Oui je sais bien, mais il faut retourner le livre et tout, c'est plus compliqué que de simplement se rendre dans un magasin Fnac x) Dans la mesure du possible je préfère donner mes sous à une librairie physique mais je retiens l'option Amazon si vraiment je ne trouve ce livre avec sa jaquette nulle part
Je pense (je suppose même) que seuls les premiers exemplaires étaient livrés avec une jaquette. Dans ma fnac les premiers avaient la fameuse jaquette. Ils sont tomber en rupture et la réapro était sans jaquette. J'avais trouver ça bizarre, je pensais qu'elle avaient été volées. C'était la même situation à l'espace culturel donc je pense que cela vient juste de ça mais je peux me tromper.
Bonjour, je voulais avoir un avis. Je suis interessé par les art of et particulièrement celui de là-haut. Je me demandais si la lecture était simple car c'est en anglais. C'est un anglais très technique demandant un vocabulaire approfondie ou c'est assez basique?
Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?
Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017
Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017
Je pense (je suppose même) que seuls les premiers exemplaires étaient livrés avec une jaquette. Dans ma fnac les premiers avaient la fameuse jaquette. Ils sont tomber en rupture et la réapro était sans jaquette. J'avais trouver ça bizarre, je pensais qu'elle avaient été volées. C'était la même situation à l'espace culturel donc je pense que cela vient juste de ça mais je peux me tromper.
Bonjour, je voulais avoir un avis. Je suis interessé par les art of et particulièrement celui de là-haut. Je me demandais si la lecture était simple car c'est en anglais. C'est un anglais très technique demandant un vocabulaire approfondie ou c'est assez basique?
Si tu poses la question c'est que tu n'es pas très certain de ton anglais c'est trop difficile de te répondre, il y a des passages simples, d'autre moins, sans connaître ton niveau d'anglais, on ne peut pas vraiment te répondre. Personnellement je parle couramment anglais et peu de passages m'ont posé problème.
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
BriarRose: Le livre Toy Story est un must. Cette saga a une place particulière dans mon coeur car c'est ce qui m'a fait découvrir Disney petit et ce livre m'a tout simplement comblé. Même si on s'y connait déjà sur le sujet, il y a beaucoup d'anecdotes, de concept-arts. C'est juste passionnant. On peut regretter le nombre conséquent d'images tirées du film mais cela donne un beau produit avec une belle mise en page.
Et que dire de la couverture. L'image que tu as postée correspond à la jaquette. En dessous, (sur la couverture donc) tu as Andy jeune jouant avec Woody et au verso, la même image mais Andy adulte.
Bref un indispensable pour moi ! Photos d'Artbook Passion et littérature en folie :
Merci beaucoup pour ton avis, sa sera donc un indispensable de la collection ^^ J'ai commandé le Art Of Vaiana déjà, et donc Toy Story sera le prochain...
On va dire que je connais bien l'anglais courant, mais je ne suis pas forcément exceptionnel, je connais l'anglais de base mais ça ne casse pas trois pattes à un canard
Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?
Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017
Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017
On va dire que je connais bien l'anglais courant, mais je ne suis pas forcément exceptionnel, je connais l'anglais de base mais ça ne casse pas trois pattes à un canard
As-tu déjà lu entièrement un livre en anglais? Dans un Art of, il y a souvent un langage technique sur les "outils de création d'un film". Si tu as déjà lu en anglais et que tu possèdes du vocabulaire en anglais, tu pourras te servir de cette lecture pour apprendre les quelques petits mots qui seront plus spécifiques.
Finalement c'est bon, j'ai trouvé un exemplaire de l'artbook de La Belle et la Bête avec la fameuse jaquette ! Ni dans une Fnac, ni dans une librairie, mais dans la boutique d'un cinéma MK2. C'était sans aucun doute le dernier exemplaire du stock qu'ils avaient reçu et que j'avais repéré le mois dernier. S'ils en reçoivent de nouveaux, je pense qu'ils ne possèderont pas cette jaquette. C'est incompréhensible, mais bon, au moins je n'ai pas eu trop de mal à dénicher ce livre comme je le souhaitais ! Merci à ceux qui m'ont aidée
Double-post puisque je viens de remarquer qu'un ouvrage de Pierre Lambert sur Bambi était annoncé pour le 27 octobre 2017 par Huginn & Muninn ! Il est déjà listé sur Amazon : http://amzn.to/2rnmcZG
Il semblerait que l'organisation prévue en juillet 2015 ait donc évolué :
wolfi a écrit:
Avant Peter Pan (puis Bambi), Pierre Lambert publiera une nouvelle édition de Pinocchio avec de nombreuses photos inédites d'oeuvres dans des collections privées dont il ne connaissait pas l'existence lors de l'édition Démons et Merveilles. Un peu de patience donc.
Par contre, je peux vous dire que son éditeur ne sera plus l'Ecole de Georges Mélies.
Oh c'est chouette de savoir le futur livre sur Bambi de Pierre Lambert ! Merci
Oui j'attends toujours celui de Pinocchio.
Sinon bravo à ton achat Hugo ! Je possède également aussi ce livre en édition française publiée chez Dreamland, j'ai eu vraiment de la chance de tomber au prix pas cher.
« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Et voici la première de couverture du prochain Pierre Lambert qui s'inscrit dans la continuité des précédents volumes de cette série malgré un nouveau changement d'éditeur pour l'historien français :
Corrigez-moi si je me trompe, mais dans les ouvrages de Pierre Lambert il y a peu de textes non ?
Oui en effet. Ce sont des grandes images avec juste les légendes en dessous. Il y a des rhodoïdes et des pages ouvrantes aussi. Regarde le review ci-dessous du Livre de la Jungle, on y voit bien la présentation.
Vinc a écrit:
Et voici la première de couverture du prochain Pierre Lambert qui s'inscrit dans la continuité des précédents volumes de cette série malgré un nouveau changement d'éditeur pour l'historien français :
Sais-tu si ce sera un coffret comme les premières éditions ou bien un broché comme la réédition de Blanche Neige ?
@Naudirasley: Le cahier de vacances pour adultes (dit comme ça ça fait vraiment louche haha) m'intrigue pas mal! Tu pourrais mettre quelques photos de l'interieur?
Pour ma part, voici la réception du jour (Et je suis TROP HEUREUSE, ce film étant mon préféré et je voulais ce bouquin depuis des années! Il est vraiment dur à trouver... surtout la version française! Je l'ai eu pour 40 euros je trouve ça très raisonnable! )
Et quelques photos de l'interieur du livre:
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
Mais de rien! C'est vrai qu'il est magnifique, j'ai commencé à le lire un peu, ça m'a l'air assez pertinent et j'apprends des choses! Le livre est vraiment grand en plus et la qualité du papier et de l'impression est nickel! Ah bon ça me rassure alors! Je trouvais aussi que j'avais fait une bonne affaire à ce prix là (le livre est vraiment comme neuf, c'est comme si je venais de retirer le blister!) mais je n'en etais pas sur à 100%! Donc je suis vraiment contente de l'avoir trouvé A la limite le seul regret que j'ai... c'est que les musiques ne sont pas abordées. Je crois pas que ce soit le cas non plus pour les autres art book, mais pour moi la musique fait tellement partit des films Disney, qu'ils devraient en parler dans leurs artbook. Apres tout c'est ce qui fait partit de l'art d'un film aussi et cela avait été abordé dans le livre sur la belle et la bête de Solomon.
Bon maintenant j'espere trouver ceux du Roi lion, Pocahontas et Mulan! Mais ceux que j'ai vu sur eBay proviennent tous des états unis et le prix d'envoi est énorme... Je sais pas si ca vaut le coup. :/ (De toute façon celui sur le Bossu de notre dame c'était mon number 1 à acquérir)
Le prix que je vois est de 35€. Donc sauf miracle je doute qu'il s'agisse d'une version auusi prestigieuse que la Belle au bois dormant ou les précédents...
EstelleL a écrit:
Naudirasley a écrit:
Corrigez-moi si je me trompe, mais dans les ouvrages de Pierre Lambert il y a peu de textes non ?
Oui en effet. Ce sont des grandes images avec juste les légendes en dessous. Il y a des rhodoïdes et des pages ouvrantes aussi. Regarde le review ci-dessous du Livre de la Jungle, on y voit bien la présentation.
Vinc a écrit:
Sais-tu si ce sera un coffret comme les premières éditions ou bien un broché comme la réédition de Blanche Neige ?
Dernière visite DLP : 24-25/12/19
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
@Naudirasley : 15 euros?? bah dit donc xD la personne voulait vraiment s'en débarasser! Haha oui c'est souvent le cas quand ont achete ce genre de bouquin! On ne les lit que bien plus tard (voir jamais parfois) faut trouver le temps Waaah Pocahontas pour 12 euros? c'était sur eBay aussi? Oui pour avoir les autres a prix raisonnable c'est limite impossible... surtout si ça vient des US. Mais je désespère pas x) ma marraine à celui de Mulan déjà, je vais lui piquer je pense
Merci pour la vidéo il à l'air super cool! Les jeux sont faciles ou pas? Car parfois en tant que fan on tombe sur des trucs vraiment trop faciles!
@Kimii : Oui plus que bien même! il n'y a vraiment aucun défaut. Et je suis un peu maniaque sur ça donc j'ai été agréablement surprise. Il a du être tres tres peu manipulé en 20 ans (il date de 1996)
C'est celui de Mulan que j'ai eu à 12€, sur Amazon C'est clair que les frais US sont surement abusés pour un seul livre Après il faut attendre les bonnes occasions, mais je regarde surtout en Europe personnellement
Pour les jeux du livre, cela relève plutôt de la culture générale, comme des maths, conjugaison, géo, donc c'est pas évident je trouve ^^
Ma collection : ici Mes ventes et recherches : ici Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19 Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Le prix que je vois est de 35€. Donc sauf miracle je doute qu'il s'agisse d'une version auusi prestigieuse que la Belle au bois dormant ou les précédents...
EstelleL a écrit:
D'après Huginn & Muninn, il y aura deux formats, un tout public (un peu comme la réédition de Blanche Neige sortie chez La Martinière) et un format de luxe, qui j'imagine pour ce dernier sera de la qualité de ses prédécesseurs voire supérieur, qui sait ? Je n'ai pas eu connaissance du tarif pour l'édition de luxe, histoire de se préparer financièrement ... M'enfin c'est une bonne et grande nouvelle que les ouvrages de M. LAMBERT perdurent, trouver un éditeur ne doit pas être chose aisée (Huginn & Muninn encore à la rescousse ), j'entends surtout pour ce dernier cas dans son format en édition de luxe et cela aurait été bien dommage de se contenter uniquement du format tout public quand on connaît les anciennes éditions. D'ailleurs je me demande si l'auteur lui-même l'aurait accepté, avec ce compromis des deux formats, tout le monde est content, l'auteur, la maison d'édition... et évidemment nous, consommateurs.
[EDIT] Information erronée de ma part, il y aura bien qu'un format à ce jour et ce sera le tout-public proposé à 34,95 € en précommande. Désolé.
Dernière édition par Jonathan. le Lun 12 Juin 2017 - 18:30, édité 1 fois
Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.)