| Rumeurs sur les poupées LE et Designer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lylystraus
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Sam 28 Sep 2024 - 16:05 | |
| J’avais effacer mon message car je pensais avoir trouver comment mettre en spoiler mais non , j’y arrive pas @sam21 interessant , hâte de la voir … Disneyworld août 2019 Coronado Spring / Art of Animation Disneyworld août 2022 All-Star Music resort / Carribean beach Hotel/ Cabana Bay Disneyworld août 2025 Caribbean beach Hotel / Disney Treasure 23-30 aout 2025 |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Dim 29 Sep 2024 - 7:25 | |
| Curieuse de voir cette LE Tiana, honnêtement cette version me plaît bien parce qu’elle est originale et représente la tenue qu’elle porte dans l’attraction.
N’ayant pas de LE Tiana j’attends de voir un visuel en espérant qu’elle ne me plaise pas pour mon porte monnaie xD Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
lunacave
Âge : 29 Messages : 199 Localisation : Atlantica Inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Lun 30 Sep 2024 - 1:16 | |
| C’est original pour le coup et en fonction de ce à quoi elle ressemble, ça peut m’intéresser.
Mais je me demande si ça ne sera pas une exclus pour les US comme c’est chez eux qu’on peut voir Tiana dans cette tenue? DisneyAccessBlog, un petit blog sans prétention sur l'accessibilité dans les parcs Disney. |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4772 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
Outbreak
Âge : 41 Messages : 620 Localisation : Nord Inscription : 24/05/2015
| |
| |
Thomasdu84
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 18 Oct 2024 - 10:19 | |
| Vu sur un groupe. Apparemment la prochaine LE Tiana ressemblera à ça.. à prendre avec des pincettes lunacave, lylystraus et LittleAtlantica aiment ce message |
|
| |
Hantise
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Sam 19 Oct 2024 - 9:23 | |
| Je trouve cette tenue sublime et l'idée d'une gamme attraction très intéressante. A savoir que Tiana's Bayou ouvre officiellement à Disneyland Resort le 15 novembre, ça pourrait être une indication de date de sortie. |
|
| |
Tres_iqus
| |
| |
Thomasdu84
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Jeu 24 Oct 2024 - 7:22 | |
| J'ai vu ça passer aussi... Comment il sait les poupées qui vont sortir sur plusieurs années, ça m'étonne ! LittleAtlantica aime ce message |
|
| |
Thomasdu84
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Jeu 24 Oct 2024 - 7:44 | |
| Si ces poupées sont vraiment prévues alors je suis ravie, depuis le temps que je rêve d’une Asha LE. Curieuse aussi de voir Gisèle en robe rose & Esmeralda aussi dans sa robe de spectacle.
Je préfère pas trop me réjouir mais je ne veux surtout pas manquer Asha Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
LittleAtlantica
Messages : 458 Localisation : Toujours à l'Ouest Inscription : 03/08/2021
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Jeu 24 Oct 2024 - 7:49 | |
| Je suis curieuse de savoir comment ils obtiennent ces infos..surtout avec le détail des robes. Bon et bien j'en vois au moins 4 qui m'intéresse, moi qui voulais acquérir un pocas LE, j'ai hâte de la voir. mais je suis surtout très curieuse de chacune de ces sorties |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Jeu 24 Oct 2024 - 8:57 | |
| des "fuites" orchestrées par le service marketing de Disney lui-même, communiquées à des influenceu.r.se.s sélectionnés c'est comme ça depuis des années |
|
| |
LittleAtlantica
Messages : 458 Localisation : Toujours à l'Ouest Inscription : 03/08/2021
| |
| |
Prince Kido
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Jeu 24 Oct 2024 - 9:20 | |
| - Lady Sackielle a écrit:
- Si ces poupées sont vraiment prévues alors je suis ravie, depuis le temps que je rêve d’une Asha LE. Curieuse aussi de voir Gisèle en robe rose & Esmeralda aussi dans sa robe de spectacle.
Je préfère pas trop me réjouir mais je ne veux surtout pas manquer Asha Je confirme pour Asha que j'ai pu voir il y a quelques temps et qui est très jolie et fidèle au personnage. Tres_iqus, Gib et Hantise aiment ce message |
|
| |
Tres_iqus
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Jeu 24 Oct 2024 - 9:26 | |
| si tout ca est avere, je suis tres heureuse pour Asha et Giselle. En revanche je vois pas l'interet d'une enieme Cendrillon ni d'une Belle robe jaune. |
|
| |
Hantise
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Jeu 24 Oct 2024 - 10:00 | |
| Très heureuse de ces annonces mais très malheureuse qu'aucune Belle paysanne ne soit prévue ! Je l'attends depuis tellement longtemps ! Je désespère. Tres_iqus et lunacave aiment ce message |
|
| |
Kirasan
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Jeu 24 Oct 2024 - 11:28 | |
| La fée bleue! Hâte de voir aussi Belle en robe jaune, je n'aime pas celle qui est sortie il y a quelques années, donc si celle-ci sera plus jolie à mes yeux, pourquoi pas. Thomasdu84 aime ce message |
|
| |
Gib
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Jeu 24 Oct 2024 - 12:16 | |
| Je n'avais pas vu qu'on en parlait ici Pour ma part j'ai hâte de toutes les voir mais en particulier Pocahontas, pour qui je ne suis convaincue d'aucune de ses représentations jusqu'à présent... J'attends donc de voir la prochaine ! |
|
| |
Ayuna
Âge : 35 Messages : 941 Localisation : Nord Inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Jeu 24 Oct 2024 - 13:09 | |
| Hâte de découvrir les poupées si c'est bien avéré. Même si j'ai déjà les précédentes je suis curieuse de voir Pocahontas et Esmeralda. J'attends une Belle depuis longtemps n'en ayant aucune donc peu m'importe la robe mais j'avoue qu'une paysanne m'aurait plu aussi. Giselle je suis contente vu que la mariée etait une exclu D23, en plus j'aime bien cette robe aussi qui est du coup en version animé. |
|
| |
Lady Sackielle
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Jeu 24 Oct 2024 - 14:36 | |
| - Prince Kido a écrit:
- Lady Sackielle a écrit:
- Si ces poupées sont vraiment prévues alors je suis ravie, depuis le temps que je rêve d’une Asha LE. Curieuse aussi de voir Gisèle en robe rose & Esmeralda aussi dans sa robe de spectacle.
Je préfère pas trop me réjouir mais je ne veux surtout pas manquer Asha Je confirme pour Asha que j'ai pu voir il y a quelques temps et qui est très jolie et fidèle au personnage. Ton commentaire mon réjouis, j’ai hâte de voir une photo Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Prince Kido
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Jeu 24 Oct 2024 - 15:40 | |
| - Lady Sackielle a écrit:
- Prince Kido a écrit:
- Lady Sackielle a écrit:
Je préfère pas trop me réjouir mais je ne veux surtout pas manquer Asha Je confirme pour Asha que j'ai pu voir il y a quelques temps et qui est très jolie et fidèle au personnage. Ton commentaire mon réjouis, j’ai hâte de voir une photo Je pense qu'un visuel de Asha ne devrait pas trop tarder car sa sortie devrait coïncider avec le 1er anniversaire de la sortie du film. Elle est très proche de la poupée Singing du DS : la boîte est d'ailleurs quasiment la même avec les mêmes couleurs et motifs, autant sur le packaging que sur le décor choisi en fond. Asha a Star dans une main et dans l'autre sa baguette magique. La tenue est la même que sur la poupée Singing, mais + satinée et les motifs sur le col du bustier, sur les manches, etc. sont cousus / tissés (je ne sais pas trop le terme adéquat). Son collier est en vraies petites perles et pas en plastique, et elle a sa boucle d'oreille (en plastique j'ai l'impression...). Le nombre est coupé sur la photo que j'ai vue mais j'ai l'impression que c'est 2100 ou 3100 peut-être, pas sûr... Tres_iqus, Lady Sackielle, Thomasdu84, Gib, lunacave et Hantise aiment ce message |
|
| |
Thomasdu84
| |
| |
|