| Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
daren26
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Ven 3 Fév 2017 - 0:39 | |
| D'accord, merci pour ta réponse mirroir_magique. Je ne sais pas pourquoi mais je suis un peu déçue, je m'attendais à quelques changements. Du coup, j'imagine que la partie sur Broadway est la même aussi ? Ajouter Mogador aurait été appréciable ^^ Cela fait une vingtaine de pages nouvelles sur les parcs et le film alors ? Désolée pour toutes ces questions ^^" Oui tu as raison daren26, peut-être à l'occasion du film live prévu Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10647 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Ven 3 Fév 2017 - 1:40 | |
| - mirroir_magique a écrit:
- Alors ....
Moi, j'aime beaucoup le livre! Je trouve qu'il est très bien fait au niveau de la qualité (reliure, couleurs, composition, choix des images etc) La couverture est beaucoup plus belle en réalité que sur les photos amazon (surprise agréable: les lettres sont dorées!), de plus le papier de la couverture est assez épais.
En ce qui concerne le contenu, je pense que c'est du copier coller de la version originale (comme je ne l'ai pas, je ne peux pas être complètement sûr) Il y a 170 pages sur le dessin animé, 10 pages sur le spectacle (la comédie musicale), 10 pages sur Beauty and the beast à Walt Disney World et 25 pages sur le Liveaction movie. Pour moi absolument parfait car c'est surtout le dessin animé classique qui m'intéresse, sans vouloir complètement ignorer ce qu'il y a d'autre autour!
Donc, moi je recommanderais ce livre sans hésitation! Si vous avez des questions n'hesitez pas!
Merci beaucoup pour les retours et les photos mirroir_magique ! J'ai hâte de recevoir mon exemplaire! |
|
| |
EstelleL
Âge : 30 Messages : 227 Localisation : NORD Inscription : 17/06/2015
| |
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Ven 3 Fév 2017 - 21:46 | |
| C'est un peu mieux en vrai mais je n'accroche toujours pas avec cette couverture. En plus elle est vraiment axée a 100% sur le film live, la silhouette d'Emma + la Bête version live-action, le logo... fort dommage Mais je le prendrai malgré tout vu que le contenu m'intéresse. En version FR je pense. Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Lun 20 Mar 2017 - 13:55 | |
| - Flo... a écrit:
- Toujours aucun visuel de couverture pour "La Belle et la Bete, Dans les Coulisses d'un Classique Disney"... à quelques jours de la sortie ça m'étonne de la part de Huginn & Muninn !
Oui moi aussi ! La page facebook n'est plus très active ces derniers temps... Une couverture pour The Art of Cars 3 qui sortira le 16 mai : Disney... une passion, une vision, un art. |
|
| |
Flo...
| |
| |
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
| |
| |
EstelleL
Âge : 30 Messages : 227 Localisation : NORD Inscription : 17/06/2015
| |
| |
Flo...
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8457 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Mer 22 Mar 2017 - 18:18 | |
| J'avais espoir que la version française ait une autre couverture mais bon je ferais avec. Je pense que je prendrai la version originale car elle est un peu moins cher et j'aime bien la répartition du texte sur la couverture Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| |
| |
L-ine
| |
| |
Flo...
| |
| |
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Jeu 23 Mar 2017 - 20:38 | |
| A choisir, je préfère notre couverture française pour sa composition plus harmonieuse J'ai finalement craqué pour le hors série du Point Pop Je l'ai assez longuement feuilleté avant, et il m'a l'air intéressant donc on verra bien Il va falloir que prenne le temps de le lire, comme les autres, je suis tellement en retard avec tous les livres que je dois lire pour la fac ! |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Dim 26 Mar 2017 - 19:31 | |
| Samedi, je suis tombée sur ce livre au Salon du Livre de Paris : La couverture n'est pas celle qui était prévue mais j'ai regardé le descriptif du livre et on dirait bien le nouvel art of de Charles Solomon chez Huggin et Munnin. Je n'ai malheureusement pas eu le temps d'acheter un exemplaire car le stock était très faible mais pour l'avoir feuilleté, il semblait bien chouette! Apparemment le Salon le proposait en exclusivité. |
|
| |
Moino
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Dim 26 Mar 2017 - 19:57 | |
| Apparemment oui, je ne l'ai pas feuilleté mais d'après Choupinette, il possède le même contenu et la nouvelle partie sur le film live aussi. J'ai cherché en vain des informations sur ce livre sur internet (en même temps, sans l'isbn c'est compliqué), mais j'aimerais beaucoup savoir quand est-ce qu'il va sortir car je l'achèterai sans me poser de questions, la couverture est bien plus belle que la nouvelle édition ! |
|
| |
Moino
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Dim 26 Mar 2017 - 20:45 | |
| c'est bizarre parce qu'il y a quelque jours ils ont montré sur leur page facebook le livre et c'était pas cette couverture d'ailleurs dans un précédent message la photo avait été posté ici aussi Cette couverture du livre présentée au salon est beaucoup plus jolie je trouve aussi, j'esère vraiment que sera celle-ci que l'on aura Même si que la version vu il y a quelques jours me dérangé moins car plus épurée, mais la de voir en plus La Belle et la Bête en plus de la rose c'est encore mieux Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Kimii
| |
| |
Moino
| Sujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Dim 26 Mar 2017 - 20:53 | |
| - Kimii a écrit:
- Merci pour le lien Amazon Moino, c'est peut-être celui-là même si le titre diffère. J'espère qu'ils mettront une vignette d'ici le jour de la sortie (parce que parfois des produits sont mis en vente sans photo -__- donc j'espère que ce ne sera pas le cas !). Wait and see
Oui, des fois pour les DVD aussi, ils mettent les photos au dernier moment (parfois c'est une image du film, faute d'avoir la couverture) ... tu verra bien |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8457 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Dim 26 Mar 2017 - 21:25 | |
| - *choupinette* a écrit:
- Samedi, je suis tombée sur ce livre au Salon du Livre de Paris :
La couverture n'est pas celle qui était prévue mais j'ai regardé le descriptif du livre et on dirait bien le nouvel art of de Charles Solomon chez Huggin et Munnin. Je n'ai malheureusement pas eu le temps d'acheter un exemplaire car le stock était très faible mais pour l'avoir feuilleté, il semblait bien chouette! Apparemment le Salon le proposait en exclusivité. La couverture est magnifique Si c'est bien celle ci qu'on aura je le prend directement, j'espère vraiment que ce n'est pas une exclusivité ... Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
|