AccueilLes livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 11 Horlog11Sam 30 Juin 2018 - 23:18

Très belle collection Estelle ! Very Happy
C'est en effet divers et bien rempli !

J'essaierai de prendre des photos aussi, mais c'est pas simple, car ma principale bibliothèque est complète. Donc certains de mes livres ne sont pas correctement exposés >_____<

Je mets ici des review/flip through des artbooks Indestructibles pour vous faire un avis :

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 11 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yilaola

Yilaola

Féminin

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 11 Horlog11Sam 21 Juil 2018 - 14:56

Bonjour !
J'aimerais vous demander un renseignement, je me suis fait une liste des Art of Disney-Pixar afin de pouvoir compléter plus facilement ma collection et j'aimerais savoir si ma liste est complète car j'ai eu un peu de mal à trouver des infos sur Internet.
Je n'ai pas mit les anciens art of ( Pocahontas, Tarzan et autres car j'ai fait une liste à part pour ces anciennes éditions )
Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 11 Img_8710
Merci d'avance et belle journée

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 11 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 11 Horlog11Sam 21 Juil 2018 - 17:30

Qu'est-ce que tu entends par "anciens" ? Car j'en aurais d'autres à ajouter à ta liste, mais je ne sais pas si tu les prendrais en compte dans cette liste ^^

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 11 Heroin14
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Yilaola

Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 11 Horlog11Sam 21 Juil 2018 - 18:17

En fait, j'ai fait une deuxième liste, avec ceux un peu plus dur à trouver, Pocahontas, le roi lion, Hercule, Mulan, Tarzan et le bossu de notre dame par exemple

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 11 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Frozenforever

Frozenforever

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 11 Horlog11Dim 19 Aoû 2018 - 0:49

Je viens de me commander l'Art of Tangled(merci maman pour gérer les achats en ligne...),mais je vais le recevoir qu'en décembre x)
Mon cadeau de Noël de ma part ^_^'

I see the light/Je veux y croire
Hugo

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 11 Horlog11Mar 21 Aoû 2018 - 1:19

Le visuel de la réédition « standard » de l'ouvrage Pinocchio de Pierre Lambert :

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 11 91niF0QfHfL

Sortie le 19 octobre (39,95 €).
https://www.instagram.com/finding.hugo/
xo0oSimbao0ox

xo0oSimbao0ox

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 11 Horlog11Mer 22 Aoû 2018 - 15:58

Il y aura une édition "deluxe" pour la réédition ou elle existe déjà ?

Hugo a écrit:
Le visuel de la réédition « standard » de l'ouvrage Pinocchio de Pierre Lambert :

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 11 91niF0QfHfL

Sortie le 19 octobre (39,95 €).
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 11 Horlog11Mer 22 Aoû 2018 - 22:19

Oui, sorti le 2 février dernier (tirage numéroté et limité à 750 exemplaires, signés par l'auteur Pierre Lambert, prix de vente : 400 euros).

Note qu'il s'agit d'une réédition revue de l'édition de 1995 : environ 1/3 des illustrations de l'édition originale ont été remplacées par une sélection de nouvelles images soigneusement choisies par l'auteur, de quoi motiver l'achat quelque soit l'édition choisie Wink  

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 11 W874
xo0oSimbao0ox

xo0oSimbao0ox

Masculin

MessageSujet: Livres d'art des Films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 11 Horlog11Sam 25 Aoû 2018 - 16:58

Merci beaucoup pour la réponse ! Smile

Vinc a écrit:
Oui, sorti le 2 février dernier (tirage numéroté et limité à 750 exemplaires, signés par l'auteur Pierre Lambert, prix de vente : 400 euros).

Note qu'il s'agit d'une réédition revue de l'édition de 1995 : environ 1/3 des illustrations de l'édition originale ont été remplacées par une sélection de nouvelles images soigneusement choisies par l'auteur, de quoi motiver l'achat quelque soit l'édition choisie Wink  

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=61922
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin

MessageSujet: Livres d'art des Films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 11 Horlog11Mer 19 Sep 2018 - 23:46

Il n'est pas encore listé sur Amazon, mais il est sortira début juin 2019 et comptera environ 225 pages Wink

Pour rappel, le film de Jon Favreau sortira en salle le 19 juillet 2019.

The Making of The Lion King : Behind-the-scenes Stories from the New Live-action Classic de Michael Goldman (Disney Editions, 2019).
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 11 Horlog11Jeu 20 Sep 2018 - 0:56

L'artbook de Ralph est prévu pour le 30/10 !

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 11 41965111

EstelleL

EstelleL

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 11 Horlog11Jeu 20 Sep 2018 - 11:00

J'adore la couverture est elle super sympa ! Smile

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 11 Tumblr11
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 11 Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 0:24

Pour les fans de Tim Burton et Jack Skellington, sortie prévue l'été prochain :

Tim Burton's The Nightmare Before Christmas: The Visual Companion de David Bossert (Disney Editions, 2019).

Description de l'éditeur : Tim Burton's The Nightmare Before Christmas was crafted as a piece of art: a visual masterpiece that blended together the genius of Tim Burton's simple story and endearing characters with Danny Elfman's eclectic music; Henry Selick's stop-motion brilliance; Caroline Thompson's heartfelt script; and the painstaking efforts of hundreds of artists, animators, and technicians-all wrapped in a world that only Burton could conjure up. Paired with stunning and never-before-released art and photography, this book transports readers into a one-of-a-kind, retrospective journey detailing how Nightmare was thoughtfully crafted and all the ways in which the fan community worldwide has embraced the film ever since.

L'ouvrage de plus de 220 pages contient des photographies en 3D (une paire de lunettes 3D est fournie avec le livre).
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 11 Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 13:55

J'ai déjà un artbook sur ce film, mais j'aime bien l'idée des effets 3D Smile

FannyJ

FannyJ

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 11 Horlog11Mar 23 Oct 2018 - 14:13

Bonjour tout le monde,

Personne n'a acheté la réédition du livre de Pierre Lambert sur Pinocchio qui est sorti le 19 octobre ? J'aimerais bien un retour sur celui-ci Smile
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 11 Horlog11Mer 31 Oct 2018 - 12:10

Aucune idée !

J'ai commandé l'artbook de Ralph, je le reçois samedi bounce

Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 11 Horlog11Dim 4 Nov 2018 - 16:07

Naudirasley a écrit:
J'ai commandé l'artbook de Ralph, je le reçois samedi bounce

J'ai reçu le mien également hier ! J'adore le fait qu'ils aient intégré les textes comme des posts Facebook, avec les différents noms des différents intervenants et leurs postes! Une nouvelle fois un super artbook Disney très complet.

Petit aperçu pour les curieux (pages des princesses à partir de 8:00 et une adorable petite apparition d'Ariel à 5:08  Razz ) :

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 11 Banniz12
mamsou

mamsou

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 11 Horlog11Dim 11 Nov 2018 - 19:01

Huginn & munnin n'a plus l'exclusivité sur Pinocchio luxe.
On le trouve par exemple sur amazon.de à 351 euros livré.
Ça me fends le coeur de faire de la pub à cet éditeur, mais si ça peut permettre à certains de se ruiner un peu moins...

Dernière visite DLP : 24-25/12/19
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 11 Horlog11Mer 14 Nov 2018 - 23:00

Oups j'avais oublié de poster une petite photo !
Flounder en fait je me fais violence pour ne pas regarder l'intérieur par peur de spoilers, alors je ne peux pas te dire ce que je pense du contenu Razz J'ai juste regardé les pages dépliantes des princesses ^^

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 11 Dsc_6133

Hugo

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 11 Horlog11Jeu 10 Jan 2019 - 23:05

La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert est disponible pour 50 € (+ une dizaine d'euros de frais de port) ici. Une affaire à ce prix-là, l'ouvrage ayant été lancé à 150 € en 2013.
https://www.instagram.com/finding.hugo/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 11 Horlog11Ven 11 Jan 2019 - 0:23

Merci pour l info Wink
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 11 Horlog11Ven 11 Jan 2019 - 16:41

Vu que j'ai été sage pour les soldes, j'ai sauté le pas grâce à toi, merci!
Ce livre de Pierre Lambert est le seul qui m'intéresse vraiment, j'ai hâte de le recevoir!

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 11 Mec_me10
Yilaola

Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 11 Horlog11Ven 11 Jan 2019 - 18:12

Merci beaucoup pour l'info, je le voulais depuis tellement longtemps mais à chaque fois le prix me freinais, là je n'ai pas hésité !! merci j'ai hâte de le recevoir

Olly

Olly

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 11 Horlog11Lun 4 Fév 2019 - 13:32

Pour info, il y a quelques livres de chez Huginn & Muninn dont le prix a baissé chez Amazon et la Fnac en tout cas.
Chose rare sur les livres en français donc sait-on jamais pour les intéressés. Very Happy

J'ai repéré deux titres en particulier :

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 11 91pbwy11
Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 11 51wchm10
maddyf

MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 11 Horlog11Mar 12 Fév 2019 - 20:48

Bonsoir, j'ai vu que le livre La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert étais a 50 euros mais je n'arrive pas à allé sur le site avec le lien se serait possible de la ravoir Merci

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant