| Rumeurs sur les poupées LE et Designer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sandy14
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 1 Oct 2021 - 14:29 | |
| Rien de concluant pour moi : les Hoccus Poccus je ne connais pas et je les trouve vraiment pas belles, Kida est plutôt mignonne mais je n'ai pas accroché spécialement au DA et je ne prends que les personnages qui me parlent. Pour Jasmine designer, bof, je ne suis pas emballée même si elle a un joli visage. Je ne collectionne pas les designer sauf en cas de coup de coeur absolu (Raiponce et Gothel / Ariel et Eric / Ariel et Ursula et dernièrement Esméralda) Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 1 Oct 2021 - 14:43 | |
| Et voilà, l'accent a été mis sur l'originalité, proposer quelque chose de différent pour se démarquer des nombreuses collections du passé, mais au détriment de l'essence du personnage, qui semble tout droit sorti du Met Gala : c'est ainsi que j'interprète ce visuel.
Personnellement, je ne sais pas trop quoi en penser. J'apprécie aussi comme d'autres l'effort qui a été fait pour proposer quelque chose de différent, mais la réalisation, et surtout cette robe ultra bouffante au niveau de la taille, ne me convainquent pas vraiment.
Difficile aujourd'hui de trouver le juste équilibre entre originalité, qualité et respect de l'essence du personnage de sorte à plaire au plus grand nombre. Je pense toutefois que cette Jasmine trouvera son public.
Edit : d'après les informations visibles sur la photo de la boîte fermée, la poupée sera limitée à 9800 exemplaires dans le monde. Naudirasley aime ce message |
|
| |
Plum'
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 1 Oct 2021 - 16:30 | |
| Je suis contente qu'on ait eu les visuels de Jasmine ! Je n'ai pas eu le temps de commenter ce matin. D'abord, j'ai été déçue par la 1ère image, mêmes commentaires que beaucoup ici : pourquoi ce rouge et on dirait un style chinois... Puis j'ai vu la photo en boîte et là : waaah, elle a l'air pas mal en fait ! J'y ai repensé après mais le rouge rappelle la tenue "slave" et moi aussi j'ai vu la ressemblance avec la poupée Mattel. En résumé, j'attends de voir de meilleures photos mais j'aime plutôt bien pour l'instant.
Pour Kida, je suis surprise de la trouver aussi jolie mais là où je me suis laissée tenter par Alice, là je passerai mon tour.
J'aime bien aussi les Hocus Pocus mais clairement, ils auraient pu faire un set pour mettre les 3 soeurs ensemble ! Je ne prendrai pas non plus mais je les trouve sympa. Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2984 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 1 Oct 2021 - 16:51 | |
| Comme Sandy14, je ne collectionne pas particulièrement les designers (sauf gros coup de cœur) donc je ne comptais pas les prendre. Et je suis ravie, je n'aurai cette fois aucun regret ! Certes la poupée est jolie mais pas pour 120€. Je prendrai juste Kida (et Belle si elle sort car je n'ai encore aucune poupée d'elle). |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
MadEye
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Sam 2 Oct 2021 - 6:59 | |
| Sauf que la coiffure de la Arabian Night n'était pas symbolique d'une coiffure coréenne, ce qui est le cas de celle de la nouvelle designer. |
|
| |
leonorphee
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Sam 2 Oct 2021 - 7:30 | |
| Je trouve que ça y ressemble beaucoup. les cheveux lachés avec le petit bun au dessus de la tête, le petit diamant/ornements dans les cheveux. Évidemment la couleur rouge mais également les motifs un peu aléatoires sur le volant du pantalon. Mais voilà comme dit Fauna la designer ne fait pas du tout inspiration moyen orient/arabe ou indienne ce qui sera largement plus compréhensibles, effectivement ça fait plus coréen /chinois. Néanmoins La poupée reste très jolie elle trouvera son public ! L'ordre des sorties des poupées a été annoncé ? On sait qui sera la suivante ? Ça m'intrigue du coup de savoir que chaque personnage ai été réinventés par différents designer. |
|
| |
LittleAtlantica
Messages : 453 Localisation : Toujours à l'Ouest Inscription : 03/08/2021
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Sam 2 Oct 2021 - 11:10 | |
| Jasmine reste quand même très jolie, mais pour ma part je ne suis pas fan elle n est pas à mon goût, mais je me demande quel est le thème de ces nouvelles designer? J attends de voir les autres, j aimerai en acquérir au moins une de cette collection, a voir les prochaines si coup de coeur il y aura |
|
| |
Triton36
Âge : 36 Messages : 616 Localisation : Région Centre Inscription : 29/09/2014
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Sam 2 Oct 2021 - 11:43 | |
| Je ne sais pas trop quoi penser de cette Jasmine...j'aime l'audace et le côté Design mais le personnage perd de son identité, noyée sous le volume et les détails qui lorgnent plus du côté de la Chine que du Moyen-Orient... Le côté rouge rappelle la Jasmine esclave mais de manière trop éloignée... La poupée et la tenue fonctionnent bien mais le fait que cela soit censé être Jasmine, ça fonctionne moins bien... Après cela ouvre à une certaine originalité qui est prometteuse pour les futures autres princesses! Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.quentin |
|
| |
Hantise
| |
| |
sandy14
| |
| |
PrincesseTiana
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Sam 2 Oct 2021 - 15:12 | |
| je vous rejoins sur Jasmine, elle est belle mais j'ai du mal avec le thème qui ne correspond pas à son personnage, à voir avec les autres si ça fait pareil |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Dim 3 Oct 2021 - 18:50 | |
| Je suis contente de voir Kida s'ajouter à la collection. Je trouvais cette rumeur folle. J'aime globalement l'ensemble de la poupée et la boîte. Je reste dubitative concernant son visage, donc j'ai hâte de voir d'autres photos. Mais elle rejoindra ma collection assurément. Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Outbreak
Âge : 41 Messages : 620 Localisation : Nord Inscription : 24/05/2015
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Dim 3 Oct 2021 - 19:00 | |
| Bonjour tout le monde, Des nouvelles d'une éventuelle Saks cette année ? J'avais lu en début d'année des rumeurs d'une Belle rouge mais depuis plus de nouvelle... |
|
| |
Triton36
Âge : 36 Messages : 616 Localisation : Région Centre Inscription : 29/09/2014
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Lun 4 Oct 2021 - 9:35 | |
| Sur le shop US la collection Disney Designer 201-2022 a un nom officiel: The Ultimate Glamourous Collection! Il y aura 15 poupées au total, et les prochains personnages annoncés sont: -Pocahontas (novembre?) -Ariel (décembre?) -Mulan (janvier?) -Tiana (février?) -Aurore (mars?) - Mérida (avril?) Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.quentin MadEye, MALEFIQUE91, Shinsaka et LittleAtlantica aiment ce message |
|
| |
LittleAtlantica
| |
| |
PrincesseTiana
| |
| |
LittleAtlantica
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mar 12 Oct 2021 - 9:40 | |
| Par CB oui sans problème. Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
LittleAtlantica
| |
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mar 12 Oct 2021 - 13:07 | |
| - Pharos a écrit:
Y a t'il des rumeurs qui tournent au sujet de la potentiel date de sortie de la Kida LE ? Plus mois d'octobre ou novembre ? Les rumeurs disaient début octobre - c'était ce que shopDisney avait répondu à quelqu'un - mais on est déjà presque à la mi-octobre et il n'y a toujours pas d'info officielle. Pour Belle, aucune info, si ce n'est la rumeur que la sortie des poupées pourraient coïncider avec la date de sortie aux Etats-Unis en 1991, c'est-à-dire fin novembre. |
|
| |
Pharos
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mar 12 Oct 2021 - 13:52 | |
| - Maëlen a écrit:
- Pharos a écrit:
Y a t'il des rumeurs qui tournent au sujet de la potentiel date de sortie de la Kida LE ? Plus mois d'octobre ou novembre ? Les rumeurs disaient début octobre - c'était ce que shopDisney avait répondu à quelqu'un - mais on est déjà presque à la mi-octobre et il n'y a toujours pas d'info officielle.
Pour Belle, aucune info, si ce n'est la rumeur que la sortie des poupées pourraient coïncider avec la date de sortie aux Etats-Unis en 1991, c'est-à-dire fin novembre. Merci beaucoup. C'est bien ce que j'avais lu aussi pour le début octobre mais en effet mi octobre arrive à grand pas donc peut être que ça sera début Novembre |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mar 12 Oct 2021 - 21:33 | |
| Il y a eu deux sorties de poupées coup sur coup, 5 octobre et 12 octobre, si Kida est pour octobre, je pense que ce sera plus le 26 octobre, sinon le 2 novembre.
|
|
| |
|