| Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Jeu 30 Mar 2017 - 22:27 | |
| Merci pour les photos daren26 - Flo... a écrit:
- Ma commande Amazon pour le livre de La Belle et la Bête a été expédiée, j'attendrai donc demain pour découvrir le livre !
Hâte hâte hâte Pareil demain soir en rentrant du boulot je devrais le recevoir, je le mets dans ma valise et il m'accompagnerai pour le week-end chez ma mère Hâte Hâte comme tu dis hihihi crabouillou je savais pas qu'il était disponible en français c'est parfait je viens de regarder sur amazon et je l'ai trouvé, je vais me le prendre. Les photos d'EstelleL m'ont vraiment plu mais là de savoir que c'est en français plus d'hésitation à avoir. Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
crabouillou
Messages : 646 Localisation : Ploudalmézeau Inscription : 03/06/2014
| |
| |
EstelleL
Âge : 30 Messages : 227 Localisation : NORD Inscription : 17/06/2015
| Sujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Ven 31 Mar 2017 - 9:41 | |
| - crabouillou a écrit:
- vous m'avez fait envie j'ai commandé la belle et la bête et également celui de john Alvin mais la version française
- celinevanilla a écrit:
- crabouillou je savais pas qu'il était disponible en français c'est parfait je viens de regarder sur amazon et je l'ai trouvé, je vais me le prendre.
Puissiez-vous me pardonner pour ce craquage haha ^^ Vous verrez, il est vraiment magnifique et effectivement il est d'une grande qualité pour son prix raisonnable. |
|
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Ven 31 Mar 2017 - 14:03 | |
| Le voilà enfin entre mes mains... et quel superbe livre !! La mise en page est identique à la première édition originale avec en supplément une introduction de Bill Condon et un chapitre sur le film. Il y a beaucoup de textes, et les images sont toutes magnifiques. La jaquette dissimule bien la magnifique couverture avec le visuel de John Alvin ! Les deux couvertures rendent cependant vraiment très bien autant l'une que l'autre. Je confirme que la couverture de la version française avec la rose est à mon goût bien plus réussie que celle de la version originale, le rendu est hyper classieux, et le magnifique visuel dissimulé en dessous si il est "exclusif" à l'édition française est véritablement un excellent choix de la part de Huginn & Muninn. La partie sur le live action a l'air très intéressante, je n'avais rien suivi du tout depuis l'annonce du film donc j'y ai découvert de somptueux concept arts des décors du film en feuilletant rapidement. Je suis donc plus que ravi de cet ouvrage que je pensais ne jamais pouvoir découvrir vu le prix de la première édition sur le marché ! Et en plus en français, c'est encore mieux ! Voilà quelques photos, je n'en ai vraiment pas fait beaucoup." - Spoiler:
Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Ven 31 Mar 2017 - 14:47 | |
| Merci Flo... Pour ces photos de l'intérieur du livre, je n'ai pas pu résister à l'idée d'ouvrir les balises poiler pour voir l'intérieur Ce livre à l'air vraiment sublime et comme tu le dis bien, la couverture française donne un côté beaucoup plus sobre mais élégant et que dire de la couverture Je devais attendre avant de le prendre mais finalement ce sera pour la semaine prochaine, je suis tellement contente de voir ce livre réédité ! Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Ven 31 Mar 2017 - 19:39 | |
| J'ai également reçu mon livre en VO, et j'ai été agréablement surprise par la couverture ! (Même ma mère a poussé un whaou, ce qui est rare lol) Elle fait très classe et épurée, les lettres dorées ressortent bien et le noir donne un effet velours. J'aime beaucoup Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Miss Tigrou
| |
| |
titeufffff
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
mioumiou
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Dim 2 Avr 2017 - 17:55 | |
| - titeufffff a écrit:
- Superbe couverture ! J'ai la première version également est-ce que le contenu est identique ?
C'est bien le même contenu, avec en plus un chapitre sur WDW et un autre sur le film de cette année. Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
EstelleL
| Sujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Lun 3 Avr 2017 - 10:30 | |
| - DisneyWorld a écrit:
Juste une question, vous pensez que le stock de cet art of peut rapidement être épuisé au train où tout le monde se l'arrache? Surprised Je ne pense pas, nous sommes sur un forum de fans donc forcement nous avons l'impression que tout le monde se rue dessus, même si je pense que les ventes seront très bonnes pour cette réédition elle devrait au moins tenir quelques mois en stock ! Beaucoup de librairies le propose. Certaines personnes prendrons plutôt la version anglaise, ce n'est pas une édition limitée, rien n'indique qu'il puisse étre épuisé en un mois en tout cas - mioumiou a écrit:
- Y'a t-il un passage sur la réalisation des costume?
Si tu remontes page 12 tu as une photo du sommaire du livre, il y a tout un passage sur la création des personnages et donc j'imagine de leurs tenues. Sinon, je pense que Amazon ferait bien de faire attention à ce qu'il marque, dire que le livre est broché alors que c'est faux pourrait leur faire perdre de nombreuses ventes.... |
|
| |
mioumiou
| |
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Mar 4 Avr 2017 - 13:24 | |
| Bonjour, j'ai reçut hier le livre de Charles Salomon une histoire éternelle La Belle et la Bête.
J'ai été très surprise, le grain du papier est très bon, Le livre est très complet. C'est un très belle ouvrage pour les fan du DA.
Avec le livre la Belle et la Bête de Charles Salomon j'ai aussi acheté l'album du film. Alors il coute 10 euros. En soit ce n'est pas une grande somme mais ont s'attend à avoir plus de photos. Le titre du livre étant l'album du film... Bref Un jolie ouvrage pour enfant mais à ne pas laisser à des mains maladroite. Les pages m'ont l'air d'être relié entre elles très précairement. |
|
| |
Bob&sully
| |
| |
Anacoluthe
| |
| |
Bob&sully
| |
| |
EstelleL
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
EstelleL
| Sujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Jeu 13 Avr 2017 - 12:01 | |
| - Kimii a écrit:
- Mmh, à ta place je ne m'y risquerais pas, surtout qu'il y a écrit noir sur blanc "nouveau vendeur" :/
J'aurais trop peur de commander un objet chez un vendeur qui n'a encore aucune évaluation > < Tu ne penses pas que Amazon me protégerai en cas de problème ? ce vendeur propose de nombreux artbook Disney à 5.99€, il y a The Art of Moana d'après ce que j'ai vu. |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Jeu 13 Avr 2017 - 12:14 | |
| Je t'avoue que je ne suis pas super rodée quant au fonctionnement d'amazon. Quand je commande sur cette plateforme, c'est toujours chez des vendeurs en qui j'ai confiance (BookDepository, musique-pour-vous...), du coup je ne connais pas bien la portée de leur action lorsqu'il y a un problème avec un vendeur. Je ne préfère pas te dire de bêtises :/ La seule fois où j'ai eu un problème avec Amazon, j'avais dû m'arranger avec le vendeur, et il avait refusé de me rembourser les frais de port de retour. |
|
| |
Emi94
| |
| |
Kimii
| |
| |
|