Parce que nous autres, pauvres provinciaux, on a un peu l'âme en berne !!
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Et une CM de plus avec l'annonce d'OLIVER TWIST pour la rentrée (mais laquelle) et la participation de PRISCA DEMAREZ dans un rôle principal et de DAVID ALEXIS. http://www.musicalavenue.fr/Actualite/France/20160301/Oliver-Twist-Prisca-Demarez-rejoint-le-casting apparemment sans MATHILDE, Dominique Guillo et Fabian Richard, présents au début du projet: OLIVER TWIST, LE MUSICAL Mais peut-être la distribution n'est pas terminée.
Le numéro d'ouverture des tony awards 2016 avec un medley de beaucoup de comédies musicales pas spécialement récentes: ( miserables, fantome de l'opéra, roi lion, grease, sweeney tood, funny girl, west side story, jésus christ superstar, mélodie du bonheur, evita, violon sur le toit, annie, cats et il m'en manque )
Le palmarès ici: http://www.regardencoulisse.com/gagnants-tony-awards-2016-2/ avec onze trophés sur 13 pour "Hamilton"
jouer dehors même à plus de 60 en ville
Spoiler:
Walt DisneyWorld
Âge : 30 Messages : 352 Localisation : Dans le monde de mes rêves Inscription : 13/10/2013
J'ai vu Wonder.land hier au chatelet et c'est vraiment pas top...histoire un peu nulle, pas de personnages marquant ni de super chanson...passer votre chemin.
J'aimerais avoir votre avis sur le retour des comédies musicales de fin des années 90 début 2000 ?
Je préfère également les créations originales avec les artistes originaux mais je ne suis pas contre un retour de Notre Dame de Paris (valeur sûre), au contraire je suis très enthousiaste car je n'avais pas pu, à l'époque, assister à cette comédie musicale étant très jeune. J'étais allée au concert hommage en 2011 avec la troupe originale mais ce n'est pas vraiment la même chose
Les critiques anglaises sont pourtant pas terrible pour Aladdin. Mais je suis quand même curieux de voir ce qu'ils ont fait!
Sinon y en a t-il qui ont eu la chance de voir Hamilton? J'ai plus ou moins découvert le show avec leur représentation aux Tony et j'avoue que ça m'intrigue!
Les critiques anglaises sont pourtant pas terrible pour Aladdin. Mais je suis quand même curieux de voir ce qu'ils ont fait!
Sinon y en a t-il qui ont eu la chance de voir Hamilton? J'ai plus ou moins découvert le show avec leur représentation aux Tony et j'avoue que ça m'intrigue!
Ca fait quelques mois que je suis de très près Hamilton et j'adore totalement ce musical. D'une dans sa forme c'est juste un musical dans toute sa splendeur (des chansons qui font avancer l'histoire, le principe de base d'un musical), les musiques sont superbes, les arrangements extra, et la mise en scène est également impressionnante (avec les chorégraphies). Je vous conseille vraiment d'écouter l'Original Broadway Cast !
J'ai vu Charlie et la chocolaterie hier à Londres en ne sachant pas trop à quoi m'attendre, et bien c'était tout simplement magnifique ! Peut être le plus beau spectacle que j'ai vu, ca envoie du rêve, je chantonne Pure Imagination depuis hier les larmes aux yeux... Par contre je ne sais plus si je l'avais dit mais en mars dernier j'avais vu Sunny Afternoon, sur la vie des kinks, et c'était pas foufou.
tu es passé devant le théâtre où ils jouent Harry Potter and the Cursed Child ? Il est de toute beauté (surtout de nuit).
Non je suis juste passée devant celui de mes mormons adorés à Piccadilly et Funny Girl qui était vers Covent Garden. D'ailleurs si j'avais pas su que Harry avait sa pièce je ne l'aurai jamais deviné , il n'y tout simplement aucune pub en ville ni dans le métro !
A Paris, la comédie musicale à voir ouvre demain : c'est Oliver Twist, la première création française à vraiment faire honneur au terme "comédie musicale" façon "Broadway" !
Sinon, ça n'a pas l'air de faire beaucoup parler de lui mais avoir une version italienne avec les morceaux anglais de Jersey Boys du 30/09 au 15/10 c'est quand même pas mal !
Plus tard, il faudra à tout prix aller voir 42nd Street fin 2016 et surtout "31" à partir de février 2017 !!
Je vais voir les 3 mousquetaires au palais des sports. 1ere Octobre carré or rang 2 séance de 15h30 ^^ ! Il manque plus qu'à acheter les billets de trains aller et retour Lille / Paris ❤