Si une telle boutique devait arriver (ce qui n'arrivera pas car c'est impossible à mettre en place étant donnée les exclusivités des parcs), je serai le premier ravi.
Déjà que beaucoup de produits estampillé "Disney Parks" sont disponibles dans toutes les destinations, il n'y aurait plus du tout d'intérêt de faire les boutiques quand on voyage dans les autres resorts avec une telle idée.
quelques articles de chaque resort , pas tout
sinon pour le rainforest , il sera peu être déplacé ?
Effectivement, la couleur du globe est vraiment depuis le temps que nous attendions un rafraichissement de la façade !
Spoiler:
]strike]Hotel NPBC du 24/03 au 27/03[/strike] Journée du 25 Aout 2015 Hotel NPBC du 1/08 au 2/08 NPBC la nuit du 16 au 17 Mai NPBC la nuit du 24 au 25 Mai Séjour Eclair le 22 et 23 Septembre. Sejour des 25 ans <3 Sejour des 26 ans Soirée PA clôture 25eme le 7/09/18 ( J'ai perdu mon Pin's de cloture dans BTM si quelqu'un le trouve ) Run Disney Disneyland 10Km 22/09/18 fait en 1H …. merci les bouchons sous le chateaux et photolocation ^^
Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3 Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Oh , ça fait vraiment du bien de voir cela ! Ça commencé à faire un peu cracra ! Là , ça donne beaucoup plus envie d’y aller C’est moi ou l’enseigne a était changé également ?
ventban
Messages : 379 Localisation : Dans l'espace Inscription : 09/09/2017
Oh , ça fait vraiment du bien de voir cela ! Ça commencé à faire un peu cracra ! Là , ça donne beaucoup plus envie d’y aller C’est moi ou l’enseigne a était changé également ?
Pas changée, mais sans doute repeinte si on compare avec la photo du dessus.
This is the way. WDW : 2007 (MK, AK, Epcot) DLP : depuis 2013 SDL : annulé, prévu en 2020
Oui le rouge me parait bien vif par rapport à avant
C'est une enseigne rétro-éclairée, sans doutes en plexiglass opaque. Ca ne se repeint pas. Elle a peut etre été nettoyée mais je pense surtout que c'est l'angle de vue + le soleil + la photo de DLPReport qui est cramée qui donne cette impression.
Ils ont pas repeint que le dôme... ils s'attaquent aussi au côté du bâtiment (ils sont en train de retirer les décors supplémentaires façon "photos géantes" pour repeindre la fresque).
Sinon, la nouvelle terrasse extérieure du Five Guys a été végétalisée et n'attend sans doute plus que la réouverture des restos pour recevoir son mobilier et être libérée de ses palissades.
fauna, Monoxyde, Sabrina M, isanka, Castey, Globoss, Salvalia et aiment ce message
Ce qu'il y a d'hallucinant, c'est qu'à Paris, on attend toujours que ce soit bien dégueu avant de refaire, que ce soit du ressort de Disney ou des franchises...
Bah d'un autre côté Dlp ne roule pas trop sur l'or non plus, et puis la on parle d'un des seuls survivant des P.H, pas étonnant qu'il ne s'en sorte pas trop financièrement.
Quelle tristesse de voir encore Mickey et le BBShow....
Le Mickey irait très bien sur ma façade...
GreG de l'ouest de Lyon
Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Ce qu'il y a d'hallucinant, c'est qu'à Paris, on attend toujours que ce soit bien dégueu avant de refaire, que ce soit du ressort de Disney ou des franchises...
Peut être ce qu'on appelle "The french touch"...
romain93, Salvalia, sm_dltall, nicodk et AntoDisney aiment ce message