AccueilLes livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
celinevanilla

celinevanilla

Féminin

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 5 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 22:27

Merci pour les photos daren26

Flo... a écrit:
Ma commande Amazon pour le livre de La Belle et la Bête a été expédiée, j'attendrai donc demain pour découvrir le livre !

Hâte hâte hâte bounce

Pareil demain soir en rentrant du boulot je devrais le recevoir, je le mets dans ma valise et il m'accompagnerai pour le week-end chez ma mère
Hâte Hâte comme tu dis hihihi

crabouillou je savais pas qu'il était disponible en français c'est parfait je viens de regarder sur amazon et je l'ai trouvé, je vais me le prendre. Les photos d'EstelleL m'ont vraiment plu mais là de savoir que c'est en français plus d'hésitation à avoir.

Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 5 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
crabouillou

crabouillou

Féminin

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 5 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 23:04

je ne m'attendais pas à tomber sur une version française en le cherchant et agréablement surprise, le prix est correct  et il n'y a pas que du disney donc en plus il devrait plaire à mon compagnon, alors y avait vraiment pas de quoi tergiverser. Razz alors merci EstelleL pour la decouverte
EstelleL

EstelleL

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 5 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 9:41

crabouillou a écrit:
vous m'avez fait envie j'ai commandé la belle et la bête et également celui de john Alvin mais la version française
celinevanilla a écrit:
crabouillou je savais pas qu'il était disponible en français c'est parfait je viens de regarder sur amazon et je l'ai trouvé, je vais me le prendre.

Puissiez-vous me pardonner pour ce craquage haha ^^ Vous verrez, il est vraiment magnifique et effectivement il est d'une grande qualité pour son prix raisonnable.

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 5 Tumblr11
Flo...

Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 5 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 14:03

Le voilà enfin entre mes mains... et quel superbe livre !!

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 5 328828IMG5690

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 5 325120IMG5693

La mise en page est identique à la première édition originale avec en supplément une introduction de Bill Condon et un chapitre sur le film. Il y a beaucoup de textes, et les images sont toutes magnifiques. La jaquette dissimule bien la magnifique couverture avec le visuel de John Alvin !

Les deux couvertures rendent cependant vraiment très bien autant l'une que l'autre. Je confirme que la couverture de la version française avec la rose est à mon goût bien plus réussie que celle de la version originale, le rendu est hyper classieux, et le magnifique visuel dissimulé en dessous si il est "exclusif" à l'édition française est véritablement un excellent choix de la part de Huginn & Muninn.

La partie sur le live action a l'air très intéressante, je n'avais rien suivi du tout depuis l'annonce du film donc j'y ai découvert de somptueux concept arts des décors du film en feuilletant rapidement.

Je suis donc plus que ravi de cet ouvrage que je pensais ne jamais pouvoir découvrir vu le prix de la première édition sur le marché ! Et en plus en français, c'est encore mieux !

Voilà quelques photos, je n'en ai vraiment pas fait beaucoup."

Spoiler:

Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 5 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 14:47

Merci Flo... Pour ces photos de l'intérieur du livre, je n'ai pas pu résister à l'idée d'ouvrir les balises poiler pour voir l'intérieur Very Happy

Ce livre à l'air vraiment sublime et comme tu le dis bien, la couverture française donne un côté beaucoup plus sobre mais élégant et que dire de la couverture Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 5 425715
Je devais attendre avant de le prendre mais finalement ce sera pour la semaine prochaine, je suis tellement contente de voir ce livre réédité !

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 5 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 5 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 5 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 19:39

J'ai également reçu mon livre en VO, et j'ai été agréablement surprise par la couverture ! (Même ma mère a poussé un whaou, ce qui est rare lol) Elle fait très classe et épurée, les lettres dorées ressortent bien et le noir donne un effet velours. J'aime beaucoup Smile

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 5 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
https://www.chroniquedisney.fr/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 5 Horlog11Sam 1 Avr 2017 - 0:08

whaouuu le livre de la belle et la bete a l air magnifique cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 5 Horlog11Dim 2 Avr 2017 - 0:02

Je n'avais même pas prévu de prendre l'art of de La Belle et la Bête quand j'ai vu son prix il y a des semaines (c'était dans les 50 euros) mais maintenant que vous avez posté des photos, qu'il a été traduit en français et que son prix a bien baissé, je me tâte!
Il a l'air d'avoir beaucoup de succès en tout cas Smile
Miss Tigrou

Miss Tigrou

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 5 Horlog11Dim 2 Avr 2017 - 10:18

Je suis allée chercher hier le livre de La Belle et la Bête à ma Fnac Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 5 937942
Une pure beauté, j'en suis sous le charme. Du coup, j'ai ressorti la première version également I love you

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 5 17586955_1666359407002668_3093604440104501248_n

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 5 Bellesignature-5007d77

A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 5 VkEnr
titeufffff

titeufffff

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 5 Horlog11Dim 2 Avr 2017 - 12:37

Superbe couverture ! J'ai la première version également est-ce que le contenu est identique ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 5 Horlog11Dim 2 Avr 2017 - 13:25

Juste une question, vous pensez que le stock de cet art of peut rapidement être épuisé au train où tout le monde se l'arrache? Surprised
mioumiou

mioumiou

MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 5 Horlog11Dim 2 Avr 2017 - 16:07

Y'a t-il un passage sur la réalisation des costume?

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 5 Tumblr11
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 5 Horlog11Dim 2 Avr 2017 - 17:55

titeufffff a écrit:
Superbe couverture ! J'ai la première version également est-ce que le contenu est identique ?

C'est bien le même contenu, avec en plus un chapitre sur WDW et un autre sur le film de cette année.

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 5 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
https://www.chroniquedisney.fr/
EstelleL

EstelleL

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 5 Horlog11Lun 3 Avr 2017 - 10:30

DisneyWorld a écrit:

Juste une question, vous pensez que le stock de cet art of peut rapidement être épuisé au train où tout le monde se l'arrache? Surprised

Je ne pense pas, nous sommes sur un forum de fans donc forcement nous avons l'impression que tout le monde se rue dessus, même si je pense que les ventes seront très bonnes pour cette réédition elle devrait au moins tenir quelques mois en stock ! Beaucoup de librairies le propose. Certaines personnes prendrons plutôt la version anglaise, ce n'est pas une édition limitée, rien n'indique qu'il puisse étre épuisé en un mois en tout cas Very Happy

mioumiou a écrit:
Y'a t-il un passage sur la réalisation des costume?

Si tu remontes page 12 tu as une photo du sommaire du livre, il y a tout un passage sur la création des personnages et donc j'imagine de leurs tenues.

Sinon, je pense que Amazon ferait bien de faire attention à ce qu'il marque, dire que le livre est broché alors que c'est faux pourrait leur faire perdre de nombreuses ventes....

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 5 Sans_t12

mioumiou

mioumiou

MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 5 Horlog11Lun 3 Avr 2017 - 11:27

Merci pour ta réponse EstelleL. J'ai craquée dessus ce matin en éspérant avoir un chapitre sur la réalisation des costumes. J'aime beaucoup en général le travaille de Jacqueline Durran .

mioumiou

mioumiou

MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 5 Horlog11Mar 4 Avr 2017 - 13:24

Bonjour,
j'ai reçut hier le livre de Charles Salomon une histoire éternelle La Belle et la Bête.

J'ai été très surprise, le grain du papier est très bon, Le livre est très complet. C'est un très belle ouvrage pour les fan du DA.

Avec le livre la Belle et la Bête de Charles Salomon j'ai aussi acheté l'album du film. Alors il coute 10 euros. En soit ce n'est pas une grande somme mais ont s'attend à avoir plus de photos.
Le titre du livre étant l'album du film... Bref
Un jolie ouvrage pour enfant mais à ne pas laisser à des mains maladroite. Les pages m'ont l'air d'être relié entre elles très précairement.

Bob&sully

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 5 Horlog11Mar 11 Avr 2017 - 11:00

J'ai moi aussi craqué pour l'artbook de B&B Very Happy
et maintenant je me retrouve donc avec les 3 éditions Rolling Eyes mais pour ma défense la version anglaise a un petit supplément:
Spoiler:
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 5 Horlog11Mar 11 Avr 2017 - 17:09

Bob&sully a écrit:
J'ai moi aussi craqué pour l'artbook de B&B Very Happy
et maintenant je me retrouve donc avec les 3 éditions Rolling Eyes mais pour ma défense la version anglaise a un petit supplément:
Spoiler:

C'est vrai que celle-là, tu ne peux pas t'en séparer ! C'est un vrai trésor ! Very Happy

I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.

Mes ventes

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 5 Tq722
Bob&sully

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 5 Horlog11Mar 11 Avr 2017 - 19:04

Merci @Anacoluthe, c'est sur que je ne l'aurais pas pris sinon ! Mais collectionnant principalement les livres et la Belle et la Bête étant un de mes favoris je ne pouvais pas résister ! Very Happy Je vais chérir cette édition, moi qui avait déjà particulièrement aimé la première  Smile
Et je dois bien avouer que j'ai un faible pour les livres signés !
EstelleL

EstelleL

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 5 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 10:19

Euhhh, j'ai un gros doute, vous pensez que c'est une arnaque ? Au pire on se fait rembourser par Amazon mais j'ai peur de m'y risquer, c'est un nouveau vendeur.

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 5 Sans_t10

Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 5 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 11:43

Mmh, à ta place je ne m'y risquerais pas, surtout qu'il y a écrit noir sur blanc "nouveau vendeur" :/
J'aurais trop peur de commander un objet chez un vendeur qui n'a encore aucune évaluation > <

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 5 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
EstelleL

EstelleL

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 5 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 12:01

Kimii a écrit:
Mmh, à ta place je ne m'y risquerais pas, surtout qu'il y a écrit noir sur blanc "nouveau vendeur" :/
J'aurais trop peur de commander un objet chez un vendeur qui n'a encore aucune évaluation > <

Tu ne penses pas que Amazon me protégerai en cas de problème ? ce vendeur propose de nombreux artbook Disney à 5.99€, il y a The Art of Moana d'après ce que j'ai vu.

Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 5 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 12:14

Je t'avoue que je ne suis pas super rodée quant au fonctionnement d'amazon. Quand je commande sur cette plateforme, c'est toujours chez des vendeurs en qui j'ai confiance (BookDepository, musique-pour-vous...), du coup je ne connais pas bien la portée de leur action lorsqu'il y a un problème avec un vendeur. Je ne préfère pas te dire de bêtises :/
La seule fois où j'ai eu un problème avec Amazon, j'avais dû m'arranger avec le vendeur, et il avait refusé de me rembourser les frais de port de retour.

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 5 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
Emi94

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 5 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 12:21

En effet c'est louche...
Et ça veut donc dire qu'Amazon ne prend pas en charge les soucis avec les commandes issues de vendeurs Marketplace?
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 5 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 12:23

Je préfère ne pas trop me prononcer là-dessus, étant donné que je ne commande pas si souvent que ça sur Amazon, et que je n'ai eu que très peu de problèmes :/ Il faudrait essayer de se renseigner sur internet à ce sujet.

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant