AccueilLe développement de Disney Village - Page 23 VideLe développement de Disney Village - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le développement de Disney Village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4323
Inscription : 27/07/2008

Le développement de Disney Village - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 23 Horlog11Mer 11 Jan 2023 - 17:59

Source photos DLP Report
Le développement de Disney Village - Page 23 1f85a010
Le développement de Disney Village - Page 23 B04b2810


Le développement de Disney Village - Page 23 Iasw_211Le développement de Disney Village - Page 23 84467710
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4084
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 23 Horlog11Mer 11 Jan 2023 - 19:58

Au cas ou, une certaine Valérie Damidot est partante pour venir maroufler l'intégralité de Disney Village si besoin (je ne pensais même pas qu'elle répondrait à mon tweet lol).

https://twitter.com/imemegination/status/1613129778273587205?s=20&t=T6Mi6nSN62kBSSL9AwJEBw


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.

Mr.Freddy, ARCPort, fauna, isanka, Alcampo84, Salvalia et Raiisin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4323
Inscription : 27/07/2008

Le développement de Disney Village - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 23 Horlog11Jeu 12 Jan 2023 - 18:33

Source photo DLP Report

Le développement de Disney Village - Page 23 1cc6f710


Le développement de Disney Village - Page 23 Iasw_211Le développement de Disney Village - Page 23 84467710

isanka aime ce message



Dernière édition par Olimatt le Mar 31 Jan 2023 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas2



Messages : 86
Inscription : 28/08/2019

Le développement de Disney Village - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 23 Horlog11Jeu 12 Jan 2023 - 20:53

En y pensant un resto type NBA expérience serai pas mal à Disney Village. La sphère pourrai facilement être transformé en ballon ( on réduit les coup haha ). De mémoire un concept existe au usa. A Disney Spring si je te dit pas de bêtises
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 60
Messages : 1749
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Le développement de Disney Village - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 23 Horlog11Jeu 12 Jan 2023 - 21:06

Nicolas2 a écrit:
En y pensant un resto type NBA expérience serai pas mal à Disney Village.  La sphère pourrai facilement être transformé en ballon   ( on réduit les coup haha ).     De mémoire un concept existe au usa.  A Disney Spring si je te dit pas de bêtises

Le concept NBA n’a pas marché à Disney Springs, ça à fermé il y a déjà pas mal de temps.

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas2



Messages : 86
Inscription : 28/08/2019

Le développement de Disney Village - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 23 Horlog11Jeu 12 Jan 2023 - 21:08

Grumpy44 a écrit:
Nicolas2 a écrit:
En y pensant un resto type NBA expérience serai pas mal à Disney Village.  La sphère pourrai facilement être transformé en ballon   ( on réduit les coup haha ).     De mémoire un concept existe au usa.  A Disney Spring si je te dit pas de bêtises

Le concept NBA n’a pas marché à Disney Springs, ça à fermé il y a déjà pas mal de temps.

Ha merci de l'info je ne savais pas.
Aucune communication sur l'avenir du bâtiment ? Destruction ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11268
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Le développement de Disney Village - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 23 Horlog11Ven 13 Jan 2023 - 13:46

Il y a juste une DP en instruction concernant feu Planet Hollywood. Faut pas s'attendre à des changements spectaculaires dans un premier temps donc.


Le développement de Disney Village - Page 23 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1766
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Le développement de Disney Village - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 23 Horlog11Ven 13 Jan 2023 - 15:08

Hier, quand j'ai pris comme beaucoup ma photo Laughing il y avait un groupe de CM qui prenait aussi des photos et j'ai entendu que "d'après les plans, le bâtiment resterait tel quel sauf la boule qui saute".
Alors voilà, je sais bien qu'ils sont pas forcément toujours les plus informés, mais je me suis dit que si c'était ça, ça correspond au reste de la "transformation" de Disney Village pour l'instant: pas très ambitieux...
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Le développement de Disney Village - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 23 Horlog11Ven 13 Jan 2023 - 15:18

En même temps, si on enlève la boule, ils ont un bâtiment déjà fait où ils suffit de mettre du bois et du verre pour donner le look new DV

Malgré tout, j'aimerai bien un élément symbolique pour la nouvelle façade, histoire de marquer DV à la manière de la boule actuelle.

fcoyote et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1766
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Le développement de Disney Village - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 23 Horlog11Ven 13 Jan 2023 - 15:26

Je ne me souviens plus si la salle du bas du Planet Hollywood avait sa propre cuisine ou bien c'était alimenté par celle du haut.
Car sinon ils peuvent facilement faire un nouveau resto en haut et une boutique en bas.
Mais en effet, il faudrait un élément marquant sur la nouvelle façade, c'est un des premiers trucs qu'on voit en arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Theguardian



Masculin
Messages : 68
Inscription : 27/09/2014

Le développement de Disney Village - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 23 Horlog11Sam 14 Jan 2023 - 17:14

Et si on essayait de manger (un peu) sainement à Disneyland ?
Je comprends l'attrait des pizzas/pâtes/burgers/sandwichs pour les guests (moi y compris), mais l'offre commence vraiment à saturer de ce côté-là selon moi.
A quand un bar à salades (type SweetGreen aux US) ? Des smoothies frais ?

J'ai l'impression que parcs à theme signifie toujours malbouffe... On est en 2023, l'offre doit absolument s'élargir pour moi... Je suis végétarien et c'est VRAIMENT la galère pour "bien" manger à Disneyland. L'offre est trop limitée ! J'aimerais un espace du genre Exki (chaine belge) avec une belle théma...

[Inactif], fauna, Lunéo, MadEye, rogertaylor et DameJulie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 31
Messages : 1177
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Le développement de Disney Village - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 23 Horlog11Sam 14 Jan 2023 - 17:34

Theguardian a écrit:
Et si on essayait de manger (un peu) sainement à Disneyland ?
Je comprends l'attrait des pizzas/pâtes/burgers/sandwichs pour les guests (moi y compris), mais l'offre commence vraiment à saturer de ce côté-là selon moi.
A quand un bar à salades (type SweetGreen aux US) ? Des smoothies frais ?

J'ai l'impression que parcs à theme signifie toujours malbouffe... On est en 2023, l'offre doit absolument s'élargir pour moi... Je suis végétarien et c'est VRAIMENT la galère pour "bien" manger à Disneyland. L'offre est trop limitée ! J'aimerais un espace du genre Exki (chaine belge) avec une belle théma...

non non c'est vraiment qu'en France où ils foutent de la friture (frites) burger partout dans les parc. En Allemagne/Pays-Bas/Belgique ils ont vraiment de l'avance sur nous. Il y a toujours des alternatives abordables.

C'est vrai qu'à mon séjour en 2019 à Disneyland Paris j'en avais vraiment ras la casquette des frites pendant 3 jours. (je sais il y a des alternatives mais c'est 35-40e)

[Inactif], fauna, zniak, Theguardian, rogertaylor et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 28
Messages : 3729
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Le développement de Disney Village - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 23 Horlog11Sam 14 Jan 2023 - 18:15

Raiisin a écrit:
Theguardian a écrit:
Et si on essayait de manger (un peu) sainement à Disneyland ?
Je comprends l'attrait des pizzas/pâtes/burgers/sandwichs pour les guests (moi y compris), mais l'offre commence vraiment à saturer de ce côté-là selon moi.
A quand un bar à salades (type SweetGreen aux US) ? Des smoothies frais ?

J'ai l'impression que parcs à theme signifie toujours malbouffe... On est en 2023, l'offre doit absolument s'élargir pour moi... Je suis végétarien et c'est VRAIMENT la galère pour "bien" manger à Disneyland. L'offre est trop limitée ! J'aimerais un espace du genre Exki (chaine belge) avec une belle théma...

non non c'est vraiment qu'en France où ils foutent de la friture (frites) burger partout dans les parc. En Allemagne/Pays-Bas/Belgique ils ont vraiment de l'avance sur nous. Il y a toujours des alternatives abordables.

C'est vrai qu'à mon séjour en 2019 à Disneyland Paris j'en avais vraiment ras la casquette des frites pendant 3 jours. (je sais il y a des alternatives mais c'est 35-40e)

Parc à thèmes ne veut clairement pas dire malbouffe, sur 13 jours à Walt Disney World je n'ai pas mangé un seul burger et une seule fois des frites. A DLP il suffit de savoir où manger mais clairement l'offre est en régression, je regrette tellement les fajitas du Fuente par exemple, le problème est que pour bien manger à Paris il faut aller en TS... Là où même des petits parcs comme Walibi Belgique ont bien compris qu'il fallait se diversifier avec leurs derniers restaurants.

Mais c'est clair que le renouveau de DV doit être la porte ouverte à la diversification. A quand un thaï, indien ou chinois plutôt qu'encore et toujours des burgers ou des pizzas ? Pareil pour les options plus healthy avec les salades bars.

Theguardian aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 1086
Inscription : 01/10/2019

Le développement de Disney Village - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 23 Horlog11Sam 14 Jan 2023 - 18:30

Raiisin a écrit:
Theguardian a écrit:
Et si on essayait de manger (un peu) sainement à Disneyland ?
Je comprends l'attrait des pizzas/pâtes/burgers/sandwichs pour les guests (moi y compris), mais l'offre commence vraiment à saturer de ce côté-là selon moi.
A quand un bar à salades (type SweetGreen aux US) ? Des smoothies frais ?

J'ai l'impression que parcs à theme signifie toujours malbouffe... On est en 2023, l'offre doit absolument s'élargir pour moi... Je suis végétarien et c'est VRAIMENT la galère pour "bien" manger à Disneyland. L'offre est trop limitée ! J'aimerais un espace du genre Exki (chaine belge) avec une belle théma...

non non c'est vraiment qu'en France où ils foutent de la friture (frites) burger partout dans les parc. En Allemagne/Pays-Bas/Belgique ils ont vraiment de l'avance sur nous. Il y a toujours des alternatives abordables.

C'est vrai qu'à mon séjour en 2019 à Disneyland Paris j'en avais vraiment ras la casquette des frites pendant 3 jours. (je sais il y a des alternatives mais c'est 35-40e)

Peut-être que le fait que la France soit le 2eme marché mondial McDo après les USA n'y est pas pour rien ?  What a Face

L'impact depuis son arrivée massive a nécessairement influé sur les habitudes de consommation. Et comme c'est un système hyper rentable, pourquoi proposer autre chose...

Je pense malgré tout que ça va changer, que c'est déjà un peu le cas. Après tout Stark Factory aurait pu très bien proposer les même pizzas en plastique que dans le parc principal, voire du burger avec l'argument "c'est américain yo". Or l'option a été une montée en gamme sur le thème du "fait main" et autres babioles type roquette fraîche. C'est léger mais bien là.

Avec certaines prises de conscience alimentaires et les augmentations de tarifs  d'entrées des parcs qui risquent de concerner davantage des classes socio-cu ayant d'autres appétits/habitudes de consommation, ça ne m'étonnerait pas que l'offre se diversifie/monte en gamme pour à la fois concerner une certaine clientèle tout en boostant les marges.

J'ai la sensation que ça concerne aussi DV avec l'arrivée d'une brasserie par exemple, et peut-être d'autres formules plus variées (?) et disons "gastronomiques" dans le sens où la proposition existera pour elle-même et pas seulement comme un truc utilitaire type mangeoire avant de reprendre le marathon de la journée jusqu'à 22/23h..  Laughing


Le développement de Disney Village - Page 23 Sans-t10

Theguardian aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oeuf0platieN

Oeuf0platieN

Masculin
Messages : 280
Inscription : 09/09/2022

Le développement de Disney Village - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 23 Horlog11Mer 18 Jan 2023 - 8:04



Disneyland Paris
12-14/10/2003 (Disney's Sequoia Lodge)
21-23/02/2008 (Disney's Newport Bay Club)
24-26/10/2011 (Disney's Hotel New York)
24-26/04/2016 (Disney's Newport Bay Club)
01-03/06/2022 (Disney's Hotel Santa Fe)

Persifleur30 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ImagiMax



Messages : 282
Inscription : 01/08/2022

Le développement de Disney Village - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 23 Horlog11Mer 18 Jan 2023 - 10:21

Il y avait eu test de Hard Rock Cafe à Disney Village. Le test n’a-t-il pas été concluant ? Ils auraient pu remplacer Planet Hollywood par Hard Rock Cafe.
Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 42
Messages : 790
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

Le développement de Disney Village - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 23 Horlog11Mer 18 Jan 2023 - 19:24

Le Papillon a écrit:
En même temps, si on enlève la boule, ils ont un bâtiment déjà fait où ils suffit de mettre du bois et du verre pour donner le look new DV

Malgré tout, j'aimerai bien un élément symbolique pour la nouvelle façade, histoire de marquer DV à la manière de la boule actuelle.

Il est assez en effet assez compliqué d’imaginer la future « entrée » de Disney Village. La « boule » du Planet Hollywood était le bâtiment le plus iconique de l’ensemble.

Que l’on aime ou que l’on n’aime pas, cette sphère était un marqueur du resort, le premier bâtiment atypique aperçu lorsque l’on se rend sur le resort, que ce soit par le parking où en sortant de la gare. Il encadrait l’entrée de DV et dessinait une perspective vers un point de fuite pour le regard, qui engageait le guest à s’engouffrer dans le village. C’était d’ailleurs en 92 à l’ouverture un véritable « Weenie » car les bâtiments sphériques ne couraient pas les rues. Tout gosse, cette grosse boule me fascinait.

Les colonnes Gehry elles aussi, étaient imaginées pour dessiner un point de fuite pour le regard et participaient à cette perspective depuis l’esplanade. De nuit et avec les éclairages rouges désormais disparus qui encadraient l’ensemble, l’effet était saisissant.

Avec la disparition des colonnes et de l’iconique boule, il est assez compliqué d’imaginer le « New DV » sans CA, et avec les rares CA existants.

Ce projet de restructuration et réenchantement qui aborde seulement la phase 1 d’un projet qui en comporte 3 assez étalé dans le temps reste trop opaque. Pour rappel: la phase 1 pour la restructuration de l’existant, (ça commence seulement) la phase 2 pour l’extension vers le rond point Paul Seramy, et la 3ème pour l’ajout d’un nouvel hôtel qui rentrerait dans le périmètre Avenue Paul Seramy / DV / Lac Disney.

Le truc qui me questionne également, c’est le dernier CA dévoilé par Outsidears: DV n’était-il pas destiné à aborder un look « Nature » genre façades bois / bardage bois à l’image du Starbucks?

Là, c’est façade enduit peint / Écrans ou fausses fenêtres…

Vraiment compliqué de comprendre la direction et l’intention sans CA supplémentaire…

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 60
Messages : 1749
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Le développement de Disney Village - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 23 Horlog11Mer 18 Jan 2023 - 19:34

@fcoyote C'était plutôt en 1996 l'ouverture du Planet Hollywood, pas en 92.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Le développement de Disney Village - Page 23 425715

Dash, fcoyote, Jake Sully, Caribou et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

Le développement de Disney Village - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 23 Horlog11Jeu 19 Jan 2023 - 8:29

Dans ce concept il rest encore le champignon qui a deja disparu, les colonnes qui vont elles aussi être enlevées donc c'est encore plus dur d'imaginer le rendu final étant donné qu'ils laissent des éléments voués à disparaitre dans leur CA.

Actu Disneyland Paris et Mystic-Dreamy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 1577
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Le développement de Disney Village - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 23 Horlog11Ven 20 Jan 2023 - 19:03

ImagiMax a écrit:
Il y avait eu test de Hard Rock Cafe à Disney Village. Le test n’a-t-il pas été concluant ? Ils auraient pu remplacer Planet Hollywood par Hard Rock Cafe.

Si Hard Rock Café il y a, il était placé à l'extrême opposé à la place du Rainforest Café le Hard Rock sur le concept art dévoilà par Outsidears l'en passé.
Revenir en haut Aller en bas
pepino-11

pepino-11

Masculin
Âge : 29
Messages : 164
Localisation : Aude
Inscription : 29/08/2016

Le développement de Disney Village - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 23 Horlog11Mar 24 Jan 2023 - 16:24

Sur l'appli Disney à partir du lundi 30/01 la boutique Disney Fashion Junior apparait fermée. Cela voudrait dire début des travaux de changement de façade.


Visites : Disneyland Paris: depuis 2002 - Disneyland Resort: 2019  - Walt Disney World : 08 - 15 Juillet 2024
CM : 09/2016 à 09/2017 - PA : 04/2022 au 04/2024
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 45
Messages : 2236
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Le développement de Disney Village - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 23 Horlog11Mar 24 Jan 2023 - 18:45

pepino-11 a écrit:
Sur l'appli Disney à partir du lundi 30/01 la boutique Disney Fashion Junior apparait fermée. Cela voudrait dire début des travaux de changement de façade.


En effet.

Alcampo84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
babaji

babaji

Masculin
Âge : 39
Messages : 495
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

Le développement de Disney Village - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 23 Horlog11Sam 28 Jan 2023 - 8:57

salut a tous, y'a t'il une nouvelle signaletique de prevu pour mieux indiquer le coté du village avec les restos five guys .... ? car j'imagine si cela est assez calme c'eqt que beaucoup ne connaissent pas leur existence


Le développement de Disney Village - Page 23 Clubactionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11268
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Le développement de Disney Village - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 23 Horlog11Lun 30 Jan 2023 - 12:10

Vu le monde qu'il y a souvent à Five Guys et VaPiano, pas besoin de signalétique pour les remplir.


Le développement de Disney Village - Page 23 Avatar10

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2212
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Le développement de Disney Village - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 23 Horlog11Lun 30 Jan 2023 - 18:10

Disney Fashion Junior n'a pas ouvert ses portes aujourd'hui et ne le refera plus.

Si vous n'avez pas fait le tour de cette boutique (qui personnellement ne me manquera pas), voici une courte vidéo durant ses derniers jours d'exploitations.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
 
Le développement de Disney Village
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le développement de Disney Village
» Le développement de Disney Village
» Recherches d'informations sur le développement de Disney Village
» [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ?
» Pause & Play at Disney Village [Disney Village - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-