AccueilRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin
Âge : 21
Messages : 460
Inscription : 24/05/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Horlog11Mar 17 Aoû 2021 - 0:07

Selon miss.mama.jasons.dolls sur instagram qui semble avoir accès aux codes des produits du disney store, la description de la prochaine série designer serait :

"“Introducing our new Limited Edition Disney Designer Collection showcasing glamorous Disney princess dolls re-imagined as stunning designer muses.”
ou
"Nous présentons notre nouvelle collection disney designer mettant en valeur des poupées glamours de nos princesses disney réimaginées en magnifiques muses de designer" ...
Revenir en haut Aller en bas
Tres_iqus

Tres_iqus

Féminin
Messages : 298
Localisation : Japon
Inscription : 28/07/2018

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Horlog11Mar 17 Aoû 2021 - 7:34

Des muses de designers, ca ne me parle pas vraiment scratch ... mais glamours, un peu plus.

Hate de voir ca. Smile


Dernière édition par Tres_iqus le Mar 17 Aoû 2021 - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17465
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Horlog11Mar 17 Aoû 2021 - 9:21

Muses ? Faut il s'attendre à une inspiration antique glamour ?
Quand c'est trop anachronique, je n'adhère pas aux collections designer (Série Princesses et Première série ne m'avaient pas enchanté).
Le glamour était déjà dans la série Princesse Designer ou dans la Première série et ça ne m'a pas plu car trop à l'opposé de la personnalité des princesses.
J'attends de voir mais à ce jour, j'ai du mal à être émerveillée par autre chose que la série Fairytale et la série Héros/Vilains.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Banniere-chronique-disney

Triton36, Thomasdu84 et LittleAtlantica aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 31
Messages : 4716
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Horlog11Mar 17 Aoû 2021 - 9:32

Je rejoins l'avis de Fauna, les fairytale resteront toujours ma collection favorite, simple mais fidèles aux DA. Toutes ces collections depuis quelques années ne m'emballent pas du tout !

LittleAtlantica aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LittleAtlantica

LittleAtlantica

Féminin
Messages : 408
Localisation : Toujours à l'Ouest
Inscription : 03/08/2021

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Horlog11Mar 17 Aoû 2021 - 10:17

Je rejoins Fauna également, les Fairytale sont mes favorites pour l'instant !
J ai bien aimé aussi les vilains masquarade dernièrement. Hâte de voir les prochaines sorties quand même, je suis toujours aussi curieuse là dessus ☺
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4708
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Horlog11Mar 17 Aoû 2021 - 10:26

Je partage l'avis de Fauna, le mot glamour me fait plus peur qu'autre chose ^^"
J'aurais voulu que Disney continue sa série Heros/Villains. J'aurais grave kiffé une Tiana avec Facilier
Revenir en haut Aller en bas
Tres_iqus

Tres_iqus

Féminin
Messages : 298
Localisation : Japon
Inscription : 28/07/2018

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Horlog11Mar 17 Aoû 2021 - 10:54

Personnellement l'originalité ne me derange pas trop, tant qu'elle est habilement jaugée .

Si le rendu est beau et harmonieux, plus un visage tres reussi, le coup de coeur est toujours possible pour ma part.

LittleAtlantica aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin
Âge : 21
Messages : 460
Inscription : 24/05/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Horlog11Mar 17 Aoû 2021 - 12:04

Je pense que le terme "muses" fait plus références à des personnages féminins inspirants plutôt qu'aux muses mythologiques ^^

namida44 et Outbreak aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2821
Inscription : 21/03/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Horlog11Mer 18 Aoû 2021 - 8:45

A découvrir mais pour le moment la description ne me vend pas du rêve. En glamour, je possède Ariel première et c'est largement suffisant.



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1121
Inscription : 23/10/2019

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Horlog11Mer 18 Aoû 2021 - 10:30

Je n'aime pas du tout du tout la série Designer Première, donc je me méfie beaucoup. J'aimerais que cette nouvelle série ne me parle pas du tout car c'est toujours éprouvant financièrement les sorties Designer qui sortent par 5 ou 6. En plus, je suis tout particulièrement focalisée sur La Belle et la Bête. S'il y a Belle paysanne il n'y a presque aucune chance pour que je ne me rue pas dessus. Belle dans cette robe bleue c'est toute mon enfance, c'est bizarrement la tenue de princesse qui me fait le plus rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 41
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Horlog11Mer 18 Aoû 2021 - 15:24

Avec la collection Blanche-Neige annoncée pour le 23 en même temps que la clé je ne crois pas une seconde à un début de collection pour cette date, comme on l'a vait pu le lire à certains endroits. Pour le côté muse ne veux rien dire pour moi d'un point de vue style, mis à part de l'élégance. J'attends de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Horlog11Mer 18 Aoû 2021 - 16:26

Cette présentation des nouvelles Designer ne m'inspire absolument rien. Je trouve qu'elle manque d'une thématique claire, contrairement aux précédentes collections ; ou alors je ne la comprends pas... Les mots "glamour", "muses de designer", ça donne un peu l'impression de tourner en rond, quand même, ça s'apparente facilement à des vagues précédentes. Ce serait bien d'innover un peu en terme d'inspiration.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 1538264478

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Wishli11

fauna, MadEye, namida44 et LittleAtlantica aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
LittleAtlantica

LittleAtlantica

Féminin
Messages : 408
Localisation : Toujours à l'Ouest
Inscription : 03/08/2021

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Horlog11Mer 18 Aoû 2021 - 17:35

Le mot glamour ne m'inspire pas trop non plus, j aurai aimé une collection avec des tenues qui se rapproche plus de l'original que l'on peut trouver dans les films, en une version un peu plus travaillée mais tout en restant simple. Hâte de voir quand même à quoi ressemblera cette collection ! Car si il y a une Ariel il y a de forte chance qu'elle finisse chez moi quand même ☺
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2475
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Horlog11Mer 18 Aoû 2021 - 17:50

Cette description de la nouvelle collection Designer laisse beaucoup de place à l'imagination, et personnellement, je suis incapable de me faire une idée de à quoi elle va ressembler car les termes "muse" et "glamorous" sont vagues et ne disent rien du thème.

Aujourd'hui, avec les collections Designer (mais aussi avec les LE), il y a un difficile équilibre à trouver entre, d'un côté, proposer des collections innovantes qui se distinguent des années précédentes et, de l'autre, ne pas dénaturer le ou les personnages représentés, tout en évitant de tomber dans la redite.
En outre, après 10 ans de collection Designer, de 1) les nouvelles collections vont forcément souffrir de la comparaison avec les anciennes, de 2) comme dans beaucoup de séries télé, à force de faire trop de saisons et de tirer sur les idées pour garder l'attention du public, on finit par lasser celui-ci... et a fortiori si ledit public a connu les débuts excellents de l'oeuvre.

C'est bien pour ça qu'il sera difficile de surpasser les couples Fairytale Designer Princes/Princesses et Héros/Vilains, parce que ces collections étaient inédites et proposaient une subtile réinterprétation des tenues/apparences des personnages les plus emblématiques et populaires, tout en gardant l'essence de l'oeuvre/des personnages. Elles étaient parfaitement équilibrées.

Quelle que soit le design de cette nouvelle collection, les nouveaux collectionneurs n'ayant pas connu les anciennes, dont les sets deviennent de plus en rares et de plus en plus chers sur le marché de la revente pour la plupart, se laisseront probablement enchanter plus facilement. Et vu que les princesses sont une valeur sûre, elles trouveront leur public (à moins d'être complètement ratées).

fauna et Tres_iqus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
LittleAtlantica

LittleAtlantica

Féminin
Messages : 408
Localisation : Toujours à l'Ouest
Inscription : 03/08/2021

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Horlog11Mer 18 Aoû 2021 - 20:43

D ailleurs si quelqu'un cherche à se séparer du couple Ariel et Éric Fairytale designer a prix non "eBay" je suis preneuse 😅☺ c'est celle que je rêve d avoir!! si les prochaines sorties pouvait s'en rapprocher I love you
Revenir en haut Aller en bas
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin
Âge : 21
Messages : 460
Inscription : 24/05/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Horlog11Jeu 19 Aoû 2021 - 14:48

Alors là si cela s'avère vrai, bonne chance pour les portes monnaies, parce que 12 poupées ça fait quand même beaucoup !
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Captur51

Shinsaka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4708
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Horlog11Jeu 19 Aoû 2021 - 15:01

Une poupée par mois à partir d'octobre et c'est Jasmine qui ouvre le bal.
A priori on aura des photos fin septembre.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17465
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Horlog11Jeu 19 Aoû 2021 - 15:21

A raison d'une par mois ça va c'est mieux qu'une par semaine, cinq à six semaines de suite comme ce fut le cas parfois.
La dernière fois qu'il y eu 12 poupées, c'est avec la série Princesses Designer, la toute première donc, a raison d'une par mois, puis ça devait être trop long et ils décidérent de sortir les 5 dernières en même temps et ce fut Dollmaggedon, le plus gros traumatisme des collectionneurs US.

On va espérer qu'ils resteront sur une par mois ce qui serait très bien, ça permettrait de voir venir.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Banniere-chronique-disney

Hantise aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4946
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Horlog11Jeu 19 Aoû 2021 - 15:24

Une par mois c’est vraiment une bonne nouvelle pour le budget de ceux qui les veulent toutes. J’attends de voir Blanche-Neige avant tout. Et de voir si nous aurons une Moana et/où une Merida!


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin
Âge : 21
Messages : 460
Inscription : 24/05/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Horlog11Jeu 19 Aoû 2021 - 15:24

Dans ce cas, les photos sortiraient toutes en même temps ou une photo par mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 31
Messages : 4716
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Horlog11Jeu 19 Aoû 2021 - 15:46

Grosse info publiée par mmdisney200 sur Insta :

Il y aurait finalement les 12 princesses dans la nouvelle collection de poupée. La collection commence en octobre avec Jasmine, et il y en aurait une par mois !
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1121
Inscription : 23/10/2019

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Horlog11Jeu 19 Aoû 2021 - 15:53

Je préfère une sortie par mois, 5 ou 6 d'affilée c'est vraiment difficile financièrement quand on est interessé par plusieurs poupées. Hâte de voir les visuels, ça me rend bien curieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 35
Messages : 925
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Horlog11Jeu 19 Aoû 2021 - 16:11

Si on prend la liste officielle de la franchise Disney Princesses voici la liste des 12 :
Blanche Neige (1937)
Cendrillon (1950)
Aurore (1959)
Ariel (1989)
Belle (1991)
Jasmine (1992)
Pocahontas (1995)
Mulan (1998)
Tiana (2009)
Raiponce (2010)
Merida (2012)
Vaiana (2016)

Naudirasley et Tink68 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4946
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Horlog11Jeu 19 Aoû 2021 - 16:12

Y’a des chances que ça soit ces princesses là j’imagine oui, vu le pins qui sort pour l’événement des princesses. Pas d’Anna ou d’Elsa. En même temps avec 19 poupées limitées pour les deux réunies, je ne pense pas qu’on Soit en manque Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 7232

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Bc04af10


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 31
Messages : 4716
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Horlog11Jeu 19 Aoû 2021 - 16:20

Voici la photo de l'Annonce (Officielle)

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 238625989_1587907278224500_6967321818732656241_n.jpg?_nc_cat=111&ccb=1-5&_nc_sid=825194&_nc_ohc=yljvQv6SicAAX8OS_Y_&_nc_ht=scontent.fcdg4-1
Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs sur les poupées LE et Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» [RESULTATS en page 2][Sondage Designer] Les préférences des collectionneurs de poupées Designer Disney en 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-