Très belle collection Estelle ! C'est en effet divers et bien rempli !
J'essaierai de prendre des photos aussi, mais c'est pas simple, car ma principale bibliothèque est complète. Donc certains de mes livres ne sont pas correctement exposés >_____<
Je mets ici des review/flip through des artbooks Indestructibles pour vous faire un avis :
Ma collection : ici Mes ventes et recherches : ici Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19 Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Bonjour ! J'aimerais vous demander un renseignement, je me suis fait une liste des Art of Disney-Pixar afin de pouvoir compléter plus facilement ma collection et j'aimerais savoir si ma liste est complète car j'ai eu un peu de mal à trouver des infos sur Internet. Je n'ai pas mit les anciens art of ( Pocahontas, Tarzan et autres car j'ai fait une liste à part pour ces anciennes éditions )
Qu'est-ce que tu entends par "anciens" ? Car j'en aurais d'autres à ajouter à ta liste, mais je ne sais pas si tu les prendrais en compte dans cette liste ^^
Ma collection : ici Mes ventes et recherches : ici Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19 Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
En fait, j'ai fait une deuxième liste, avec ceux un peu plus dur à trouver, Pocahontas, le roi lion, Hercule, Mulan, Tarzan et le bossu de notre dame par exemple
Je viens de me commander l'Art of Tangled(merci maman pour gérer les achats en ligne...),mais je vais le recevoir qu'en décembre x) Mon cadeau de Noël de ma part ^_^'
Oui, sorti le 2 février dernier (tirage numéroté et limité à 750 exemplaires, signés par l'auteur Pierre Lambert, prix de vente : 400 euros).
Note qu'il s'agit d'une réédition revue de l'édition de 1995 : environ 1/3 des illustrations de l'édition originale ont été remplacées par une sélection de nouvelles images soigneusement choisies par l'auteur, de quoi motiver l'achat quelque soit l'édition choisie
Oui, sorti le 2 février dernier (tirage numéroté et limité à 750 exemplaires, signés par l'auteur Pierre Lambert, prix de vente : 400 euros).
Note qu'il s'agit d'une réédition revue de l'édition de 1995 : environ 1/3 des illustrations de l'édition originale ont été remplacées par une sélection de nouvelles images soigneusement choisies par l'auteur, de quoi motiver l'achat quelque soit l'édition choisie
Pour les fans de Tim Burton et Jack Skellington, sortie prévue l'été prochain :
Tim Burton's The Nightmare Before Christmas: The Visual Companion de David Bossert (Disney Editions, 2019).
Description de l'éditeur : Tim Burton's The Nightmare Before Christmas was crafted as a piece of art: a visual masterpiece that blended together the genius of Tim Burton's simple story and endearing characters with Danny Elfman's eclectic music; Henry Selick's stop-motion brilliance; Caroline Thompson's heartfelt script; and the painstaking efforts of hundreds of artists, animators, and technicians-all wrapped in a world that only Burton could conjure up. Paired with stunning and never-before-released art and photography, this book transports readers into a one-of-a-kind, retrospective journey detailing how Nightmare was thoughtfully crafted and all the ways in which the fan community worldwide has embraced the film ever since.
L'ouvrage de plus de 220 pages contient des photographies en 3D (une paire de lunettes 3D est fournie avec le livre).
J'ai commandé l'artbook de Ralph, je le reçois samedi
J'ai reçu le mien également hier ! J'adore le fait qu'ils aient intégré les textes comme des posts Facebook, avec les différents noms des différents intervenants et leurs postes! Une nouvelle fois un super artbook Disney très complet.
Petit aperçu pour les curieux (pages des princesses à partir de 8:00 et une adorable petite apparition d'Ariel à 5:08 ) :
Huginn & munnin n'a plus l'exclusivité sur Pinocchio luxe. On le trouve par exemple sur amazon.de à 351 euros livré. Ça me fends le coeur de faire de la pub à cet éditeur, mais si ça peut permettre à certains de se ruiner un peu moins...
Oups j'avais oublié de poster une petite photo ! Flounder en fait je me fais violence pour ne pas regarder l'intérieur par peur de spoilers, alors je ne peux pas te dire ce que je pense du contenu J'ai juste regardé les pages dépliantes des princesses ^^
La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert est disponible pour 50 € (+ une dizaine d'euros de frais de port) ici. Une affaire à ce prix-là, l'ouvrage ayant été lancé à 150 € en 2013.
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
Vu que j'ai été sage pour les soldes, j'ai sauté le pas grâce à toi, merci! Ce livre de Pierre Lambert est le seul qui m'intéresse vraiment, j'ai hâte de le recevoir!
Merci beaucoup pour l'info, je le voulais depuis tellement longtemps mais à chaque fois le prix me freinais, là je n'ai pas hésité !! merci j'ai hâte de le recevoir
Pour info, il y a quelques livres de chez Huginn & Muninn dont le prix a baissé chez Amazon et la Fnac en tout cas. Chose rare sur les livres en français donc sait-on jamais pour les intéressés.
Bonsoir, j'ai vu que le livre La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert étais a 50 euros mais je n'arrive pas à allé sur le site avec le lien se serait possible de la ravoir Merci
Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.)