Petit truc à dire , j'ai changer d'avis sur Johnny Depp je le reproche toujour d'avoir joué pour Roman Polanski mais je vais "passer l'éponge " ( je met des guillemets car je suis personne pour passée l'éponge ) pour cette fois car il quand même des choses pour se rattrapée il va voir des enfants à l'hôpital déguisé en Jack Sparrow j'ai revu certain de ses film comme Pirates des caraïbe , Edwar au main d'argent , Charlie et la chocolaterie c'est un très bon acteur , donc oui il regagne l'estime que j'avais pour lui avant même si je trouve dommage qu'il défend ce genre de personne ( mais bon il s'est quand même beaucoup moin affichée que Catherine Deneuve dont je ferait un pourquoi j'aime pas et dont je ne changerait probablement jamais d'avis ) mais bon faite comme si mon pourquoi j'aime pas Johnny Depp n'existait pas et maintenant passon au sujet principal
Pourquoi je n'aime pas Les sœurs Kardashian - Jenner ( en dehor de Kourtney)
Déjà première raison et c'est la plus obvious elles n'ont pas de talent c'est pas des actrices c'est pas des chanteuse c'est pas des danseuses c'est pas des sportifs etc et ceux qui vont dire " Kim c'est une femme d'affaire et Kendall elle est mannequin " elles sont né riche c'est tres facile de devenir femme d'affaire ou mannequin quand t'est né riche surtout que comme je l'ai dit avant Kendall sèche des défilé pour tourner l'émission de sa famille , donc non elle n'ont pas de talent et je ne dit pas ça par méchanceté mais parce que c'est vrai
Ensuite ces filles (à l'exception d'une ) sont stupide franchement pour ça elle sont très forte étant donnée que leur émission repose sur de la stupidité
Ensuite elles cherche à tout prix exposé le moindre détail de leur vie alor que justement elles n'ont pas de talent
Bon ça c'est ce que je reproche tout le groupe voici maintenant ce que je leur reproche individuellement
Kim
Celle qui m'énerve le plus déjà il faut savoir qu'elle a êtait rendue célèbre par une sextape , oui je suis d'accord chacun fait ce qu'il veut mais honnêtement qu y a t-il de glorieux à être connue pour ça ? Ensuite elle pratique ce que l'ont appelle " l'appropriation culturelle " par exemple sur un tuto YouTube elle s'est fait des tresse africaine mais sauf qu'au lieu d'expliquer leur origine elle a préféré les appeler " les tresse façon Kim " ou quelque chose comm ça et ce n'est pas la seule fois comme la fois où elle appeler une ligne de sous - vêtements " Kimono " comme si c'était pas déjà le nom d'un vêtement japonais , ensuite vient l'épisode avec Kany West et Taylor Swift , où Kany West traite Taylor Swift de " B*tch sans sa permission et lorsque Taylor Swift s'en plaint Kim a sorti un enregistrement trafiqué de leur conversation téléphonique où ont peut entendre Taylor Swift accepter sauf que l'année dernière Taylor a sortie le véritable enregistrement et à aucun moment le terme " B*tch " n'est mentionner après ça bien évidemment Kim a essayer de se défendre et un de ses argument m'a bien fait rire elle dit en gros " Kany me traitre de B*tch dans ses chanson tres souvent " moi en vouant ça j'étais en mode " mais Kim c'est pas parce que toi t'accepte de te faire traiter de B*tch que c'est le cas de toute les femmes de cette terre " d'ailleurs Taylor Swift lui a répondu tres poliment sans aucune agressivité qu'elle ne lui en voulait pas car elle savait qu'ont lui avait obligée à le faire , et elle a raison voyez vous Kim n'est pas comme vous et moi elle ne possède pas de cerveau c'est juste une marionnette au début c'était la marionnette de sa mère Kris ensuite c'est devenue la marionnette de Kany West ont lui mis une cassette dans le crâne qu'il lui disait quoi fair et la fait sans discuter bon je ne sais pas ce qu'elle va faire maintenant qu'elle et Kany sont divoircé est-ce qu'elle va redevenir la marionnette de sa mère je ne pas
Khloé
Elle je ne l'aime pas à cause de ce qu'il s'est passé avec Jordyn Woods l'ancienne meilleur amie de Kylie Jenner c'est très simple pendant une soirée son compagnon Tristant Thompson et Jordyn Woods avait un peu trop bu à une soirée et ils ont fini par s'embrasser , je suis d'accord ils avaient pas à s'embrasser c'était mal la ok pas de soucis sauf que ça êtait sur médiatisé comme si Jordyn et Tristant avait vraiment couché ensemble et après ça Khloé a voulue à ce que Jordyn soit bannie de la famille qu'elle ne parle plus jamais à Kylie ( alors qu'ont voit dans certaine interview de Kylie que sa meilleur amie lui manque ) ni a aucun autre membre des Kardashian sauf que à coter Tristan Thompson qui est aussi voir même plus fautif que Jordyn Woods lui bizzaremenr il a rien eu Khloé et lui sont encore ensemble alor qu'il la trompée plusieurs fois bien avant ( et même pendant sa grossesse ) et selon certaine source il continue de la trompée depuis donc au bout je ne sait pas quoi dire d'autre si elle aime se faire tromper
Kendall
J'ai déjà parler d'elle et ce que je lui reprochée je vais pas me répéter mais je trouve son comportement dégoûtant si elle est mannequin à la base c'est grâce à l'argent de sa famille mais elle ne s'en rend même pas compte
Kylie
Pour moi cette fille est une version détestable de Picsou elle a beau être presque milliardaire elle n'est pas capable de s'éloigner de son argent quelque soir la raison par exemple il quelque temps elle lance une quête pour payer l'opération d'un ami à elle , je rappele que Kylie a une fortune qui s'élève a environ 900 000 000 $ elle devait récolté environ 120 000 $ pour l'opération de son ami elle en a mis 5 000 et elle a laisser ses fan mette le reste , vous voyez pas un truc qui cloche ? Car bon ça fait même un quatrième de sa fortune donc même pour sauver un ami elle est pas capable de se séparer de sa fortune
Et l meilleur pour la fin Kourtney
C'est la seul que je supporte dans cette famille je dirait même que je l'apprécie un peu certe elle a pas de talent elle aussi mais niveau personnalité c'est le meilleur du lot dans toute les émission des Kardashian que j'ai vue elle ma toujour parie moin superficiel que ses sœur la pù ses sœur vont parler de chose stupide et superficiel Kourtney parfois elle va te parler de ses enfant de leur éducation etc et j'ai même l'impression qu'elle cherche moin le buzz que ses sœur la où ont entend toujour parler de ses sœur pour n'importe qu'elle polémique ont dirait que Kourtney est plus discrète et j'ai même l'impression que c'est la seul à être au courant de la chance qu'elle a eu d'être né dans une famille riche
Ha oui il lui arrive parfois de se disputer avec Kim et de la remettre à sa place e c'est tres jouissif quand ça arrive