Merci pour le partage, et effectivement superbe photo On sait si une édition française est prévue à? J'ai regardé dans les pages précédentes mais je n'ai pas vu la réponse.
J'ai également reçu Practically Poppins in Every Way et il est vraiment très beau! Cela dit, je ne l'ai pas encore lu, mais je suis assez étonné et déçu du peu d'image de Julie Andrews dans ce livre, n'apparaissant que sur des éléments promotionnels... Mais aucune image tirée de son film. Par exemple, pour ce qui concerne le premier film, chaque personnage à sa photo à coté de son texte associé, mais la partie du personnage de Mary Poppins n'a qu'un croquis du design de sa tenue... Vraiment dommage et assez incompréhensible dans un tel ouvrage...
Je ne sais pas si vous connaissez cette superbe collection des "Animated Classics" qui vient de sortir ! Ce sont des livres en anglais illustrés avec des croquis, concepts arts et celluloides, pour la plupart inédits, un vrai régale pour les yeux !!!
Ils ont l'air vraiment magnifiques, et les prix sont très abordables. Ils sont sur Book Depository, un site de vente de livres dont les frais de port sont gratuits si vous ne connaissez pas
D'après le site, la version de Dumbo sortira le 7 mars, la version d'Aladdin le 2 mai et la version du Roi Lion sortira le 11 juillet (pour coïncider avec la sortie des live action je suppose)
Ces livres sont sublimes ! J’ai bien envie de craquer sur celui de Dumbo, surtout pour avoir des concepts arts. J’ai bien envie de me lancer dans la collection en tout cas ><
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Il n'y aura pas que Dumbo qui aura droit à sa traduction française, Huginn et Muninn sortira également Le Roi Lion, du Dessin Anime au Film en juillet prochain !
Le Roi Lion, du Dessin Anime au Film (Huginn et Muninn, 2019).
C'est cool si cette info se confirme ! Il me semble avoir lu que ce serait pareil pour celui d'Aladdin, mais je confonds peut-être.
J'ai justement craqué pour cette nouvelle collection de romans, mais j'ai du retard dans mes partages ^^
Ils sont tops ! J'ai commandé celui de Dumbo également, et j'ai hâte d'avoir celui d'Aladdin et de LK
Ma collection : ici Mes ventes et recherches : ici Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19 Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
Je cherchais le livre sur l'attraction Phantom Manor, et finalement on m'a sorti celui-ci !
Ça tombe bien, je le voulais aussi
Je croise les doigts pour trouver l'autre demain sur le parc !
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..." W. Disney Plusieurs séjours magiques à DLP : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait ! Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!! Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Avec un peu de retard, je vous présente ma dernière acquisition ! Commandé dès le jour de sa sortie, il était impossible pour moi d'attendre (merci Prime lol). Il m'a fallu plus de 2h pour feuilleter les 2 volumes. Je n'avais pas fait attention qu'il ne s'agissait que de sa carrière en tant qu'Imagineer (je pensais que l'un parlerait de sa carrière en tant qu'animateur). Même en étant une grande fan de Marc Davis, j'ai découvert énormément de sketches, photos, projets abandonnés (comme une attraction sur les Silly Symphonies ). Il y a pas mal de textes, mais surtout des témoignages de plusieurs personnes dont évidemment Marc Davis himself ! Je suis si heureuse qu'il soit mis sur le devant de la scène depuis quelques temps, car c'est amplement mérité J'ai hâte de commencer la lecture ! Dites moi si quelques photos de l'intérieur vous intéressent
Et voilà une vidéo avec les 2 auteurs :
Ma collection : ici Mes ventes et recherches : ici Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19 Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Wahou, il a l'air plus que canon, des supers heures en perspective! Si tu as le courage de nous mettre des photos, je suis très curieuse de voir les choses les moins connues comme le projet sur les SIlly Symphonies