AccueilLe développement de Disney Village - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le développement de Disney Village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin

Le développement de Disney Village - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 16 Horlog11Ven 17 Juin 2022 - 11:20

zelko a écrit:
Un T-Rex restaurant serait tellement bien ,les enfants adoreraient traîner leurs parents pour y manger. Mais ça n'ira pas avec le thème qu'ils vont mettre en place.

Pas forcément. Tu peux très bien thématiser un restaurant à l'intérieur et donner une façade plus sobre à l'exterieur pour qu'elle s'accorde avec l'environnement. Après c'est des guerres d'égo entre les marques et les municipalités (mot générique, je sais que Eurodisney est privé)
Mais c'est possible.
Je me souviens d'avoir visité Bruges, et la ville (il me semble) est inscrite au Patrimoine mondial de l'UNESCO. Du coup comme l'architecture de la ville est protégée, ils trouvent des compromis.
Et le meilleur exemple, est peut être le macdonald du centre ville. Qui n'affiche pas ces odieuses enseignes néons couleurs rouge et or, ou vert/noir maintenant (je crois comprendre qu'ils ont revu leur design pour paraitre plus naturel, la grosse poillade) mais a du laisser la façade du bâtiment intacte.
Donc c'est très cool.

Obélix a écrit:
Il avait été plus ou moins question du Pizza Planet dans le DisneyVillage,sur des idées de fan, en place du café mickey, mais au final ce sera remplacé par le restaurant ROSALIE.
Pour la transformation du Planet Hollywood je vois bien la le Pizza Planet!
...
-On aurait un restaurant en arrivant du parking ou la gare dans le theme disney on arrive hop direct Pizza Planet perso j'adorerai voir ca.

Holala, perso, si on pouvait éviter qu'on nous vomisse de la propriété intellectuelle Disney à tout bout de champs dès l'arrivée du parking, ce serai quand même pas mal.
C'est déjà assez pénible de voir tous les hôtels se faire thématiser Disney.

bastien666 a écrit:
En tout cas, l’avenir de DV me fait un peu peur, dans le sens où j’ai l’impression qu’ils veulent en faire un lieu trop familial, qui ressemble à n’importe quel centre commercial. Déjà la boîte de nuit a fermé, puis le Diner spectacle, maintenant le Planet Hollywood (qui quoi qu’on en penses apportait de l’ambiance), demain paraît il le rainforest café et le café mickey. A quand le Billy bobs et le sports bar ? Je trouve ça triste. Je ne demande qu’à être surpris par la transformation mais je sais pas pourquoi j’y crois moyen.

Remarque très pertinente. Je suis bien d'accord.

On remarque déjà cela sur le parc. On retire des éléments entiers de décors pour installer de plus en plus des étales de boutique où on vends encore et encore les même produits.
La suppression des salles de spectacles, de danse et de concert, fait craindre le pire pour DisneyVillage, qui effectivement prends les allures d'une expérience purement shopping.
Bientôt ce sera indécents de s'amuser à Eurodisney. Le développement de Disney Village - Page 16 213516

Balthazar P.

"Je ne peux jamais résister à une bonne affaire"

Le développement de Disney Village - Page 16 Tumblr_inline_p1p4358xuC1r01t8f_250

bastien666 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bastien666

MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 16 Horlog11Ven 17 Juin 2022 - 13:47

Malheureusement je dois bien reconnaître que je suis d’accord avec toi et ça m’attriste beaucoup
Obélix

Masculin

MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 16 Horlog11Ven 17 Juin 2022 - 23:35

Je ne connai pas bien DisneyVillage dans son utilisation quotidienne.
Qui fréquente Disney Village?
Est-ce que nous avons une clientele plutot etrangere ou francaise? Qui dort à l'hotel ou qui vient des communes extérieurs? Je pense que Disney a fait ses etudes la dessus...
-Honnetement , si on parle d'une majorité de touristes le soir, qui veut aller en discotheque a DisneyVillage? Deja en France en general, les boites ne sont plus ce que c'etait, et a Disney?apres une journée de Parc?
-Les prix on est d'accord sur le Parc sont exorbitants, tarifs entrée, restaurant,autres food etc...les clients des hotels ont-ils encore envie d'aller depenser des sous au resto le soir sur Disneyvillage?Certains ont pris les formules repas, donc non.
-Spectacle idem, ou meme le cinéma, qui a envie apres une journée sur le Parc,se taper un spectacle??
Alors oui il y'a les communes alentours, mais pour mieux je pense ils ont val d'europe.
Donc oui je deplore aussi la successions de boutique d'article identique partout la meme chose, mais cela rapporterai au Disneyvillage, sur le Parc c'est un autre débat et je ne supporte plus la non thematisation des boutiques, pauvre Walt et son soucis du détail...
-Et vivement ce coup de jeune aux DisneyVillage car actuellement les restaurants ou bar sont caréments ringard!

isanka
Modérateur
isanka

Masculin

MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 16 Horlog11Lun 27 Juin 2022 - 14:04

Elle proviennent d’où les 2 grandes Girafes dans le bassin technique du Lake Buena Vista de l'autre coté de l'avenue R. Schuman?

Le développement de Disney Village - Page 16 K-vb-511Le développement de Disney Village - Page 16 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
6 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024-2025)

Instagram
https://www.chroniquedisney.fr/
fcoyote

fcoyote

Masculin

MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 16 Horlog11Jeu 30 Juin 2022 - 14:48

isanka a écrit:
Elle proviennent d’où les 2 grandes Girafes dans le bassin technique du Lake Buena Vista de l'autre coté de l'avenue R. Schuman?

T’as une photo Isanka?
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 16 Horlog11Jeu 30 Juin 2022 - 15:25

J'ai vu des girafes mais elles sont au niveau du circuit de karts.

Le développement de Disney Village - Page 16 Banniere-chronique-disney
isanka
Modérateur
isanka

Masculin

MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 16 Horlog11Jeu 30 Juin 2022 - 15:29

Il y a un circuit de kart?

Le développement de Disney Village - Page 16 K-vb-511Le développement de Disney Village - Page 16 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
6 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024-2025)

Instagram
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 16 Horlog11Jeu 30 Juin 2022 - 15:37

Oui derrière le Earl, un mini circuit avec des voiturettes, les deux girafes sont au milieu du circuit. J'ai pensé qu'elles venaient du Rainforest.

Le développement de Disney Village - Page 16 Banniere-chronique-disney

isanka aime ce message

Caribou

Caribou

Masculin

MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 16 Horlog11Jeu 30 Juin 2022 - 16:28

serait-ce un recyclage de la piste de karts qui était devant l'hôtel New York à une époque ?
pataxoux

MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 16 Horlog11Jeu 30 Juin 2022 - 21:53

J'ai entendu dire que le Planet Hollywood, allait se thématisé en Gardien de la Galaxie, avec restauration du haut et la boutique du bas, prenant exemple sur son modèle d'EPCOT. Où alors, j'ai encore rêvé ... Very Happy
Ca serait tellement un super kiff
oxydoz5

oxydoz5

Masculin

MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 16 Horlog11Ven 1 Juil 2022 - 18:24

A la place de Planet Hollywood je verrai bien un Pizza Planet non ?
zelko

MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 16 Horlog11Ven 1 Juil 2022 - 21:41

oxydoz5 a écrit:

Encore un restaurant de Pizza et de pâtes avec le Vapiano à côté , même si la qualité est d'un autre niveau ,ça serait pas cool pour eux niveau concurrence. Ils ont sûrement signé un contrat d'exclu (on va dire culinaire) avec Disney pour éviter ce genre de chose.
Dlpstephan

Dlpstephan

Masculin

MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 16 Horlog11Sam 2 Juil 2022 - 11:11

zelko a écrit:
Encore un restaurant de Pizza et de pâtes avec le Vapiano à côté , même si la qualité est d'un autre niveau ,ça serait pas cool pour eux niveau concurrence. Ils ont sûrement signé un contrat d'exclu (on va dire culinaire) avec Disney pour éviter ce genre de chose.

Déjà de payer pour etre présent coute assez chers donc payer une exclusivité de plats Le développement de Disney Village - Page 16 7232

Et en suivant ta logique, bah rainforest est en concurrence déloyale ainsi que le New York Sandwich, le Annette's et le Planet. (ils proposent des produits qu'on retrouve en sous vide chez va piano)
https://www.facebook.com/MagicalShoppingDLP/
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 16 Horlog11Sam 2 Juil 2022 - 17:51

je verrais bien des galettes salées/sucrées
Bon souvenir de La Crêpe Volante du Futuroscope

"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Grumpy44

Grumpy44

Masculin

MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 16 Horlog11Dim 3 Juil 2022 - 0:31

oxydoz5 a écrit:

Pitié, non. Remplacer des pizzas pas très bonnes par d'autres pizzas pas forcément meilleures, non merci. Si je veux manger des pâtes/pizza, je vais chez Vapiano, juste à coté. A la limite, je verrais un Pizza Planet plutôt dans les WDS du coté de Toy Story Playland. Sinon pour le Village il y a sûrement d'autres concepts plus intéressants... House of Blues, Boathouse (avec les amphicars sur le lac), pourquoi pas Morimoto. Je reconnais que j'avais particulièrement apprécié tout ça à Disney Springs.

Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal,
Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Le développement de Disney Village - Page 16 425715

zelko aime ce message

zelko

MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 16 Horlog11Dim 3 Juil 2022 - 2:23

Dlpstephan a écrit:
zelko a écrit:

Déjà de payer pour etre présent coute assez chers donc payer une exclusivité de plats Le développement de Disney Village - Page 16 7232

Et en suivant ta logique, bah rainforest est en concurrence déloyale ainsi que le New York Sandwich, le Annette's et le Planet. (ils proposent des produits qu'on retrouve en sous vide chez va piano)
 De la variété dans la restauration ,il n'y a pas que les Hamburgers et Pizza pates dans la vie ,le restaurant anciennement Café Mickey va faire du bien en proposant une autre carte niveau food ,une Brasserie a la Française .

fauna aime ce message

Dlpstephan

Dlpstephan

Masculin

MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 16 Horlog11Dim 3 Juil 2022 - 10:14

zelko a écrit:
Dlpstephan a écrit:
zelko a écrit:

De la variété dans la restauration ,il n'y a pas que les Hamburgers et Pizza pates dans la vie ,le restaurant anciennement Café Mickey va faire du bien en proposant une autre carte niveau food ,une Brasserie a la Française .

J'ai pas dis l'inverse, je répondais a ton message.

Bah la brasserie sera un Steackhouse bis.

Pour avoir de la variété, il faudrait des restaurants asiatiques, un restaurant arabes, restaurants d'Amérique latine ou alors des restaurant spécifique occidental, type grec (Grèce et pas les grecs de Marseille ou seine Saint Denis)
https://www.facebook.com/MagicalShoppingDLP/
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 16 Horlog11Dim 3 Juil 2022 - 11:13

et Asiatique avec autre chose que nems et canard laqué Smile

Fairy titania

Fairy titania

Féminin

MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 16 Horlog11Dim 3 Juil 2022 - 11:34

Une crêperie ! cheers

Le développement de Disney Village - Page 16 Fairy_11
https://www.popcornfr.com/
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 16 Horlog11Dim 3 Juil 2022 - 13:36

Fairy titania a écrit:
Une crêperie ! cheers
Oui ce que je disais plus haut,
J'ai vraiment aimé la crêpe volante du Futuroscope
En fait des galettes pas vraiment des crêpes

nonox862 aime ce message

Fairy titania

Fairy titania

Féminin

MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 16 Horlog11Dim 3 Juil 2022 - 14:50

Fredd a écrit:
Fairy titania a écrit:
Une crêperie ! cheers
Oui ce que je disais plus haut,
J'ai vraiment aimé la crêpe volante du Futuroscope
En fait des galettes pas vraiment des crêpes

Vu que c'est un établissement qui se trouve à l'extérieur avec un public qui peut ne venir que pour la soirée, il faudrait plus de choix.
La crêpe volante se situant à l'intérieur du parc, il faut que ça aille vite. La carte est plutôt succincte (autant que je m'en souvienne).

Le développement de Disney Village - Page 16 Fairy_11

nonox862 aime ce message

https://www.popcornfr.com/
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 16 Horlog11Dim 3 Juil 2022 - 17:29

c'est une base on peut étoffer la carte

Fairy titania aime ce message

Olimatt

Olimatt

Masculin

MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 16 Horlog11Jeu 6 Oct 2022 - 16:31

source photo : DLP Report

Le développement de Disney Village - Page 16 FeY9EquaEAAbHhB?format=jpg&name=medium

Le développement de Disney Village - Page 16 Iasw_211Le développement de Disney Village - Page 16 84467710
Grumpy44

Grumpy44

Masculin

MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 16 Horlog11Jeu 6 Oct 2022 - 16:53

Et c'est parti pour les travaux préparatoires de la brasserie Rosalie Le développement de Disney Village - Page 16 795199

Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal,
Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Le développement de Disney Village - Page 16 425715

Jake Sully aime ce message

Skyam

Skyam

Masculin

MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 16 Horlog11Jeu 6 Oct 2022 - 22:45

Avec les travaux de rénovation de Disney Village (en particulier devant la brasserie Rosalie), est-il prévu de pérenniser les tentes de contrôles des sacs à l'instar de ce qui est actuellement réalisé pour la séquence d'entrée des parcs ?

arno1254 et Salvalia aiment ce message

Le développement de Disney Village
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant