| Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12524 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Jeu 28 Juil 2022 - 9:49 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
Ne l'ayant pas encore ridé, je ne peux juger. j'ai quand même vu quelques vidéos et ça m'a paru moins vide que ce que j'avais lu ici (sans doute tellement je m'attendais à ce que ce soit naze) après, ça m'amuse que ceux qui décrient les étoiles boules à facettes dans SM vont presque pleurer qu'on n'en ait pas ici
"Rider" : je ne savais pas qu'on avait francisé ce mot. (Mentalement je le prononce toutefois toujours à l'anglaise "raïder" comme FBI mais contrairement à CIA). J'adore voir ce genre de choses se produire : la langue française qui "digère" ses apports de mots étrangers, anglais pour la plupart. Certains pensent que c'est un appauvrissement de notre langue ; perso, je pense l'exact contraire : un signe de vigueur. |
|
| |
EtienneParis
Âge : 35 Messages : 1057 Localisation : Paris Inscription : 10/10/2018
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Jeu 28 Juil 2022 - 10:46 | |
| Je rejoins pas mal de membres et d'anciens membres pour constater que ce forum part un peu en cacahuète, ça manque de vitalité et on se retrouve à 8 membres grand maximum pour parler des différents sujets. Ce qui est regrettable. Faire entrer "Eri&Cie" ou encore "Fanfanfêteforaine" comme "sponsors" n'aide pas, c'est le moins que l'on puisse dire.
J'ai parfois l'impression que c'est à la tête du client, ça passe ou ça ne passe pas. Mais je pense qu'on est nombreux à se questionner du fondement. De pourquoi l'un et pourquoi pas l'autre, surtout quand on parle de troll qui sont mis en avant.
Quand on en vient à discuter de la forme des propos plutôt que du fond, comme le message ci-dessus, c'est le signe qu'on arrive, à mon sens, au bout de l'exercice.
Peut-être faudra t-il la prochaine annonce de développement pour que certains reviennent discuter sur le forum que voir passer le fil d'actualité sur twitter... guimik, HerculesHawkins, velocerator, Maxi, Alcampo84 et Noal aiment ce message
Dernière édition par EtienneParis le Jeu 28 Juil 2022 - 10:48, édité 1 fois |
|
| |
Calirto
Messages : 2358 Localisation : Belgique Inscription : 06/08/2019
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Jeu 28 Juil 2022 - 10:48 | |
| - fauna a écrit:
- Hier, il y avait 30mn annoncées et en réalité 45mn. Le fait que la file d'attente ne soit pas visible depuis le Campus donne l'impression qu'il n'y a personne mais c'est faux et j'ai l'impression que le temps d'attente est minimisé sur l'appli, car c'était toujours indiqué 30mn quand je suis sortie.
HSM, ces derniers temps c'est souvent 60 à 80mn.
J'ai l'impression que le Campus est un succès, il y a beaucoup de visiteurs qui sont là pour les animations et les rencontres et ne s'occupent pas vraiment des attractions.
Pour Flight Force, je pense que la déception est flagrante à entendre les commentaires de ceux qui sortent, ça se résume à deux impressions : soit trop vide, soit trop violent.
Pour ma part, je suis allée pour le moment 5 fois dans le Campus et j'y ai passé en moyenne 4h à chaque fois, essentiellement pour les rencontres, les animations, l'ambiance et WEB (en SR c'est rapide). Avant je passais en moyenne 2h dans les Walt Disney Studios.
J'adore ce Campus, aucun regret pour moi et je me passe de Flight Force, comme je me passe de HSM ou IJ, je n'ai jamais été fan des inversions.
Quant à EricLovesTZTOT, son opinion sur le Campus m'indiffére car il déteste Marvel. J'aime les comics Marvel depuis des décennies, le MCU m'a comblé et je trouve ce Campus très réussi, je m'y sens bien. Je venais chercher une ambiance et je l'ai trouvé avec une foultitude de détails que seuls les fans Marvel sauront repérer. C'est bien le souci avec les licenses, car pour moi un land ne doit pas s'adresser UNIQUEMENT aux fans, perso Marvel m'indiffère completement donc ca veut dire que les studios sont toujours aussi nuls du coup. Un land REUSSI doit plaire aussi aux non fan (même si celui-ci profitera bien plus des easter eggs dissimulé) comme le fait si bien le parc DLP. guimik, nel13, Balthazar P., HerculesHawkins et MaryBouChan aiment ce message |
|
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12524 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Jeu 28 Juil 2022 - 11:05 | |
| - EtienneParis a écrit:
Quand on en vient à discuter de la forme des propos plutôt que du fond, comme le message ci-dessus, c'est le signe qu'on arrive, à mon sens, au bout de l'exercice.
Peut-être faudra t-il la prochaine annonce de développement pour que certains reviennent discuter sur le forum que voir passer le fil d'actualité sur twitter... Tiens, tiens. Amusant. Excuse moi de m'intéresser au jargon qui concerne les parcs d'attraction. Il se trouve que c'est pour moi, et pour d'autres, aussi un aspect de la passion pour les dits parcs et ce, même si cela t'échappe. Quant à te voir, dans le même post, hiérarchiser l'intérêt des posts tout en critiquant le fait d'en mettre en valeur certains et d'autres pas, c'est délicieusement schizophrène... |
|
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Jeu 28 Juil 2022 - 11:56 | |
| - fauna a écrit:
Pour ma part, je suis allée pour le moment 5 fois dans le Campus et j'y ai passé en moyenne 4h à chaque fois, essentiellement pour les rencontres, les animations, l'ambiance et WEB (en SR c'est rapide). Avant je passais en moyenne 2h dans les Walt Disney Studios.
J'adore ce Campus, aucun regret pour moi et je me passe de Flight Force, comme je me passe de HSM ou IJ, je n'ai jamais été fan des inversions.
4 heures à chaque fois. Pas mal. A voir avec le temps, mais c'est vrai que c'est une belle zone contemplative. J'apprécie aussi m'assoir dans l'allée de Cars Road Trip juste pour la musique et les sapins. Même si je trouve FF décevant, j'irais surement le faire assez régulièrement par habitude car j'aime bien les inversions et c'est une attraction ou il y a souvent (au temps de Rock) peu d'attente. | | 3 X Anaheim (2014-2018-2022) 1 X Hong Kong (2019) 1 X Shanghai (2019) 1 X Tokyo (2016) 6 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024-2025) | | Instagramguimik et Thumper aiment ce message |
|
| |
UPCT
Messages : 1181 Localisation : Pilsen, République Tchèque Inscription : 27/04/2020
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Jeu 28 Juil 2022 - 12:22 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
Ne l'ayant pas encore ridé, je ne peux juger. j'ai quand même vu quelques vidéos et ça m'a paru moins vide que ce que j'avais lu ici (sans doute tellement je m'attendais à ce que ce soit naze) après, ça m'amuse que ceux qui décrient les étoiles boules à facettes dans SM vont presque pleurer qu'on n'en ait pas ici Je pense surtout que ce coaster qui est très court et rapide en même temps ne se prête pas à une vraie thématisation poussée. côté écrans. ça fonctionne pour les Gardiens de la galaxie car le coaster a été conçu pour être synchro avec les écrans notamment avec les véhicules qui tournent pour être en face. Ici, c'est du rafistolage. Est-ce qu'ils auraient pu faire mieux ? Sans doute. Mais j'ai un peu de mal à croire qu'en quelques jours une décision aurait déjà été prise pour faire une rehab du ride...
Il suffit juste de voir SM à l'ouverture pour se rendre que compte que c'était tout à fait possible d'ajouter des props et des lumières, ici à l'exception du launch, la vitesse rentre dans les mêmes ordres de grandeur que ce que l'on trouve sur SM. Et après avoir refait l'attraction plusieurs fois, j'irai plus loin en rajoutant que c'est un problème que l'on retrouve également dans la file d'attente, c'est beau, bien éclairé, mais c'est vide et ça manque de vie. La décision de faire une réhab de l'attraction ne date pas d'aujourd'hui, mais bien de plusieurs mois dans la mesure ou l'attraction (au moins le show ride) était déjà prête depuis un bon bout de temps, et où les équipes qui ont testé l'attraction ont vu la catastrophe arrivée, encore une fois il faut rappeler que si Dlp n'as quasiment pas fait la promotion de FF, c'est qu'il y à une raison. guimik et MaryBouChan aiment ce message |
|
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Jeu 28 Juil 2022 - 19:24 | |
| - Calirto a écrit:
- fauna a écrit:
- Hier, il y avait 30mn annoncées et en réalité 45mn. Le fait que la file d'attente ne soit pas visible depuis le Campus donne l'impression qu'il n'y a personne mais c'est faux et j'ai l'impression que le temps d'attente est minimisé sur l'appli, car c'était toujours indiqué 30mn quand je suis sortie.
HSM, ces derniers temps c'est souvent 60 à 80mn.
J'ai l'impression que le Campus est un succès, il y a beaucoup de visiteurs qui sont là pour les animations et les rencontres et ne s'occupent pas vraiment des attractions.
Pour Flight Force, je pense que la déception est flagrante à entendre les commentaires de ceux qui sortent, ça se résume à deux impressions : soit trop vide, soit trop violent.
Quant à EricLovesTZTOT, son opinion sur le Campus m'indiffére car il déteste Marvel. J'aime les comics Marvel depuis des décennies, le MCU m'a comblé et je trouve ce Campus très réussi, je m'y sens bien. Je venais chercher une ambiance et je l'ai trouvé avec une foultitude de détails que seuls les fans Marvel sauront repérer. C'est bien le souci avec les licenses, car pour moi un land ne doit pas s'adresser UNIQUEMENT aux fans, perso Marvel m'indiffère completement donc ca veut dire que les studios sont toujours aussi nuls du coup. Un land REUSSI doit plaire aussi aux non fan (même si celui-ci profitera bien plus des easter eggs dissimulé) comme le fait si bien le parc DLP. J'ai un ami avec lequel j'ai déjà fait le Campus 3 fois, il ne connait rien à Marvel, ce n'est pas un univers qui lui parle ou qui l'intéresse et pourtant il trouve le Campus agréable, animé, immersif, il adore WEB, il s'amuse à fond à chaque fois et il a énormément apprécié Pym Kitchen. Il a trouvé Flight Force sans intérêt et il a apprécié les rencontres au Training Center et à la photolocation Ant-Man, la Guêpe pour leur interaction, l'implication des personnages même s'il ne connait que Spider-Man chez Marvel et qu'il ne savait pas du tout qui il rencontrait Il a trouvé très bien l'animation des Dora Milaje sans rien connaître à Black Panther et cie. Une de ses attractions préférées dans les parcs Disney, c'est Toy Story Mania et là WEB, il trouve que c'est totalement réussi. guimik, Alex et Tawa aiment ce message |
|
| |
Tawa
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Jeu 28 Juil 2022 - 21:50 | |
| Pour rejoindre les propos de @fauna, je dirais même que c’est une chouette porte d’entrée à l’univers Marvel pour les non-initiés, une découverte du C.A.M.P.U.S et un petit tour sur Disney+ pour comprendre qui est ce personnage qui rétrécit, cette puissante super-héroïne et ce magicien bizarre. La synergie Disney au summum de son art. |
|
| |
b2nours
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Jeu 28 Juil 2022 - 22:48 | |
| Alors chez moi, la magie n'a pas opéré, je ne connaissais rien à l'univers marvel, à part Hulk grâce à une série dans mon enfance, et Spider-Man (jamais vu les films), et bien je n'ai toujours pas envie d'aller sur disney+ guimik, Tawa, Balthazar P. et Parkatm aiment ce message |
|
| |
Tawa
| |
| |
Armisael
Âge : 40 Messages : 477 Localisation : Elsewhere Inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Jeu 28 Juil 2022 - 23:19 | |
| Le problème c’est que plus le temps passe, plus l’impression que la WDC jette des miettes à DLP pour se garder la grosse part de gâteau devient flagrante. Je rejoins les avis qui critiquent l’absence de vie du bâtiment de Flight Force. C’est un QG de nom seulement. Dans le MCU, les QG grouillent de personnel, sont bardés de bureaux high-tech en tous genres. Et il suffit de regarder en parallèle une vidéo de GOTG Cosmic Rewind et une vidéo de Flight Force pour constater que quelque chose cloche. Ce sont deux attractions ouvertes la même année par Disney et la comparaison est désespérante. Personnellement, je me fiche de savoir quelles sont les contraintes d’un vieux coaster Vekoma ratatiné dans un bardage en tôle. Ce n’est pas le problème du guest. Disney est une entreprise dont le rêve et la magie sont le leitmotiv. On ne peut trouver aucune excuse à cette sous-production qu’est Flight Force lorsque l’on voit ce qui ouvre outre-atlantique. Et s’il n’y avait que Flight Force… on pourrait tout aussi bien comparer Cars Road Trip et Radiator Springs Racer, ou encore notre ToT et la ToT de Floride, les réhabs des grands classiques là-bas lorsque nos vieux classiques sentent la naphtaline et les vis rouillés, le stuntronic, j’en passe et des meilleurs. Les parcs Disney US sont la quintessence de ce que le mot « magie » veut dire, et nous nous retrouvons avec les miettes d’un empire dont on se demande bien pourquoi il ne réalise pas que ça commence à se voir. Après tout ce temps de fermeture, il fallait au moins changer les trains, réaliser une séquence de launch avec des vidéos qui changent d’un lancement à l’autre, habiller ce tunnel de lancement dignement, et être capable de se rendre compte que le show ne pouvait pas se contenter de si peu. guimik, SphinX, Tawa, babaji, Balthazar P., MaryBouChan, EtienneParis et wolfsb aiment ce message |
|
| |
Tawa
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Ven 29 Juil 2022 - 0:03 | |
| C’est vrai que la comparaison avec Cosmic Rewind vs Flight Force est dure. La file d’attente de CR est insane et le show est bon (même le mapping en fin de parcours est simpliste mais procure cet effet wow qu’on recherche dans les rides Disney)… |
|
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4551 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Ven 29 Juil 2022 - 0:48 | |
| Oui enfin Cosmic Rewind n'a rien à voir avec Flight Force rien que le showbuilding doit faire minimum le double de volume du parking d'Epcot on ne voit que ça. Puis accessoirement le ride a visiblement tendance à rendre nauséeux une certaine partie des guests, en tout cas plus qu'un coaster "classique" |
|
| |
Armisael
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Ven 29 Juil 2022 - 8:33 | |
| Ah mais je peux comprendre qu’on ait éventuellement des choses à redire sur Cosmic Rewind. Ce qui me dérange c’est de voir d’un côté le savoir-faire d’une entreprise qui est passée maître dans l’art de l’entertainment, et de l’autre un parc qui se débat avec quelques bouts de ficelles. Et de voir ces deux propositions apparaître la même année. Le savoir-faire de Disney aurait dû permettre de faire quelque chose de magique dans Flight Force peu importe les contraintes de bâtiment. L’histoire et l’univers sont là. Je suis certain que les technologies existantes permettaient autre chose comme résultat. guimik, MaryBouChan, isanka et wolfsb aiment ce message |
|
| |
sosyl
Âge : 47 Messages : 239 Localisation : pas très loin de Port aventura, côté français. Inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Ven 29 Juil 2022 - 8:37 | |
| Je rentre d'un séjour de 4 jours et je n'ai fait FF qu'une seule fois par choix alors que j'adorais le rock n'roller. Mais pourquoi on ne met pas des coussins plus souples pour la tête ? Et surtout, surtout, j'espérais du AC/DC dans l'attraction... un petit shoot to thrill Mes séjours : - Spoiler:
Du 3 au 5 juin 2010 séjour à DISNEYLAND Paris Hôtel Cheyenne. Du 5 au 8 février 2012 séjour à DISNEYLAND Paris Hôtel Cheyenne. Les 2 et 3 novembre 2012 séjour à PORT AVENTURA Hôtel El paso. Les 1 et 2 juin 2013 séjour à PORT AVENTURA Hôtel Port Aventura Du 8 au 11 décembre 2013 séjour à DISNEYLAND Paris Hôtel Cheyenne. Les 16 au 17 juillet 2014 à EUROPA-PARK Hôtel Castillo Alcazar. Les 23 et 24 juillet 2014 au PARC ASTERIX Hôtel des trois Hiboux. Les 8 et 9 mai 2015 à PORT AVENTURA Hôtel Gold River. Du 30 septembre au 4 octobre 2015 séjour à DISNEYLAND Paris Hôtel Cheyenne. Du 25 au 27 juillet 2016 séjour à EUROPA-PARK Hôtel Castillo Alcazar. Les 1 et 2 août 2016 séjour au PARC ASTERIX Hôtel Première classe. Le 5 août 2016 journée à VULCANIA. Les 6 et 7 avril 2017 séjour au FUTUROSCOPE Hôtel du Futuroscope.
|
|
| |
Balthazar P.
Âge : 37 Messages : 917 Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché Inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Ven 29 Juil 2022 - 10:18 | |
| Je suis d'accord avec les derniers messages de Armisael. C'est une question d'intention avant tout. On utilises les comparaisons pour ça. Il ne s'agit pas tant des contraintes au final, car chaque projet a des contraintes spécifiques, mais j'imagine qu'il y a moyen d'y répondre d'une manière ou d'une autre. Bien sûr que Cosmic Rewind est 2 fois plus grand et que Fis... oups FLIGHT force doit jouer avec un bâtiment réduit, mais ce n'est pas tant le gigantisme de l'un qui rend l'autre désuet, c'est plus les solutions trouvées pour que l'illusion du voyage en espace fonctionne qui permet de comparer les deux et de rendre l'un décevant. Balthazar P. "Je ne peux jamais résister à une bonne affaire" guimik, MaryBouChan et Parkatm aiment ce message |
|
| |
Michael003
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Ven 29 Juil 2022 - 13:54 | |
| Je trouve le compte à rebours vraiment pas fou non plus. Trop similaire à la voix de Space Mountain, c'est sans identité. Par contre les effets de lumière en gare avec les spots au plafond qui tapent sur le train avant le launch sont assez stylées, les leds sur le tain le sont aussi |
|
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4551 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Ven 29 Juil 2022 - 18:46 | |
| - Armisael a écrit:
- Ah mais je peux comprendre qu’on ait éventuellement des choses à redire sur Cosmic Rewind.
Ce qui me dérange c’est de voir d’un côté le savoir-faire d’une entreprise qui est passée maître dans l’art de l’entertainment, et de l’autre un parc qui se débat avec quelques bouts de ficelles. Et de voir ces deux propositions apparaître la même année. Le savoir-faire de Disney aurait dû permettre de faire quelque chose de magique dans Flight Force peu importe les contraintes de bâtiment. L’histoire et l’univers sont là. Je suis certain que les technologies existantes permettaient autre chose comme résultat. La comparaison est quand même un peu biaisée, Flight Force ça reste une rethématisation avec les contraintes qui y sont associées vu que le coaster et le bâtiment sont existants là ou pour Cosmic Rewind le coaster et le showbuilding ont été adaptés pour la thématisation donc normal que le résultat final soit meilleur. |
|
| |
Armisael
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Ven 29 Juil 2022 - 18:56 | |
| - polo85 a écrit:
La comparaison est quand même un peu biaisée, Flight Force ça reste une rethématisation avec les contraintes qui y sont associées vu que le coaster et le bâtiment sont existants là ou pour Cosmic Rewind le coaster et le showbuilding ont été adaptés pour la thématisation donc normal que le résultat final soit meilleur. Je suis d’accord et je n’attendais pas du tout le même résultat que Cosmic Rewind. Ce qui me pose problème c’est de voir un tel gap entre les deux attractions qui ouvrent en même temps. Que les contraintes soient là c’est un fait. Mais le guest n’est pas là pour trouver des excuses à une compagnie qui se revendique comme numéro 1 de l’entertainment et des parcs à thème. J’ai envie de dire, si le bâtiment est trop contraignant, une société comme Disney devrait être en mesure de décider de le détruire et de proposer autre chose. Nous parlons de Disney, du MCU, de Marvel. On ne peut pas trouver d’excuses. On est en droit d’attendre de l’excellence et aux US c’est ce qu’ils proposent. Cosmic Rewind c’est l’expression même de l’excellence. Bon sang, nous avons hérité d’une corde pour tirer des persos du sol en lieu et place du stuntronic. Disney n’a pas pris la peine de remplacer la scène de Tivan dans WEB. Et Flight Force ne peut que souffrir la comparaison avec un Cosmic Rewind. Ce n’est juste pas à la hauteur. SphinX, DonaldtheDuck, babaji et MaryBouChan aiment ce message |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Ven 29 Juil 2022 - 21:38 | |
| Oui mais tu a vu comme le show building de Cosmic Rewind est gigantesque. Chez nous ça serait impossible , je ne suis même pas sûr que ça soit autorisé là où se trouve le show building de FF niveau intégration environnementale et urbanisme . Il doit bien avoir des restrictions de hauteur imposées à cette endroit. Il y a de quoi proposer un show ride de qualité dans le bâtiment de FF ,c'est aux Ima de se creuser les méninges. Par exemple l'effet d'éclair de couleur que l'on trouve dans le tunnel de Cosmic Rewind pourrait très bien fonctionner dans notre tunnel Launch . |
|
| |
Parkatm
Âge : 38 Messages : 3989 Localisation : Boulogne-Billancourt Inscription : 01/12/2016
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Ven 29 Juil 2022 - 22:19 | |
| On tourne en rond lol ^^. Le message de d'Armisael n'est pas qu'iel pense qu'on devrait avoir Cosmic Rewind à la place de FF. Comme l'a déjà dit Balthazar P, c'est une question d'intention. C'est le message que la WDC envoie. Dans un parc on a une attraction Marvel ambitieuse est qualitative et c'est encore pour les US. Dans l'autre, on a un vieux vekoma rethématisé Marvel qui manque d'ambition et n'a pas la qualité de sa sister sortie la même année. On veut pas forcément Cosmic Rewind, mais on aurait aimé qqchose d'aussi ambitieux et quali. DisneyOrlando (2014, 2017, 2024) / Anaheim (2015, 2022) / Tokyo (2016, 2025 ?) / Hong-Kong (2018) / Shanghai ( 2024) UniversalOrlando (2014, 2017, 2024) / Hollywood (2015) / Osaka (2016, 2025 ?) / Singapour (2017) / Pékin ( 2024) SphinX, Armisael, DonaldtheDuck, babaji, Balthazar P. et DashNode aiment ce message |
|
| |
polo85
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Sam 30 Juil 2022 - 0:42 | |
| - Parkatm a écrit:
- On veut pas forcément Cosmic Rewind, mais on aurait aimé qqchose d'aussi ambitieux et quali.
utiliser "on" ça me semble un peu présomptueux quand même N'ayant pas fait Flight Force pour le moment je m'abstient de réagir (tout comme Cosmic Rewind d'ailleurs) même si je suis d'accord en vidéo ça a pas l'air folichon mais de là à comparer à Cosmic Rewind, hormis le thème Marvel et le fait que ce soit des coaster il n'y a rien en commun, pourquoi ne pas mettre Hulk tant qu'on y est Après ayant eu la chance de visiter plusieurs fois DLP, Walt Disney World et Disneyland Resort il faut arrêter avec le "aux USA ils ont des attractions de meilleure qualité" c'est en partie faux, Space Mountain et Big Thunder Mountain ont leur meilleure version à Paris d'ailleurs les 2 resorts US ont aussi eu de beaux ratés, Goofy's Sky School c'est pas du grand WDI, la zone Dinoland à Animal Kingdom c'est pas beaucoup mieux que l'ex-Backlot et je ne te parle pas de Luigi's Flying Tires qui était un énorme raté (celui-là je l'ai fait, une belle mer.. ) |
|
| |
Yugoo
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Sam 30 Juil 2022 - 0:59 | |
| Si les imagineers vous proposaient trois éléments d'histoires en dures à mettre dans Flight force, pouvant être rétro éclairés. Que mettriez vous? Moi, c'est: -Une zone d'astéroïdes, ou un gros astéroïde qu'on fait le tour tellement il est gros -Un missile kree se faisant exploser à notre passage (juste un loop mécanisé) -Un tunnel fait de missiles détruits, tournoyants, vers la fin |
|
| |
Alcampo84
Âge : 34 Messages : 1314 Localisation : ile de la Reunion Inscription : 21/05/2015
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Sam 30 Juil 2022 - 8:21 | |
| J'irais sur le parc fin du moi pendant mon escale, je me ferais mon idée de la zone Marvel, Par contre la file d'attente est magnifique pour Avengers Assemble: Flight Force; Il y a vraiment eu du gros boulot, - Spoiler:
]strike]Hotel NPBC du 24/03 au 27/03[/strike] Journée du 25 Aout 2015Hotel NPBC du 1/08 au 2/08NPBC la nuit du 16 au 17 Mai NPBC la nuit du 24 au 25 MaiSéjour Eclair le 22 et 23 Septembre.Sejour des 25 ans <3 Sejour des 26 ansSoirée PA clôture 25eme le 7/09/18 ( J'ai perdu mon Pin's de cloture dans BTM si quelqu'un le trouve ) Run Disney Disneyland 10Km 22/09/18 fait en 1H …. merci les bouchons sous le chateaux et photolocation ^^ Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3 Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !! |
|
| |
|