AccueilAvengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 32 Horlog11Mar 26 Juil 2022 - 0:51

Lotus Bleu a écrit:
Citation :
f... forced
Sérieusement ? C'est donc cela ce que @chroniquedisney souhaite promouvoir : des messages vulgaires avec les applaudissements des modos ? Je vous rappelle que certains mineurs fréquentent ce forum, et qu'au-delà de cela, ce genre de propos salit la réputation de DCP !

Franchement les modos, il se passe quoi ? Il utilise des termes de films X pour faire des jeux de mots douteux, mais vous censurez le nom de l'actuel président russe ainsi que tous les autres termes qui vous déplaisent, mais vous laissez passer ça ?

Elle est où la logique ? scratch

Rooh un peu d'humour. Y'a pas a vouloir tout censurer. C'est une dictature?

guimik, Fredd, Oregon Trail, BlackSwan et sm_dltall aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin

MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 32 Horlog11Mar 26 Juil 2022 - 0:58

EricLovesTZTOT a écrit:
Parkatm a écrit:
On a eu.... tadaaaaa : La tour de la terreur.
Si tu dis qu'il est raté, je te cogne cette fois lol!

Et bien elle est ratée, et cela pour 4 raisons principales :
- A son ouverture, elle était un clone-total de celle de Décès-Ah.
- Elle est positionnée comme un HLM des années 50 dans une cité dortoir du neuf-trois.
- Comme les TOT d'Anaheim et de Tokyo, elle n'arrive pas à la cheville de l'originale de Floride bien plus complexe et étonnante, elle-même infiniment moins complexe que les concept-arts d'origine qui montraient une partie darkride bien plus longue.
- La mise en scène de la TOT de Floride, au bout du fabuleux Sunset Boulevard, est absolument unique, grandiose et sans comparaison possible avec la cité-des-1000-hangars du sept-sept.

Et si on ajoute les malfaçons de construction qui ont conduit à mettre des filets de sécurités partout pour éviter les chutes de morceaux de façade seulement quelques années après l'ouverture, ça frise le pathétique.

J'aime bien la TOT de hangarland, surtout depuis la re-scénarisation du show principal, les sensations sont vraiment amusantes, m'enfin c'est franchement moins beau, immersif et mystérieux que la TOT de Floride. Encore une mise à jour moins WOW que l'originale, c'est triste.

Mais on s'éloigne du sujet de ce topic : f... forced, la machine à baffes et à vibrations à la limite du SM.

Bah désolé, je ne te suis pas là-dessus. J'ai fait cette ToT en Floride et je trouve personnellement que cette scène où l'ascenseur quitte son couloir pour en rejoindre un autre est nulle à chier, casse le rythme du ride et ne permet pas vraiment de renouveler le show comme on a pu le faire chez nous avec des programmations différentes comme une montée très haute et une chute dès le départ (ce qui ne serait pas possible en Floride tant que l'ascenseur n'a pas changé de couloir).
Pour moi, cette complexité méritait d'être supprimée car complètement inutile et doit probablement compliquer l'exploitation pour quelque chose qui, je trouve, n'a pas de valeur ajoutée.
De plus, sur l'aspect extérieur, je préfère également notre ToT. La leur fait beaucoup trop rose.

Par contre je te rejoins sur sa mise en scène au sein du parc, en espérant que cela soit "rattrapé" dans le futur (et aussi sur l'aspect arrière de la tour, c'est un peu con de l'avoir casée au milieu du parc et d'avoir créé des vues sur son dos, ou alors il faurait fallu thématiser l'arrière également).

Quant à Disney's Hollywood Studios, je trouve que tu l'idéalises vachement. Ok, le sunset Boulevard est beau mais après ça... Sans sa zone SWGE, le parc ne vaut pas grand chose. Le mélange entre le Stunt Indiana Jones, le Star Tours , le muppet show et tout ça est incohérent et tu parlais de transitions tout à l'heure : Disney's Hollywood Studios est loin d'être le meilleur parc en terme de transitions.
C'est d'ailleurs une des raisons qui fait que je préfère AK avec cette transition magnifique entre l'Asie et l'Afrique. Et puis le land dino, il finira par disparaître et être remplacé par un beau truc. Et là le parc sera PARFAIT Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 32 213516

Enfin bref, tu es quand même un peu toujours dans l'exagération. La ToT était un bel ajout pour notre resort. Effectivement, on a eu de longues traversées du désert avant et après mais le fait de tout de suite aller dans l'extrême en disant tout est nul, blabla.
C'est dommage, tu as un bon argumentaire sur le fond mais sur la forme, tu veux systématiquement cliver en allant dans la provoque et en général, bah ça permet pas franchement de convaincre les gens, ça a tendance à les braquer.
Mais je pense qu'à ton âge, tout ça t'est bien égal. Tu as déjà perdu foi en l'humanité et en nous autres, pauvres fans de Disney qui nous contentons bien trop de la médiocrité qu'on nous sert à prix d'or.

guimik et velocerator aiment ce message

sm_dltall

sm_dltall

Masculin

MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 32 Horlog11Mar 26 Juil 2022 - 3:16

Lotus Bleu a écrit:
Citation :
f... forced
Sérieusement ? C'est donc cela ce que @chroniquedisney souhaite promouvoir : des messages vulgaires avec les applaudissements des modos ? Je vous rappelle que certains mineurs fréquentent ce forum, et qu'au-delà de cela, ce genre de propos salit la réputation de DCP !

Franchement les modos, il se passe quoi ? Il utilise des termes de films X pour faire des jeux de mots douteux, mais vous censurez le nom de l'actuel président russe ainsi que tous les autres termes qui vous déplaisent, mais vous laissez passer ça ?

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 32 3111437201 Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 32 3111437201 Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 32 3111437201

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 32 Banner11

“Rien ne saurait donner une idée
 de la détonation épouvantable de la Columbiad
 ni les éclats de la foudre,
 ni le fracas des éruptions!”

– De la Terre a la Lune, page.162 –

guimik aime ce message

Lotus Bleu

Lotus Bleu

Masculin

MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 32 Horlog11Mar 26 Juil 2022 - 8:37

detty a écrit:
Lotus Bleu a écrit:
Citation :
f... forced

Rooh un peu d'humour. Y'a pas a vouloir tout censurer. C'est une dictature?

De l'humour ? C'est en l'occurrence un jeu de mots vulgaire qui n'a rien avoir avec l'expérience vécue dans l'attraction. Je ne dis pas pour autant que l'attraction est bonne, je dénonce seulement une certaine complaisance qui semble exister entre les modos et cet Éric... Quand on remplace le nom de chefs d'État par "dictateur sanguinaire trop méchant", par peur de voir son nom affiché sur ce forum, ou qu'on censure certaines grossiertés mineures comme M*rde. Eh bien, par souci de cohérence, on ne laisse pas passer des blagues salaces qui salissent à la fois le nom de ce forum et le travail effectué par les Imagineers. J'ai beau lire le règlement, et nulle part il est écrit qu'un traitement de faveur était prévu pour les  "potos des modos"...  

Peut-être faudrait-il le rajouter à la charte ou alors il vous faudra vous montrez impartial...

Ses blagues, en soi, ne me dérangent pas : je faisais plus ou moins les mêmes...au collège, quand j'avais 12 ans (et encore elles étaient un petit peu plus recherchées), c'est plutôt le décalage entre le laxisme de certains modos et la fermeté d'autres qui me pose problème.

J'espère que dans le futur, nous aurons une politique plus claire venant de la modération...

guimik, EricLovesTZTOT, velocerator et cccelian29 aiment ce message

Dernière édition par Lotus Bleu le Mar 26 Juil 2022 - 12:21, édité 2 fois
velocerator

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 32 Horlog11Mar 26 Juil 2022 - 8:50

A un moment, va falloir que les gens comprennent que ce type est un gros troll. Pour ma part je l’ai placé en liste de membre ignoré et c’est tout de suite plus lisible et agréable. Les gens ont le droit d’apprécier tel ou tel chose à DLP sans qu’un guignol sans saveur et blasé de la vie vient leur faire la morale. On a tous le droit de pas aimer tel ou tel chose à DLP et venir le dire sur forum qui sert à partager bien évidemment son avis mais on ne dit pas que c’est nul à ch*** inutile etc… car d’autres apprécient. N’en déplaise à certains, ce land est pour le moment un succès auprès du public et je pense que c’est le principal. Et pour les défauts du land il seront corrigés à l’avenir, je suis sur. On parle déjà de FF et d’une future rehab donc la preuve aussi que les fans sont écoutés.
Quoi qu’il en soit, il est navrant de voir la tournure que prend la politique de DCP ou même l’équipe qui soutient ce genre d’énergumène et la pub à foison.

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 32 Disney12Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 32 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

guimik, polo85, Thumper et Lotus Bleu aiment ce message

DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin

MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 32 Horlog11Mar 26 Juil 2022 - 8:57

Depuis quand une personne qui trouve quelque chose "nul a chier", n'a pas le droit de le dire et de le dire cash, de façon crue, sans prendre des chemins de traverse ?
Ceux qui kiffent le Campus le disent haut et fort, ceux qui le détestent le disent également haut et fort.
Quand on critique quelque chose, même si c'est trop cash, trop cru, pour certain(e)s, y'a pas d'insulte envers une personne que je sache ? Alors détendez vous les moralisateurs.

Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."

Monoxyde et HerculesHawkins aiment ce message

velocerator

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 32 Horlog11Mar 26 Juil 2022 - 9:11

DonaldtheDuck a écrit:
Depuis quand une personne qui trouve quelque chose "nul a chier", n'a pas le droit de le dire et de le dire cash, de façon crue, sans prendre des chemins de traverse ?
Ceux qui kiffent le Campus le disent haut et fort, ceux qui le détestent le disent également haut et fort.
Quand on critique quelque chose, même si c'est trop cash, trop cru, pour certain(e)s, y'a pas d'insulte envers une personne que je sache ? Alors détendez vous les moralisateurs.
Désolé mais quand par ses messages on rabaisse les autres en les faisant passer pour des Fan-cons qui gobe tout ce qu’on leur donne ou encore des lambdas qui se contentent du « fade » seulement parce que on a le malheur d’apprécier quelque chose au Walt Disney Studios voir au Disneyland Park, la j’appelle ça de l’irrespect et non pas donner son avis. Sous prétexte que monsieur a vu les plus beaux parcs du monde, tout le monde devrait être de son avis et cracher sur tout à DLP. J’ai vu moi même d’excellents parcs qui parfois sont supérieurs à DLP sur certains points mais c’est pas pour autant que je crache sur DLP.
DLP est très loin d’être parfait, mais ce parc reste très qualitatif comparés à d’autres. On devrait se réjouir d’avoir ce style de parc chez nous.

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 32 Disney12Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 32 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

guimik, Thumper, McCallister et Lotus Bleu aiment ce message

DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin

MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 32 Horlog11Mar 26 Juil 2022 - 10:54

velocerator a écrit:
DonaldtheDuck a écrit:
Désolé mais quand par ses messages on rabaisse les autres en les faisant passer pour des Fan-cons qui gobe tout ce qu’on leur donne ou encore des lambdas qui se contentent du « fade » seulement parce que on a le malheur d’apprécier quelque chose au Walt Disney Studios voir au Disneyland Park, la j’appelle ça de l’irrespect et non pas donner son avis. Sous prétexte que monsieur a vu les plus beaux parcs du monde, tout le monde devrait être de son avis et cracher sur tout à DLP. J’ai vu moi même d’excellents parcs qui parfois sont supérieurs à DLP sur certains points mais c’est pas pour autant que je crache sur DLP.
DLP est très loin d’être parfait, mais ce parc reste très qualitatif comparés à d’autres. On devrait se réjouir d’avoir ce style de parc chez nous.
Mais si on a envie de cracher sur DLP, on crache dur DLP.
DLP n'est pas Dieu le père, n'est pas intouchable. Donc je le répète, détendez-vous. Si certain(e)s estiment qu'il y a matière à "cracher" sur DLP car ils/elles estiment que DLP se moquent de ses clients, ils en ont parfaitement le droit. Y'a pas à prendre de gants parce que c'est DLP. Quand c'est pourri, honteux (on va prendre un exemple facile: Cars Road Trip), et bien on dit que c'est pourri, honteux.
La personne à qui tu fais référence, c'est ça façon de dire "wake up. On te vole". Si toi tu estimes que non, tu as également le droit de le penser et de le dire. Et si ça te gonfle, ben tu ne lui réponds plus.

Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."

guimik, Oussadan !!!, Monoxyde, HerculesHawkins et MaryBouChan aiment ce message

Parkatm

Parkatm

Masculin

MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 32 Horlog11Mar 26 Juil 2022 - 11:13

En dehors des aspects injurieux (sur ce point, je pense que le bon équilibre est d'exprimer son avis même très négatif sans que ça devienne personnel : c'est-à-dire au moins ne pas insulter ceux qui ont une opinion contraire ou ceux qui ont travaillé sur ce campus, car pour ça, les réseaux sont un immense défouloir à haine sous couvert d'anonymat et on se rend pas compte du mal qu'on peut faire derrière),

En dehors des aspects injurieux, là où Lotus bleu marque un point c'est que c'est vrai que c'est bizarre qu'on puisse écrire cela :
Citation :
Mais revenons à Flight Force, dont les initiales FF rappellent ironiquement une pratique très demandée sur Grindr et néanmoins aussi douloureuse et intrusive que ce coaster de m*rde.
Et
Citation :
Mais on s'éloigne du sujet de ce topic : f... forced, la machine à baffes et à vibrations à la limite du SM.

Mais pas le mot "M*rde", M*rde ! lol!

Comme si ce mot allait heurter la sensibilité des jeunes mais pas le truc au-dessus.

Et aussi qu'à chacune de ses interventions, on finit par débattre de ce qu'on peut dire ou pas sur un forum, ce qui selon les modérateurs participe à :
Citation :
la richesse et variété des débats sur DCP

Moi personnellement, j'ai appris à apprécier à ma manière cet odieux personnage comme on aime un vilain Disney. Donc finalement, ses interventions ne me font plus saigner les yeux. J'ai compris qu'il y a une bonne dose de sentiments là-dedans. Le bonhomme ayant été un fan invétéré de Disney et ayant été déçu à répétition, il a beaucoup de haine à revendre. C'est ce qu'on appelle dans le jargon internet "un hater".
Mais voilà, je mets mon petit input pour qu'on évite d'enfoncer les membres velocerator ou Lotus Bleu pour dénoncer un truc quand même plutôt normal à dénoncer, non ?

guimik aime ce message

DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin

MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 32 Horlog11Mar 26 Juil 2022 - 11:34

Mais Velocerator et Lotus Bleu ne sont pas les seuls à aimer le Campus. Je ne pense pas que les dires de cette personne que tu as appris à aimer comme un vilain Disney soit directement tourné vers eux.
Après là où je te rejoins, quand tu es sans cesse déçu, ah un moment ça ne passe plus.
Moi même je suis assez déçu de l'AC et du choix des 2 futurs autres lands choisis mais je l'exprime de façon différente. Après ça ne m'empêchera pas de tomber sur DLP si j'estime que ces lands ne seront pas à la hauteur.
Quand à celles et ceux qui ont travaillé sur ce campus, vous pensez sincèrement que ce qu'on peut dire ici les affecte ?

Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin

MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 32 Horlog11Mar 26 Juil 2022 - 12:05

Lotus Bleu a écrit:

De l'humour ? C'est en l'occurrence un jeu de mots vulgaire qui n'a aucun lien avec l'expérience vécue dans l'attraction.
...
par souci de cohérence, on ne laisse pas passer des blagues salaces qui salissent à la fois le nom de ce forum et le travail effectué par les Imagineers.

J'en connais un qui aurait bien besoin d'un petit coup de...       Embarassed  Embarassed  Embarassed

Flight force  Laughing  Laughing  Laughing

Lotus Bleu a écrit:

Je dénonce seulement une certaine complaisance qui semble exister entre les modos et cet Éric...
J'ai beau lire le règlement, et nulle part il est écrit qu'un traitement de faveur était autorisé pour les " potos des modos"...
Peut-être faudrait-il le rajouter ou alors il vous faudra vous montrez impartial...

Tu as beaucoup a apprendre jeune Padawan. ce que tu dénonces s'appelle "LA VIE" !!!  Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 32 213516 C'est partout pareil, Mais j'aime ton côté Jeanne d'Arc, ne t'en défais surtout pas.

Lotus Bleu a écrit:

... et que je n'avais pas encore expérimenté ce qu'était véritablement l'amour...

Moi c'est ce genre de phrases que je veux bien voir censurées (où est passé l'emoji qui vomit ???) Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 32 953922

Balthazar P.

"Je ne peux jamais résister à une bonne affaire"

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 32 Tumblr_inline_p1p4358xuC1r01t8f_250

guimik aime ce message

Kiklox

Kiklox

Masculin

MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 32 Horlog11Mar 26 Juil 2022 - 12:41

F... forced. Honnêtement à 11 ans on utilisait des mots bien plus terrible haha. Donc ne soyons pas choqués pour si peu. Et je pense que ça reflète aussi l'avis de beaucoup de gens, dont le mien.

Par contre vous savez pourquoi Flight Force semble bien moins agréable à rider que Rock'n Rollercoaster avec Aerosmith ? On sent vraiment trop les chocs. Ce sont les trains ?

--
Signature prévue pour dans deux jours.

guimik aime ce message

http://www.jeremy.agency
UPCT

UPCT

Masculin

MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 32 Horlog11Mar 26 Juil 2022 - 12:54

Déjà je ne pense pas que ce soit en raccord avec la vitesse du launch car cette dernière est normalement fixe (sur deux mode).

A mon avis je pense que les tests pendant les travaux ont continués à impacter la structure, sachant que l'attraction n'as pas connu de retracking ça ferait alors presque 20 ans (si on prend en compte la fermeture avec le covid) qu'elle subit les forces des trains, une période assez longue pour un coaster de ce type quand même.

guimik et SphinX aiment ce message

Parkatm

Parkatm

Masculin

MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 32 Horlog11Mar 26 Juil 2022 - 13:47

DonaldtheDuck a écrit:

Quand à celles et ceux qui ont travaillé sur ce campus, vous pensez sincèrement que ce qu'on peut dire ici les affecte ?

oui

guimik et Thumper aiment ce message

Parkatm

Parkatm

Masculin

MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 32 Horlog11Mar 26 Juil 2022 - 13:52

Kiklox a écrit:

Par contre vous savez pourquoi Flight Force semble bien moins agréable à rider que Rock'n Rollercoaster avec Aerosmith ? On sent vraiment trop les chocs. Ce sont les trains ?

Perso je vois aucune différence et je pense que ça vient juste du fait qu'avant, la musique rock, l'action et tout focalisait votre attention sur autre chose. Moi, pour qui ça ne prenait pas, j'ai toujours été là, en mode ennui mortel de machine qui me trimballe et me fait mal à la tête en attendant que le tour soit fini.

Puisqu'on a le droit de parler crument ici, vu que les gamins jeunes disent bien pire soit disant, je dirai que c'est comme une partie de jambe en l'air. Si t'es dedans et que le mental y est, tu peux prendre ton pied. Si t'es pas dedans et que t'es juste là à regarder l'autre faire son affaire, tu peux avoir mal. Et pourtant c'est la même activité dans les deux cas ^^.

Dlpstephan et Thumper aiment ce message

DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin

MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 32 Horlog11Mar 26 Juil 2022 - 15:12

Parkatm a écrit:
DonaldtheDuck a écrit:

oui

Eh ben Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 32 53119 Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 32 53119 Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 32 53119
Faut leur dire que la vie est injuste sinon ils vont tomber de haut

guimik et Balthazar P. aiment ce message

Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 32 Horlog11Mar 26 Juil 2022 - 15:34

devaient bien s'en douter mais ont tenu a ce que le Campus ouvre à l'été 2022
quitte a modifier plus tard

"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"

guimik aime ce message

Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin

MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 32 Horlog11Mar 26 Juil 2022 - 16:12

frodon69 a écrit:

https://www.chroniquedisney.fr/parc/2002-rock-aerosmith.htm
Dans ton dossier tu indiques que la musique de l'attraction est "Love in an Elevator" mais en écoutant la version YT https://youtu.be/h3Yrhv33Zb8 je ne retrouve pas le rythme ; elle avait été réorchestrée pour l'attraction ?
Non.

"Love in an elevator" devient jute "love in a rollercoaster" à la fin de la bande-son du soundtracker 3. ^^

On entend bien un des riffs de guitare de cette chanson dans le préshow après l'intervention de Steven Tyler. Il n'est joué qu'une fois dans la chanson, aux deux tiers environ, après le "going down". Dans l'attraction, on n'entend que le riff joué 4 fois de suite au début du morceau, joué 4 fois de suite au début du parcours.

Et Sweet Emotion passe dans une version live dans le soundtracker 5.

La storyline de la version de Walt Disney World est simple mais claire, ne hurlons pas au coup de génie pour la version de Walt Disney Studios : "cette originalité révélatrice du talent des imagineers" alors que le scénario de l'attraction, c'est d'être une attraction.

L'article est un peu trop excessif par moment (euphémisme). ^^
On dirait l'ancien article wikipedia (à moins que ce ne soit l'inverse) que j'avais d'ailleurs pas mal corrigé pour être plus neutre (et moins mensonger).

Bref, Avengers Assemble: Flight Force c'est Rock sans le rock et c'est donc forcément moins bon. Je vais à DLP dans quelques jours et, j'aurais fait Rock s'il avait été encore là, je ne ferai pas Avengers Assemble: Flight Force.
Le thème ne me branche pas du tout (en plus l'histoire est d'un classicisme navrant : aider les gentils à battre les méchants... le Spider-Man d'Universal fait mieux depuis 1999). Le parcours est assez insipide vu que c'est le même. Un 20e tour de BTM sur le séjour aura toujours plus de saveur.

guimik aime ce message

Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 32 Horlog11Mar 26 Juil 2022 - 16:52

À la demande générale (enfin non en fait, mais je suis sensible à l'émoi suscité chez quelques-uns ici), le mot F... a rejoint provisoirement le club - pas si fermé que ça - des mots censurés sur DCP.

Quant à juger de la politique de modération :
• ce n'est pas ici de le faire : on parle ici d'Avengers Assemble: Flight Force ;
• vous le savez depuis le temps, j'ai décidé que nous ne commentons jamais nos actions, interventions et politiques de modération.

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 32 Dcpleg26 Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 32 BannierePubFace Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 32 Banniere-chronique-disney

guimik aime ce message

https://www.chroniquedisney.fr/
chris500

chris500

Masculin

MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 32 Horlog11Mar 26 Juil 2022 - 21:39

Tiens, mon post a été supprimé, pourtant je parlais de Flight Force et de héros Marvel Rolling Eyes

Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !

Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin

MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 32 Horlog11Mer 27 Juil 2022 - 15:49

Timon Timauvais a écrit:
À la demande générale (enfin non en fait, mais je suis sensible à l'émoi suscité chez quelques-uns ici), le mot F... a rejoint provisoirement le club - pas si fermé que ça - des mots censurés sur DCP.

Quant à juger de la politique de modération :
• ce n'est pas ici de le faire : on parle ici d'Avengers Assemble: Flight Force ;
• vous le savez depuis le temps, j'ai décidé que nous ne commentons jamais nos actions, interventions et politiques de modération.

Après un post pareil, je me sens comme Steven Tyler dans Rock N' roller Coaster :

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 32 Steven10

Et pour ça.... MERCI !!!! cheers

Balthazar P.

"Je ne peux jamais résister à une bonne affaire"

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 32 Tumblr_inline_p1p4358xuC1r01t8f_250

guimik aime ce message

Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 32 Horlog11Mer 27 Juil 2022 - 23:56

Oregon Trail a écrit:
Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 32 Captur11

Pour un premier jour c'est pas l'engouement  Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 32 1f605
Comme quoi les gens ne sont pas près à attendre juste pour voir une file d'attente quelle surprise affraid
ayant été absent près d'un mois, c'est amusant de lire certains avis quasi définitifs sur le non succès ou l'absence d'engouement que FF a pu susciter auprès des guests en se basant juste sur le temps d'attente du premier jour (comme si le guest lambda savait déjà à l'avance que ce serait mauvais)
ces temps d'attente très courts venaient certainement de la régulation excessive de la foule le premier jour
Depuis, j'ai checké, FF fait exactement les mêmes temps d'attente que SM : entre 30 et 40 minutes en moyenne sur la journée...

Je ne dis pas que ça en fait un bon ride ou que les visiteurs en ressortent conquis, ça je n'en ai aucune idée. Je constate juste qu'il faut se prémunir de tout jugement hâtif sur l'échec d'un ride auprès du public après une journée

Ne l'ayant pas encore ridé, je ne peux juger. j'ai quand même vu quelques vidéos et ça m'a paru moins vide que ce que j'avais lu ici (sans doute tellement je m'attendais à ce que ce soit naze)
après, ça m'amuse que ceux qui décrient les étoiles boules à facettes dans SM vont presque pleurer qu'on n'en ait pas ici
Je pense surtout que ce coaster qui est très court et rapide en même temps ne se prête pas à une vraie thématisation poussée. côté écrans. ça fonctionne pour les Gardiens de la galaxie car le coaster a été conçu pour être synchro avec les écrans notamment avec les véhicules qui tournent pour être en face. Ici, c'est du rafistolage.
Est-ce qu'ils auraient pu faire mieux ? Sans doute. Mais j'ai un peu de mal à croire qu'en quelques jours une décision aurait déjà été prise pour faire une rehab du ride...

Pour moi, cela dit, de ce que j'ai lu, le plus navrant avec ce ride, c'est surtout d'avoir gardé les mêmes trains, comme si DLP dans un plan de 2 milliards ne pouvait pas s'acheter quatre nouveaux trains avec un vrai confort comme pour SM. A la place de ça, on va continuer à se cogner la tête durant des années...

guimik aime ce message

Parkatm

Parkatm

Masculin

MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 32 Horlog11Jeu 28 Juil 2022 - 0:47

Fais-le. On t’attend là. Tu pourras éditer directement ton post si tu veux 😁

Disney
Orlando (2014, 2017, 2024) / Anaheim (2015, 2022) / Tokyo (2016, 2025 ?) / Hong-Kong (2018) / Shanghai (2024)

Universal
Orlando (2014, 2017,  2024) / Hollywood (2015) / Osaka (2016, 2025 ?) / Singapour (2017) / Pékin (2024)

guimik aime ce message

Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 32 Horlog11Jeu 28 Juil 2022 - 2:37

Tu verras sur place et tu nous diras, mais Flight force pendant ses premiers jours d'inauguration qui plafonne à peu près aux meme temps d'attente que Rock‘n’Roller Coaster dans ses vieux jours qui ne proposait qu'un light show en guise de théma, ça laisse à réfléchir. Appelons ça comme on veut, chacun avec ses mots, mais si l'on compare à l'engouement qu'a pu créer un Mission breakout qui avec tout le mal que j'en pense, en une poignée de semaine a eu l'audace de tenter de faire aussi bien si ce n'est mieux que la twilight zone ( pari tenu ) et sur la meme base d'un retheming restreint et compliqué à mettre en place, alors oui FF semble etre un échec.

Et paradoxalement, la file d'attente est pourtant bien meilleure oui, le préshow aussi est meilleure qu'avant, et le thème est plus vendeur qu'Aerosmith sur le papier ... ça devrait mieux marcher que Rock‘n’Roller Coaster théoriquement. Et bien qu'on régule l'entrée du land ou pas ( à partir du millieu d'après midi il n'y avait plus de régulation lors de ma visite ) on reste dans la moyenne en gros. Un peu dommage tout de même : l'exclu du land, trois ans de fermeture, Le E-ticket.
Mais la scène du collectionneur dans notre WEB a elle seule en dis long sur l'application ou bien le budget de l'expérience dans notre campus. C'est pas un mal de le souligner je pense.

guimik et MaryBouChan aiment ce message

fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 32 Horlog11Jeu 28 Juil 2022 - 9:28

Hier, il y avait 30mn annoncées et en réalité 45mn. Le fait que la file d'attente ne soit pas visible depuis le Campus donne l'impression qu'il n'y a personne mais c'est faux et j'ai l'impression que le temps d'attente est minimisé sur l'appli, car c'était toujours indiqué 30mn quand je suis sortie.
HSM, ces derniers temps c'est souvent 60 à 80mn.

J'ai l'impression que le Campus est un succès, il y a beaucoup de visiteurs qui sont là pour les animations et les rencontres et ne s'occupent pas vraiment des attractions.

Pour Flight Force, je pense que la déception est flagrante à entendre les commentaires de ceux qui sortent, ça se résume à deux impressions : soit trop vide, soit trop violent.

Pour ma part, je suis allée pour le moment 5 fois dans le Campus et j'y ai passé en moyenne 4h à chaque fois, essentiellement pour les rencontres, les animations, l'ambiance et WEB (en SR c'est rapide). Avant je passais en moyenne 2h dans les Walt Disney Studios.

J'adore ce Campus, aucun regret pour moi et je me passe de Flight Force, comme je me passe de HSM ou IJ, je n'ai jamais été fan des inversions.

Quant à EricLovesTZTOT, son opinion sur le Campus m'indiffére car il déteste Marvel.
J'aime les comics Marvel depuis des décennies, le MCU m'a comblé et je trouve ce Campus très réussi, je m'y sens bien. Je venais chercher une ambiance et je l'ai trouvé avec une foultitude de détails que seuls les fans Marvel sauront repérer.

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 32 Banniere-chronique-disney

guimik, Thumper et isanka aiment ce message

https://www.chroniquedisney.fr/

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant