
Je te souhaite un excellent séjour
Bonne Année Loulette!
Merciii
-pas le top; je vais pas répéter ce que j'ai écrit plus haut, c'est tout comme-
- 3tigrou a écrit:
- Aaah, plan C du coup, pas de chance Mais c'est DLP, ce sera sûrement magique quand même, profitez-en bien !
C'est gentil!
- Caribou a écrit:
- ...et tu as pensé au chenil ? non ? Bon courage et bon séjour !
On s'entendrait bien
- seve74 a écrit:
- Cc alice je vois que tu as pu partir quand même, même si le petit dernier s'est invité.
Ton homme ne t'accompagne plus dans tes séjours ?
Tu auras certainement moins de monde cette semaine par contre je crois que le beau temps n'est pas forcément annoncé
J'espère que tu arriveras à profiter quand même
Non je suis seule avec eux.
Effectivement, il a fait d'abord très moche, puis seulement moche. Et même quand on essaye, ça ternit un peu le truc. Parait que demain il fait beau
Je pensais aussi qu'il y aurait moins de monde, mais franchement je ne sais pas si c'est parce que je suis de mauvaise humeur ou un fait avéré, je n'ai pas l'impression. J'avais même lu qu'il n'y aurait plus d'anglais (peuvent-ils encore voyager??), mais c'en est plein!
Bilan de notre journée: 2/10.
Pas une parade, pas un show, pas un perso, un seul MS que nous avions déjà.
Et Dumbo sous la pluie: double condamnation.
A demain!