AccueilL'attraction qui vous dépayse le plus? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

L'attraction qui vous dépayse le plus?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Demonium

Demonium

Masculin

L'attraction qui vous dépayse le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attraction qui vous dépayse le plus? L'attraction qui vous dépayse le plus? - Page 3 Horlog1107.07.08 22:38

Je suis d'accord avec xavi' , sm et rock mais je vais rajouter phantom manor . Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Alex*

*Alex*

Masculin

MessageSujet: Re: L'attraction qui vous dépayse le plus? L'attraction qui vous dépayse le plus? - Page 3 Horlog1107.07.08 22:42

Pour ma part , c'est POTC et PM Smile
Elessar

Elessar

Masculin

MessageSujet: Re: L'attraction qui vous dépayse le plus? L'attraction qui vous dépayse le plus? - Page 3 Horlog1107.07.08 22:53

Pour ma part, l'attraction qui me dépayse le plus est sans conteste Pirates of the Carribean. Et ce, dès l'entrée avec cet environnement tropical, ses palmiers, son fort abandonné et sa musique des flibustiers. Ensuite, sa file d'attente dans les couloirs du fort, avec la lune qui nous éclaire, sa musique inquiétante et son odeur de chlore très particulière. Après, son quai d'embarquement, le Blue Lagoon Restaurant et la ville de Port Royal animée, attaquée avec ses coups de canons, ses flammes et ses pirates bourrés qui chantent faux ! Enfin, la grotte finale plus tranquille qui nous dit : Putain la belle vie qu'ils menaient ces pirates. Mais voilà comment ils ont fini : morts dans leur lit en se regardant dans un miroir devant un gros tas d'or et de bijoux et buvant une dernère rasade de rhum !
Et là, je me sens véritablement transporté aux Caraïbes au XVIIème siècle.

Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
perry001

perry001

Masculin

MessageSujet: Re: L'attraction qui vous dépayse le plus? L'attraction qui vous dépayse le plus? - Page 3 Horlog1108.07.08 12:51

Moi personnellement ce qui me dépayse le plus, c'est le parc lui même qui est déjà une attraction (GENIALE) en soi
http://www.myspace.com/perrydelvaux02
Goofilipe84

Masculin

MessageSujet: Re: L'attraction qui vous dépayse le plus? L'attraction qui vous dépayse le plus? - Page 3 Horlog1109.07.08 15:47

Tout le parc est génial. J'habite à plus de 300km du parc donc dès que je sors de l'autoroute direction Parcs Disney je suis dans un autre Monde. C'est génial. sunny
mobylette35

mobylette35

Masculin

MessageSujet: Re: L'attraction qui vous dépayse le plus? L'attraction qui vous dépayse le plus? - Page 3 Horlog1109.07.08 16:06

Goofilipe84 a écrit:
Tout le parc est génial. J'habite à plus de 300km du parc donc dès que je sors de l'autoroute direction Parcs Disney je suis dans un autre Monde. C'est génial. sunny

Pour moi c'est la même chose et dès que je vois le panneau disney c'est déjà un truc de ouf^^

mais quand j'arrive dans le parking j'ai tp hate de rentré dans le parc.flower
http://www.jvousniketous.skyblog.com
daisy28

daisy28

Féminin

MessageSujet: Re: L'attraction qui vous dépayse le plus? L'attraction qui vous dépayse le plus? - Page 3 Horlog1109.07.08 16:11

Elessar a écrit:
Xavi' a écrit:

Etre dans les étoiles, dans l'espace (SP) je trouve ça dépaysant...

C'est quoi SP ?

SPACE POUNTAIN L'attraction qui vous dépayse le plus? - Page 3 100932
Reivax

Reivax

Masculin

MessageSujet: Re: L'attraction qui vous dépayse le plus? L'attraction qui vous dépayse le plus? - Page 3 Horlog1109.07.08 17:35

daisy28 a écrit:
Elessar a écrit:
Xavi' a écrit:

Etre dans les étoiles, dans l'espace (SP) je trouve ça dépaysant...

C'est quoi SP ?

SPACE POUNTAIN L'attraction qui vous dépayse le plus? - Page 3 100932

Oui, j'avais déjà rectifié dans un message plus haut ...

L'attraction qui vous dépayse le plus? - Page 3 Reivax10
Sully_fan

Sully_fan

Masculin

MessageSujet: Re: L'attraction qui vous dépayse le plus? L'attraction qui vous dépayse le plus? - Page 3 Horlog1109.07.08 17:55

Pour la file d'attente, je dirai Star Tour.

Sinon je dirai sans hésiter Space Mountain, je me sens complètement dans l'espace.

I want it all !!!!!

Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis !
masmiles2

masmiles2

Masculin

MessageSujet: Re: L'attraction qui vous dépayse le plus? L'attraction qui vous dépayse le plus? - Page 3 Horlog1109.07.08 18:13

Pour moi, le land le plus dépaysant c'est Main Street sans aucun doute. C'est vrai qu'il y a des coins très depaysant a Adventureland comme l'entrée et toute la partie du moyen-orient, la file d'attente d'IJ et, surtout, la terrasse du Colonel Hathis.

Mais si on parle juste d'une attraction pour moi c'est Rivers of the Far West. Faire un petit tour a bord du Molly Brown ou du Mark Twain, avec la musique a bord, le bruit du siflet, la tranquilité du voyage, c'est vraiment magique!
http://dlpboa.com/forodisney/
Kentin

Kentin

Masculin

MessageSujet: Re: L'attraction qui vous dépayse le plus? L'attraction qui vous dépayse le plus? - Page 3 Horlog1109.07.08 18:15

Pour moi a peine passé le portail du resort que je suis dejà dans un autre monde, un autre univers... A chaque fois ça me fais le coup, je ne penses plus a rien plus au tracas du quotidien, c'est comme si le temps s'arrêtait en dehors du parc car dedans cela passe toujours trop vite...

Mais pour ma part, c'est belle et bien l'atmosphère de "Pirates de Caraïbes" qui me dépayse le plus! Les décors avec les palmiers au début de l'atraction, l'air humide, les ruine, le village, même la file d'attente m'enmène ailleurs en un clin d'oeil! C'est un monde merveilleux qui est dans un monde magique dans un autre monde!
Very Happy
Chewingum

Chewingum

Masculin

MessageSujet: Re: L'attraction qui vous dépayse le plus? L'attraction qui vous dépayse le plus? - Page 3 Horlog1109.07.08 19:28

Pour ma part, c'est POTC et BTM.

Dernière édition par Vincent.(chewingum91.) le 16.07.08 15:16, édité 1 fois
Tilde

Tilde

Féminin

MessageSujet: Re: L'attraction qui vous dépayse le plus? L'attraction qui vous dépayse le plus? - Page 3 Horlog1109.07.08 19:46

Moi aussi c'est POTC, je m'y croirais vraiment. Surtout que quand j'étais petite (j'étais pas très intelligente), et je croyais vraiment qu'il faisait nuit dehors, mais juste quand je rentrais dans l'attraction, après il refaisait jour. Ouai, j'étais juste un peu naïve...
Triste sire

Triste sire

Masculin

MessageSujet: Re: L'attraction qui vous dépayse le plus? L'attraction qui vous dépayse le plus? - Page 3 Horlog1109.07.08 23:47

Sans hésiter POTC car on rentre vraiment dans l'univers à cause d'une part de la musique et d'autre part de l'obscurité qui donne ce petit plus à l'attraction ( c'est d'ailleurs le cas aussi de PM et des autres dark ride).

«L’arithmétique, c’est être capable de compter jusqu’à vingt sans enlever ses chaussures.» Walt Disney
audreyest

audreyest

Féminin

MessageSujet: Re: L'attraction qui vous dépayse le plus? L'attraction qui vous dépayse le plus? - Page 3 Horlog1110.07.08 17:17

Moi c'est tout comme Kentin...avec en prime le bonheur de retrouver mon hotel favori:leDLH avec son ambiance feutrée et ma petite pina colada au Castle Club le soir avec pour vue le chateau illuminé...
justdlrp

justdlrp

Féminin

MessageSujet: Re: L'attraction qui vous dépayse le plus? L'attraction qui vous dépayse le plus? - Page 3 Horlog1110.07.08 20:15

Disneyland en general m'emporte dans un autre monde .. Mais si je devai choisir une attraction sa serait BTM Very Happy
http://justdlrp2.skyblog.com
Tigroou

Tigroou

Féminin

MessageSujet: Re: L'attraction qui vous dépayse le plus? L'attraction qui vous dépayse le plus? - Page 3 Horlog1115.07.08 23:17

Disney ne m'emmène pas dans un notre monde, mais dans mes rêves.. Smile Malgré le nombre de fois que j'y suis allé ,à chaque entrée dans le parc, je suis émerveillée .
Mais pour l'attraction qui me dépayse le plus, c'est POTC car dans la file d'attente, au moment où l'on aperçoit le quai d'emabrquement, pouf, je me sens transportée au caraibes.. Avec les bruitages calmes, les palmiers, j'adore tout simplement .. Razz
dj-teq

dj-teq

Masculin

MessageSujet: Re: L'attraction qui vous dépayse le plus? L'attraction qui vous dépayse le plus? - Page 3 Horlog1116.07.08 0:01

moi c'est phantom manor!! ma préféré ( une des rares attraction que je peut faire et encore pas tout le temps)
Sinon j'aime bien le petit train du cirque et le bateau en dessous

FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.

Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
world-coasters

world-coasters

Masculin

MessageSujet: Re: L'attraction qui vous dépayse le plus? L'attraction qui vous dépayse le plus? - Page 3 Horlog1116.07.08 14:42

Pour moi c'est la ToT et IASM mais POTC aussi ! lol

L'attraction qui vous dépayse le plus? - Page 3 Tot_al11

Thorpe Park le 9 Juin !

Dernière édition par world-coasters le 09.04.09 18:09, édité 1 fois
http://world-coaster.skyblog.com
KisseS'n'WisheS

KisseS'n'WisheS

Féminin

MessageSujet: Re: L'attraction qui vous dépayse le plus? L'attraction qui vous dépayse le plus? - Page 3 Horlog1116.07.08 21:10

Disney justement est un autre monde, donc les parcs sont un monde à part et en ce qui concerne les attractions, POTC et It"s a small world !!!
watze

Masculin

MessageSujet: Re: L'attraction qui vous dépayse le plus? L'attraction qui vous dépayse le plus? - Page 3 Horlog1117.07.08 20:08

Pour moi deux attractions sont au dessus des autres niveau dépéysement:
Phantom Manor:Dans le ride, on a vraiment l'impression de visiter un vieux manoir hanté et de découvrir son histoire.(la musique aide beaucoup)
POTC:tout a déja été dit.

Sinon Indy, le Nautilus et Adventure Island se détachent également.

Pour le land je dirais Main Street avec ces inombrables détails.
jeanne76

jeanne76

Féminin

MessageSujet: Re: L'attraction qui vous dépayse le plus? L'attraction qui vous dépayse le plus? - Page 3 Horlog1118.07.08 23:42

pour moi c'est POTC , incontestablement , à chaque fois j'ai l'impression d'être dans un autre endroit,c'est magnifique!!

Prochain séjour le 27 et 28 décembre au Newport, premier séjour pour mon mari et mon grand bébé de 3 ans.

L'attraction qui vous dépayse le plus? - Page 3 Sam_6510

http://monblog76.blog4ever.com
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin

MessageSujet: Re: L'attraction qui vous dépayse le plus? L'attraction qui vous dépayse le plus? - Page 3 Horlog1119.07.08 12:19

Pirates des Caraibes pour faire dans l'original !! ^^

L'attraction qui vous dépayse le plus? - Page 3 77291c
clem77630

clem77630

Masculin

MessageSujet: Re: L'attraction qui vous dépayse le plus? L'attraction qui vous dépayse le plus? - Page 3 Horlog1119.07.08 13:09

Pour moi se serait POTC sans hesitation, mais j'aime aussi le dépayesement de BUZZ ...
willybaby

willybaby

Masculin

MessageSujet: Re: L'attraction qui vous dépayse le plus? L'attraction qui vous dépayse le plus? - Page 3 Horlog1119.07.08 22:28

A l'hunanimité Pirates des caraibes, son calme, le bruit de l'eau, l'obscurité...

L'attraction qui vous dépayse le plus?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant