AccueilLes livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
daren26

daren26

Masculin

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 12 Horlog11Mer 13 Fév 2019 - 0:52

maddyf a écrit:
Bonsoir, j'ai vu que le livre La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert étais a 50 euros mais je n'arrive pas à allé sur le site avec le lien se serait possible de la ravoir Merci

http://www.liberdistri.com/fr/accueil/208-pierre-lambert-la-belle-au-bois-dormant-9782954208305.html?search_query=disney&results=7

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 12 DeliriousSmallDunlin-size_restricted
>>> Mes Blu-rays Disney <<<
Revenir en haut Aller en bas
maddyf

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 12 Horlog11Mer 13 Fév 2019 - 12:03

merci
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 12 Horlog11Sam 16 Fév 2019 - 3:55

Il n'y aura pas que Dumbo qui aura droit à sa traduction française, Huginn et Muninn sortira également Le Roi Lion, du Dessin Anime au Film en juillet prochain !

Le Roi Lion, du Dessin Anime au Film (Huginn et Muninn, 2019).
https://www.chroniquedisney.fr/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 12 Horlog11Mer 24 Avr 2019 - 0:29

La couverture de l'artbook Toy Story 4, sortie prévue pour le 1er mai : Lien Amazon

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 12 71dcqy10

C'est la VO de Bo Peep qui s'est chargée de la préface, c'est cool ça Smile

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 12 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
samie

samie

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 12 Horlog11Mer 24 Avr 2019 - 15:48

Quelqu’un sait si « The art of Toy Story 4 » est prévu en français?

WDW: août 2007 (ASMovies - Polynesian CL vue lagon), décembre 2009 (Coronado - AKLodge CL vue Savane), avril 2010 (Pop Century - Grand Floridian suite CL), janvier 2011 (Pop Century - Boardwalk Inn CL), août 2011 (Pop Century), juillet 2012 (OKW one bedroom villa), juillet 2013 (POFQ), octobre 2014 (WL), août 2015 (ASMusic - Grand Floridian suite CL), août 2017 (ASMusic - Grand Floridian suite CL vue MK), octobre 2018 (Pop Century).
Disneyland California : août 2010 (Grand Californian vue parc), décembre 2013 (Paradise Pier CL vue parc), avril 2017 (Disneyland Hotel).
DCL: août 2015 (One bedroom suite - CL)
Shanghai Disney Resort: décembre 2016 (Disneyland Hotel chambre vue parc Club Level et Fantasia Suite)
Mika30

Mika30

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 12 Horlog11Dim 28 Avr 2019 - 17:36

Bonjour,
J'aimerai me faire plaisir et acheter le livre "art of pocahontas", seulement je vois qu'il y en a deux différents. Un avec une couverture marron et slipcase et un autre avec une couverture bleu. Sauriez vous me dire quelle différences il y a entre les deux? Merci d'avance Smile
xo0oSimbao0ox

xo0oSimbao0ox

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 12 Horlog11Jeu 9 Mai 2019 - 18:50

Mika30 a écrit:
Bonjour,
J'aimerai me faire plaisir et acheter le livre "art of pocahontas", seulement je vois qu'il y en a deux différents. Un avec une couverture marron et slipcase et un autre avec une couverture bleu. Sauriez vous me dire quelle différences il y a entre les deux? Merci d'avance Smile

Bonjour,

celui avec la couverture marron et le slipcase, c'est celui en édition limitée à 5 000 exemplaires avec les signatures de l'auteur, du producteur, du directeur de Disney Animation à ce moment là... Il coûte donc plus cher que celui à la couverture bleu.
FannyJ

FannyJ

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 12 Horlog11Dim 12 Mai 2019 - 20:59

Bonjour,

Je m'adresse plus particulièrement aux collectionneurs de Art Of des films Disney/Pixar. Pensez-vous que le Art of Toy Story 4 sera traduit en français ? Car je n'ai rien trouvé sur Amazon en précommande et je ne sais pas si en général la version française de ce genre de livres sort bien longtemps après la VO.
samie

samie

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 12 Horlog11Dim 12 Mai 2019 - 21:15

J’ai posé la même question qui est restée sans réponse...

WDW: août 2007 (ASMovies - Polynesian CL vue lagon), décembre 2009 (Coronado - AKLodge CL vue Savane), avril 2010 (Pop Century - Grand Floridian suite CL), janvier 2011 (Pop Century - Boardwalk Inn CL), août 2011 (Pop Century), juillet 2012 (OKW one bedroom villa), juillet 2013 (POFQ), octobre 2014 (WL), août 2015 (ASMusic - Grand Floridian suite CL), août 2017 (ASMusic - Grand Floridian suite CL vue MK), octobre 2018 (Pop Century).
Disneyland California : août 2010 (Grand Californian vue parc), décembre 2013 (Paradise Pier CL vue parc), avril 2017 (Disneyland Hotel).
DCL: août 2015 (One bedroom suite - CL)
Shanghai Disney Resort: décembre 2016 (Disneyland Hotel chambre vue parc Club Level et Fantasia Suite)
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 12 Horlog11Lun 13 Mai 2019 - 1:03

A ce jour, il n'y a aucune information à ce sujet de la part de la maison d'édition française mais parfois certains livres ne sont annoncés publiquement que trois mois avant leur sortie, alors qui sait ?

Huginn et Muninn publie régulièrement des ouvrages sur les séries télévisées, le cinéma et l'animation et ce inclus des art books de productions Disney, Pixar, Marvel et Lucasfilm (Star Wars) mais au cours des dix dernières années seuls trois films d'animation ont vu leur "The Art of" traduit en français (Dans les coulisses de La Reine des neiges en 2014, Tout l'art de Vaiana en 2016 et Dans les coulisses de Coco en 2017) alors que pratiquement tous les films d'animation Disney et Pixar y ont eu droit en anglais chez Chronicle Books.

Ceci dit, The Toy Story Films : An Animated Journey de Charles Solomon a bien été traduit en français (Dans les coulisses de Toy Story, les Secrets d'une trilogie culte) quatre ans après la sortie de la version originale, ce qui laisse supposer que l'éditeur a jugé la franchise Toy Story suffisamment porteuse pour le marché francophone, alors peut-être aurons-nous une bonne surprise ?
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 12 Horlog11Lun 13 Mai 2019 - 1:28

Une réédition du livre The Art of Mulan: Reflections of a Disney Classic publié en 1998 sortira début 2020 chez Disney Editions avec une mise à jour, une nouvelle préface de Thomas Schumacher et une modification partielle des illustrations.

The Art of Mulan de Jeff Kurtti (Disney Editions, 2020).
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 12 Horlog11Ven 24 Mai 2019 - 15:11

Vinc a écrit:
Il n'y aura pas que Dumbo qui aura droit à sa traduction française, Huginn et Muninn sortira également Le Roi Lion, du Dessin Anime au Film en juillet prochain !

Le Roi Lion, du Dessin Anime au Film (Huginn et Muninn, 2019).

Petite actualisation, il sortira le 5 juillet en version française, tandis que The Art and Making of The Lion King (Anglais) est annoncé pour le 16 juillet 2019 Smile

La couverture anglaise :
Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 12 51imfo10

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 12 Banniz12
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 12 Horlog11Ven 24 Mai 2019 - 18:06

Cette couverture est magnifique!! I love you I love you
Je suis tellement contente que ce livre sorte en français.
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 12 Horlog11Ven 24 Mai 2019 - 23:16

La VF avant la VO ? confused
C'est une bonne initiative en tout cas (même si la plupart des personnes "lamba" penseront q'il s'agira d'un livre sur le film d'animation je pense x)).
Je prendrai quand même la VO, pour éviter une possible traduction inexacte.

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 12 Heroin14
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 12 Horlog11Mer 29 Mai 2019 - 14:49

Naudirasley a écrit:
C'est une bonne initiative en tout cas (même si la plupart des personnes "lamba" penseront q'il s'agira d'un livre sur le film d'animation je pense x)).

Tout le monde devrait y trouver son compte car l'ouvrage ne traitera pas exclusivement du film de Jon Favreau mais aussi du long métrage d'animation de 1994 et de la comédie musicale de Broadway de 1997 par exemple (et probablement de ses apparitions dans les parcs à thèmes ou à la télévision comme le font les autres ouvrages de la collection).
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 12 Horlog11Mer 29 Mai 2019 - 19:24

Oui c'est sûr !
Bon, l'art of du film de 1994 est génial et complet, donc je suis curieuse de voir cette partie dans ce nouveau livre.

celinevanilla

celinevanilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 12 Horlog11Dim 9 Juin 2019 - 13:25

le film sur Le Roi Lion j'ai hâte qu'il sorte enfin

Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 12 Signat15
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 12 Horlog11Ven 5 Juil 2019 - 21:35

La VF de l'artbook de LK est disponible depuis ce jour au prix de 39€ !

Edit : J'ai craqué ^^ Trouvé en magasin, et moins cher que la VO. Il a l'air complet, sans reprendre l'artbook du film de 94 déjà existant. Je vous montre quelques images. Je ne vais pas le lire pour le moment, par peur de spoilers.

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 12 Img_2033

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 12 Img_2031

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 12 Img_2032

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 12 Img_2035

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 12 Img_2034

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 12 Img_2036

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 12 Img_2039

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 12 Img_2038

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 12 Img_2037

Dernière édition par Naudirasley le Lun 8 Juil 2019 - 23:40, édité 1 fois
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 12 Horlog11Lun 8 Juil 2019 - 22:05

Je l’ai feuilleté ce matin à la Fnac, il est très sympathique mais je ne suis pas la cible vu que je ne m’intéresse pas au remake. J’aurai préféré un ouvrage semblable à celui de La Belle et la Bête avec une plus grosse partie sur le film d’animation.

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 12 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 12 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 12 Horlog11Mar 9 Juil 2019 - 22:57

Petite précision intéressante !

Huginn & Muninn a écrit:
Pour répondre une question que nombreux d'entre vous nous ont posée: NON, notre livre sur le Roi Lion n'est pas l'exacte traduction du livre sur The Lion King qui vient de sortir aux Etats-Unis (même s'ils ont tous deux Merci! une couverture très similaire). Notre livre fait 272 pages (versus 224 pages pour la version américaine), et contient en plus:
- Des pages sur le dessin animé de 1994 provenant du Art of The Lion King sorti chez Hyperion en 1994
- Des pages sur la comédie musicale provenant du The Lion King: Twenty Years on Broadway and Around the World publié par Disney edition.

Au passage :

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 12 Banniz12
BriarRose

BriarRose

Féminin
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.

MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 12 Horlog11Mer 10 Juil 2019 - 1:21

J'ai pu obtenir quelques pépites que je cherchais depuis longtemps :

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 12 20190719

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 12 20190720

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 12 20190721

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 12 20190722

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 12 Captai14       Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 12 Sans-t10
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 12 Horlog11Mer 10 Juil 2019 - 14:34

Merci pour les précisions, Flounder69!
J'ai craqué pour la VF et si elle est plus complète (en tout cas, son contenu m'intéresse plus) alors tant mieux! Very Happy

Wahou, BriarRose! Chouettes acquisitions! Very Happy
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 12 Horlog11Mer 10 Juil 2019 - 18:35

BriarRose, je t'envie toutes tes acquisitions, ils sont tous sur ma wishlist ! Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 12 425715

Et en effet, merci pour ces précisions, Flounder69, je voulais prendre la version en anglais, car je privilégie toujours la VO pour éviter les potentielles erreurs de traduction, mais pour le coup, le livre en français paraît plus intéressant donc c'est lui qui emporte mon suffrage, il faut que j'essaye de passer dans mon Cultura avant la fin de la semaine !

I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.

Mes ventes

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 12 Tq722
BriarRose

BriarRose

Féminin
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.

MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 12 Horlog11Mer 10 Juil 2019 - 23:38

Pour ceux qui cherchent La Belle au Bois Dormant je l'ai trouvé pour 60€ neuf, ports inclus sur Liber Distri.

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 12 Captai14       Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 12 Sans-t10
celinevanilla

celinevanilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 12 Horlog11Sam 13 Juil 2019 - 15:10

De jolies pépites bravo pour ces nouvelles acquisitions BriarRose

Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 12 Signat15
https://www.collectionsdisneyaddict.fr

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant