| L'attraction qui vous dépayse le plus? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: L'attraction qui vous dépayse le plus? Dim 6 Juil - 16:57 | |
| pour une fois mon choix ne se portera pas sur SMdltall mais plutot pour Indy car la végétation massive de bambous (que j'aime particulièrement) me dépayse. pour les studios, il n'y a pas photos, c'est la TOT qui gagne au la main. faut dire qu'aux WDS la seule attraction thématisée (au niveau de la file d'attente) à l'intèrieur comme à l'extèrieur, c'est la TOT. |
|
| |
Ellie
Âge : 41 Messages : 910 Localisation : strasbourg Inscription : 13/07/2007
| |
| |
Amiral_Bên
Âge : 37 Messages : 80 Localisation : Bretagne...Finistère(29)...Brest Inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: L'attraction qui vous dépayse le plus? Dim 6 Juil - 18:50 | |
| Pour moi, le simple fait d'entrer dans DLRP et de marcher sur les pavés de Main Street me dépayse. Mais ce qui me dépayse le plus je dois dire que c'est PotC, et tout comme pour nos77 la file d'attente me dépayse presque plus que l'attraction en elle même. "Dead Men Tell No Tales..." |
|
| |
Arnaod
| |
| |
Horace
Messages : 79 Localisation : A 30 min de la magie Inscription : 11/06/2008
| |
| |
marmotte
Âge : 46 Messages : 464 Localisation : bretagne Inscription : 01/07/2008
| |
| |
Lynxmag?c
Âge : 32 Messages : 437 Localisation : Montevrain Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Horace
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'attraction qui vous dépayse le plus? Lun 7 Juil - 10:40 | |
| Pour ma part, je dirais "it's a small world" car, contrairement aux autres lieux des parcs (excepté Discoveryland qui n'est pas censé se trouver à un emplacement en particulier) qui nous font voyager dans des endroits plus ou moins précis (à Hollywood aux WDS, aux Etats-Unis d'il y a plus d'un siècle à Main Street, le Far-West à Frontierland, aux Caraïbes, en Orient, en Afrique, en Inde, sur l'île des Robinsons... à Adventurland et enfin sur de divers pays de l'Europe à Fantasyland), IASW est la seule attraction à donner à ses visiteurs un véritable tour du monde en quelques minutes. Je pense donc que c'est cette attraction qui me dépayse le plus, devant POTC, BTM, Star Tours, Indy ou même la TOT.
Dernière édition par Quinlan Vos le Lun 7 Juil - 15:07, édité 1 fois |
|
| |
clement007
| Sujet: Re: L'attraction qui vous dépayse le plus? Lun 7 Juil - 11:26 | |
| salut ! Cela fait super longtemps que je ne suis pas venue, c'est à cause du brevet et aussi, car je dois avouer que je suis un peu jalous de voire que tout le monde y vas souvent... enfin bref. Pour moi celui qui dépayse le plus et BTM |
|
| |
Capitaine
Âge : 31 Messages : 190 Localisation : Levallois Inscription : 01/07/2008
| |
| |
Dex
| Sujet: Re: L'attraction qui vous dépayse le plus? Lun 7 Juil - 19:17 | |
| Moi je pense que c'est Star Tours, dans la file d'attente on est complètement coupé du monde l'extérieur. Mais la tour n'est pas mal non plus. Mickey77 |
|
| |
Reivax
| |
| |
Dream Rider
Âge : 32 Messages : 934 Localisation : Paris Inscription : 30/01/2008
| |
| |
°°Amélie°°
Âge : 33 Messages : 196 Localisation : Paris Inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: L'attraction qui vous dépayse le plus? Lun 7 Juil - 19:49 | |
| rnrc et cinémagique *Walt Disney Studios memories => june 2007*The ptit blog^^ http://fantasm-agorique.blogspot.com/Ma playlist http://www.deezer.com/user/ameliedesc |
|
| |
Reivax
| Sujet: Re: L'attraction qui vous dépayse le plus? Lun 7 Juil - 20:02 | |
| - Dream Rider a écrit:
- Xavi' a écrit:
- SP et RNRC
T'es serieux ? Pourquoi, ça te dérange ? Ba oui ça me dépayse et alors ? Chacun ses goûts, pourquoi critiquer ? PS : Je suis pas le seul à trouver ses attractions dépaysantes ... Arrete de t'attaquer à moi ... |
|
| |
Dream Rider
| Sujet: Re: L'attraction qui vous dépayse le plus? Lun 7 Juil - 20:04 | |
| - Xavi' a écrit:
- Dream Rider a écrit:
- Xavi' a écrit:
- SP et RNRC
T'es serieux ? Pourquoi, ça te dérange ?
Ba oui ça me dépayse et alors ? Chacun ses goûts, pourquoi critiquer ? Je critique pas mais c'est peu commun de trouver RNRC plus depaysant que POCT ou PM par exemple. Et c'est bon pas la peine de monter sur tes grands chevaux non plus, tu te sens toujours attaqué... |
|
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: L'attraction qui vous dépayse le plus? Lun 7 Juil - 20:06 | |
| Le principal est de se sentir ailleurs et tout oublier de l'exterieur pendant que l'on vit l'expérience en question.
Dernière édition par G-force le Lun 7 Juil - 20:07, édité 1 fois |
|
| |
Reivax
| Sujet: Re: L'attraction qui vous dépayse le plus? Lun 7 Juil - 20:07 | |
| Et ba je suis pas comme les autres mais pour moi oui c'est dépaysant. Etre dans les étoiles, dans l'espace (SP) je trouve ça dépaysant... C'est pas une question que SP et RNRC soit PLUS DEPAYSANT que d'autres attractions, c'est de savoir quelles sont les attractions les plus depaysantes pour moi ( sans mettre de niveau avec une autre attraction ... ) |
|
| |
Reivax
| Sujet: Re: L'attraction qui vous dépayse le plus? Lun 7 Juil - 20:09 | |
| - Dream Rider a écrit:
Et c'est bon pas la peine de monter sur tes grands chevaux non plus, tu te sens toujours attaqué... T'as pas laissé un seul message ici avant que je donne mon avis et le message que tu laisse critique mes choix, dc sije monte sur mes grands chevaux ... Dsl pour le HS et le double post |
|
| |
Dream Rider
| Sujet: Re: L'attraction qui vous dépayse le plus? Lun 7 Juil - 20:13 | |
| - Citation :
- T'as pas laissé un seul message ici avant que je donne mon avis et le message que tu laisse critique mes choix, dc sije monte sur mes grands chevaux ...
Mais c'est parce que je t'adore voyons ! Je passe ma vie sur le forum en esperant que tu postes quelque chose pour ensuite te tomber dessus, je n'attend que ca, je ne vis que pour ça. Je fais ma vie en fontion de ta présence sur le forum aussi ! Bref faudrait peut-etre arreter la paranoia... Si tu veux repondre --> MP merci. Bref pour revenir au sujet, je trouve l'ambiance de POCT incroyable, dès qu'on franchit l'entrée on se sent completemnt ailleurs ! |
|
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: L'attraction qui vous dépayse le plus? Lun 7 Juil - 20:30 | |
| - Xavi' a écrit:
Etre dans les étoiles, dans l'espace (SP) je trouve ça dépaysant...
C'est quoi SP ? Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022 |
|
| |
*Alex*
| Sujet: Re: L'attraction qui vous dépayse le plus? Lun 7 Juil - 20:34 | |
| - Elessar a écrit:
- Xavi' a écrit:
Etre dans les étoiles, dans l'espace (SP) je trouve ça dépaysant...
C'est quoi SP ? Je me demandais exactement la même chose ! |
|
| |
Horace
| |
| |
Reivax
| |
| |
|