AccueilL'attraction qui vous dépayse le plus? - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

L'attraction qui vous dépayse le plus?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ewanox

Ewanox

Masculin

L'attraction qui vous dépayse le plus? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'attraction qui vous dépayse le plus? L'attraction qui vous dépayse le plus? - Page 5 Horlog1104.04.09 23:34

POTC, Cabane des Robinson... Adventureland de manière générale.

L'attraction qui vous dépayse le plus? - Page 5 Warrantinvest
warrant-invest.com, référence pour le trading des warrants turbos certificats, 3, 2, 1 Spéculez!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warrant-invest.com
bisou belette

bisou belette

Féminin

MessageSujet: Re: L'attraction qui vous dépayse le plus? L'attraction qui vous dépayse le plus? - Page 5 Horlog1104.04.09 23:40

it's small world sans hésitation...
la bouche ouverte du debut jusqu'a la fin!! Very Happy
phantom manor est sublime aussi...
j'ai vraiment du mal a choisir car disney a le don de vous emmener loin de la réalité en un claquement de doigts...
c'est pour ça que j'aime autant cet endroit!
willC

willC

Masculin

MessageSujet: Re: L'attraction qui vous dépayse le plus? L'attraction qui vous dépayse le plus? - Page 5 Horlog1105.04.09 7:58

Pour moi c'est POTC et Phantom Manor Wink
mitiche

mitiche

Féminin

MessageSujet: Re: L'attraction qui vous dépayse le plus? L'attraction qui vous dépayse le plus? - Page 5 Horlog1105.04.09 8:09

POTC j'y vais plusieurs fois sur une journée. En janvier, il n'y avait personne, avec ma fille et son copain on est restés dans la barque et on l'a fait 3 fois d'affilée.
LouLeo

LouLeo

Masculin

MessageSujet: Re: L'attraction qui vous dépayse le plus? L'attraction qui vous dépayse le plus? - Page 5 Horlog1105.04.09 9:25

Pour moi, c'est la même attraction!
EVE

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: L'attraction qui vous dépayse le plus? L'attraction qui vous dépayse le plus? - Page 5 Horlog1105.04.09 11:55

Pour moi les attractions les plus dépaysantes sont : la ToT, Pirates of The Caribbean et Phantom Manor.

La superbe ToT ne fait pas que me transporter sur un "plateau de tournage d'un épisode d'une série télévisée", mais surtout dans les années 30/40. La musique, les décors et l'ambiance transportent vraiment ailleurs !

Pour Phantom, je me sens tout simplement dans un film de Tim Burton ou Hitchcock, et je vois une histoire romatico-mortuaire passionante. La bande son est pour moi vraiment magique !

Et pour Pirates, je me sens tout simplement ailleurs pour tout : musique, décors, histoire, chaleur, ambiance...nous sommes vraiment perdus dans les Caraïbes Very Happy

Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Milititesouris

Milititesouris

Féminin

MessageSujet: Re: L'attraction qui vous dépayse le plus? L'attraction qui vous dépayse le plus? - Page 5 Horlog1105.04.09 12:12

Pour moi !! C'est l'ensemble qui est dépaysant ... mais je pense que celle qui me déconnecte le plus c'est it's a small world ! Petite croisière toute douce autour du monde !!

"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
féetati

féetati

Féminin

MessageSujet: Re: L'attraction qui vous dépayse le plus? L'attraction qui vous dépayse le plus? - Page 5 Horlog1105.04.09 12:14

pour moi sans hesiter c est phantom manor le labyrinte d alice et peter pan Razz
Bubudu57

Bubudu57

Masculin

MessageSujet: Re: L'attraction qui vous dépayse le plus? L'attraction qui vous dépayse le plus? - Page 5 Horlog1105.04.09 12:15

les attractions de fantasyland

Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
https://disneyland-music.skyrock.com/
Gibs

Gibs

MessageSujet: Re: L'attraction qui vous dépayse le plus? L'attraction qui vous dépayse le plus? - Page 5 Horlog1105.04.09 12:25

Bizarrement, ce ne sont pas les attractions qui me dépayse, mais plutot les lands et les ambiances en général. Je m'explique. Dans une attract. genre POTC, on es "tous dans le même bateau", donc, on vis plus ou moins tous la meme expérience, sans forcer notre propre imagination.

Cependant, quant on es sur la terasse du Colonel Hattie, dans une alcove du Central plaza, sur Main Street, dans liberty Square ou dans Flower Street, perdus dans les grottes d'adventurland, dans la fille d'attente de PM, à l'extérieur, pret du gazebo, assis sur un banc face à BTM, à coté du Silverspur, dans la fille d'attente des Keelboats entre les roches ocres et loin, la vue sur BTM, le soir au bord de l'hotel du lac pres de l'hotel New port ou perdu entre les lodges du Sequoia, dans le café des cascadeurs et imaginer qu'on es dans un vieux dinning perdu dans le désert du Nevada etc voila c'est ça qui me transporte ailleurs.
stechou

stechou

Masculin

MessageSujet: Re: L'attraction qui vous dépayse le plus? L'attraction qui vous dépayse le plus? - Page 5 Horlog1105.04.09 12:58

Et bien pour moi sans conteste PM et POTC à dlrp
Et la TOT au WDS
L'ambiance, le role que chaque groom joue est tellement réaliste qu'on finit par s'y croire réellement

You know you love me...
nana34

nana34

Féminin

MessageSujet: Re: L'attraction qui vous dépayse le plus? L'attraction qui vous dépayse le plus? - Page 5 Horlog1106.04.09 10:06

les attraction sont pour la plupart depaysante...

mais d'une regle générale pour mon opinion personelle quand je rentre dans disney que je me retrouve dans la rue de main street eh beh là deja je suis trés loin de la réaliter et je ne sais plus où je creche ... cette sensation de te sentir en amerique les vieux taco qui passe et qui claxonne... une fois ariver pret du chateau passer un land c'est a chaque fois un pur bonheur et un pur depaysement dans fantasyland je me sent l''ame d'une princesse et d'une petite fille ... a adventurland on se sent l'ame d'un aventurier... a frontierland je me sent un peu comme dans la peau de docteur queen femme médecin ( la même ambiance) et puis discoveryland c'est le futur tout change d'un land a l'autre et c'est ça la magie de disney c'est qu'il te transporte de chose a d'autre sans que tu puisse rien y comprendre
CORTO

Masculin

MessageSujet: Re: L'attraction qui vous dépayse le plus? L'attraction qui vous dépayse le plus? - Page 5 Horlog1106.04.09 12:00

potc et adventurland
mistigri

mistigri

Féminin

MessageSujet: Re: L'attraction qui vous dépayse le plus? L'attraction qui vous dépayse le plus? - Page 5 Horlog1106.04.09 14:52

Pour moi c'est POTC et surtout sa file d'attente.

Et puis aussi Adventure Isle et ses grottes, ses petits chemins et le pont suspendu.
sap

sap

Féminin

MessageSujet: Re: L'attraction qui vous dépayse le plus? L'attraction qui vous dépayse le plus? - Page 5 Horlog1106.04.09 20:33

pirates des caraibes que je fais a chaques fois plusieurs fois c'est obligé!

J'adore le manoir hanté aussi.

Mais comme beaucoup d'entre vous dès que je passe les portes d'entrées je suis dans un autre monde et j'ai a nouveau 10ans Very Happy
Bastia 33

Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: L'attraction qui vous dépayse le plus? L'attraction qui vous dépayse le plus? - Page 5 Horlog1106.04.09 20:44

Pour moi sans hésiter ce sera it's small world, la magie ininterrompue qui agit à chaque passage et qui permet à chaque voyage de voir un détail un personnage ..... Very Happy
Festi'val

Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: L'attraction qui vous dépayse le plus? L'attraction qui vous dépayse le plus? - Page 5 Horlog1107.04.09 10:46

Pour moi, l'attraction la plus dépaysante est Pirates des Caraibes.
Ensuite, il y a :
-Big thunder mountain
-Phantom Manor
-Peter Pan's Flight
-La Tour de la Terreur

Après, les autres attractions sont aussi dépaysantes, mais moins.
Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: L'attraction qui vous dépayse le plus? L'attraction qui vous dépayse le plus? - Page 5 Horlog1107.04.09 10:54

POTC et Phantom Manor si je dois en choisir. Mais rentrer dans le parc me suffit aussi à être dépaysée !
babaji

babaji

Masculin

MessageSujet: Re: L'attraction qui vous dépayse le plus? L'attraction qui vous dépayse le plus? - Page 5 Horlog1107.04.09 17:15

Pour moi ce serai space en premier (eh oui je suis pas comme la majorité) aprés btm me depayse aussi Razz
Louis59

Louis59

Masculin

MessageSujet: Re: L'attraction qui vous dépayse le plus? L'attraction qui vous dépayse le plus? - Page 5 Horlog1107.04.09 17:28

Pour c'est :
- (Disneyland Park) POTC, PM, BTM ,Star Tours et Le Château de la Belle au Bois Dormant.

- (Walt Disney Studios Park) TOT et aussi Toon Studio car avec les rochers ocre, le sable et le bruit des vagues, aahhh..

Mais tous les lands et lieux (surtout ceux du Disneyland) qui me dépayse.

Flickr : http://www.flickr.com/photos/louis5977/
Mikecy

Mikecy

Masculin

MessageSujet: Re: L'attraction qui vous dépayse le plus? L'attraction qui vous dépayse le plus? - Page 5 Horlog1107.04.09 21:16

L'attraction qui me dépayse le plus, c'est Big thunder mountain Smile

Mais le parc en général est dépaysant !!!!
Chaque land nous emmenes dans un univers special, qui nous fait vite oublier que nous sommes à Marne la vallée lol!
gary1992

MessageSujet: Re: L'attraction qui vous dépayse le plus? L'attraction qui vous dépayse le plus? - Page 5 Horlog1109.04.09 10:56

Pardon mais je n'ai encore jamais été au parc.
Quelle attraction se nomme POTC?
Merci.
calvin7

calvin7

Masculin

MessageSujet: Re: L'attraction qui vous dépayse le plus? L'attraction qui vous dépayse le plus? - Page 5 Horlog1109.04.09 12:02

gary1992 a écrit:
Pardon mais je n'ai encore jamais été au parc.
Quelle attraction se nomme POTC?
Merci.
Pirates des caraïbes
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: L'attraction qui vous dépayse le plus? L'attraction qui vous dépayse le plus? - Page 5 Horlog1109.04.09 17:01

Non, Pirates of the Caribbean.

L'attraction qui vous dépayse le plus? - Page 5 Banniere-chronique-disney L'attraction qui vous dépayse le plus? - Page 5 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin

MessageSujet: Re: L'attraction qui vous dépayse le plus? L'attraction qui vous dépayse le plus? - Page 5 Horlog1109.04.09 17:43

Dépaysement assuré à Frontierland et Adventureland quelque soit l'attraction, et même sans être dans une attraction.

Rivers of The Far West est certainement l'attraction la plus dépaysante, suivie par POTC, BTM et Indy.

La ToT serait dépaysante si il n'y avait pas de char lunaire dans les jardins, d'autoroute côté Tram Tour et si les façades de Cinémagique et de Stitch était plus hollywoodiennes.

Sinon à Backlot je me crois dans une zone industrielle, c'est aussi du dépaysement.

L'attraction qui vous dépayse le plus?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant