AccueilRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17504
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Horlog11Sam 8 Juin 2024 - 21:41

Pas tentée pour le moment, même Jane manque d'accessoires et je ne trouve pas le visage réussi. 

Le visage d'Ariel ne me plaît pas et j'ai l'impression que la tenue est un peu cheap. A voir avec de meilleures photos.

Pas intéressée par ces masquerade.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13516
Inscription : 01/06/2010

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Horlog11Dim 9 Juin 2024 - 12:15

Je trouve les deux Ariel plutôt jolies, avec une préférence pour la version regular, j'ai hâte de voir de meilleures photos pour apprécier les détails. Cependant, je ne pense pas qu'elles surpassent la Ariel Fairytale Designer que j'ai, donc je ne pense pas craquer.
Jane a l'air sympa, mais je pense qu'ils auraient pu faire plus d'efforts et j'attends aussi d'autres photos pour pouvoir mieux apprécier son visage. Comme c'est une exclusivité D23, je ne pense pas la rechercher.
Les belles-soeurs m'ont fait rire, elles sont très fidèles à leur personnage du dessin animé, donc moches Laughing
Les autres ne me semblent pas très intéressantes, mais j'attendrai de meilleures photos pour vraiment me prononcer.
Et quelle surprise de voir la funambule de Haunted Mansion, elle est bien ressemblante ^^


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12840
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Horlog11Dim 9 Juin 2024 - 14:00

Je ne commente jamais sur ce topic mais je le suis avec intérêt. Par manque de budget je ne peux me lancer dans cette collection, si je devais en choisir certaines je choisirais Kida LE ainsi que le set de Mégara et Hercule. Mais j'imagine qu'elles doivent revenir à cher.

Parmi les nouveautés, Jane m'aurait grandement intéressé (depuis le temps qu'elle se fait attendre), mais comme vous je trouve qu'il aurait manqué des accessoires (l'ombrelle, le carnet à croquis et le crayon, voir même le petit singe).


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Dcp_0010
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Horlog11Mar 18 Juin 2024 - 14:44

Bonjour, je suis ce forum depuis des mois et j'adore lire les rumeurs sur les prochaines sorties ainsi que vos avis ! Je viens de créer un compte pour partager des photos que je viens de trouver sur les prochaines sorties.
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 44763511
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 44782611
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 44776611Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 44792210
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 44852810
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12840
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Horlog11Mar 18 Juin 2024 - 22:08

Merci à toi pour ces photos, et bienvenue sur le forum ! Smile


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Dcp_0010
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4463
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Horlog11Sam 22 Juin 2024 - 8:35

la robe de Jane me rappelle quand même furieusement la D23 rose d'Ariel (ça fait un peu moins rideau en bas mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3066
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Horlog11Sam 22 Juin 2024 - 15:10

Princess Meg a écrit:
si je devais en choisir certaines je choisirais Kida LE ainsi que le set de Mégara et Hercule. Mais j'imagine qu'elles doivent revenir à cher.

La LE de Kida est probablement la poupée la plus accessible de la collection sur le marché de la revente, il est aisément possible de trouver des annonces en dessous des 100 euros Wink En ce qui concerne le set Designer Hercule/Mégara, sa rareté dû au fait qu'il ait été une exlusivité de la dernière D23 entraine effectivement des prix de revente généralement supérieurs à 800 euros....

Princess Meg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Horlog11Ven 28 Juin 2024 - 19:26

Nouvelle photo de la poupée Alice en édition limitée
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 44941410
Revenir en haut Aller en bas
Lily_In_Wonderland_2021

Lily_In_Wonderland_2021

Messages : 358
Inscription : 23/12/2021

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Horlog11Ven 28 Juin 2024 - 20:08

J'étais un peu déçu en voyant le premier visuel mais là je suis un peu plus conquise Smile

Même si le coté adulte et toujours un peu dommage, elle parait visiblement bien mignonne, et j'aime beaucoup les petits gants, les couleurs et le style de la robe I love you et le masque et juste parfait I love you

Mais c'est une LE 17" finalement on dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
LittleAtlantica

LittleAtlantica

Féminin
Messages : 431
Localisation : Toujours à l'Ouest
Inscription : 03/08/2021

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Horlog11Ven 28 Juin 2024 - 20:21

Ce visuel me convainc beaucoup plus que le précédent, je la trouve charmante, j'adore ses petits gants, sa tenue reste simple donc a voir en détail, les couleurs me plaisent, et j'aime beaucoup son bustier.. mais je pense que je vais la prendre, a voir ensuite en réel si je la garderai..
Et même interrogation que le message de @Lily_In_Wonderland_2021 est ce une LE 17?
Je trouve que la boîte est plutôt semblable aux LE 17 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 35
Messages : 928
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Horlog11Ven 28 Juin 2024 - 20:32

On dirait plutôt la série Designer Masquerade donc une 12"

LittleAtlantica aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 31
Messages : 4747
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Horlog11Ven 28 Juin 2024 - 21:09

Oui ça semble plutôt une 12".

Je passe mon tour, j'ai déjà 2 alice !

fauna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 35
Messages : 1136
Inscription : 23/10/2019

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Horlog11Ven 28 Juin 2024 - 21:42

J'ai besoin de plus de photos pour me décider. On a une vue d'ensemble mais, en réalité, je trouve qu'on ne voit pas grand chose. Pour l'instant, je ne la trouve pas laide mais je ne la trouve pas très belle non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tres_iqus

Tres_iqus

Féminin
Messages : 302
Localisation : Japon
Inscription : 28/07/2018

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Horlog11Sam 29 Juin 2024 - 10:16

L'association des couleurs pour la robe et la boite est jolie, mais je trouve le tout trop simple, elle remplit à peine la boite.

Autant la précédente Alice m'avait plu de suite, avec sa robe très originale, autant celle-ci me laisse de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
Outbreak

Outbreak

Masculin
Âge : 41
Messages : 620
Localisation : Nord
Inscription : 24/05/2015

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Horlog11Sam 29 Juin 2024 - 12:31

J'aime beaucoup cette Alice, malgré le fait que le bustier me semble un peu sage niveau décoration en comparaison de la folie de la jupe. Ce que j'apprécie le plus sont le masque qui est nettement plus décoré que les anciennes versions Masquerade plastoc juste dorés avec des strass (ces masques étaient beaux mais manquaient cruellement de couleur), et surtout le noeud derrière son dos démesurément proportionné, c'est LA touche définitivement décalée de cette poupée ! Enfin l'ajout de morceaux d'horloge dorés sur le plexi nous plonge davantage dans l'ambiance Midnight (j'aurais cependant mis celui en bas à droite sur le haut mais je chipote).

Fidèle à la première vague de Masquerade, j'apprécie le fait que cette collection continue de mettre à l'honneur princesses ET héroines avec cette fois Alice et pour la première fois des personnages décalés comme les demi-soeurs de Cendrillon, en continuité de Megara, Esmeralda et Giselle il y a quelques années. Une Charlotte aurait d'ailleurs été parfaite dans ce thème (depuis le temps que j'en rêve), d'autant plus que c'est l'anniversaire de la Princesse et la Grenouille cette année...

Hantise aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1619
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Horlog11Sam 29 Juin 2024 - 19:22

Cette Alice est vraiment trop mignonne ! On reconnait le personnage original, malgré tout il y a quelques touches innovantes et alors ce masque lapin m'a définitivement convaincue Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 425715
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 35
Messages : 1136
Inscription : 23/10/2019

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Horlog11Sam 29 Juin 2024 - 23:23

Je n'avais pas vu le gros noeud dont parle Outbreak ! Alors là, ce sera quitte ou double quand les photos seront plus nettes mais il y a plus de chances pour que ça ne me branche pas. J'ai hâte d'avoir un vrai beau visuel pour toutes les poupées annoncées.

elhynn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3066
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Horlog11Lun 1 Juil 2024 - 13:42

Je n'avais non plus pas distingué le gros noeud qui se devine effectivement à l'arrière de la poupée.... tu es très fin observateur Outbreak ! Pour ma part, si je trouve la tenue plutôt mignonne, la collection Masquerade n'est pas forcément un thème qui m'attire beaucoup puisque je recherche davantage ce qui représente plus fidèlement les personnages dans leurs DA (même si je conviens que l'univers très farfelu d'Alice est très probablement celui qui se prêtera le mieux à ce thème-ci !)


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 18050107104023582915695046

Outbreak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Outbreak

Outbreak

Masculin
Âge : 41
Messages : 620
Localisation : Nord
Inscription : 24/05/2015

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Horlog11Lun 1 Juil 2024 - 16:00

Je l'avoue je décortique tout, même les plus médiocres des photos qu'on daigne nous balancer lol
J'attends cependant des photos plus nettes pour me prononcer sur certains autres détails comme les cheveux de la poupée qui semblent moins bouclés que d'habitude, on peut voir sur la gauche une seule grosse boucle (enfin la fin des paquets de colle ?), à voir par la suite, en tout cas j'ai hâte !

elhynn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17504
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Horlog11Mar 2 Juil 2024 - 17:03

Pas du tout enthousiasmée par cette Alice, le noeud gigantesque, c'est totalement rédhibitoire !
J'ai déjà 2 Alice dans chacun des formats, donc je passe mon tour sans regrets, d'autant que le thème masquerade ne correspond pas du tout, pour moi, aux rêveries et au non sens qui sont l'essence même de l'oeuvre.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4713
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Horlog11Jeu 4 Juil 2024 - 19:32

J'avais vu un fan art sur une Alice dans cette collection, je préfère celle là ^^
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 11e67b43_ced0_4d79_81e2_5fffe4255c20_by_namine24_deja360-pre.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9OTkyIiwicGF0aCI6IlwvZlwvMTY2YzlhZWYtYWIxNy00Njk0LWE0YTAtOGViNzRlNWU3YzllXC9kZWphMzYwLTdmZWRhMWFhLTJlYWItNGVlZC1iN2IxLTk1NjQyN2U2Yzg4My5qcGciLCJ3aWR0aCI6Ijw9MTA4MCJ9XV0sImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTppbWFnZS5vcGVyYXRpb25zIl19
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4713
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Horlog11Jeu 4 Juil 2024 - 19:39

Et voilà une créatrice qui avait fait le modèle.
https://www.instagram.com/p/CYzBGOMMkAt/?img_index=7

fauna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Horlog11Ven 5 Juil 2024 - 21:34

Nouvelles images de la poupée en édition limitée "Sarah Sally Slater" qui sortira le 8 juillet sur le Disney store US.
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 44977010
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 44987010
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2897
Inscription : 28/04/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Horlog11Ven 5 Juil 2024 - 21:40

Je la trouve mignonne mais l'effet d'ensemble fait un peu tristounet, c'est vide.
J'aime bien la série masquerade, je trouve qu'elles sont bien réinventée. J'ai Esméralda et elle fait partie de mes poupées préférées
Revenir en haut Aller en bas
Kirasan

Kirasan

Messages : 277
Inscription : 13/02/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Horlog11Sam 6 Juil 2024 - 10:09

Elle est très réussie, elle a vraiment la même pose que sur le tableau, juste dommage qu'elle n'ait pas les gants. Et il y a même la corde sur laquelle elle est posée qui est dessinée. Mais j'aurais aimé voir un fond plus clair, comme sur le tableau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs sur les poupées LE et Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» [RESULTATS en page 2][Sondage Designer] Les préférences des collectionneurs de poupées Designer Disney en 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-