|
|
Auteur | Message |
---|
Ahlex
Âge : 37 Messages : 504 Localisation : Lille Inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Les comédies musicales Lun 11 Aoû 2008 - 22:49 | |
| J'avais déjà prévu d'aller à Londres pour voir Hairspray mais en lisant ce topic j'ai découvert Wicked et là gros coup de coeur !!! Du coup les chansons passent en boucle, je cherche le moindre extrait sur You tube. Et je pense que je vais même acheter le bouquin dont la comédie musicale est extraite. Bref j'adore et je crois que je dois ajouter ce show à mon programme Londonien. Ma chanson préférée : Defying gravity ! Par contre je suis tombée sous le charme de la voix d'Idina Menzel alors ça va être dur de se l'enlever de la tête. Bref DCP me fait dépenser des sous, c'est malin ça ! |
|
| |
enchanted-prince
Messages : 265 Localisation : Cergy (le jour) Inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Les comédies musicales Lun 11 Aoû 2008 - 23:01 | |
| - Citation :
- J'avais déjà prévu d'aller à Londres pour voir Hairspray mais en lisant ce topic j'ai découvert Wicked et là gros coup de coeur !!!
Du coup les chansons passent en boucle, je cherche le moindre extrait sur You tube. Et je pense que je vais même acheter le bouquin dont la comédie musicale est extraite. Bref j'adore et je crois que je dois ajouter ce show à mon programme Londonien. Ma chanson préférée : Defying gravity ! Par contre je suis tombée sous le charme de la voix d'Idina Menzel alors ça va être dur de se l'enlever de la tête. Idem ! J'ai adoré cette Bo que j'ai vite acheté ^^ Defying Gravity est une merveilleuse chanson, et comme toi, je suis devenu fan d'Idina Menzel. Vraiment domage que ces comédies musicales from Broadway passent rarement à Paris (j'ai vu que bientôt une représentation de Grease était prévue...) |
|
| |
Sammy
| |
| |
Val'
Âge : 30 Messages : 2188 Localisation : Normandie Inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Les comédies musicales Sam 23 Aoû 2008 - 14:45 | |
| Non ça existe vraiment ou c'est un montage ? Moi j'ai vu le film et j'aime bien ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Benjadam
Âge : 34 Messages : 110 Localisation : Région Parisienne Inscription : 08/09/2008
| |
| |
PtiGuigui
| |
| |
Sammy
| Sujet: Re: Les comédies musicales Sam 20 Sep 2008 - 2:55 | |
| Nan mais c'est un vrai musical je vous assure c'est pas une blague. C'est l'adaptation du film de Sam Raimi "Evil Dead" en musical.
Voici le lien internet. http://www.evildeadthemusical.com/ |
|
| |
Benjadam
Âge : 34 Messages : 110 Localisation : Région Parisienne Inscription : 08/09/2008
| |
| |
Ytreza
Âge : 38 Messages : 2974 Localisation : Un peu de partout Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Djidane
Âge : 34 Messages : 2380 Localisation : La Ville du Nouveau York Inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Les comédies musicales Lun 13 Oct 2008 - 21:39 | |
| On the Town débarque en Décembre au Chatelet Qu'est-ce que vous en pensez ? J'adore les musiques du film, je sais pas s'il a déjà été adapté en musical, mais si quelqu'un l'a vu je suis preneur de son avis |
|
| |
Jimbo
Âge : 43 Messages : 3194 Localisation : La 2ème étoile sur la gauche Inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Les comédies musicales Lun 13 Oct 2008 - 23:10 | |
| Mes comédies musicales préférées au cinéma ou à Broadway :
The Little Shop of Horrors
Hairspray Mary Poppins Peter & Eliott Le Dragon West Side Story La Mélodie du Bonheur Newsies I won't be silenced You can't keep me quiet Won't tremble when you try it All I know is I won't go speechless. |
|
| |
oasis
Âge : 38 Messages : 1449 Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney Inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Les comédies musicales Mar 14 Oct 2008 - 16:05 | |
| A Chorus Line Hairspray Les Demoiselles de Rochefort Dreamgirls High School Musical |
|
| |
oasis
Âge : 38 Messages : 1449 Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney Inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Les comédies musicales Mar 14 Oct 2008 - 16:47 | |
| Et voici mes scènes de danse et de chant préférés: A Chorus Line: Intro - I Hope I Get It (désolé, j'ai trouvé juste la scène où ils dansent et pas où ils chantent en meme temps, mais c'est un délice pour les yeux quand même!) http://fr.youtube.com/watch?v=YL_MzEXEhj8&feature=related RENT: Intro - Seasons of Love http://fr.youtube.com/watch?v=x8iTeDl_Wug&feature=related Step Up: Final http://fr.youtube.com/watch?v=eBht5wbQzyw Hairspray: You Can't Stop The Beat (Final) http://fr.youtube.com/watch?v=Aw8ybll5SSc High School Musical: Stick To The Status Quo http://fr.youtube.com/watch?v=FBVUlgG8Lm8 Régalez-vous!!! |
|
| |
Zurg
| Sujet: Re: Les comédies musicales Mar 14 Oct 2008 - 17:10 | |
| Quelqu'un à été voir Edward aux mains d'argent qui est en ce moment au théatre du chatelet ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les comédies musicales Mar 14 Oct 2008 - 17:23 | |
| moi j'ai vu romeo et juliette le rois soleil et je vais surement allez voir cleopatre en janvier!! Sinon pour rejoindre ce qu'a dit jimbo j'aime beaucoup la melodie du bonheur dvd qui me fait pleurer a chaque fois!! |
|
| |
Stitch wish Chronique Disney
| Sujet: Re: Les comédies musicales Mar 14 Oct 2008 - 17:40 | |
| Bon je sais pas si on parle des comédies musicales "movies" Mais j'aime vraiment ce genre de film je trouve que c'est marrant de voir au milieu d'un film des musiques et des danses j'en connais pas 20 000 mais bon parmi ceux la: Grease sortie en 1978 c'est quand même une légende en elle même je pense que tous le monde connais les chansons du film au moins une Bon le moins réussi Grease 2... Que j'ai trouvé sans plus, les chansons sont pas super et elles restent pas dans la tête Ensuite il y'a également le Magicien d'Oz Un des films que j'ai découvert très tard (y'a genre 2 ans) que j'ai trouvé choux un peut long par moment mais les musiques sont simpatoche kitch un peut comme "Ding dong the witch is dead" LOOL mais qui reste quand même une perle du cinéma le très réussi Mary Poppins Un des meilleurs Disney mais qui est un peut long :S j'ai trouvé. Bon y'a pas trop de danses dans le film (sauf pour Superca...) Un des meilleure film du cinéma ! Dans ce film j'adore les remix de musiques entre les Beatles, The Police, Phil Collins... Chicago Bas... c'est pas une réussite j'ai trouvé pas mieux que Moulin Rouge en tous cas... Ca reste un film a voir quand on a rien a faire 8 Femmes ! Enfin un film Français qui peut gardé mon intention (pas comme Comme t'y est belle ou ché pas quoi...) On retrouve des actrices de choque comme C. Deneuve, E.Beart.... Surtout avec une bonne musique de fin Que le spectacle commence ! Un des meilleures épisodes de Buffy (L) les musique sont réussite ainsi que les danses ! (pour une fois y se sont creusé la tête ). J'ai trouvé l'idée super de vouloir inclure un épisode musical dans la série High School Musical bas j'ai trouvé le film un peut chiant quand je l'ai revu la... Les musiques peuvent encore tenir la route mais le film en lui même quel navet ! Un pure clichée américain a lui tous seul ! Mais j'ai l'impression qu'avec HSM les comédies musicales sont revenus a la mode ! Super ! Enfin le retour des films disney et pas c'est vieux Chicken Little à deux noisettes 50 centimes ! Les chansons sont trop bien !!! surtout avec le retour de Alan Menken (c'est ça ?) Qui signe une nouvelle fois un chef d'oeuvre HSM2 que j'ai trouvé beaucoup plus réussi que le 1er bas les musiques sont toujours un peut pareille ! Mais l'histoire change même si Shaprey n'a pas trop de logique un jour elle est gentil l'autre non... Sweeny Todd encore un grand film de Tim Burton même si cette fois y'a trop de musique qui se répètent et Enfin: Voilà un film que j'ai vraiment adoré ça doit être les musiques d'ABBA car le film en lui même est une daube |
|
| |
Djidane
Âge : 34 Messages : 2380 Localisation : La Ville du Nouveau York Inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Les comédies musicales Mar 14 Oct 2008 - 19:04 | |
| - Zurg a écrit:
- Quelqu'un à été voir Edward aux mains d'argent qui est en ce moment au théatre du chatelet ?
D'après ce que j'ai compris c'est plus orienté ballet que musical, je suis pas sûr que y'ait de performances vocales de la part des acteurs, mais je base ça sur des aprioris alors je peux me tromper En tous cas pas, musical ou pas, le pestacle a été applaudis par la critique et il me fait très envie ! |
|
| |
Benjadam
| Sujet: Re: Les comédies musicales Mar 14 Oct 2008 - 19:14 | |
| Mes 5 comédies musicales préférées :
> Wicked (#1 !!! lol) > The Phantom of the Opera > Joseph and the amazing technicolor Dreamcoat > Legally Blonde > Hairspray
Et j'aime aussi "Jesus Christ Superstar", "Cats", et "Les Misérables". |
|
| |
oasis
| Sujet: Re: Les comédies musicales Mar 14 Oct 2008 - 23:12 | |
| - DjiDark a écrit:
- Zurg a écrit:
- Quelqu'un à été voir Edward aux mains d'argent qui est en ce moment au théatre du chatelet ?
D'après ce que j'ai compris c'est plus orienté ballet que musical, je suis pas sûr que y'ait de performances vocales de la part des acteurs, mais je base ça sur des aprioris alors je peux me tromper En tous cas pas, musical ou pas, le pestacle a été applaudis par la critique et il me fait très envie ! Heuu, dans TELERAMA (oui jfais genre jme cultive mdr) ils ont dit que c'était une superbe pièce théatrale, façon ballet, avec un style qui ressemble à une comédie musicale! Bref tout ça à la fois! mdr (Ils ont fait fort sur ce coup là! Je pense qu'en fait, c'est un peu les 3 styles mélangés)
Dernière édition par oasis is baaad! le Mar 14 Oct 2008 - 23:41, édité 1 fois |
|
| |
Sammy
| Sujet: Re: Les comédies musicales Mar 14 Oct 2008 - 23:19 | |
| Une question, peut on considérer "Le Roi Soleil" comme une comédie musicale, ou doit on classer ce spectacle dans un autre genre? |
|
| |
Benjadam
| Sujet: Re: Les comédies musicales Mer 15 Oct 2008 - 10:50 | |
| L'appellation officielle du Le Roi Soleil est "spectacle musical" et non "comédie musicale" mais bon xD |
|
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| Sujet: Re: Les comédies musicales Jeu 23 Oct 2008 - 0:12 | |
| C'est l'hécatombe à Broadway, des shows de grande qualité baissent leur rideau pour de bon dans les prochaines semaines: Après RENT et Legally Blonde qui sont déjà partis en tournée, ce sera bientôt au tour de Spamalot (18 janvier 2009), Hairspray (18 janvier 2009) et Avenue Q (28 mars 2009) de tirer leur révérence. Bon il nous reste Londres mais quand même. |
|
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| |
| |
|