AccueilLe développement de Disney Village - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le développement de Disney Village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
frodon69

frodon69

Masculin

Le développement de Disney Village - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 26 Horlog11Mar 11 Avr - 8:19

Ce sont les lapins de Tchernobyl ?

GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

mickeyM

MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 26 Horlog11Mar 11 Avr - 8:42

Pas vraiment qualité Disney ces immondes costumes…

Le développement de Disney Village - Page 26 G-M-C0546-0463
benjhappy

benjhappy

Masculin

MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 26 Horlog11Mar 11 Avr - 9:34

Magnifyke !

Comme les Allemands diraient : « Disney Qualität »
ico

ico

MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 26 Horlog11Mar 11 Avr - 20:14

Voilà que Disney fête Halloween en Avril.
Calirto

Calirto

Masculin

MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 26 Horlog11Mar 11 Avr - 21:08

ico a écrit:

Ah ce niveau c'est plus Halloween, on dirait des lapin post apo ^^
Robby

Robby

Masculin

MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 26 Horlog11Mar 11 Avr - 21:48

Calirto a écrit:
ico a écrit:

Ah ce niveau c'est plus Halloween, on dirait des lapin post apo ^^

Il faut reconnaître une certaine cohérence avec l'endroit, en particulier en ce moment. Laughing

Le développement de Disney Village - Page 26 Sans-t10
Olimatt

Olimatt

Masculin

MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 26 Horlog11Lun 17 Avr - 8:44

Source photo : Disney Cave 0f Wonders
Le développement de Disney Village - Page 26 20b55410

Le développement de Disney Village - Page 26 Iasw_211Le développement de Disney Village - Page 26 84467710
Calirto

Calirto

Masculin

MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 26 Horlog11Lun 17 Avr - 9:42

Du coup ils comptent vraiment en faire quelque chose ?
Salvalia

Salvalia

Masculin

MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 26 Horlog11Lun 17 Avr - 23:23

Y'a que moi que ça choque le fait que ça soit désaligné ? Le développement de Disney Village - Page 26 7232

Jake Sully, Nérom et Grogu aiment ce message

McCallister

McCallister

Masculin

MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 26 Horlog11Lun 17 Avr - 23:36

Salvalia a écrit:
Y'a que moi que ça choque le fait que ça soit désaligné ? Le développement de Disney Village - Page 26 7232

Non mais fatalement et c'est bien triste je n'y prête plus aucune attention, on verra a la fin en attendant je n'y passe que pour aller d'un point A a un point B et basta.
isanka
Modérateur
isanka

Masculin

MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 26 Horlog11Lun 17 Avr - 23:43

Salvalia a écrit:

C'est surtout les trous des luminaires qui sont choquants. Mais bon c'est du temporaire. Donc wait and see.

Le développement de Disney Village - Page 26 K-vb-511Le développement de Disney Village - Page 26 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
6 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024-2025)

Instagram
https://www.chroniquedisney.fr/
Grogu

Grogu

Masculin

MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 26 Horlog11Mer 19 Avr - 7:55

Beaucoup de choses que je ne comprends pas sur cette façade : couleurs pas alignées, tasseaux de bois pas complètement enlevés sur toutes les parties, les trous des luminaires…
karlau

MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 26 Horlog11Mar 23 Mai - 19:17

Bonjour, nous serons sur paris en juillet et avons l'intention d'aller passer une journée a Disney le 11 juillet . la veille on serait bien allés faire du shopping a Serris et manger au village, donc voila ma question , est ce qu'il reste des endroits sympas et accessibles pour manger au village genre Anette ou est ce que la destruction du king Ludvig , du planet Hollywood....n'ont laissé que champs de travaux et. que les autres restaus sont saturés??

Le développement de Disney Village - Page 26 20820
Commandant Cody

Commandant Cody

Masculin

MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 26 Horlog11Mar 23 Mai - 20:05

Le King Ludwig a juste été transformé et s'appelle désormais Royal Pub. Les seuls restos et boutiques à avoir fermé sont le Planet Hollywood, le Café Mickey (qui dans les faits n'avait jamais rouvert depuis le COVID) et Disney Fashion Junior.
Olimatt

Olimatt

Masculin

MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 26 Horlog11Mer 24 Mai - 5:06

Source photos Disney Cave 0f Wonders

Le développement de Disney Village - Page 26 02d41b10
Le développement de Disney Village - Page 26 8a400a10

Le développement de Disney Village - Page 26 Iasw_211Le développement de Disney Village - Page 26 84467710

Alcampo84 et Salvalia aiment ce message

Anonyme

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 26 Horlog11Sam 27 Mai - 19:41

On saluera la pose d'une bâche thématisée pour cacher les travaux et l'exposition de concept arts pour expliquer aux guests pourquoi il traversent un chantier et des ruines d'un mall des années 80 avec des ballons dégonflés, un planet Hollywood condamné, une butte d'herbe en plastique et un sol post-apocalyptique.
Salvalia

Salvalia

Masculin

MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 26 Horlog11Sam 27 Mai - 23:05

Original EPCOT a écrit:
On saluera la pose d'une bâche thématisée pour cacher les travaux et l'exposition de concept arts pour expliquer aux guests pourquoi il traversent un chantier et des ruines d'un mall des années 80 avec des ballons dégonflés, un planet Hollywood condamné, une butte d'herbe en plastique et un sol post-apocalyptique.

Le village a toujours été catastrophique, rien de neuf. Les bâches thémâtisées il n'y a déjà que DLP qui les fait alors pour le fric que ça coute, je préfère clairement pas qu'ils les fabriquent pour DV. Et vu ton pseudo tu dois être fan d'EPCOT, va y faire un tour pour voir la catastrophe qui y règne depuis 5 ans, plus choquant que notre village actuel Le développement de Disney Village - Page 26 7232

ARCPort, Dlpstephan et Grogu aiment ce message

Olimatt

Olimatt

Masculin

MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 26 Horlog11Lun 12 Juin - 3:54

Source photo DLP Report

Le développement de Disney Village - Page 26 06a28b10

Dlpstephan aime ce message

Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 26 Horlog11Mar 13 Juin - 4:05

Un peu de nouvelles

https://disneylandparis-news.com/disneyland-paris-annonce-la-prochaine-etape-de-transformation-de-disney-village/

Le développement de Disney Village - Page 26 Avatar10
Calirto

Calirto

Masculin

MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 26 Horlog11Mar 13 Juin - 4:14

Ça me fait rire les commentaires des pages, en disant ça reassemble à un centre commercial, bah déjà c'est ça, ensuite que c'est moche actuellement et ultra daté et pour finir le "Disney Village" floridien bah c'est la même chose, j'ai vu un espace commercial lambda qui n'apporte rien de plus que des "shopping village" existant partout ailleurs.

Jake Sully, Mattou et Salvalia aiment ce message

HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 26 Horlog11Mar 13 Juin - 5:52

Je vais être cru mais Disney se fout clairement de ses visiteurs et fans. Ce nouveau Disney Village est tellement merdique qu’on dirait un prank. Ça n’a absolument RIEN de Disney, c’est TROP moderne, ça ressemble à n’importe quel autre endroit commercial en Europe.

Je ne comprends pas comment on peut se contenter de ça. Je trouve que c’est pire qu’avant. Ils ne sont même pas capable de garder le thème américain qui rendait ce lieu unique pour les guests européens?? Les Imagineers parisiens ne comprennent absolument pas ce qui fait de Disney, DISNEY. Ce concept de rectangles surperposés n’a rien de fun. Heureusement que l’avis général sur les réseaux est à vue d’oeil largement négatif, peut-être ça les réveillera mais j’en doute…

Faire des rénovations et upgrade qui mériteront déjà d’être de nouveau upgrade à l’ouverture on est habitué avec eux. Rien n’est vu dans le long terme.

DonaldtheDuck et Oregon Trail aiment ce message

Qui-Gon Jinn

Qui-Gon Jinn

MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 26 Horlog11Mar 13 Juin - 6:19

Herculeshawkins, 
Maintenant, des que je vois que tas ecris un post sur le forum je sais que tu vas défoncer dlp d'une manière ou d'une autre c'est excellent

Salvalia, Parkatm et DameJulie aiment ce message

HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 26 Horlog11Mar 13 Juin - 6:36

Qui-Gon Jinn a écrit:
Herculeshawkins, 
Maintenant, des que je vois que tas ecris un post sur le forum je sais que tu vas défoncer dlp d'une manière ou d'une autre c'est excellent

En même temps à chaque fois qu’il y’a un news sur Disneyland Paris en rapport avec l’Imagineering (qui me passionne) il y’a de quoi être déçu Laughing: Avengers Campus x Bercy Village, Rise of the Resistance abandonné, Disney Les Halles Village, Hyperspace Mountain, Nautilus qui perd son animatronic, Walt Disney Studios et Adventureland qui perdent leurs boucles musicales, l’extension avec des arbres comme théma et une zone Frozen minuscule, la refonte de l’entrée des Walt Disney Studios qui consiste a changer des pavés et planter des arbres, le spectacle Alice in BMX-land, le Disneyland Hotel qui perd toute sa théma en rapport avec Main Street, l’époque victorienne, les classiques Disney au profit de l’IP Princesses Neutral

À part le nouveau show Pixar je n’arrive vraiment plus a trouver quelque chose de positif dans la direction du resort parisien. Tout est juste décevant, c’est aberrant…

Oregon Trail aime ce message

DameJulie

Féminin

MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 26 Horlog11Mar 13 Juin - 6:59

Le thème américain a disparu il y a bien longtemps , le village n'a pas gardé longtemps son ''identité '' , de nouvelles enseignes sont venues se greffer ponctuellement , du coup je ne comprenais plus du tout qu'elle était l'idée de base...
Qui-Gon Jinn

Qui-Gon Jinn

MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 26 Horlog11Mar 13 Juin - 7:05

Mon message c'était pas forcément un compliment ahah.
Je pense qu'il faut attendre un peu avant de pleurer des fois

Le développement de Disney Village
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant