| Le développement de Disney Village | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frodon69
Âge : 47 Messages : 4065 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Mar 11 Avr - 8:19 | |
| Ce sont les lapins de Tchernobyl ? GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
mickeyM
| |
| |
benjhappy
Âge : 52 Messages : 211 Localisation : pink city Inscription : 04/07/2007
| |
| |
ico
| |
| |
Calirto
Messages : 2360 Localisation : Belgique Inscription : 05/08/2019
| |
| |
Robby
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Mar 11 Avr - 21:48 | |
| - Calirto a écrit:
- ico a écrit:
- Voilà que Disney fête Halloween en Avril.
Ah ce niveau c'est plus Halloween, on dirait des lapin post apo ^^ Il faut reconnaître une certaine cohérence avec l'endroit, en particulier en ce moment. |
|
| |
Olimatt
| |
| |
Calirto
| |
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| |
| |
McCallister
Âge : 45 Messages : 2263 Localisation : Magic Everywhere Inscription : 28/11/2019
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Lun 17 Avr - 23:36 | |
| - Salvalia a écrit:
- Y'a que moi que ça choque le fait que ça soit désaligné ?
Non mais fatalement et c'est bien triste je n'y prête plus aucune attention, on verra a la fin en attendant je n'y passe que pour aller d'un point A a un point B et basta. |
|
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 09/09/2013
| |
| |
Grogu
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Mer 19 Avr - 7:55 | |
| Beaucoup de choses que je ne comprends pas sur cette façade : couleurs pas alignées, tasseaux de bois pas complètement enlevés sur toutes les parties, les trous des luminaires… |
|
| |
karlau
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Mar 23 Mai - 19:17 | |
| Bonjour, nous serons sur paris en juillet et avons l'intention d'aller passer une journée a Disney le 11 juillet . la veille on serait bien allés faire du shopping a Serris et manger au village, donc voila ma question , est ce qu'il reste des endroits sympas et accessibles pour manger au village genre Anette ou est ce que la destruction du king Ludvig , du planet Hollywood....n'ont laissé que champs de travaux et. que les autres restaus sont saturés?? |
|
| |
Commandant Cody
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Mar 23 Mai - 20:05 | |
| Le King Ludwig a juste été transformé et s'appelle désormais Royal Pub. Les seuls restos et boutiques à avoir fermé sont le Planet Hollywood, le Café Mickey (qui dans les faits n'avait jamais rouvert depuis le COVID) et Disney Fashion Junior. |
|
| |
Olimatt
| |
| |
Anonyme
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Sam 27 Mai - 19:41 | |
| On saluera la pose d'une bâche thématisée pour cacher les travaux et l'exposition de concept arts pour expliquer aux guests pourquoi il traversent un chantier et des ruines d'un mall des années 80 avec des ballons dégonflés, un planet Hollywood condamné, une butte d'herbe en plastique et un sol post-apocalyptique. |
|
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Sam 27 Mai - 23:05 | |
| - Original EPCOT a écrit:
- On saluera la pose d'une bâche thématisée pour cacher les travaux et l'exposition de concept arts pour expliquer aux guests pourquoi il traversent un chantier et des ruines d'un mall des années 80 avec des ballons dégonflés, un planet Hollywood condamné, une butte d'herbe en plastique et un sol post-apocalyptique.
Le village a toujours été catastrophique, rien de neuf. Les bâches thémâtisées il n'y a déjà que DLP qui les fait alors pour le fric que ça coute, je préfère clairement pas qu'ils les fabriquent pour DV. Et vu ton pseudo tu dois être fan d'EPCOT, va y faire un tour pour voir la catastrophe qui y règne depuis 5 ans, plus choquant que notre village actuel ARCPort, Dlpstephan et Grogu aiment ce message |
|
| |
Olimatt
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Mar 13 Juin - 4:05 | |
| Un peu de nouvelles
https://disneylandparis-news.com/disneyland-paris-annonce-la-prochaine-etape-de-transformation-de-disney-village/ |
|
| |
Calirto
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Mar 13 Juin - 4:14 | |
| Ça me fait rire les commentaires des pages, en disant ça reassemble à un centre commercial, bah déjà c'est ça, ensuite que c'est moche actuellement et ultra daté et pour finir le "Disney Village" floridien bah c'est la même chose, j'ai vu un espace commercial lambda qui n'apporte rien de plus que des "shopping village" existant partout ailleurs. Jake Sully, Mattou et Salvalia aiment ce message |
|
| |
HerculesHawkins
Messages : 1232 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 17/08/2012
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Mar 13 Juin - 5:52 | |
| Je vais être cru mais Disney se fout clairement de ses visiteurs et fans. Ce nouveau Disney Village est tellement merdique qu’on dirait un prank. Ça n’a absolument RIEN de Disney, c’est TROP moderne, ça ressemble à n’importe quel autre endroit commercial en Europe.
Je ne comprends pas comment on peut se contenter de ça. Je trouve que c’est pire qu’avant. Ils ne sont même pas capable de garder le thème américain qui rendait ce lieu unique pour les guests européens?? Les Imagineers parisiens ne comprennent absolument pas ce qui fait de Disney, DISNEY. Ce concept de rectangles surperposés n’a rien de fun. Heureusement que l’avis général sur les réseaux est à vue d’oeil largement négatif, peut-être ça les réveillera mais j’en doute…
Faire des rénovations et upgrade qui mériteront déjà d’être de nouveau upgrade à l’ouverture on est habitué avec eux. Rien n’est vu dans le long terme. DonaldtheDuck et Oregon Trail aiment ce message |
|
| |
Qui-Gon Jinn
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Mar 13 Juin - 6:19 | |
| Herculeshawkins, Maintenant, des que je vois que tas ecris un post sur le forum je sais que tu vas défoncer dlp d'une manière ou d'une autre c'est excellent Salvalia, Parkatm et DameJulie aiment ce message |
|
| |
HerculesHawkins
Messages : 1232 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 17/08/2012
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Mar 13 Juin - 6:36 | |
| - Qui-Gon Jinn a écrit:
- Herculeshawkins,
Maintenant, des que je vois que tas ecris un post sur le forum je sais que tu vas défoncer dlp d'une manière ou d'une autre c'est excellent En même temps à chaque fois qu’il y’a un news sur Disneyland Paris en rapport avec l’Imagineering (qui me passionne) il y’a de quoi être déçu : Avengers Campus x Bercy Village, Rise of the Resistance abandonné, Disney Les Halles Village, Hyperspace Mountain, Nautilus qui perd son animatronic, Walt Disney Studios et Adventureland qui perdent leurs boucles musicales, l’extension avec des arbres comme théma et une zone Frozen minuscule, la refonte de l’entrée des Walt Disney Studios qui consiste a changer des pavés et planter des arbres, le spectacle Alice in BMX-land, le Disneyland Hotel qui perd toute sa théma en rapport avec Main Street, l’époque victorienne, les classiques Disney au profit de l’IP Princesses À part le nouveau show Pixar je n’arrive vraiment plus a trouver quelque chose de positif dans la direction du resort parisien. Tout est juste décevant, c’est aberrant… Oregon Trail aime ce message |
|
| |
DameJulie
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Mar 13 Juin - 6:59 | |
| Le thème américain a disparu il y a bien longtemps , le village n'a pas gardé longtemps son ''identité '' , de nouvelles enseignes sont venues se greffer ponctuellement , du coup je ne comprenais plus du tout qu'elle était l'idée de base... |
|
| |
Qui-Gon Jinn
| |
| |
|